willy 16s 0 Posté(e) le 12 mars 2008 et puis c'est encore un débat sans fin, car ALEX30 ta surement fais ce que t'écrit, mais TKT que y'a aussi des kadett qui ont prit des viol pas possible loooooooool... ca n'enpéche que je ne suis pas aussi chauvin que certain , et je pense qu'a config égale ca ce vaut, avec des exeptions par ci par la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Faut que je refoute mes jantes en 14.... et que je remette le boitier d'origine !!!!! Faut que je rupte au moins une fois la 5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 12 mars 2008 trop forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 12 mars 2008 djchomps a écrit:Faut que je refoute mes jantes en 14.... et que je remette le boitier d'origine !!!!! Faut que je rupte au moins une fois la 5 !!! faudra qu'on s'échange les boitiers j'ai fait le test de la rupture en 2e : le digital a affiché 102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 12 mars 2008 l75 a écrit:djchomps a écrit:Faut que je refoute mes jantes en 14.... et que je remette le boitier d'origine !!!!! Faut que je rupte au moins une fois la 5 !!! faudra qu'on s'échange les boitiers j'ai fait le test de la rupture en 2e : le digital a affiché 102 moi 104 !! Et jai la boite en 3.42 (astra) regarde le pont final sur la tienne !c'est écrit dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 12 mars 2008 djchomps a écrit:moi 104 !! Et jai la boite en 3.42 (astra) regarde le pont final sur la tienne !c'est écrit dessus!!ça se trouve j'étais à 103,99 je regarderai pour le chiffre du pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 proximan a écrit:Alex30 a écrit:pas mal vos hsitoire de kadett et de williams mais ça me fait rigolé, mon frere pendant 2 ans et demis a roulé une kadett gsi16v 100% stock 20xe de 162cv au banc et pas une clio william, RS prepa ou rs jr n est pas passé devant........alors plus rien a prouvé , maintenant c est sur que contre des kadett de 250 000km en 15" (14" la monte d origine d une gsi16) ça peut etre differantbref les williams prepa ou pas c etait des RER qu on leur mettait, stock a stock la kadett est la plus performante et de loin de toutes ces rivales les 309gti16 sont bien loin derriere et d ailleurs pour reussir a tenir a peu pres notre kadett il fallait une 205mi16grA......meme david83 avec sa megane allégé 185cv au banc petite roulette en 14" et pneu 165 se prenait une grosse fessée tout comme les civic vti de 180cv....bref sans concurence ds le segment....meme dabou et ces 120kg ds une kadett full stock de 157cv rousté la williams d un pote de 165cv les 2 passé sur le meme banc a STRS .....sujet clot pour moi mais fallait quand meme je donne mon avis ^$je suis d'accord avec toi , puis je serais curieux de voir rouler une william de 200.000 km , en plus ses 2 voiture de generation differante, la kadette gsi resteras une legende dans ca categorie comme les la crx v-tec dans sa categorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Alex30 a écrit:spirou a écrit:proximan a écrit:Alex30 a écrit:pas mal vos hsitoire de kadett et de williams mais ça me fait rigolé, mon frere pendant 2 ans et demis a roulé une kadett gsi16v 100% stock 20xe de 162cv au banc et pas une clio william, RS prepa ou rs jr n est pas passé devant........alors plus rien a prouvé , maintenant c est sur que contre des kadett de 250 000km en 15" (14" la monte d origine d une gsi16) ça peut etre differantbref les williams prepa ou pas c etait des RER qu on leur mettait, stock a stock la kadett est la plus performante et de loin de toutes ces rivales les 309gti16 sont bien loin derriere et d ailleurs pour reussir a tenir a peu pres notre kadett il fallait une 205mi16grA......meme david83 avec sa megane allégé 185cv au banc petite roulette en 14" et pneu 165 se prenait une grosse fessée tout comme les civic vti de 180cv....bref sans concurence ds le segment....meme dabou et ces 120kg ds une kadett full stock de 157cv rousté la williams d un pote de 165cv les 2 passé sur le meme banc a STRS .....sujet clot pour moi mais fallait quand meme je donne mon avis ^$je suis d'accord avec toi , puis je serais curieux de voir rouler une william de 200.000 km , en plus ses 2 voiture de generation differante, la kadette gsi resteras une legende dans ca categorie comme les la crx v-tec dans sa categorieDésolé mais je doute quand meme qu'une kadette gis 16v stock mette autant à un clio RS prépa...pour ma part, avec mon ex RC, je jouais plus ou moins dans la meme cours que Djomps avec sa kadett et Djomps marche mieux qu'un gsi 16 stock (enfin je pense)TTC pourra nous dire ce que donnait sa clio face à une kadette gsi stock...?Et sinon les tests c'est pour quand...surement qu a cette epoque tu ne runnais pas encore, mais tous les anciens un peu honnete(tazoo, popof,mallo ect...) pourrons te le confirmer, d ailleurs sans parler du resultat puisqu on est jamais tombé d accord meme mallo pourra te confirmer qu il n a jamais autant lutté contre une voiture que contre cette kadett, bref il me reste tout un tat de video contre des 205 mi16 qui passent tous derriere sauf le grA a cotépour djchomp je dirais sa kadett est ds la moyenne mais tres loin des perfs qu on avait a l epoque, cette kadett etait depouillé de toute option meme les vitres manuelles et les 14" d origine, bref le plus leger qui soit avec un moteur en bonne santé= coktail detonnant !!si j avais que ça a faire je pourrais vous montré qu une bonne kadett devient n1 de cette categorie sans soucispour en revenir au poid une astra c est 1110kg sur la balance la kadett dont je parle faisait plus tard 980kg avec le V6 et des roues en 15" dommage on l avait pas pesé a l epoque du 20xe mais le calcul est simple je dirais 930kg pour 162cv et 22m/kg de 2500trs a 6500trs !!! Je confirme les dires de alex30, son ancienne kadett GSI 16v marchait du tonnerre, c'est vrai qu'on a jamais été d'accord sur la reprise en 3 à 100 mais bon, on ne va pas revenir la dessus. Par contre en 2 à 60, là j'étais 10m devant et alex pourra confirmer. Donc sa kadett GSI 16v avait le feu. Faut dire aussi que je n'étais pas allégé et que mon lourd poids à l'époque de 85kg était un désavantage. Bref, une voiture n'est pas l'autre et entre une bonne kadett GSI 16v sortant ses chevaux, cad 158ch et 209nm comme celle de françois, et une bonne williams de 154ch et 181nm, la kadett GSI 16v sera devant. Maintenant, et franchement et chris rs ainsi que fabigsi pourra le confirmer, la williams a benoit dans sa config actuelle (ligne admi et boitier 172ch et 213nm) sera très dur à détroner par une kadett GSI 16v meme bidouiler et il faudra min des AAC pour la passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 12 mars 2008 mallo172 a écrit:Maintenant, et franchement et chris rs ainsi que fabigsi pourra le confirmer, la williams a benoit dans sa config actuelle (ligne admi et boitier 172ch et 213nm) sera très dur à détroner par une kadett GSI 16v meme bidouiler et il faudra min des AAC pour la passer.il faudrait mettre le moteur de l'astra M2.8 dans une kadett et avec le volant moteur plat et la boite de vitesse de la kadett pour avoir testé contre des kadett gsi16 stock avec mon astra M2.8 full stock, reprise en 2e à 60 : fond de 2e les kadett étaient une caisse davant , fond de 3 : kadett 3 caisses devant alors cette astra doit marcher super fort pour faire jeu égal avec une kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 l75 a écrit:mallo172 a écrit:Maintenant, et franchement et chris rs ainsi que fabigsi pourra le confirmer, la williams a benoit dans sa config actuelle (ligne admi et boitier 172ch et 213nm) sera très dur à détroner par une kadett GSI 16v meme bidouiler et il faudra min des AAC pour la passer.il faudrait mettre le moteur de l'astra M2.8 dans une kadett et avec le volant moteur plat et la boite de vitesse de la kadett pour avoir testé contre des kadett gsi16 stock avec mon astra M2.8 full stock, reprise en 2e à 60 : fond de 2e les kadett étaient une caisse davant , fond de 3 : kadett 3 caisses devant alors cette astra doit marcher super fort pour faire jeu égal avec une kadett. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 12 mars 2008 mallo172 a écrit:Le test sera prochainement effectué entre une kadett GSI 16v stock et une astra GSI 16v 2.8 stock.ça sera très intéressantet si y a possibilité de faire juste après des tests à poid égal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 l75 a écrit:mallo172 a écrit:Le test sera prochainement effectué entre une kadett GSI 16v stock et une astra GSI 16v 2.8 stock.ça sera très intéressantet si y a possibilité de faire juste après des tests à poid égal Tu veux dire avec des passagers plus lourd dans la kadett GSI 16v, c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 moi je pence que a prepa egale avec benoit ce sera tres chaud avec ma kadett et pour l astra 2.8 je pence etre devant stock . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 12 mars 2008 mallo172 a écrit:l75 a écrit:mallo172 a écrit:Le test sera prochainement effectué entre une kadett GSI 16v stock et une astra GSI 16v 2.8 stock.ça sera très intéressantet si y a possibilité de faire juste après des tests à poid égal Tu veux dire avec des passagers plus lourd dans la kadett GSI 16v, c'est ca?oui rajouter du poids dans la kadett pour qu'elle pèse pareil que l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 12 mars 2008 l75 a écrit:mallo172 a écrit:Maintenant, et franchement et chris rs ainsi que fabigsi pourra le confirmer, la williams a benoit dans sa config actuelle (ligne admi et boitier 172ch et 213nm) sera très dur à détroner par une kadett GSI 16v meme bidouiler et il faudra min des AAC pour la passer.il faudrait mettre le moteur de l'astra M2.8 dans une kadett et avec le volant moteur plat et la boite de vitesse de la kadett pour avoir testé contre des kadett gsi16 stock avec mon astra M2.8 full stock, reprise en 2e à 60 : fond de 2e les kadett étaient une caisse davant , fond de 3 : kadett 3 caisses devant alors cette astra doit marcher super fort pour faire jeu égal avec une kadettlol quitte a faire tout ça autant y monter un V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabigsi1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tu as raison mallo! Mais tracasse je bidouille un truc sans ACC, en M2.8 boitier eds, admi, VM 6.5kg... mais pas dans une astra ou kadett, dans une petite citadine comme la clio ... le IK j'attends 2 pièces d'angleterre depuis 1moi! donc projet en stand-by! OPEL POWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 13 mars 2008 mallo172 a écrit:Je confirme les dires de alex30, son ancienne kadett GSI 16v marchait du tonnerre, c'est vrai qu'on a jamais été d'accord sur la reprise en 3 à 100 mais bon, on ne va pas revenir la dessus.Par contre en 2 à 60, là j'étais 10m devant et alex pourra confirmer.Donc sa kadett GSI 16v avait le feu.Faut dire aussi que je n'étais pas allégé et que mon lourd poids à l'époque de 85kg était un désavantage.Bref, une voiture n'est pas l'autre et entre une bonne kadett GSI 16v sortant ses chevaux, cad 158ch et 209nm comme celle de françois, et une bonne williams de 154ch et 181nm, la kadett GSI 16v sera devant.Maintenant, et franchement et chris rs ainsi que fabigsi pourra le confirmer, la williams a benoit dans sa config actuelle (ligne admi et boitier 172ch et 213nm) sera très dur à détroner par une kadett GSI 16v meme bidouiler et il faudra min des AAC pour la passer.tu sais tres bien que si t etais devant c etait a cause du probleme de synchro de boite et en aucun cas grace a ton moteur d ailleurs de 60 a 100 la kadett te passait de la moitié de sa voiture et au moment du passage de 3 qu il fallait decomposer doucement pour rentrer le raport a ce moment la tu passais devant sinon pour la williams de benoit tu es devant ????? car si oui alors notre kadett aurait été devant aussi tu le sait bien et encore on ne parle que d accél car j ai pas encore vu de clio rupter d origine a 248 compteur voire 254 avec rupture decallée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Fabigsi a écrit:Tu as raison mallo! Mais tracasse je bidouille un truc sans ACC, en M2.8 boitier eds, admi, VM 6.5kg... mais pas dans une astra ou kadett, dans une petite citadine comme la clio ... le IK j'attends 2 pièces d'angleterre depuis 1moi! donc projet en stand-by!OPEL POWAAA t inkiet la kadett dont je parle a fini en V6 et le petit 20xe a quand a lui fini ds une une corsa Agsi et la c etait plus avec les clio ou 205mi16 mais plutot avec les 205tct que ça se tapait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Alex30 a écrit:mallo172 a écrit:Je confirme les dires de alex30, son ancienne kadett GSI 16v marchait du tonnerre, c'est vrai qu'on a jamais été d'accord sur la reprise en 3 à 100 mais bon, on ne va pas revenir la dessus.Par contre en 2 à 60, là j'étais 10m devant et alex pourra confirmer.Donc sa kadett GSI 16v avait le feu.Faut dire aussi que je n'étais pas allégé et que mon lourd poids à l'époque de 85kg était un désavantage.Bref, une voiture n'est pas l'autre et entre une bonne kadett GSI 16v sortant ses chevaux, cad 158ch et 209nm comme celle de françois, et une bonne williams de 154ch et 181nm, la kadett GSI 16v sera devant.Maintenant, et franchement et chris rs ainsi que fabigsi pourra le confirmer, la williams a benoit dans sa config actuelle (ligne admi et boitier 172ch et 213nm) sera très dur à détroner par une kadett GSI 16v meme bidouiler et il faudra min des AAC pour la passer.tu sais tres bien que si t etais devant c etait a cause du probleme de synchro de boite et en aucun cas grace a ton moteur d ailleurs de 60 a 100 la kadett te passait de la moitié de sa voiture et au moment du passage de 3 qu il fallait decomposer doucement pour rentrer le raport a ce moment la tu passais devant sinon pour la williams de benoit tu es devant ????? car si oui alors notre kadett aurait été devant aussi tu le sait bien et encore on ne parle que d accél car j ai pas encore vu de clio rupter d origine a 248 compteur voire 254 avec rupture decalléeTu sais, comme déjà dit, à l'époque de nos tests, j'avais mes banquettes et toi vidé.Ensuite, je pèsait à l'époque pas loin des 90kg (toi 70kg) et mon passager ludo en fesait 65kg (ta copine 50kg), ca fait déjà en différence de poids 90 + 65 égal 155kg contre 70 + 50 égal 120kg, donc déjà 35kg de différence + tes banquettes au moins 15kg, ca fait 50kg de différence, et tu sais fort bien que ca joue 50kg de différence. (et je ne parle pas de la roue de secours qui de série est sur une kadett GSI 16v et pas sur une ragnotti car sinon, si on compte le poids que tu as enlevé dans ta kadett GSI 16v, c'est banquette -15kg et roue de secours -20kg, ca fait 35kg mais je ne tiens pas compte de ta roue de secours).Les tests contre la williams a benoit ont été fait lui allégé donc sans banquette aussi (et sans roue de secours mais bon je ne la compte pas) et lui 70kg moi maintenant 85kg....donc vu que j'ai mes banquettes en moins aussi (donc pareil que la williams), il n'y a que 15kg en ma défaveur comparé au 50kg en ma défaveur lors de mes tests contre ta kadett GSI 16v.Et en 3 à 100, je ne colle que ma caisse complète à 200 à la williams de benoit.Nous 2 en 3 à 100, c'était chaud ludo et moi on voit ma caisse complète devant à 200 et toi, tu vois autre chose(pour ne pas encore débattre la dessus) ...mais avec 50kg de différence donc tu aurais été qd meme min cote à cote avec la williams voir derrière à l'heure actuelle car 50kg, c'est énorme qd meme et sur un 3 à 100, ca représente facile une caisse.En 2, 50kg représente quasi 10m de différence.Pour le 2 à 60, je savais que tu avais un problème de 3, mais de la à dire que tu étais devant moi à l'appuyé....on était cote à cote.Et comme tu avais ton problème de 3, j'ai meme dis à ludo que je n'allais pas changer ma 3 à la volée mais normalement pour compenser, donc je n'ai pas changer ma 3 à la volée tous comme toi et il y avait qd meme 10m d'écart car je retombais dans mes tours et vu que mon moteur est plus puissant (172ch vs 162ch), je partais devant.Bref, on ne va pas encore discuter sur ces reprises mais je suis certain que maintenant, une williams comme celle de benoit est redoutable et je ne demande qu'à voir une kadett GSI 16v avec les memes pièces marcher comme lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Mallo la seule chose que je n'admet pas dans tes tests,c'est de partir sur le meme rapport,je suis desolé mais cahcun sa caisse et a chacun de savoir ou sa caisse est le mieu. Ma kadett a l'epoque ou j'avais le xe,les clio 16 j'en parle meme pas,et j'ai jamais vu une williams me tenir parce qu'elle n'a pas la rage et le couple du 20xe tout simplement bas dans les tours. Maintenant si une caisse marce a partir de 3000 3500 ou 4000 je m'en tappe,pour moi un moteur qui marche,c'est du ralenti a la rupture,et pas de 5 a 7000,d'ou le fait que le 20xe est le meilleur,et ce meme la presse francaise qui n'aime pas OPEL l'a reconnu sans exception. Et pour te dire,avant de chnager mon moteur,je l'ai passé chez STRS,elle sortait 152 chx avec 182000 kms,donc correct mais pas la mieu des kadett que j'ai vu. J'ai peut etre pas de chance,et j'ai du tomber que sur des willi malade alors.... Pour info ma kadett avait un inter sans gamelle et un pot remus,c'est tout,pas d'admi,pas de puce rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Toni92 a écrit:Mallo la seule chose que je n'admet pas dans tes tests,c'est de partir sur le meme rapport,je suis desolé mais cahcun sa caisse et a chacun de savoir ou sa caisse est le mieu.Ma kadett a l'epoque ou j'avais le xe,les clio 16 j'en parle meme pas,et j'ai jamais vu une williams me tenir parce qu'elle n'a pas la rage et le couple du 20xe tout simplement bas dans les tours.Maintenant si une caisse marce a partir de 3000 3500 ou 4000 je m'en tappe,pour moi un moteur qui marche,c'est du ralenti a la rupture,et pas de 5 a 7000,d'ou le fait que le 20xe est le meilleur,et ce meme la presse francaise qui n'aime pas OPEL l'a reconnu sans exception.Et pour te dire,avant de chnager mon moteur,je l'ai passé chez STRS,elle sortait 152 chx avec 182000 kms,donc correct mais pas la mieu des kadett que j'ai vu.J'ai peut etre pas de chance,et j'ai du tomber que sur des willi malade alors....Pour info ma kadett avait un inter sans gamelle et un pot remus,c'est tout,pas d'admi,pas de puce rien. tu dis qu'un moteur marche de 1000 à 7000 et pas que dans les tours mais sur un circuit par exemple seul les tours compte du sort jamais d'un virage à 1500 tours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je confirme les wiwi devait etre en phase terminale TONI92, car moi c'est plutot en bas des tours que je passais a l'appuyé, et un williams a un moteur assez rempli en reprise,(moins de 6s pour un 80-120kmh en 4eme)............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Toni92 a écrit:Mallo la seule chose que je n'admet pas dans tes tests,c'est de partir sur le meme rapport,je suis desolé mais cahcun sa caisse et a chacun de savoir ou sa caisse est le mieu.Ma kadett a l'epoque ou j'avais le xe,les clio 16 j'en parle meme pas,et j'ai jamais vu une williams me tenir parce qu'elle n'a pas la rage et le couple du 20xe tout simplement bas dans les tours.Maintenant si une caisse marce a partir de 3000 3500 ou 4000 je m'en tappe,pour moi un moteur qui marche,c'est du ralenti a la rupture,et pas de 5 a 7000,d'ou le fait que le 20xe est le meilleur,et ce meme la presse francaise qui n'aime pas OPEL l'a reconnu sans exception.Et pour te dire,avant de chnager mon moteur,je l'ai passé chez STRS,elle sortait 152 chx avec 182000 kms,donc correct mais pas la mieu des kadett que j'ai vu.J'ai peut etre pas de chance,et j'ai du tomber que sur des willi malade alors....Pour info ma kadett avait un inter sans gamelle et un pot remus,c'est tout,pas d'admi,pas de puce rien. Tu sais, qd on a fait les tests entre la williams à benoit en config ligne et admi 165ch et 198nm au banc face à la kadett GSI 16v 158ch et 209nm au banc, plus on partait bas dans les tours, plus la williams était devant, sur un 3 à 80, la kadett GSI 16v se prenait facile 10m à 200. Sur un 3 à 100, là elle se prenait la caisse complète de la williams à 200 car allonge de 4 de la kadett GSI 16v. Sur un 2 à 40, pareil, la williams partait à l'appuyé et n'était jamais rejointe meme en pointe. Donc, tracasse qu'on fait pleins de tests ici et à tous les régimes et que le F7R est super coupleux et plein et grâce aussi à sa boite courte, il marche très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 14 mars 2008 mallo172 a écrit:Donc, tracasse qu'on fait pleins de tests ici et à tous les régimes et que le F7R est super coupleux et plein et grâce aussi à sa boite courte, il marche très fort.à 75km/h , la willy se mettra en 2e ou en 3e ? à 80 avec ma kadett, ça repart pas terrible en 3e, en 2e ça va un peu mieux mais ça braille un peu lol (je passe ma 3e vers 92 /94 au digital) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 l75 a écrit:mallo172 a écrit:Donc, tracasse qu'on fait pleins de tests ici et à tous les régimes et que le F7R est super coupleux et plein et grâce aussi à sa boite courte, il marche très fort.à 75km/h , la willy se mettra en 2e ou en 3e ? à 80 avec ma kadett, ça repart pas terrible en 3e, en 2e ça va un peu mieux mais ça braille un peu lol (je passe ma 3e vers 92 /94 au digital) 75 c'est fort haut pour la willy mais possible. Fond de 2 de la kadett GSI 16v boite normale 102 au digital à 6800tr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 14 mars 2008 mallo172 a écrit:Fond de 2 de la kadett GSI 16v boite normale 102 au digital à 6800tr.oui j'ai testé le rupteur de ma 2e l'autre jour : le digital affichait 102mais de pousser ma 2e jusqu'à 100/102, je perds en perf par rapport à si je la pousse jusqu'à 94/96 et je passe la 3e ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 14 mars 2008 a 75kmh ca repart pas mal du tout sur la miene mais gestion pas stock...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 14 mars 2008 j'ai pu tester contre une willy avec ligne (première fois que je teste contre une willy)départ en 2e vers 40 : je pars , au moment ou je passe la 3e (vers 92/94) je suis 2 bonnes caisses devant et je continue de m'éloigner départ en 2e vers un peu moins de 60 : au passage de ma 3e j'ai une bonne demi-caisse d'avance et je continue à m'éloigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 14 mars 2008 fa19 a écrit:Toni92 a écrit:Mallo la seule chose que je n'admet pas dans tes tests,c'est de partir sur le meme rapport,je suis desolé mais cahcun sa caisse et a chacun de savoir ou sa caisse est le mieu. Ma kadett a l'epoque ou j'avais le xe,les clio 16 j'en parle meme pas,et j'ai jamais vu une williams me tenir parce qu'elle n'a pas la rage et le couple du 20xe tout simplement bas dans les tours. Maintenant si une caisse marce a partir de 3000 3500 ou 4000 je m'en tappe,pour moi un moteur qui marche,c'est du ralenti a la rupture,et pas de 5 a 7000,d'ou le fait que le 20xe est le meilleur,et ce meme la presse francaise qui n'aime pas OPEL l'a reconnu sans exception. Et pour te dire,avant de chnager mon moteur,je l'ai passé chez STRS,elle sortait 152 chx avec 182000 kms,donc correct mais pas la mieu des kadett que j'ai vu. J'ai peut etre pas de chance,et j'ai du tomber que sur des willi malade alors.... Pour info ma kadett avait un inter sans gamelle et un pot remus,c'est tout,pas d'admi,pas de puce rien. tu dis qu'un moteur marche de 1000 à 7000 et pas que dans les tours mais sur un circuit par exemple seul les tours compte du sort jamais d'un virage à 1500 tours.... il me semble pas qu'on parle de circuit la mais de test,et bien souvent dans les tests vu sur autoroute,ca part toujours a un regime qui convient plus a l'un ou a l'autre qui en plus impose un rapport,donc dans ce genre tests quelle caisse marche mieu que l'autre,c'est pas a partir de 4000 tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 14 mars 2008 willy 16s a écrit:je confirme les wiwi devait etre en phase terminale TONI92, car moi c'est plutot en bas des tours que je passais a l'appuyé, et un williams a un moteur assez rempli en reprise,(moins de 6s pour un 80-120kmh en 4eme)............ok alors les willi sont tous en phase terminal suaf les votres si je comprend bien.....sans aucune mechansté,la presse francaise qui enterre les OPEL et leche bien les renault,ont toujours dis du bien de la wlil en chassis,avec un moteur correct mais sans plus,je pense que si le moteur etait meilleur que le meilleur,donc le 20xe de chez OPEL,la presse se serair fait un enorme plaisir de mettre le moteur et les perfs du willi en avant,et c'etait pas le cas deja contre l'astra puisqu'elle est sortie a l'epioque de l'astra,alors contre la kadett j'imagine meme pas.D'ailleurs comme tu disais,je te retourne la chose,ce sont plutot vos kadett gsi 16 qui sont en phase terminal lol Un des tests que j'ai fait contre un willi en DA,donc pas terrible pour la kadett,le gars tres cool en discutant avec lui me dit qu'il avait une ligne,un boitier(ruggeri je crois mais je veux pas dire de betise)et une admi dynamique.C'etait lors d'une journée circuit,et nous avaons fait deux cessions de DA pour deconner. En 1ere les deux caissses se tenaient malgré la motricté mediocre a l'epoque de ma kadett,au passage de la deux fini plus de williams,la kadett part comme une balle.Mais peut etre comme tu dis elle etait aussi malade cette willi: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 14 mars 2008 certainement loooooooooooooooooooooolllllllll..... Car quand tu dis que tu pars, si tu pars loin c'est qu'elle est rincé la willy, arréte de croire qu'une kadett c'est une ENZO.. J'ai pas critiqué vos kadett, mais toi en l'occurence t'aime pas beaucoup RENAULT visiblement... Moi je m'en fou je fréquente de moins en moins les runs, mais je crois que tu connais trés mal le potentiel d'un F7r, dans la prépa que tu cite un peu plus haut c'est min 165ch voire 170ch, et ca marche plutot bien crois moi...... Une caisse n'est pas l'autre, et sache aussi que les pocesseur de willy préfére les garder en collection en général, que s'en servir pour les runs, et sur williams.net, je t'en trouve a la pelle des willy, qui fonctionne autant voire plus..... PS: faut arreté le chauvinisme les mecs, j'en est toisé moi des ASTRA gsi (dans la meme config, puce ligne admi) , c'est pas pour autant que je dirais qu'elle rame toute....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Toni92 a écrit:willy 16s a écrit:je confirme les wiwi devait etre en phase terminale TONI92, car moi c'est plutot en bas des tours que je passais a l'appuyé, et un williams a un moteur assez rempli en reprise,(moins de 6s pour un 80-120kmh en 4eme)............ok alors les willi sont tous en phase terminal suaf les votres si je comprend bien.....sans aucune mechansté,la presse francaise qui enterre les OPEL et leche bien les renault,ont toujours dis du bien de la wlil en chassis,avec un moteur correct mais sans plus,je pense que si le moteur etait meilleur que le meilleur,donc le 20xe de chez OPEL,la presse se serair fait un enorme plaisir de mettre le moteur et les perfs du willi en avant,et c'etait pas le cas deja contre l'astra puisqu'elle est sortie a l'epioque de l'astra,alors contre la kadett j'imagine meme pas.D'ailleurs comme tu disais,je te retourne la chose,ce sont plutot vos kadett gsi 16 qui sont en phase terminal lolUn des tests que j'ai fait contre un willi en DA,donc pas terrible pour la kadett,le gars tres cool en discutant avec lui me dit qu'il avait une ligne,un boitier(ruggeri je crois mais je veux pas dire de betise)et une admi dynamique.C'etait lors d'une journée circuit,et nous avaons fait deux cessions de DA pour deconner.En 1ere les deux caissses se tenaient malgré la motricté mediocre a l'epoque de ma kadett,au passage de la deux fini plus de williams,la kadett part comme une balle.Mais peut etre comme tu dis elle etait aussi malade cette willi: lol Ecoute, je l'ai dis une kadett GSI 16v avec ligne omp 158ch et 209nm au banc contre une williams avec ligne devil 154ch et 181nm...ce sera la kadett GSI 16v devant mais de 5m pas plus. Et une kadett GSI 16v 158ch et 209nm contre une 309 GTI 16 stock 154ch et 180nm...ce sera la 309 GTI 16 devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Willy 16s non je n'ai rien contre Renault,ni une autre marque d'ailleurs. Je n'ai pas dit qu'une willi ca ramait,mais desolé arrette de dire que comme par hasard celle que j'ai testé sont malade.Pour info la willi dont je te parle sur le DA c'etait il y a longtemps,en 1997,donc elle devait pas avoir 300000 kms. Maintenant si tu joue sur les mots,quand je dis que la kadett au passage de la 2 part,c'est qu'elle fait un bon en avant et laisse sur place la willi.D'ailleurs on avait discuté avec le gars qui aimait renault mais reconnaissait qu'il pouvait rien faire. Et Mallo tu vois garec a toi j'arrette tout de suite de parler sur ce post,parce que quand je te lis me dire qu'une 309 gti16 est devant une kadett gsi16 c'est meme plus la peine de discuter,parce qu'on est la on discute,on a nos experiences,mais j'ai pu voir beaucoup de 309 gti16 en action,et mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah oui elles etaient malades aussi les 309 ca doit etre ca. Vous avez raison les gars,la kadett gsi16 qui pourtant il me semble n'avait plus rien a prouver coté moteur et perf en fait c'est une vrai merde.Putain 20 ans apres leur rivalité a la 309 et la kadett il semblerait que ca ait changé et que maintenant la 309 est plus forte....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Enfin faut relativiser tony92...pour ma part quand j'avais la RC je confirme que d'apres mes tests avec willy (puce/ligne) et kadette GSI 16 (puce/ligne), les 2 autos étaient à peu pres au meme niveau que moi et se situaient dans les memes perfs... D'ailleurs le comportement est plutot similaire et ces 2 caisses ont tedances à marcher fort des les bas régimes (grace à leur poids je pense!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 15 mars 2008 spirou a écrit:Enfin faut relativiser tony92...pour ma part quand j'avais la RC je confirme que d'apres mes tests avec willy (puce/ligne) et kadette GSI 16 (puce/ligne), les 2 autos étaient à peu pres au meme niveau que moi et se situaient dans les memes perfs... D'ailleurs le comportement est plutot similaire et ces 2 caisses ont tedances à marcher fort des les bas régimes (grace à leur poids je pense!)j'ai l'impression que les willy sont pas mal bridées d'origine (par le collecteur ou la ligne (les 2 même) et la puce d'origine) qu'un bon collecteur genre 16s et une bonne puce genre RS et ça libère très bien par contre je PENSE mais je PEUX ME TROMPER (je précise avant qu'on me saute dessus et aussi je n'ai pas testé de puce sur ma kadett) la kadett est bien lotie d'origine (collecteur inox bonne section et bonne puce d'origine)prochainement j'en saurai plus car avec Djchomps, on va se prêter nos boitiers et on verra s'il y a une différencecomme tu dis le poids de la kadett et son volant moteur plus léger que l'astra aide bien à bas régime exemple : à 40 en 2e : lorsque j'ai testé ma kadett et mon astra Motronic2.8 : fond de 2e (94/96km/h) , la kadett avait déjà 2 voire 3 voitures d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 l75 a écrit:spirou a écrit:Enfin faut relativiser tony92...pour ma part quand j'avais la RC je confirme que d'apres mes tests avec willy (puce/ligne) et kadette GSI 16 (puce/ligne), les 2 autos étaient à peu pres au meme niveau que moi et se situaient dans les memes perfs...D'ailleurs le comportement est plutot similaire et ces 2 caisses ont tedances à marcher fort des les bas régimes (grace à leur poids je pense!)j'ai l'impression que les willy sont pas mal bridées d'origine (par le collecteur ou la ligne (les 2 même) et la puce d'origine) qu'un bon collecteur genre 16s et une bonne puce genre RS et ça libère très bien par contre je PENSE mais je PEUX ME TROMPER (je précise avant qu'on me saute dessus et aussi je n'ai pas testé de puce sur ma kadett) la kadett est bien lotie d'origine (collecteur inox bonne section et bonne puce d'origine)prochainement j'en saurai plus car avec Djchomps, on va se prêter nos boitiers et on verra s'il y a une différencecomme tu dis le poids de la kadett et son volant moteur plus léger que l'astra aide bien à bas régime exemple : à 40 en 2e : lorsque j'ai testé ma kadett et mon astra Motronic2.8 : fond de 2e (94/96km/h) , la kadett avait déjà 2 voire 3 voitures d'avanceJe t'avoue que je n'ai jamais test avec des Wiwi stock mais il fort possible que d'origine les willy soit derriere les kadettes, mais qu'elles se liberent un peu mieux avec quelques pieces! Ps : prends pas le boitier à Djomps...il rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 pour avoir testé avec ma rs contre la wiwi de willy16s et contre la kadett de djchomp je donnerai un leger avantage a la kadett sur une 2 a 60 la william etait un peu derrière a 200 alors que la kadette faisait jeu egal maintenant je ne fais pas de generalité je n'ai testé que contre cette kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ttc a écrit:pour avoir testé avec ma rs contre la wiwi de willy16s et contre la kadett de djchomp je donnerai un leger avantage a la kadettsur une 2 a 60 la william etait un peu derrière a 200 alors que la kadette faisait jeu egalmaintenant je ne fais pas de generalité je n'ai testé que contre cette kadettoué ca depend des periodes pour la wiwi...mais c'est vrai que sur la 4 j'avais tendance à passer ...Mais faut dire que willy16s marche pas pareil tout le temps...Enfin tout ca pour dire que ca reste à quelques metres, des performances comparables (d'ailleurs dans la meme cours que les Rc, Rs ou encore les TDI160 avec nos petites prépa habituelles...!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Toni92 a écrit:Willy 16s non je n'ai rien contre Renault,ni une autre marque d'ailleurs. Je n'ai pas dit qu'une willi ca ramait,mais desolé arrette de dire que comme par hasard celle que j'ai testé sont malade.Pour info la willi dont je te parle sur le DA c'etait il y a longtemps,en 1997,donc elle devait pas avoir 300000 kms. Maintenant si tu joue sur les mots,quand je dis que la kadett au passage de la 2 part,c'est qu'elle fait un bon en avant et laisse sur place la willi.D'ailleurs on avait discuté avec le gars qui aimait renault mais reconnaissait qu'il pouvait rien faire. Et Mallo tu vois garec a toi j'arrette tout de suite de parler sur ce post,parce que quand je te lis me dire qu'une 309 gti16 est devant une kadett gsi16 c'est meme plus la peine de discuter,parce qu'on est la on discute,on a nos experiences,mais j'ai pu voir beaucoup de 309 gti16 en action,et mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah oui elles etaient malades aussi les 309 ca doit etre ca. Vous avez raison les gars,la kadett gsi16 qui pourtant il me semble n'avait plus rien a prouver coté moteur et perf en fait c'est une vrai merde.Putain 20 ans apres leur rivalité a la 309 et la kadett il semblerait que ca ait changé et que maintenant la 309 est plus forte....... En meme temps, tu dis qu'une 309 GTI 16 est derrière une kadett GSI 16v....dans les mags, le moniteur auto a mesuré la 309 GTI 16 à 15.4 et 28.3 au 400 et 1000 DA et la kadett GSI 16v en 15.3 et 28.2....et cette 309 GTI 16 sortait 149ch au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 mallo172 a écrit:Toni92 a écrit:Willy 16s non je n'ai rien contre Renault,ni une autre marque d'ailleurs.Je n'ai pas dit qu'une willi ca ramait,mais desolé arrette de dire que comme par hasard celle que j'ai testé sont malade.Pour info la willi dont je te parle sur le DA c'etait il y a longtemps,en 1997,donc elle devait pas avoir 300000 kms.Maintenant si tu joue sur les mots,quand je dis que la kadett au passage de la 2 part,c'est qu'elle fait un bon en avant et laisse sur place la willi.D'ailleurs on avait discuté avec le gars qui aimait renault mais reconnaissait qu'il pouvait rien faire.Et Mallo tu vois garec a toi j'arrette tout de suite de parler sur ce post,parce que quand je te lis me dire qu'une 309 gti16 est devant une kadett gsi16 c'est meme plus la peine de discuter,parce qu'on est la on discute,on a nos experiences,mais j'ai pu voir beaucoup de 309 gti16 en action,et mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah oui elles etaient malades aussi les 309 ca doit etre ca.Vous avez raison les gars,la kadett gsi16 qui pourtant il me semble n'avait plus rien a prouver coté moteur et perf en fait c'est une vrai merde.Putain 20 ans apres leur rivalité a la 309 et la kadett il semblerait que ca ait changé et que maintenant la 309 est plus forte.......En meme temps, tu dis qu'une 309 GTI 16 est derrière une kadett GSI 16v....dans les mags, le moniteur auto a mesuré la 309 GTI 16 à 15.4 et 28.3 au 400 et 1000 DA et la kadett GSI 16v en 15.3 et 28.2....et cette 309 GTI 16 sortait 149ch au banc.Pour avoir eu une 309 GTI 16V en forme je peux dire que cette caisse marchait vraiment trés trés fort...Alors sur ce coup la Toni92 c'est toi qui me fait rire car dire qu'une 309 GTI 16V ça rame c'est abusé...Ma 309 a l'époque devait tourner +ou- comme ma RS tourne maintenant...Et avec la RS je ne suis qu'a un poil + de 10m dérriére la Rag a Mallo a 200...Et comme dit plus haut par Willy 16s arrête de croire que ta Kadett est une Enzo parce que la t'y vas fort quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 15 mars 2008 looooool c'est vrai qu'elle marchait jamais pareil ma caisse: lol mais TTC en 2eme t'avais l'avantage surtout a cause de mon passage foireux de 3eme, car départ en 3eme c'était cote-cote jusqu'a la pointe looooooool... et stock a stock je dis aussi kadett devant mais pas de 20m, faut arreté un peu Mr tony92, ca restait et ca reste des auto plus ou moins dans la meme catégories... Aprés ce qu'il faut savoir, c'est que le F7R aime bien les petite modif car effectivement, il est bridé d'origine déja avec 6500tr (ridicule car l'auto va bien jusqu'a 7000tr sans s'ésoufler) et de par sa ligne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Faut pas oublier, que ici je parle de voitures d'origine. La 309 GTI 16 de mon pote en question sort 154ch et 180nm de couple, il a juste une ligne omp qui ne lui a rien fait gagner. La kadett GSI 16v sort 158ch et 209nm ligne omp aussi qui a fait reprendre les 7ch du cata. La williams à benoit au début sortait 154ch et 181nm ligne devil qui ne fait rien gagner (car stock, elle sortait 153ch et 180nm cette williams). Et bien, en 1er, c'est la 309 GTI 16 qui mets 5m à la kadett GSI 16v à 200. Ensuite, c'est la kadett GSI 16v qui mets 5m à la williams. Et enfin, il est vrai, c'est la williams dernière, qui donc est 5m derrière la kadett GSI 16v et 15m derrière la 309 GTI 16. Donc, stock vs stock, une excellente 309 GTI 16 meme full origine marche très très fort. Maintenant, vous mettez un boitier et une admi à toutes ces voitures et là, la williams se transforme et est devant les 2 autres. Le FR7 étant super bridé au niveau admission et SURTOUT niveau boitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Mowgly a écrit:Pour avoir eu une 309 GTI 16V en forme je peux dire que cette marchait caisse vraiment trés trés fort...Ma 309 a l'époque devait tourner +ou- comme ma RS tourne maintenantelle était stock ta 309 ? ta RS tourne en 9,7s au 60-160 , la 309 faisait pareil alors? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 l75 a écrit:Mowgly a écrit:Pour avoir eu une 309 GTI 16V en forme je peux dire que cette marchait caisse vraiment trés trés fort...Ma 309 a l'époque devait tourner +ou- comme ma RS tourne maintenantelle était stock ta 309 ? ta RS tourne en 9,7s au 60-160 , la 309 faisait pareil alors? merci 9,7 au 60-160...la 309 pouvait pas etre stock je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 spirou a écrit:l75 a écrit:Mowgly a écrit:Pour avoir eu une 309 GTI 16V en forme je peux dire que cette marchait caisse vraiment trés trés fort...Ma 309 a l'époque devait tourner +ou- comme ma RS tourne maintenantelle était stock ta 309 ? ta RS tourne en 9,7s au 60-160 , la 309 faisait pareil alors? merci9,7 au 60-160...la 309 pouvait pas etre stock je pense...Mon meilleur temps avec ma 309 GTI 16V était de 9,64s au 60/160 et j'avais ligne GR.N,admi,reprog et vidée mais j'avais un passager avec alors que mon temps pour la RS(9,7s) je l'ai fait seul mais non vidé...Mais entre lorsque j'étais stock et lorsque j'avais ligne,admi,reprog il n'y avait pas bcp de différence Et a cette époque la j'ai puni + d'une fois des RS,RC,williams,Kadett 16V...Et c'est pas pour ça que je dis que ces caisses la rament...Loin de la...Une caisse n'est pas l'autre et il y a évidemment pour chaque modéles des exceptions qui sortent du lot mais l'on ne me fera pas croire qu'une bonne 309 GTI 16V ou une bonne williams se ferait déposer par une Kadett 16V Toutes ces caisses font partie de la meme catégorie d'origine comme préparée d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Mowgly a écrit:spirou a écrit:l75 a écrit:Mowgly a écrit:Pour avoir eu une 309 GTI 16V en forme je peux dire que cette marchait caisse vraiment trés trés fort...Ma 309 a l'époque devait tourner +ou- comme ma RS tourne maintenantelle était stock ta 309 ? ta RS tourne en 9,7s au 60-160 , la 309 faisait pareil alors? merci9,7 au 60-160...la 309 pouvait pas etre stock je pense...Mon meilleur temps avec ma 309 GTI 16V était de 9,64s au 60/160 et j'avais ligne GR.N,admi,reprog et vidée mais j'avais un passager avec alors que mon temps pour la RS(9,7s) je l'ai fait seul mais non vidé...Mais entre lorsque j'étais stock et lorsque j'avais ligne,admi,reprog il n'y avait pas bcp de différence Et a cette époque la j'ai puni + d'une fois des RS,RC,williams,Kadett 16V...Et c'est pas pour ça que je dis que ces caisses la rament...Loin de la...Une caisse n'est pas l'autre et il y a évidemment pour chaque modéles des exceptions qui sortent du lot mais l'on ne me fera pas croire qu'une bonne 309 GTI 16V ou une bonne williams se ferait déposer par une Kadett 16V Toutes ces caisses font partie de la meme catégorie d'origine comme préparée d'ailleurs... on en revient toujours au meme...à prépa à peu pres egale, perfs a peu pres egales...sauf exeptions (belges...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Mowgly a écrit: Mon meilleur temps avec ma 309 GTI 16V était de 9,64s au 60/160 et j'avais ligne GR.N,admi,reprog et vidée mais j'avais un passager avec alors que mon temps pour la RS(9,7s) je l'ai fait seul mais non vidé... Mais entre lorsque j'étais stock et lorsque j'avais ligne,admi,reprog il n'y avait pas bcp de différence ok c'est bien précis effectivement, elle marchait très fort Citation :Une caisse n'est pas l'autre et il y a évidemment pour chaque modéles des exceptions qui sortent du lot mais l'on ne me fera pas croire qu'une bonne 309 GTI 16V ou une bonne williams se ferait déposer par une Kadett 16V Toutes ces caisses font partie de la meme catégorie d'origine comme préparée d'ailleurs... de ce que j'ai pu voir ce ET JE NE DIS PAS que ça se passe toujours comme ça : toutes les kadett que j'ai vu/j'ai roulé avec des configs plus ou moins proches ( soit stock et un peu vidée soit avec puce/ligne) se valaient à 5 mètres près (5m c'est pas un TGV lol) pour les différences entre plusieurs 309 gti16 et willy, je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Alors Mallo t'es encore plus fort,en plus que la 309 soit devant la kadett,elle ne faisait que 149chx ptdrrrrrrrrrrrrr A l'epoque des vrais GTI,celle dont on parle,les anciennes,les temps que tu donnes de la 309 etaient ceux mesurés sur une 160chx,et ce dans plusieurs revue(sport auto,echappement ....),en 148 chx(cata) ca n'a plus rien a voir. Willi 16s,je n'ai pas dit que la wiwi ca rame,faut pas interpreter a votre facon non plus.Mais bon va falloir revoir les standards alors,maintenant les 309 16s et wiwi sont devant les kadett 16v bah si vous le dite....... Pour info Mallo,les kadett en France font 156chx,et a partir de 1989 150chx,non catalysée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Toni92 a écrit:Alors Mallo t'es encore plus fort,en plus que la 309 soit devant la kadett,elle ne faisait que 149chx ptdrrrrrrrrrrrrrA l'epoque des vrais GTI,celle dont on parle,les anciennes,les temps que tu donnes de la 309 etaient ceux mesurés sur une 160chx,et ce dans plusieurs revue(sport auto,echappement ....),en 148 chx(cata) ca n'a plus rien a voir.Willi 16s,je n'ai pas dit que la wiwi ca rame,faut pas interpreter a votre facon non plus.Mais bon va falloir revoir les standards alors,maintenant les 309 16s et wiwi sont devant les kadett 16v bah si vous le dite.......Pour info Mallo,les kadett en France font 156chx,et a partir de 1989 150chx,non catalysée. Comme je vois, t'as rien compris. Les 1ere 309 GTI 16 étaient données pour 160ch sur papier mais sortaient en réalité au banc 149ch et fesait avec leur 149ch 28.3 au 1000m. Ensuite, les versions catalysées de la 309 GTI 16 étaient données sur papier à 148ch et sortaient au banc....bcp moins. Donc, celle de mon pote avec 154ch marche plus fort qu'une 149ch réelle, tu comprends comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c bizzarre en 98 quand j avais ma 1er kadett gsi16v de 1991 toutes options et 150cv je tordais tout les 309gti16v meme prepa a 175cv au banc, seul le 205mi16 (moteur stock 405) me tenais jusqu a 180 ou il passait sa 5 moi j allongeait la 4 a 196 pour lui coller une bonne caisse encore une fois sans parler de vitesse de pointe ou la kadett atomise tout simplement les renault et pigeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites