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chris-rs1

clio 16v vs astra gsi16v

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donc clio 18 16v ligne sans banquette et sans roue de secours (mallo)
astra gsi 20 16v (version 2.8 ) full stock avec banquette et roue de secours

2 a 60 astra devant 25m a 190
3 a 100 astra devant entre 15m et 20m a 190
3 a 110 astra devant entre 10 et 15m a 190

video faite si je sais les avoir ben je les mettrai

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clair qu'elle envoie du bois cette astra...meme si sa veritable rivale c'est la wiwi plus que le clio 16

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WAWW clair qu'elle pousse à mort !!!

bien jouer pour l'astra 25 m c'est pas mal tu as essayé contre la 106 ???

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fa19 a écrit:
WAWW clair qu'elle pousse à mort !!!

bien jouer pour l'astra 25 m c'est pas mal tu as essayé contre la 106 ???


non pas encore car ses moi qui roulais avec l'astra

aussi non tres impressionné des perfs de l'astra

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ttc a écrit:
clair qu'elle envoie du bois cette astra...meme si sa veritable rivale c'est la wiwi plus que le clio 16


je dirais que la rivale de la wiwi s est plus la kadett du moins point de vue poids parcque une astra s est deja plus lourd comme caisse.

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chris-rs a écrit:
ttc a écrit:
clair qu'elle envoie du bois cette astra...meme si sa veritable rivale c'est la wiwi plus que le clio 16


je dirais que la rivale de la wiwi s est plus la kadett du moins point de vue poids parcque une astra s est deja plus lourd comme caisse.



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djchomps a écrit:
chris-rs a écrit:
ttc a écrit:
clair qu'elle envoie du bois cette astra...meme si sa veritable rivale c'est la wiwi plus que le clio 16


je dirais que la rivale de la wiwi s est plus la kadett du moins point de vue poids parcque une astra s est deja plus lourd comme caisse.






j'aimerais bien voir cette astra la contre une williams stock je suis pas sur que la willi seras devant .

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ceds16 a écrit:
djchomps a écrit:
chris-rs a écrit:
ttc a écrit:
clair qu'elle envoie du bois cette astra...meme si sa veritable rivale c'est la wiwi plus que le clio 16


je dirais que la rivale de la wiwi s est plus la kadett du moins point de vue poids parcque une astra s est deja plus lourd comme caisse.






j'aimerais bien voir cette astra la contre une williams stock je suis pas sur que la willi seras devant .
ca dépend quel willy, déja vue des williams sortir 162ch stock, et ca envoyait plus que bien.......

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ceds16 a écrit:
djchomps a écrit:
chris-rs a écrit:
ttc a écrit:
clair qu'elle envoie du bois cette astra...meme si sa veritable rivale c'est la wiwi plus que le clio 16


je dirais que la rivale de la wiwi s est plus la kadett du moins point de vue poids parcque une astra s est deja plus lourd comme caisse.






j'aimerais bien voir cette astra la contre une williams stock je suis pas sur que la willi seras devant .


s est claire que ce serais un tres beau match mais des willi stock s est rare .

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chris-rs a écrit:
ceds16 a écrit:
djchomps a écrit:
chris-rs a écrit:
ttc a écrit:
clair qu'elle envoie du bois cette astra...meme si sa veritable rivale c'est la wiwi plus que le clio 16


je dirais que la rivale de la wiwi s est plus la kadett du moins point de vue poids parcque une astra s est deja plus lourd comme caisse.






j'aimerais bien voir cette astra la contre une williams stock je suis pas sur que la willi seras devant .


s est claire que ce serais un tres beau match mais des willi stock s est rare .


ses vrai que je n'en ai jamais croisé .

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ceds16 a écrit:
chris-rs a écrit:
ceds16 a écrit:
djchomps a écrit:
chris-rs a écrit:
ttc a écrit:
clair qu'elle envoie du bois cette astra...meme si sa veritable rivale c'est la wiwi plus que le clio 16


je dirais que la rivale de la wiwi s est plus la kadett du moins point de vue poids parcque une astra s est deja plus lourd comme caisse.






j'aimerais bien voir cette astra la contre une williams stock je suis pas sur que la willi seras devant .


s est claire que ce serais un tres beau match mais des willi stock s est rare .


ses vrai que je n'en ai jamais croisé .


MDR MDR et celle de benoit ???

