Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ST-eph

Astra OPC contre Focus ST

Messages recommandés

ca faisait longtemps que j'avais pas posté, bon c'est un test tout simple mais bon... en attendant que je poste le montage sur ma session circuit à DIjon Prenois où je tiens les M3, quelques Porsche et RS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ça va il envoi le st,faut que tu test contre des m3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai fait le test juste derrière avec une Z3m mais il vient de refaire l'embrayage et autre et il est en rodage(apres depose du moteur)
je lui est mis pareil, j'espère qu'il vas retrouvé toute sa hargne car ca ma surpris, faut dire que la dernière fois que je l'avais testé j'etais un peu près comme lui et qu'en stage 2 (285Ch)
par contre j'ai testé une M3 3.0L bien en forme, et je lui ai mis un sacré trou, même en DA
un essai en lancé à 30Km/H lui en première moi en seconde, je pars quand même direct
quand je voie que je tenais une RS4 en ligne droite de Dijon Prenois malgré sa reprog oettinger de 500Ch, je suis bien content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ST-eph a écrit:
ben j'ai fait le test juste derrière avec une Z3m mais il vient de refaire l'embrayage et autre et il est en rodage(apres depose du moteur)
je lui est mis pareil, j'espère qu'il vas retrouvé toute sa hargne car ca ma surpris, faut dire que la dernière fois que je l'avais testé j'etais un peu près comme lui et qu'en stage 2 (285Ch)
par contre j'ai testé une M3 3.0L bien en forme, et je lui ai mis un sacré trou, même en DA
un essai en lancé à 30Km/H lui en première moi en seconde, je pars quand même direct
quand je voie que je tenais une RS4 en ligne droite de Dijon Prenois malgré sa reprog oettinger de 500Ch, je suis bien content !


Tu veux dire 400cv car 500 ????????? au fait c'est le B5 ou le B7 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps après j'ai refait un essai avec une autre RS4 passé au banc à 417 vrai chevaux et elle marchait mieux, je l'ai tenu que 1 tour et demi lol
mais bon quand j'aurai mes TOYO R888 sa sera plus la même car j'avais un peu de mal avec ma traction ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton st marche c'est indéniable mais esperer en ligne droite ( jte parle pas de circuit mais en run ) un rs4 reprog ( dc mini 400cv....) c'est vraiment vraiment pas possible.... callez vous bien comme il faut cote cote et mettez les gaz...a mois qu'il ai des fuites...tu vas prendre très très cher....

Ca n'enleve en rien au fait que ta focus marche très très bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une histoire de couple en rapport au poids, et peut être la trajectoire dans la grande courbe avant la ligne...il me distancait pas.
avant de chopper les video qu'à pris mon passager
j'ai que cela en preuve: hihi


1 tour


2 tour


3 tour



derrière mon pote en M3 3,2L reprog (à noter une R8 au cul qui va me gratter dans la parabole en devers pendant que je patine avec ma traction)

une autre


dans la masse



apres mon dernier gros test etait face à une Carera 4 turbo de 420Ch qui marche clairement plus fort que le RS4
je l'ai tenu jusqu'à ce qu'il passe sa 3 et s'envoleeee comme un avion
mais je pense bien qu'un RS4 devrait marcher plus fort en run...pour le moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu jpensais que tu parlais d un rs4 b5 reprog, la un B7 jsais pas ce que ça vaut donc dans ce cas je retire ce que j'ai dit Wink
sinon le piti M5 ça sera pas Mister Solo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le M5 ca se pourrait bien, du 91
ca marche fort un M5 !

il y avait 37 M ce jour là!
des Z coupé,cabrio, des E36 E46
des vidé slické : une tuerie,
vivement que je me teste sur circuit avec des semi slick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme c'est bien Solo...
J'ai vu pas mal de vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche très fort ta ST, frenchement belle prepa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

en plus de viens de la decatalyser ce matin, j'avais le cata sport sur ma ligne en 76mm jusqu'à maintenant et pour ce dernier test filmé.

elle gagne encore en rage ,
par contre elle patine carrément plus en seconde et en troisieme maintenant sur du sec, je viens de mettre des pneu que je ne connaissais pas (bon profil mais pas excessif en prix: des maxxis),
je croies qu'il va falloir viser plus des pneus au fort pouvoir de traction, les plus cher en somme, parceque là c'est de la folie la patate qui ya à mettre au sol. dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ui c la RS4 atmo et l'ancien M5 de 400ch.
Donc ouai avc le couple que tu dois avoir en bas tu dois pvr faire illusion en sorti de virage
Dommage ya pas quelques vrai reprise contre la caisse de solo ou du style lol
histoire de voir l'écart qu'il y a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en circuit je suis daccor qu elle ne te distance pas mais une bonne relance en 3 et tu va peut être la tenir jusqu'a 200 mais je pense pas que tu le tiendra plus longtemps !!!

Mais tu a l air de marcher tres fort !!! pour la st !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle evolution avec ta ST ca envoie du lourd la .

et belle videos;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, et je suis daccord sur le fairt qu'au delà de 200 j'aurai moins a donné
je sent la difference à partir de 180, je le sais mon turbo est au bout de ses possibilités, car j'ai un code defaut à mon ODB quand je tire trop haut dans les tour en 5, en fait si je depasse le 220 ou plutot que je charge trop longtemps en 5 ou 6 sur autoroute, il va meme se mettre en secu ce con là, pourtant sur circuit il me fait pas chier, bizarre ??!

donc il me faudrait un turbo plus adapté, il en existe un de prévu en changement direct sur l'emplacement d'origine, mais alors après autant pour le prix prendre plus gros avec changement de collecteur, et là c'est 360Ch si je me controlle pas, et qui est capable de se controller sur ce sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton auto c'est pas tout les jours que l'on en voie des ford focus St

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...