ST-eph 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ca faisait longtemps que j'avais pas posté, bon c'est un test tout simple mais bon... en attendant que je poste le montage sur ma session circuit à DIjon Prenois où je tiens les M3, quelques Porsche et RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ba ça va il envoi le st,faut que tu test contre des m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Marche fort ta focus ST. Là, tu pulvérises bcp de monde je l'avoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ben j'ai fait le test juste derrière avec une Z3m mais il vient de refaire l'embrayage et autre et il est en rodage(apres depose du moteur)je lui est mis pareil, j'espère qu'il vas retrouvé toute sa hargne car ca ma surpris, faut dire que la dernière fois que je l'avais testé j'etais un peu près comme lui et qu'en stage 2 (285Ch)par contre j'ai testé une M3 3.0L bien en forme, et je lui ai mis un sacré trou, même en DAun essai en lancé à 30Km/H lui en première moi en seconde, je pars quand même directquand je voie que je tenais une RS4 en ligne droite de Dijon Prenois malgré sa reprog oettinger de 500Ch, je suis bien content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 marche fort la focus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ST-eph a écrit:ben j'ai fait le test juste derrière avec une Z3m mais il vient de refaire l'embrayage et autre et il est en rodage(apres depose du moteur)je lui est mis pareil, j'espère qu'il vas retrouvé toute sa hargne car ca ma surpris, faut dire que la dernière fois que je l'avais testé j'etais un peu près comme lui et qu'en stage 2 (285Ch)par contre j'ai testé une M3 3.0L bien en forme, et je lui ai mis un sacré trou, même en DAun essai en lancé à 30Km/H lui en première moi en seconde, je pars quand même directquand je voie que je tenais une RS4 en ligne droite de Dijon Prenois malgré sa reprog oettinger de 500Ch, je suis bien content ! Tu veux dire 400cv car 500 ????????? au fait c'est le B5 ou le B7 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 6 avril 2008 en meme temps après j'ai refait un essai avec une autre RS4 passé au banc à 417 vrai chevaux et elle marchait mieux, je l'ai tenu que 1 tour et demi lolmais bon quand j'aurai mes TOYO R888 sa sera plus la même car j'avais un peu de mal avec ma traction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tu prends une rs4 de 500ch!!!Avec tes 300ch!Un peu gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ton st marche c'est indéniable mais esperer en ligne droite ( jte parle pas de circuit mais en run ) un rs4 reprog ( dc mini 400cv....) c'est vraiment vraiment pas possible.... callez vous bien comme il faut cote cote et mettez les gaz...a mois qu'il ai des fuites...tu vas prendre très très cher.... Ca n'enleve en rien au fait que ta focus marche très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 6 avril 2008 une histoire de couple en rapport au poids, et peut être la trajectoire dans la grande courbe avant la ligne...il me distancait pas.avant de chopper les video qu'à pris mon passager j'ai que cela en preuve: hihi1 tour2 tour3 tourderrière mon pote en M3 3,2L reprog (à noter une R8 au cul qui va me gratter dans la parabole en devers pendant que je patine avec ma traction)une autredans la masse apres mon dernier gros test etait face à une Carera 4 turbo de 420Ch qui marche clairement plus fort que le RS4 je l'ai tenu jusqu'à ce qu'il passe sa 3 et s'envoleeee comme un avion mais je pense bien qu'un RS4 devrait marcher plus fort en run...pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'avais pas vu jpensais que tu parlais d un rs4 b5 reprog, la un B7 jsais pas ce que ça vaut donc dans ce cas je retire ce que j'ai dit sinon le piti M5 ça sera pas Mister Solo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 6 avril 2008 le M5 ca se pourrait bien, du 91ca marche fort un M5 !il y avait 37 M ce jour là!des Z coupé,cabrio, des E36 E46des vidé slické : une tuerie, vivement que je me teste sur circuit avec des semi slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je confirme c'est bien Solo...J'ai vu pas mal de vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ouai il cartonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Marche très fort ta ST, frenchement belle prepa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 6 avril 2008 MArche fort ta ST !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mercien plus de viens de la decatalyser ce matin, j'avais le cata sport sur ma ligne en 76mm jusqu'à maintenant et pour ce dernier test filmé.elle gagne encore en rage , par contre elle patine carrément plus en seconde et en troisieme maintenant sur du sec, je viens de mettre des pneu que je ne connaissais pas (bon profil mais pas excessif en prix: des maxxis),je croies qu'il va falloir viser plus des pneus au fort pouvoir de traction, les plus cher en somme, parceque là c'est de la folie la patate qui ya à mettre au sol. dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 a ui c la RS4 atmo et l'ancien M5 de 400ch. Donc ouai avc le couple que tu dois avoir en bas tu dois pvr faire illusion en sorti de virage Dommage ya pas quelques vrai reprise contre la caisse de solo ou du style lol histoire de voir l'écart qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sympa les photo pour la ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 en circuit je suis daccor qu elle ne te distance pas mais une bonne relance en 3 et tu va peut être la tenir jusqu'a 200 mais je pense pas que tu le tiendra plus longtemps !!!Mais tu a l air de marcher tres fort !!! pour la st !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 7 avril 2008 vraiment belle evolution avec ta ST ca envoie du lourd la .et belle videos;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci, et je suis daccord sur le fairt qu'au delà de 200 j'aurai moins a donnéje sent la difference à partir de 180, je le sais mon turbo est au bout de ses possibilités, car j'ai un code defaut à mon ODB quand je tire trop haut dans les tour en 5, en fait si je depasse le 220 ou plutot que je charge trop longtemps en 5 ou 6 sur autoroute, il va meme se mettre en secu ce con là, pourtant sur circuit il me fait pas chier, bizarre ??!donc il me faudrait un turbo plus adapté, il en existe un de prévu en changement direct sur l'emplacement d'origine, mais alors après autant pour le prix prendre plus gros avec changement de collecteur, et là c'est 360Ch si je me controlle pas, et qui est capable de se controller sur ce sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Sympa ton auto c'est pas tout les jours que l'on en voie des ford focus St Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites