japadict 0 Posté(e) le 19 mars 2008 vous trouvez ça normal qu'un itr soit derière un crx vtec...il rame l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 japadict a écrit:vous trouvez ça normal qu'un itr soit derière un crx vtec...il rame l'itr Lol, les CRX VTEC EE8 près de chez nous marche très fort crois moi. Et une ITR full stock sera au mieux pour l'ITR cote à cote sur un 2 à 60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_rider 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mallo172 a écrit:japadict a écrit:vous trouvez ça normal qu'un itr soit derière un crx vtec...il rame l'itr Lol, les CRX VTEC EE8 près de chez nous marche très fort crois moi. Et une ITR full stock sera au mieux pour l'ITR cote à cote sur un 2 à 60.Un CRX EE8 qui fait du côte-côte avec une ITR,c'est du grand n'importe quoi.Soit les ITR contre lesquelles vous avez testées avaient le cancer,soit vos CRX ne sont pas aussi stock que vous le prétendez.Je connais quelqu'un qui a une EE9 avec admi "maison" et ligne complète,et face à une ITR stock,il fait du côte-côte jusqu'à ce que l'ITR passe la 4 et puis cette dernière part doucement.Donc CRX EE8 stock qui marche comme une ITR stock,faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 cool_rider a écrit:mallo172 a écrit:japadict a écrit:vous trouvez ça normal qu'un itr soit derière un crx vtec...il rame l'itrLol, les CRX VTEC EE8 près de chez nous marche très fort crois moi.Et une ITR full stock sera au mieux pour l'ITR cote à cote sur un 2 à 60.Un CRX EE8 qui fait du côte-côte avec une ITR,c'est du grand n'importe quoi.Soit les ITR contre lesquelles vous avez testées avaient le cancer,soit vos CRX ne sont pas aussi stock que vous le prétendez.Je connais quelqu'un qui a une EE9 avec admi "maison" et ligne complète,et face à une ITR stock,il fait du côte-côte jusqu'à ce que l'ITR passe la 4 et puis cette dernière part doucement.Donc CRX EE8 stock qui marche comme une ITR stock,faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Ou t'as vu que la CRX VTEC EE8 était stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 mallo172 a écrit:cool_rider a écrit:mallo172 a écrit:japadict a écrit:vous trouvez ça normal qu'un itr soit derière un crx vtec...il rame l'itrLol, les CRX VTEC EE8 près de chez nous marche très fort crois moi.Et une ITR full stock sera au mieux pour l'ITR cote à cote sur un 2 à 60.Un CRX EE8 qui fait du côte-côte avec une ITR,c'est du grand n'importe quoi.Soit les ITR contre lesquelles vous avez testées avaient le cancer,soit vos CRX ne sont pas aussi stock que vous le prétendez.Je connais quelqu'un qui a une EE9 avec admi "maison" et ligne complète,et face à une ITR stock,il fait du côte-côte jusqu'à ce que l'ITR passe la 4 et puis cette dernière part doucement.Donc CRX EE8 stock qui marche comme une ITR stock,faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Ou t'as vu que la CRX VTEC EE8 était stock?desoler pour toi mais t es mal informer voila ce qu il y as sur la crx ee8 admi et une ligne de 1.4 c est ttaucun reglage de richesse ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 niak 01 a écrit:mallo172 a écrit:cool_rider a écrit:mallo172 a écrit:japadict a écrit:vous trouvez ça normal qu'un itr soit derière un crx vtec...il rame l'itrLol, les CRX VTEC EE8 près de chez nous marche très fort crois moi.Et une ITR full stock sera au mieux pour l'ITR cote à cote sur un 2 à 60.Un CRX EE8 qui fait du côte-côte avec une ITR,c'est du grand n'importe quoi.Soit les ITR contre lesquelles vous avez testées avaient le cancer,soit vos CRX ne sont pas aussi stock que vous le prétendez.Je connais quelqu'un qui a une EE9 avec admi "maison" et ligne complète,et face à une ITR stock,il fait du côte-côte jusqu'à ce que l'ITR passe la 4 et puis cette dernière part doucement.Donc CRX EE8 stock qui marche comme une ITR stock,faut arrêter de prendre les gens pour des cons.Ou t'as vu que la CRX VTEC EE8 était stock?desoler pour toi mais t es mal informer voila ce qu il y as sur la crx ee8 admi et une ligne de 1.4 c est ttaucun reglage de richesse ou autre Oui donc pas stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je comprends plus Toi, t es pourtant stock, et t'as o moins une ligne ! La logique Mallo me fait default... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 corrado.16S a écrit:Je comprends plus Toi, t es pourtant stock, et t'as o moins une ligne ! La logique Mallo me fait default... Tu sais entre le faite de mettre une ligne sur une VTEC b16a1 et une clio 16s, c'est complétement différent. Sur le b16, tu gagnes bcp à enlever le catalyseur, une clio 16s n'a pas de catalyseur elle à sa sortie. Ensuite, le proprio de la CRX VTEC a un mano de richesse au tableau de bord, et il m'a déjà expliqué que qd l'aiguille touchait le rouge, elle marchait bien....selon ses réglages bien évidement (sinon il ne passerait pas son temps à avoir un mano de richesse au tableau de bord). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Avec une ligne de 1.4 elle doit pas avancer la ee8, j'en avais une sur une ed9 et ca l'étouffait un max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi j'ai une ligne STOCK jve bien test avec ton crx ki defonce les ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 dadaNOS a écrit:moi j'ai une ligne STOCK jve bien test avec ton crx ki defonce les ITR houlla moi je dis il y a du défie dans l'air(alors ces pour quand?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 20 mars 2008 loulou 91 a écrit:dadaNOS a écrit:moi j'ai une ligne STOCK jve bien test avec ton crx ki defonce les ITRhoulla moi je dis il y a du défie dans l'air(alors ces pour quand?) ouais mais ca menerve cette vieille mentalité a 2 balles, il ya des guez dans TOUTES les marques c'est comme ca faut pas generaliser c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Sa y es ils onr reussi a facher notre dada national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 20 mars 2008 totoff93 a écrit:Sa y es ils onr reussi a facher notre dada national non tkt c'est pas ce forum ki me fera un 2eme trou de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bon ca va je suis rassurer pour ton trou de balle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 mallo moi aussi je veux bien tester contre la clio 3 , et ma crxee8 a qu'une admi , et une ligne complete invidia et crois moi a voir les video je suis devant avec mon 1.6 et si tu doute de mes propos demande a marc et a robert , ils vont te confirmer que je vais fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 proximan a écrit:mallo moi aussi je veux bien tester contre la clio 3 , et ma crxee8 a qu'une admi , et une ligne complete invidia et crois moi a voir les video je suis devant avec mon 1.6 et si tu doute de mes propos demande a marc et a robert , ils vont te confirmer que je vais fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 non , parce que la voiture pas encore homologuer, a mon avis sa seras pour debut avril, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 proximan a écrit:non , parce que la voiture pas encore homologuer, a mon avis sa seras pour debut avril, Ok, elle sera bidouillée je suppose à cette période là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 mallo le mano que adri a n est rien du tt,effet ce le voyant de la sonde lamba ,et il lui dit si le melange oxygene/gaz est bon mais il ne sais pas le regler sur ce moteur ci il n a pas remis sont systeme de reglage car il ne fonction pas bien.car avec ce dernier ilm etait plus d essence mais la lamda noirci trop vite et mais un code d erreur.donc oui ca fonctionnais 2j voir 3 ou 4 puis la merde.mais la pour l instant rien comme reglage.juste admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 mallo172 a écrit:proximan a écrit:mallo moi aussi je veux bien tester contre la clio 3 , et ma crxee8 a qu'une admi , et une ligne complete invidia et crois moi a voir les video je suis devant avec mon 1.6 et si tu doute de mes propos demande a marc et a robert , ils vont te confirmer que je vais fortJe ne demande qu'à voir...Tu montes demain avec Fra et son ed9?vous vous rassemblez ou pour faire vos reprise,mp pour l'endroit si tu veux et il y aura quoi comme voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 mallo172 a écrit:proximan a écrit:non , parce que la voiture pas encore homologuer, a mon avis sa seras pour debut avril,Ok, elle sera bidouillée je suppose à cette période là? non , il mis juste une admi maison, mais bon toi tu as une ligne devils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 proximan a écrit:mallo172 a écrit:proximan a écrit:non , parce que la voiture pas encore homologuer, a mon avis sa seras pour debut avril,Ok, elle sera bidouillée je suppose à cette période là?non , il mis juste une admi maison, mais bon toi tu as une ligne devils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 je sais mais on va pas risquer de monter et de tester alors quelle est pas en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 niak 01 a écrit:mallo le mano que adri a n est rien du tt,effet ce le voyant de la sonde lamba ,et il lui dit si le melange oxygene/gaz est bon mais il ne sais pas le regler sur ce moteur ci il n a pas remis sont systeme de reglage car il ne fonction pas bien.car avec ce dernier ilm etait plus d essence mais la lamda noirci trop vite et mais un code d erreur.donc oui ca fonctionnais 2j voir 3 ou 4 puis la merde.mais la pour l instant rien comme reglage.juste admi C'est bizzar, mais je l'ai déjà vu plein de fois tourner une vis dans le compartiment moteur et je lui ai demandé ce que c'était, il m'a dit qu'il réglait sa richesse. Donc, à t'entendre, sa CRX VTEC marcherait même moins fort qu'une quasi d'origine, vu qu'il a une ligne de 1.4 (qui doit le brider alors) et juste une admi (surement pourrie ou mal placée). C'est bizzar aussi que qd elle était full stock son EE8, ceds16 avec sa 106s16 lui mettait des boulevards et puis du jour au lendemain, adrien a pris 50m lol (juste avec une admi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 proximan a écrit:je sais mais on va pas risquer de monter et de tester alors quelle est pas en ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 entre chaud et inconscien, il y a une enorme marche de difference, mais bon si tu veux parler de ca appelle moi sur msn, comme cela on ne pourri pas le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 proximan a écrit:entre chaud et inconscien, il y a une enorme marche de difference, mais bon si tu veux parler de ca appelle moi sur msn, comme cela on ne pourri pas le sujet Son admission, il l'a monté où Fra? C'est marc qui lui a monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 mallo172 a écrit:proximan a écrit:entre chaud et inconscien, il y a une enorme marche de difference, mais bon si tu veux parler de ca appelle moi sur msn, comme cela on ne pourri pas le sujet Son admission, il l'a monté où Fra? C'est marc qui lui a monté?moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceds16 0 Posté(e) le 21 mars 2008 mallo172 a écrit:niak 01 a écrit:mallo le mano que adri a n est rien du tt,effet ce le voyant de la sonde lamba ,et il lui dit si le melange oxygene/gaz est bon mais il ne sais pas le regler sur ce moteur ci il n a pas remis sont systeme de reglage car il ne fonction pas bien.car avec ce dernier ilm etait plus d essence mais la lamda noirci trop vite et mais un code d erreur.donc oui ca fonctionnais 2j voir 3 ou 4 puis la merde.mais la pour l instant rien comme reglage.juste admiC'est bizzar, mais je l'ai déjà vu plein de fois tourner une vis dans le compartiment moteur et je lui ai demandé ce que c'était, il m'a dit qu'il réglait sa richesse.Donc, à t'entendre, sa CRX VTEC marcherait même moins fort qu'une quasi d'origine, vu qu'il a une ligne de 1.4 (qui doit le brider alors) et juste une admi (surement pourrie ou mal placée).C'est bizzar aussi que qd elle était full stock son EE8, ceds16 avec sa 106s16 lui mettait des boulevards et puis du jour au lendemain, adrien a pris 50m lol (juste avec une admi)... ses exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites