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deurf1

vendredi 04/04 en M3 3.0L

Messages recommandés

Vidéo à télécharger:
6min et 53 MO

Sur you tube:



A bord de ma 3.0L et de la sub de Ricb

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Beaux tests !
Ca se tape bien jusqu'a 220 avec le sub!
Il a l'air de marcher qd meme le e46, dommage de ne pas avoir fait 2 vs 2...
Merci por la video Wink

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Belle petite vidéo !

J'espère bientot pouvoir test contre toi deurf !

Marche tjs bien le 3.0 L

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Superbe vidéo comme d'hab, ca fait plaisir de voir un peu de la sub, ca manque sur le forum, elle se débrouille pas mal en plus...

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mallo172 a écrit:
Bonjours le triangle d'aspi deurf....sans triangle, t'es 10m derrière cette sub STI.

Il n'avait pas de debimetre, et en plus, le triangle d'aspi sur un 80->180 sert bcp moins avec 300cv qu'avec 172 !

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brice94 a écrit:
mallo172 a écrit:
Bonjours le triangle d'aspi deurf....sans triangle, t'es 10m derrière cette sub STI.

Il n'avait pas de debimetre, et en plus, le triangle d'aspi sur un 80->180 sert bcp moins avec 300cv qu'avec 172 !


Que ce soit 60ch ou 500ch, le triangle d'aspi rentre d'application donc, si deurf ne s'était pas collé, il se serait pris 10m par la sub STI.

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mallo172 a écrit:
Bonjours le triangle d'aspi deurf....sans triangle, t'es 10m derrière cette sub STI.


Et quand je suis devant dès l'appuyée, j'ai encore le triangle d'aspi qui m'aide ou pas ?!
Bref perso tu peux dire ce que tu veux, ça me dérange pas...
je devais même pas tester, je voulais juste voir si mon moteur avait un gros souci ou pas...
Et je crois que nan

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deurf a écrit:
mallo172 a écrit:
Bonjours le triangle d'aspi deurf....sans triangle, t'es 10m derrière cette sub STI.


Et quand je suis devant dès l'appuyée, j'ai encore le triangle d'aspi qui m'aide ou pas ?!
Bref perso tu peux dire ce que tu veux, ça me dérange pas...
je devais même pas tester, je voulais juste voir si mon moteur avait un gros souci ou pas...
Et je crois que nan


Bah, la sub STI remonte souvent (pour ne pas dire à chaque fois) et là tu te colles.

Perso, tous vos tests sont fait avec triangle d'aspi, à ce rythme là, je suis cote à cote aussi avec nicovtec (car dans le triangle d'aspi, je reste cote à cote avec stabio).

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mallo172 a écrit:

Bah, la sub STI remonte souvent (pour ne pas dire à chaque fois) et là tu te colles.

Perso, tous vos tests sont fait avec triangle d'aspi, à ce rythme là, je suis cote à cote aussi avec nicovtec (car dans le triangle d'aspi, je reste cote à cote avec stabio).


Bah écoute Jeanmichemuche, que t'arrives à déterminer des distances en cm grace à de super facultés, je veux bien rire là dessus.
Mais que là tu dises que moi je viens me coller pour profiter du triangle d'aspi..... c'est du grand n'importe quoi !
Re regarde la vidéo, tu verras que parfois je reste devant du début à la fin... et y'a une fois où je le passe très fort, avec une voie d'ecart en + !
Et à ce ryhtme, s'il me remonte, c grace au triangle d'aspi

PS: je te rappelle que même avec un triangle d'aspi, ou même 2 si on te fous une caisse de chaque coté, je te roule dessus même en mode dégradé de mon coté !
En même temps j'avoue c facile, tu roules en clio....

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deurf a écrit:
mallo172 a écrit:

Bah, la sub STI remonte souvent (pour ne pas dire à chaque fois) et là tu te colles.

Perso, tous vos tests sont fait avec triangle d'aspi, à ce rythme là, je suis cote à cote aussi avec nicovtec (car dans le triangle d'aspi, je reste cote à cote avec stabio).


Bah écoute Jeanmichemuche, que t'arrives à déterminer des distances en cm grace à de super facultés, je veux bien rire là dessus.
Mais que là tu dises que moi je viens me coller pour profiter du triangle d'aspi..... c'est du grand n'importe quoi !
Re regarde la vidéo, tu verras que parfois je reste devant du début à la fin... et y'a une fois où je le passe très fort, avec une voie d'ecart en + !
Et à ce ryhtme, s'il me remonte, c grace au triangle d'aspi

PS: je te rappelle que même avec un triangle d'aspi, ou même 2 si on te fous une caisse de chaque coté, je te roule dessus même en mode dégradé de mon coté !
En même temps j'avoue c facile, tu roules en clio....


Oui en ligne droite...viens à Francorchamps, on verra bien si tu me roules dessus....

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non c'est pas possible a spa c'est bien connu ya pas de triangle d'aspi donc vu que deurf compte la dessus tu seras devant c'est évident SmileSmileSmileSmileSmile




















































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mallo172 a écrit:

Oui en ligne droite...viens à Francorchamps, on verra bien si tu me roules dessus....


Pour une clio, ma 206 hdi suffira bien va
Mais ça n'est pas le sujet....
ici on parle d'accel en ligne droite avec triangle d'aspi

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deurf a écrit:
mallo172 a écrit:

Oui en ligne droite...viens à Francorchamps, on verra bien si tu me roules dessus....


Pour une clio, ma 206 hdi suffira bien va
Mais ça n'est pas le sujet....
ici on parle d'accel en ligne droite avec triangle d'aspi


A Francorchamps, tu n'auras meme pas le temps de pouvoir prendre mon triangle d'aspi.

Sur ce continue à faire tes tests avec triangle d'aspi, ca ne représente RIEN du tout...

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deurf a écrit:
mallo172 a écrit:

Oui en ligne droite...viens à Francorchamps, on verra bien si tu me roules dessus....


Pour une clio, ma 206 hdi suffira bien va
Mais ça n'est pas le sujet....
ici on parle d'accel en ligne droite avec triangle d'aspi


On aura tout vu ici
Des 206 hdi qui déchire des Clio RS
Si tu l'as encore je veux bien tester tiens pour voir ça de mes propres yeux

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mallo172 a écrit:
deurf a écrit:
mallo172 a écrit:

Oui en ligne droite...viens à Francorchamps, on verra bien si tu me roules dessus....


Pour une clio, ma 206 hdi suffira bien va
Mais ça n'est pas le sujet....
ici on parle d'accel en ligne droite avec triangle d'aspi


A Francorchamps, tu n'auras meme pas le temps de pouvoir prendre mon triangle d'aspi.

Sur ce continue à faire tes tests avec triangle d'aspi, ca ne représente RIEN du tout...


Tu devrais écrire un livre avec les regles, un peu comme une bible, et nous tous à travers le monde on le suivrait pour faire des tests....
Ce serait beau nan ? comme un monde meilleur....

Sinon tu veux pas parler de tes 3................... 2...................... 1..GO !
ça, c du n'importe quoi..
Moi je fais des tests à la régulière, et oui parfois un triange d'aspi peut jouer....
On peut pas tous louer des pistes d'aéroport pour avoir 14,72m d'ecart de coté entre les 2 voitures....

Pour la 206 hdi qui fait mal aux clioRS, j'ai des vidéos pour le prouver... et en turbo d'origine seulement en +, même pas en version full

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Bah vas-y raméne moi ta 206 magique qui plie de la RS je demande qu'a voir
A mon avis ça devait être une bonne merguez la RS de ta video meme si je sais que ta 206 devait marcher fort Wink

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Vu la config de ta Hdi, j'ai déjà du mal à croire que ça marche mieux qu'une Cupra tdi...
Alors une Rs...
(enfin un modèle sain, qui ne tourne pas au Super plombé ou appartenant à la cité...)

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C'était juste sur circuit... et à cette session, je tournais donc dans les même temps qu'une clio RS 182 cv, qu'une 206 prépa circuit 170 cv, qu'une 206 sprint, et je pulvérisais les 206 S16...
Et je répète, en version 141 cv et 32 mkg seulement...

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Moi j'pense que les belges devraient se creer un forum de belges et rester avec leurs caisses belges et réécrire les lois de la physique entre eux !!!
Et ne plus poster chez nous...d'ailleur, y'en a 1 qui avait dit qu'il posterait plus, et il a pas su se retenir !!!
Deurf, ressort tes temps sur circuit, et ils n'auront plus qu'a les battres... Wink pas imbatable, certe, mais il faut cravacher un minimum avec une bonne rs deja !

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darkctr94 a écrit:
merci de pourrir le post les belges


t'es gentil tu mes pas tout le monde dans le meme sac,,,, Mallo à parle juste que deurf prenait l'aspi et puis c'est le post de Deurf donc ...

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Deurf... propose un tour sur le Nürburg à Mallo Very Happy contre le M !!!


Sinon la 206Hdi qui arrive à suivre de la RS et autre 206 sprint, je suis témoin, j'etais dedans à Folembray !!!


Bizou ma caille et vivement la suite... enfin j'me comprend LOL

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Je me rappelle avoir vu une Sub Gt prépa contre une RS Ragnotti, la Sub a mis la misere à la Clio, alors contre une M3 qui sort bcp plus de Cv c'est des boulevards

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rforce1 a écrit:
Deurf... propose un tour sur le Nürburg à Mallo Very Happy contre le M !!!


Sinon la 206Hdi qui arrive à suivre de la RS et autre 206 sprint, je suis témoin, j'etais dedans à Folembray !!!


Bizou ma caille et vivement la suite... enfin j'me comprend LOL


C'est tres subjectif...
Moi, je parle d'un test côte/côte, rapports libres pas d'une sortie circuit...
Tout va dépendre du conducteur/pilote, de sa connaissance ou non du circuit, de la volonté ou non d'aller aux "limites"...
Avec la mienne, je n'irais jamais aux limites, alors du coup un conducteur d'une 205 Gti défoncée qui n'aura aucun scrupule à la défoncer pourra sûrement suivre...
(j'ai pris l'exemple de la 205, car c'est emblématique à Folembray)

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darkctr94 a écrit:
merci de pourrir le post les belges


Parce qu'ici y a jamais des gars pour aller pourrir les posts a Mallo peut-être?

Au fait je suis pas Belge et dans le fond je vois pas ce que ça changerait si je l'étais...
Ensuite a la base c'est Deurf qui a ramené le sujet sur sa 206 hdi donc...

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deurf a écrit:
C'était juste sur circuit... et à cette session, je tournais donc dans les même temps qu'une clio RS 182 cv, qu'une 206 prépa circuit 170 cv, qu'une 206 sprint, et je pulvérisais les 206 S16...
Et je répète, en version 141 cv et 32 mkg seulement...


Tu tournais en combien a Croix en Ternois?
Moi avec ma RS:1'07"66 mais c'est bien améliorable...
Si tu l'as encore je veux bien que l'on se fasse une petite sortie circuit pour voir qui enrhume qui

(Je parle contre la 206 pas la M3 cela va de soit Wink )

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deurf a écrit:
mallo172 a écrit:
deurf a écrit:
mallo172 a écrit:

Oui en ligne droite...viens à Francorchamps, on verra bien si tu me roules dessus....


Pour une clio, ma 206 hdi suffira bien va
Mais ça n'est pas le sujet....
ici on parle d'accel en ligne droite avec triangle d'aspi


A Francorchamps, tu n'auras meme pas le temps de pouvoir prendre mon triangle d'aspi.

Sur ce continue à faire tes tests avec triangle d'aspi, ca ne représente RIEN du tout...


Tu devrais écrire un livre avec les regles, un peu comme une bible, et nous tous à travers le monde on le suivrait pour faire des tests....
Ce serait beau nan ? comme un monde meilleur....

Sinon tu veux pas parler de tes 3................... 2...................... 1..GO !
ça, c du n'importe quoi..
Moi je fais des tests à la régulière, et oui parfois un triange d'aspi peut jouer....
On peut pas tous louer des pistes d'aéroport pour avoir 14,72m d'ecart de coté entre les 2 voitures....

Pour la 206 hdi qui fait mal aux clioRS, j'ai des vidéos pour le prouver... et en turbo d'origine seulement en +, même pas en version full


Tests à la régulière lol....dans tous tes tests, c'est TOUJOURS avec triangle d'aspi, c'est vrai que t'es souvent devant mais qd t'es derrière à l'appuyé (contre le 335i par ex) tu te colles sans faire exprès car vous ne vous décaller pas.

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Mowgly a écrit:
deurf a écrit:
C'était juste sur circuit... et à cette session, je tournais donc dans les même temps qu'une clio RS 182 cv, qu'une 206 prépa circuit 170 cv, qu'une 206 sprint, et je pulvérisais les 206 S16...
Et je répète, en version 141 cv et 32 mkg seulement...


Tu tournais en combien a Croix en Ternois?
Moi avec ma RS:1'07"66 mais c'est bien améliorable...
Si tu l'as encore je veux bien que l'on se fasse une petite sortie circuit pour voir qui enrhume qui

(Je parle contre la 206 pas la M3 cela va de soit Wink )


ces vrai que ca 206 manger des clio rs mes contre la tien il fera pas un plie dans son ancienne config !apres !!!!

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Mowgly a écrit:
deurf a écrit:
C'était juste sur circuit... et à cette session, je tournais donc dans les même temps qu'une clio RS 182 cv, qu'une 206 prépa circuit 170 cv, qu'une 206 sprint, et je pulvérisais les 206 S16...
Et je répète, en version 141 cv et 32 mkg seulement...


Tu tournais en combien a Croix en Ternois?
Moi avec ma RS:1'07"66 mais c'est bien améliorable...
Si tu l'as encore je veux bien que l'on se fasse une petite sortie circuit pour voir qui enrhume qui

(Je parle contre la 206 pas la M3 cela va de soit Wink )


Croix je sais pas...
De mémoire, dans les 1.05 à folembray Smile

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Je connaissais le triangle des bermudes,mais le triangle d'aspi,jamais entendu parler Laughing ...

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deurf a écrit:
Mowgly a écrit:
deurf a écrit:
C'était juste sur circuit... et à cette session, je tournais donc dans les même temps qu'une clio RS 182 cv, qu'une 206 prépa circuit 170 cv, qu'une 206 sprint, et je pulvérisais les 206 S16...
Et je répète, en version 141 cv et 32 mkg seulement...


Tu tournais en combien a Croix en Ternois?
Moi avec ma RS:1'07"66 mais c'est bien améliorable...
Si tu l'as encore je veux bien que l'on se fasse une petite sortie circuit pour voir qui enrhume qui

(Je parle contre la 206 pas la M3 cela va de soit Wink )


Croix je sais pas...
De mémoire, dans les 1.05 à folembray Smile


Et moi c'est a Folembray que je ne sais pas
Mais il y a des chances pour que j'y aille cette année donc quand j'irai je chronométrerais et je te dirais ça

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SoLo a écrit:
Je connaissais le triangle des bermudes,mais le triangle d'aspi,jamais entendu parler Laughing ...


mdr ce qui faut pas entendre serieu décale toi t dans le triangle d'aspi nanani nanana vous faites mal a la tete les mecs

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op t video deurf dit moi ta deja essayer avec quelque m3 de lc ? si oui sa donne quoi ?

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stevens a écrit:
op t video deurf dit moi ta deja essayer avec quelque m3 de lc ? si oui sa donne quoi ?


nan je ne v jamais à LC... trop peur de me faire rouster !

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mallo172 a écrit:
deurf a écrit:
mallo172 a écrit:
deurf a écrit:
mallo172 a écrit:

Oui en ligne droite...viens à Francorchamps, on verra bien si tu me roules dessus....


Pour une clio, ma 206 hdi suffira bien va
Mais ça n'est pas le sujet....
ici on parle d'accel en ligne droite avec triangle d'aspi


A Francorchamps, tu n'auras meme pas le temps de pouvoir prendre mon triangle d'aspi.

Sur ce continue à faire tes tests avec triangle d'aspi, ca ne représente RIEN du tout...


Tu devrais écrire un livre avec les regles, un peu comme une bible, et nous tous à travers le monde on le suivrait pour faire des tests....
Ce serait beau nan ? comme un monde meilleur....

Sinon tu veux pas parler de tes 3................... 2...................... 1..GO !
ça, c du n'importe quoi..
Moi je fais des tests à la régulière, et oui parfois un triange d'aspi peut jouer....
On peut pas tous louer des pistes d'aéroport pour avoir 14,72m d'ecart de coté entre les 2 voitures....

Pour la 206 hdi qui fait mal aux clioRS, j'ai des vidéos pour le prouver... et en turbo d'origine seulement en +, même pas en version full


Tests à la régulière lol....dans tous tes tests, c'est TOUJOURS avec triangle d'aspi, c'est vrai que t'es souvent devant mais qd t'es derrière à l'appuyé (contre le 335i par ex) tu te colles sans faire exprès car vous ne vous décaller pas.


mdr

c est vrai ! serrer les caisses pr etre dans le triangle d aspi.....mallo il connait pas!!!!

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Pas mal la petite video Wink J'aurais bien aimé joué avec toi et cette sub !!! Bref , vivement que je test...

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une sub ca marche bien jusqu'à 180 mais elles conaissent toutes un trou en 5 généralement
là où la M3 part

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ST-eph a écrit:
une sub ca marche bien jusqu'à 180 mais elles conaissent toutes un trou en 5 généralement
là où la M3 part

ce qui est normal vu la cylindrée et le type du moteur

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ben pourtant une evo ca continu plus haut lol
mais bon je suis d'accord

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Une sub avec intercol d'origine c'est pas trop conseiller de passer le 220 , vaut mieux le mettre en frontal et la c'est déjà plus top pour la pointe .. .. .

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