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fa19 a écrit:
ceds16 a écrit:
chris-rs a écrit:
ceds16 a écrit:
djchomps a écrit:
chris-rs a écrit:
ttc a écrit:
clair qu'elle envoie du bois cette astra...meme si sa veritable rivale c'est la wiwi plus que le clio 16


je dirais que la rivale de la wiwi s est plus la kadett du moins point de vue poids parcque une astra s est deja plus lourd comme caisse.






j'aimerais bien voir cette astra la contre une williams stock je suis pas sur que la willi seras devant .


s est claire que ce serais un tres beau match mais des willi stock s est rare .


ses vrai que je n'en ai jamais croisé .


MDR MDR et celle de benoit ???




On parle de stock ,pas prépa ...

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djchomps a écrit:
Moi c'est contre ma kadett que j'aimerais voir!!


Salut djchomps,deja testé kadett vs clio wiiliams,bah en fait vaut mieu l'astra pour la clio:fuck

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Toni92 a écrit:
djchomps a écrit:
Moi c'est contre ma kadett que j'aimerais voir!!


Salut djchomps,deja testé kadett vs clio wiiliams,bah en fait vaut mieu l'astra pour la clio



J'avou !!! Faut quand même se méfier des clio williams belges "stock"

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Toni92 a écrit:
djchomps a écrit:
Moi c'est contre ma kadett que j'aimerais voir!!


Salut djchomps,deja testé kadett vs clio wiiliams,bah en fait vaut mieu l'astra pour la clio:fuck


Bah moi je connais une williams juste ligne et admission qui est devant les kadett GSI 16v ligne et boitier....donc ne parle pas trop vite sur les williams, une excellente williams quasi stock est redoutable.

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mallo172 a écrit:
Toni92 a écrit:
djchomps a écrit:
Moi c'est contre ma kadett que j'aimerais voir!!


Salut djchomps,deja testé kadett vs clio wiiliams,bah en fait vaut mieu l'astra pour la clio:fuck


Bah moi je connais une williams juste ligne et admission qui est devant les kadett GSI 16v ligne et boitier....donc ne parle pas trop vite sur les williams, une excellente williams quasi stock est redoutable.


la Wili de qui? Benoit?

Redoutable est une chose, l'étagement de boite en est une autre...

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Invité
mallo172 a écrit:

Bah moi je connais une williams juste ligne et admission qui est devant les kadett GSI 16v ligne et boitier....donc ne parle pas trop vite sur les williams, une excellente williams quasi stock est redoutable.


C'est quoi pour toi quasi stock ? parceque la difference entre "quasi stock" et "pas stock"..c'est un peu flou !

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jojothejojos a écrit:
mallo172 a écrit:

Bah moi je connais une williams juste ligne et admission qui est devant les kadett GSI 16v ligne et boitier....donc ne parle pas trop vite sur les williams, une excellente williams quasi stock est redoutable.


C'est quoi pour toi quasi stock ? parceque la difference entre "quasi stock" et "pas stock"..c'est un peu flou !


Ligne et admission....et SANS boitier.

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Fabigsi a écrit:
mallo172 a écrit:
Toni92 a écrit:
djchomps a écrit:
Moi c'est contre ma kadett que j'aimerais voir!!


Salut djchomps,deja testé kadett vs clio wiiliams,bah en fait vaut mieu l'astra pour la clio:fuck


Bah moi je connais une williams juste ligne et admission qui est devant les kadett GSI 16v ligne et boitier....donc ne parle pas trop vite sur les williams, une excellente williams quasi stock est redoutable.


la Wili de qui? Benoit?

Redoutable est une chose, l'étagement de boite en est une autre...


Oui de Benoit.

En 154ch (juste ligne) ca aurait été chaud avec l'astra GSI 16v 2.8, par contre en 165ch (ligne et admi dynamique), là il n'y aurait pas eu photo....williams bien devant.

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mallo172 a écrit:
Fabigsi a écrit:
mallo172 a écrit:
Toni92 a écrit:
djchomps a écrit:
Moi c'est contre ma kadett que j'aimerais voir!!


Salut djchomps,deja testé kadett vs clio wiiliams,bah en fait vaut mieu l'astra pour la clio:fuck


Bah moi je connais une williams juste ligne et admission qui est devant les kadett GSI 16v ligne et boitier....donc ne parle pas trop vite sur les williams, une excellente williams quasi stock est redoutable.


la Wili de qui? Benoit?

Redoutable est une chose, l'étagement de boite en est une autre...


Oui de Benoit.

En 154ch (juste ligne) ca aurait été chaud avec l'astra GSI 16v 2.8, par contre en 165ch (ligne et admi dynamique), là il n'y aurait pas eu photo....williams bien devant.


11cv avec une admi

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Invité
mallo172 a écrit:

jojothejojos a écrit:

C'est quoi pour toi quasi stock ? parceque la difference entre "quasi stock" et "pas stock"..c'est un peu flou !


Ligne et admission....et SANS boitier.


ok donc pas stock

Sur la mienne si je mets ligne ( du collecteur au silencieux), et modifie l'admi, c'est carrement plus la meme caisse !

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Tu apprendra a le connaitre Wink
C'est idem sur une jap, dès qu'il y a ligne et admi ca change tous!
Grace au poids la willi a un sacré avantage, et un moteur bien plein contrairement a la 16s.

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mallo172 a écrit:
Toni92 a écrit:
djchomps a écrit:
Moi c'est contre ma kadett que j'aimerais voir!!


Salut djchomps,deja testé kadett vs clio wiiliams,bah en fait vaut mieu l'astra pour la clio:fuck


Bah moi je connais une williams juste ligne et admission qui est devant les kadett GSI 16v ligne et boitier....donc ne parle pas trop vite sur les williams, une excellente williams quasi stock est redoutable.


je ne parle pas trop vite je dis la verité,une williams stock contre une kadett stock la williams se fait tordre en deux.Maintenant depuis les années que ca dure avec tes clios quasi stock de l'univers c'est bon on va s'arreter la.En plus tu me parles d'une kadett avec ligne et boitier,pas besoin de ca,avec ca c'est de la boucherie...

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Toni92 a écrit:
mallo172 a écrit:
Toni92 a écrit:
djchomps a écrit:
Moi c'est contre ma kadett que j'aimerais voir!!


Salut djchomps,deja testé kadett vs clio wiiliams,bah en fait vaut mieu l'astra pour la clio:fuck


Bah moi je connais une williams juste ligne et admission qui est devant les kadett GSI 16v ligne et boitier....donc ne parle pas trop vite sur les williams, une excellente williams quasi stock est redoutable.


je ne parle pas trop vite je dis la verité,une williams stock contre une kadett stock la williams se fait tordre en deux.Maintenant depuis les années que ca dure avec tes clios quasi stock de l'univers c'est bon on va s'arreter la.En plus tu me parles d'une kadett avec ligne et boitier,pas besoin de ca,avec ca c'est de la boucherie...


Lol demande à djchomps, si c'est de la boucherie.
A config égale, une kadett GSI 16v se fait tordre par une excellents williams en forme.
exemple djchomps ligne et boitier vs williams ligne et admi....victoire williams...et la williams n'avait pas encore le boitier, je te raconte pas avec boitier Renault sport.
On est peut etre tombé à chaque fois sur des kadett GSI 16v malades.
En tous les cas et AVEC certitude une kadett GSI 16v avec ligne, admi et boitier face à une excellente williams avec ligne, admi et boitier...c'est nette victoire de la williams.

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Invité
mallo172 a écrit:

A config égale, une kadett GSI 16v se fait tordre par une excellents williams en forme.
exemple djchomps ligne et boitier vs williams ligne et admi....victoire williams...et la williams n'avait pas encore le boitier, je te raconte pas avec boitier Renault sport.
On est peut etre tombé à chaque fois sur des kadett GSI 16v malades.
En tous les cas et AVEC certitude une kadett GSI 16v avec ligne, admi et boitier face à une excellente williams avec ligne, admi et boitier...c'est nette victoire de la williams.


Pourquoi tu precise excellente ?

Genre une kadet cancereuse se fait tordre par une excellente wiwi...normal !

enfin, faut voir ce que ca donne en live !

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mallo172 a écrit:

En tous les cas et AVEC certitude une kadett GSI 16v avec ligne, admi et boitier face à une excellente williams avec ligne, admi et boitier...c'est nette victoire de la williams.


elle donne quoi la willy de Benoit par rapport à d'autres willy de même config ?

pour le test clio16V vs astra gsi16 m2.8, j'ai l'impression que cette astra marche comme marchait la willy de Benoit lorsqu'il n'avait que le ligne (154ch)
je me trompe ?

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Pour moi des bonnes Williams,Kadett et Astra GSI 16v ça se tape bien c'est des caisses qui lorsqu'elles sont en forme et stock ont des perfs +ou- équivalentes
Donc pour moi y en a pas vraiment une qui déchire toutes les autres...

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jojothejojos a écrit:
mallo172 a écrit:

A config égale, une kadett GSI 16v se fait tordre par une excellents williams en forme.
exemple djchomps ligne et boitier vs williams ligne et admi....victoire williams...et la williams n'avait pas encore le boitier, je te raconte pas avec boitier Renault sport.
On est peut etre tombé à chaque fois sur des kadett GSI 16v malades.
En tous les cas et AVEC certitude une kadett GSI 16v avec ligne, admi et boitier face à une excellente williams avec ligne, admi et boitier...c'est nette victoire de la williams.


Pourquoi tu precise excellente ?

Genre une kadet cancereuse se fait tordre par une excellente wiwi...normal !

enfin, faut voir ce que ca donne en live !


Benoit a déjà testé contre 3 kadett GSI 16v (une passée au banc à 155ch et 201nm ligne omp) benoit en config 154ch (ligne)était cote à cote tous le long.
Contre une 2eme kadett GSI 16v (passée au banc à 158ch et 209nm ligne omp), là benoit était en 165ch (ligne et admi)n là la williams était 5m devant à 190 sur un 2 à 60.
Ensuite contre la kadett GSI 16v (ligne et puce)de djchomps, benoit en 165ch était devant aussi.
Par contre, il a déjà testé contre une kadett GSI 16v avec ligne, admi et puce montemoro là (un truc du genre) et là, la williams en 154ch était 10m derrière cette kadett GSI 16v.

Voilà, sa williams est une excellente williams car rien qu'avec ligne et admi, elle a sorti 165ch et 198nm de couple.

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l75 a écrit:
mallo172 a écrit:

En tous les cas et AVEC certitude une kadett GSI 16v avec ligne, admi et boitier face à une excellente williams avec ligne, admi et boitier...c'est nette victoire de la williams.


elle donne quoi la willy de Benoit par rapport à d'autres willy de même config ?

pour le test clio16V vs astra gsi16 m2.8, j'ai l'impression que cette astra marche comme marchait la willy de Benoit lorsqu'il n'avait que le ligne (154ch)
je me trompe ?


Oui, c'est exactement ca, pour moi l'astra GSI 16v 2.8 marche comme la williams à benoit en 154ch et 181nm.

Sinon, les williams avec ligne, admi et boitier sortent en générale en 160 et 165ch au banc pour +-190nm....benoit sort 172ch et 213nm de couple et marcherait donc plus fort que les autres williams dans la meme config.

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excuse de te contrarié lol... tu es fan de Renault moi d'Opel je te laisse dire bien souvent sans me prendre la tete, mais ici ils n'ont pas tord j'aimerai bien qu'il test une foi dans la même config que lui ou la remettre tout simplement stock! Et même si la wili serai devant son étagement de boite n'est pas du tout le même que la F20 du 20xe... la F20 a une 4 magnifique! tandis que les Wili ou autres 16v arrache dès la 1ere.., mais bon une F20 va faire toute sa vie au prés du bon bloc 20xe, tandis qu'une boite de renault ... soit je déconne c'est pas le sujet!

Vivement que chris aye sa kadett Gsi16... hihi... qui c'?! elle avait peut etre le cancer... chose qui va vite être guéri dans ses mains!

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Fabigsi a écrit:
excuse de te contrarié lol... tu es fan de Renault moi d'Opel je te laisse dire bien souvent sans me prendre la tete, mais ici ils n'ont pas tord j'aimerai bien qu'il test une foi dans la même config que lui ou la remettre tout simplement stock! Et même si la wili serai devant son étagement de boite n'est pas du tout le même que la F20 du 20xe... la F20 a une 4 magnifique! tandis que les Wili ou autres 16v arrache dès la 1ere.., mais bon une F20 va faire toute sa vie au prés du bon bloc 20xe, tandis qu'une boite de renault ... soit je déconne c'est pas le sujet!

Vivement que chris aye sa kadett Gsi16... hihi... qui c'?! elle avait peut etre le cancer... chose qui va vite être guéri dans ses mains!


Oui lol je ne demande qu'une chose pour chris, c'est que sa kadett GSI 16v marche fort mais aussi bien chris et toi et moi savons que pour aller chercher la williams à benoit, il va falloir min des AAC dans la kadett GSI 16v....juste ou pas?

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Attention aussi, la williams à benoit en config 165ch et 198nm a une excellente admission qui sans cette admi en façade et juste avec la ligne devil sortait 154ch et 181nm.
Full stock, cette williams avait sorti 153ch et 180nm (avec ligne devil donc 154ch et 181nm).

Donc, une kadett GSI 16v avec ligne qui lui fait reprendre les 7ch du cata, donc pour moi une vrai kadett GSI 16v décata cad 156ch sera devant une williams stock aussi.

Donc kadett GSI 16v stock 156ch vs williams stock 150ch...la kadett GSI 16v sera devant sans problème.

Car, la futur kadett GSI 16v de chris juste décata sortait 158ch et 209nm au banc et bien, il n'était que 5m derrière la williams à benoit qui était en 165ch et 198nm grâce surtout à l'appuyé démoniaque de la williams et sa boite courte.

Mais si benoit était venu en config 154ch et 181nm, il aurait été derrière cette kadett GSI 16v 158ch et 209nm.

Car en passant de 154ch à 165ch, benoit à pris facile 15m entre les 2 configs.

Donc, il aurait été grand grand max 5m derrière la kadett GSI 16v de 158ch.
Ce qui est loin d'être un gouffre comme l'a souligné ci dessus un membre.
N'oublions pas la dedans, la 309 GTI 16 qui meme avec seulement 154ch et 180nm au banc passe la kadett GSI 16v en 158ch et 209nm.

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et bla bla bla...moi je dis parler c'est beau, tester c'est mieux...

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Invité
ouais donc en gros on se prend la tete la tete pour une histoire de 5m devant, ou 10 m derriere, à 190, en partant de 60...

désolé, mais c'est du chipotage !

Un tel ecart peu etre imputé a bcp de choses, autre que les perfs pure du moteur !
etagement de la boite
passage des rapports
embrayage ( quoi qu'avec ces puissances...faudra vraiment qu'ilsoit rincé pour patiner)
motricité
poids

etc etc...

quand aux chiffres au banc..bah dejà pour des vehicules neuf, entre 2 modeles identiques, il peut y avoir des difference ( tolerance des pieces etc...).

bref

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jojothejojos a écrit:
ouais donc en gros on se prend la tete la tete pour une histoire de 5m devant, ou 10 m derriere, à 190, en partant de 60...

désolé, mais c'est du chipotage !

Un tel ecart peu etre imputé a bcp de choses, autre que les perfs pure du moteur !
etagement de la boite
passage des rapports
embrayage ( quoi qu'avec ces puissances...faudra vraiment qu'ilsoit rincé pour patiner)
motricité
poids

etc etc...

quand aux chiffres au banc..bah dejà pour des vehicules neuf, entre 2 modeles identiques, il peut y avoir des difference ( tolerance des pieces etc...).

bref


.

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Invité
tout a fait, mais ce que je veux dire c'est que, avec de tel ecart, tu ne peux pas faire de généralité, et disant tel ou tel model sera devant.
C'est trop mince, c'est de la speculation. tu vois ce que je veux dire ?

ya que le test qui donnera la reponse. Et meme apres le test, tu ne pourra affirmer que toutes les wiwi avec telles modifs seront ou ne seront pas devant toutes les kadett avec telles ou telle modifs.

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Mowgly a écrit:
Pour moi des bonnes Williams,Kadett et Astra GSI 16v ça se tape bien c'est des caisses qui lorsqu'elles sont en forme et stock ont des perfs +ou- équivalentes
Donc pour moi y en a pas vraiment une qui déchire toutes les autres...


de ce que j'ai vu en reprise (je ne parle pas de la pointe) l'astra stock est bien derrière la kadett stock

kadett :
environ 100kgs en moins (à config égale)
et volant moteur de 6,5kgs contre 9 kgs pour l'astra (sauf les toutes 1eres astra qui devaient avoir le volant moteur 6,5kgs de la kadett)
les kadett sont souvent en 195/50/15 et les astra souvent en 205/50/15 (sauf exceptions ou certains mettent du 195/50/15)

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l75 a écrit:
Mowgly a écrit:
Pour moi des bonnes Williams,Kadett et Astra GSI 16v ça se tape bien c'est des caisses qui lorsqu'elles sont en forme et stock ont des perfs +ou- équivalentes
Donc pour moi y en a pas vraiment une qui déchire toutes les autres...


de ce que j'ai vu en reprise (je ne parle pas de la pointe) l'astra stock est bien derrière la kadett stock

kadett :
environ 100kgs en moins (à config égale)
et volant moteur de 6,5kgs contre 9 kgs pour l'astra (sauf les toutes 1eres astra qui devaient avoir le volant moteur 6,5kgs de la kadett)
les kadett sont souvent en 195/50/15 et les astra souvent en 205/50/15 (sauf exceptions ou certains mettent du 195/50/15)


Pour l'écart de poid je savais mais je pensais que grace a un étagement de boite plus court sur l'Astra ça lui permettait de compenser la différence de poid.

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pas mal vos hsitoire de kadett et de williams mais ça me fait rigolé, mon frere pendant 2 ans et demis a roulé une kadett gsi16v 100% stock 20xe de 162cv au banc et pas une clio william, RS prepa ou rs jr n est pas passé devant........alors plus rien a prouvé , maintenant c est sur que contre des kadett de 250 000km en 15" (14" la monte d origine d une gsi16) ça peut etre differant
bref les williams prepa ou pas c etait des RER qu on leur mettait, stock a stock la kadett est la plus performante et de loin de toutes ces rivales les 309gti16 sont bien loin derriere et d ailleurs pour reussir a tenir a peu pres notre kadett il fallait une 205mi16grA......meme david83 avec sa megane allégé 185cv au banc petite roulette en 14" et pneu 165 se prenait une grosse fessée tout comme les civic vti de 180cv....bref sans concurence ds le segment....
meme dabou et ces 120kg ds une kadett full stock de 157cv rousté la williams d un pote de 165cv les 2 passé sur le meme banc a STRS .....
sujet clot pour moi mais fallait quand meme je donne mon avis Wink

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Mowgly a écrit:
l75 a écrit:
Mowgly a écrit:
Pour moi des bonnes Williams,Kadett et Astra GSI 16v ça se tape bien c'est des caisses qui lorsqu'elles sont en forme et stock ont des perfs +ou- équivalentes
Donc pour moi y en a pas vraiment une qui déchire toutes les autres...


de ce que j'ai vu en reprise (je ne parle pas de la pointe) l'astra stock est bien derrière la kadett stock

kadett :
environ 100kgs en moins (à config égale)
et volant moteur de 6,5kgs contre 9 kgs pour l'astra (sauf les toutes 1eres astra qui devaient avoir le volant moteur 6,5kgs de la kadett)
les kadett sont souvent en 195/50/15 et les astra souvent en 205/50/15 (sauf exceptions ou certains mettent du 195/50/15)


Pour l'écart de poid je savais mais je pensais que grace a un étagement de boite plus court sur l'Astra ça lui permettait de compenser la différence de poid.


pour la differance de poid c mini 120kg voire jusqu a 150 selon les modeles et les options de plus la F20 des astra est celle qui tire le plus long des F20 (un poil plus que celle monté sur kadett)
bref a puissance egale l astra se prends aussi un boulevard, incomparable les 2 autos

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Invité
Alex30 a écrit:
pas mal vos hsitoire de kadett et de williams mais ça me fait rigolé, mon frere pendant 2 ans et demis a roulé une kadett gsi16v 100% stock 20xe de 162cv au banc et pas une clio william, RS prepa ou rs jr n est pas passé devant........alors plus rien a prouvé , maintenant c est sur que contre des kadett de 250 000km en 15" (14" la monte d origine d une gsi16) ça peut etre differant
bref les williams prepa ou pas c etait des RER qu on leur mettait, stock a stock la kadett est la plus performante et de loin de toutes ces rivales les 309gti16 sont bien loin derriere et d ailleurs pour reussir a tenir a peu pres notre kadett il fallait une 205mi16grA......meme david83 avec sa megane allégé 185cv au banc petite roulette en 14" et pneu 165 se prenait une grosse fessée tout comme les civic vti de 180cv....bref sans concurence ds le segment....
meme dabou et ces 120kg ds une kadett full stock de 157cv rousté la williams d un pote de 165cv les 2 passé sur le meme banc a STRS .....
sujet clot pour moi mais fallait quand meme je donne mon avis Wink
^$


je suis d'accord avec toi , puis je serais curieux de voir rouler une william de 200.000 km , en plus ses 2 voiture de generation differante, la kadette gsi resteras une legende dans ca categorie comme les la crx v-tec dans sa categorie

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proximan a écrit:
Alex30 a écrit:
pas mal vos hsitoire de kadett et de williams mais ça me fait rigolé, mon frere pendant 2 ans et demis a roulé une kadett gsi16v 100% stock 20xe de 162cv au banc et pas une clio william, RS prepa ou rs jr n est pas passé devant........alors plus rien a prouvé , maintenant c est sur que contre des kadett de 250 000km en 15" (14" la monte d origine d une gsi16) ça peut etre differant
bref les williams prepa ou pas c etait des RER qu on leur mettait, stock a stock la kadett est la plus performante et de loin de toutes ces rivales les 309gti16 sont bien loin derriere et d ailleurs pour reussir a tenir a peu pres notre kadett il fallait une 205mi16grA......meme david83 avec sa megane allégé 185cv au banc petite roulette en 14" et pneu 165 se prenait une grosse fessée tout comme les civic vti de 180cv....bref sans concurence ds le segment....
meme dabou et ces 120kg ds une kadett full stock de 157cv rousté la williams d un pote de 165cv les 2 passé sur le meme banc a STRS .....
sujet clot pour moi mais fallait quand meme je donne mon avis Wink
^$


je suis d'accord avec toi , puis je serais curieux de voir rouler une william de 200.000 km , en plus ses 2 voiture de generation differante, la kadette gsi resteras une legende dans ca categorie comme les la crx v-tec dans sa categorie


Désolé mais je doute quand meme qu'une kadette gis 16v stock mette autant à un clio RS prépa...pour ma part, avec mon ex RC, je jouais plus ou moins dans la meme cours que Djomps avec sa kadett et Djomps marche mieux qu'un gsi 16 stock (enfin je pense)
TTC pourra nous dire ce que donnait sa clio face à une kadette gsi stock...?

Et sinon les tests c'est pour quand...

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Alex30 a écrit:
Mowgly a écrit:
l75 a écrit:
Mowgly a écrit:
Pour moi des bonnes Williams,Kadett et Astra GSI 16v ça se tape bien c'est des caisses qui lorsqu'elles sont en forme et stock ont des perfs +ou- équivalentes
Donc pour moi y en a pas vraiment une qui déchire toutes les autres...


de ce que j'ai vu en reprise (je ne parle pas de la pointe) l'astra stock est bien derrière la kadett stock

kadett :
environ 100kgs en moins (à config égale)
et volant moteur de 6,5kgs contre 9 kgs pour l'astra (sauf les toutes 1eres astra qui devaient avoir le volant moteur 6,5kgs de la kadett)
les kadett sont souvent en 195/50/15 et les astra souvent en 205/50/15 (sauf exceptions ou certains mettent du 195/50/15)


Pour l'écart de poid je savais mais je pensais que grace a un étagement de boite plus court sur l'Astra ça lui permettait de compenser la différence de poid.


pour la differance de poid c mini 120kg voire jusqu a 150 selon les modeles et les options de plus la F20 des astra est celle qui tire le plus long des F20 (un poil plus que celle monté sur kadett)
bref a puissance egale l astra se prends aussi un boulevard, incomparable les 2 autos


Sur ce point la je reste plus que sceptique par contre car un pote a moi avait une Astra GSI 16v et il rupté a 230 a fond alors qu'une Kadett GSI 16v dépasse allégrement les 240 Confused
La je pige plus rien car si les boites d'Astra 16V sont plus longue que celles des Kadetts 16v soit l'Astra de mon pote ruptait trop tôt soit il n'avait pas la boite d'origine Confused

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Mowgly a écrit:
Pour l'écart de poid je savais mais je pensais que grace a un étagement de boite plus court sur l'Astra ça lui permettait de compenser la différence de poid.

pour le poids, j'ai une indication lors du passage au contrôle technique mais à vérifier sur une balance genre déchetterie

au CT , entre une kadettgsi16 3p (TO et Fermeture Centralisée) et une astra gsi16 avec FC, VE, DA : à peine 100kgs d'écart

la boite de mon astra est plus longue que ma kadett
j'ai voulu voir à combien ruptait ma 2e sur la kadett : au moment de la rupture le digital affichait 102
alors que l'astra je ne rupte pas encore (mais je frole la rupture à 6800t normalement) que je suis à environ 107

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l75 a écrit:
Mowgly a écrit:
Pour l'écart de poid je savais mais je pensais que grace a un étagement de boite plus court sur l'Astra ça lui permettait de compenser la différence de poid.

pour le poids, j'ai une indication lors du passage au contrôle technique mais à vérifier sur une balance genre déchetterie

au CT , entre une kadettgsi16 3p (TO et Fermeture Centralisée) et une astra gsi16 avec FC, VE, DA : à peine 100kgs d'écart

la boite de mon astra est plus longue que ma kadett
j'ai voulu voir à combien ruptait ma 2e sur la kadett : au moment de la rupture le digital affichait 102
alors que l'astra je ne rupte pas encore (mais je frole la rupture à 6800t normalement) que je suis à environ 107


Bon bah si toi aussi tu me dis que que la boite de l'Astra est plus longue que celle de la Kadett je vois crois
Mais il devait quand meme y avoir une couille sur l'Astra de mon pote alors

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spirou a écrit:
proximan a écrit:
Alex30 a écrit:
pas mal vos hsitoire de kadett et de williams mais ça me fait rigolé, mon frere pendant 2 ans et demis a roulé une kadett gsi16v 100% stock 20xe de 162cv au banc et pas une clio william, RS prepa ou rs jr n est pas passé devant........alors plus rien a prouvé , maintenant c est sur que contre des kadett de 250 000km en 15" (14" la monte d origine d une gsi16) ça peut etre differant
bref les williams prepa ou pas c etait des RER qu on leur mettait, stock a stock la kadett est la plus performante et de loin de toutes ces rivales les 309gti16 sont bien loin derriere et d ailleurs pour reussir a tenir a peu pres notre kadett il fallait une 205mi16grA......meme david83 avec sa megane allégé 185cv au banc petite roulette en 14" et pneu 165 se prenait une grosse fessée tout comme les civic vti de 180cv....bref sans concurence ds le segment....
meme dabou et ces 120kg ds une kadett full stock de 157cv rousté la williams d un pote de 165cv les 2 passé sur le meme banc a STRS .....
sujet clot pour moi mais fallait quand meme je donne mon avis Wink
^$


je suis d'accord avec toi , puis je serais curieux de voir rouler une william de 200.000 km , en plus ses 2 voiture de generation differante, la kadette gsi resteras une legende dans ca categorie comme les la crx v-tec dans sa categorie


Désolé mais je doute quand meme qu'une kadette gis 16v stock mette autant à un clio RS prépa...pour ma part, avec mon ex RC, je jouais plus ou moins dans la meme cours que Djomps avec sa kadett et Djomps marche mieux qu'un gsi 16 stock (enfin je pense)
TTC pourra nous dire ce que donnait sa clio face à une kadette gsi stock...?

Et sinon les tests c'est pour quand...


surement qu a cette epoque tu ne runnais pas encore, mais tous les anciens un peu honnete(tazoo, popof,mallo ect...) pourrons te le confirmer, d ailleurs sans parler du resultat puisqu on est jamais tombé d accord meme mallo pourra te confirmer qu il n a jamais autant lutté contre une voiture que contre cette kadett, bref il me reste tout un tat de video contre des 205 mi16 qui passent tous derriere sauf le grA a coté
pour djchomp je dirais sa kadett est ds la moyenne mais tres loin des perfs qu on avait a l epoque, cette kadett etait depouillé de toute option meme les vitres manuelles et les 14" d origine, bref le plus leger qui soit avec un moteur en bonne santé= coktail detonnant !!
si j avais que ça a faire je pourrais vous montré qu une bonne kadett devient n1 de cette categorie sans soucis

pour en revenir au poid une astra c est 1110kg sur la balance la kadett dont je parle faisait plus tard 980kg avec le V6 et des roues en 15" dommage on l avait pas pesé a l epoque du 20xe mais le calcul est simple je dirais 930kg pour 162cv et 22m/kg de 2500trs a 6500trs !!!

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bein redésolé mais moi pour ma part, la kadett de djchomps c'était du cote-cote, enfin avantage léger pour moi a l'appuyé et avantage léger pour lui en fond de 4eme, en bref ca tappait bien a config égale.....
mais mon avis est bien contradictoire, car j'ai test avec pas mal d'opel et les astra était bien a la peine( stock?), par contre pour moi kadett et wiwi ca ce vaut plus ou moins, hormis peut etre sur la pointe c'est long les boite RENAULT..

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