s16boy 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il save a qui se plaindre mdr moi je reçois pas de mail pr pleurer ou c expédier vite fait lol benji l'assistante social lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je lock marre de discuter avec des boulets qui save pas gerer leur petit souci de voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Faut laisser les gens s'exprimer!Vivement le 7 mars alors, si un battle est organisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 benji le gay!!!tu les consoles bien jespere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 mdr balance ceux qu'il te dise hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bn alors du coup QUELS SONT LES BELGES QUI DESCENDENT LE 7 MARS ??????????? (ou du moins est-ce qu'il y en a ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 stevens a écrit:mdr balance ceux qu'il te dise hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 6 mars 2008 BeNjI a écrit:je lock marre de discuter avec des boulets qui save pas gerer leur petit souci de voiture .Benji il va leur locker les fesses: lol:Q: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Mais ils vont pas descendre et a mon avis Mallo ne viendra pas vu comment vous le taillez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 6 mars 2008 lolo77 a écrit:Mais ils vont pas descendre et a mon avis Mallo ne viendra pas vu comment vous le taillez tous Ok, dans ce cas je reste au chaud...... En plus ca sent le temps de merde........ En tout cas dommage car on aurait pu passer une bonne soirée.... On verra une prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 6 mars 2008 lolo77 a écrit:Mais ils vont pas descendre et a mon avis Mallo ne viendra pas vu comment vous le taillez tous La plus belle des façons de faire taire ses détracteurs serait de descendre et de prouver ses dires . On s'en fout qu'il soit stock ou pas ou que ses potes le soit aussi. On est là pour tester . Et comme ça Mallo pourra prouver ce qu'il avance face aux S4 par exemple. Et on fera de belles vidéos qu'on regardera et commentera ,on les dissèquera . Et au moins avec les vidéos y aura pas photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 6 mars 2008 alors la je suis sur le cul avec un clio rag il pulverise un s4 ayant deja tester contre des rs qui avai grave la sante avec ma 21 il n ont jamais vu le jours et pourtant je sais pertinament que je ne passerai pas un S4 peut etre a l appuyer mais c est tout je croit que je vais me prendre une rag a la place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pourquoi je taf!!! merde alors qu'est-ce que j'aurais etre la pour leur montré ce que c'est qu'une Allemande de 87!!! Qui les ruinera tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 21t91 a écrit:alors la je suis sur le cul avec un clio rag il pulverise un s4 ayant deja tester contre des rs qui avai grave la sante avec ma 21 il n ont jamais vu le jours et pourtant je sais pertinament que je ne passerai pas un S4 peut etre a l appuyer mais c est tout je croit que je vais me prendre une rag a la place lol Par contre je confirme qu'une 21 stock ne passe pas une bonne clio ou une bonne RC... Par contre les s4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 6 mars 2008 spirou a écrit:21t91 a écrit:alors la je suis sur le cul avec un clio rag il pulverise un s4 ayant deja tester contre des rs qui avai grave la sante avec ma 21 il n ont jamais vu le jours et pourtant je sais pertinament que je ne passerai pas un S4 peut etre a l appuyer mais c est tout je croit que je vais me prendre une rag a la place lolPar contre je confirme qu'une 21 stock ne passe pas une bonne clio ou une bonne RC...Par contre les s4... oui d accord avec toi pour une 21 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 21t91 a écrit:spirou a écrit:21t91 a écrit:alors la je suis sur le cul avec un clio rag il pulverise un s4 ayant deja tester contre des rs qui avai grave la sante avec ma 21 il n ont jamais vu le jours et pourtant je sais pertinament que je ne passerai pas un S4 peut etre a l appuyer mais c est tout je croit que je vais me prendre une rag a la place lolPar contre je confirme qu'une 21 stock ne passe pas une bonne clio ou une bonne RC...Par contre les s4...oui d accord avec toi pour une 21 stock par contre modifier meme a 4 dedans ya plus de rc ou clio ou de willy et mm les rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 stevens a écrit:21t91 a écrit:spirou a écrit:21t91 a écrit:alors la je suis sur le cul avec un clio rag il pulverise un s4 ayant deja tester contre des rs qui avai grave la sante avec ma 21 il n ont jamais vu le jours et pourtant je sais pertinament que je ne passerai pas un S4 peut etre a l appuyer mais c est tout je croit que je vais me prendre une rag a la place lolPar contre je confirme qu'une 21 stock ne passe pas une bonne clio ou une bonne RC...Par contre les s4...oui d accord avec toi pour une 21 stockpar contre modifier meme a 4 dedans ya plus de rc ou clio ou de willy et mm les rag Faut deja de la belle modif...mais c'est clair qu'un 2l16 modifié et un 2l turbo modifié y'a pas vraiment photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 de toute facon je vois pas pourquoi vous discutez vous ramez tous que se soit la clito de mallo ou la CTR de Stabio si vous testez ca sera sanction (vous serez tous derriere et peut importe la prépa, peut importe les chevaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 BeNjI a écrit:Ce qui est bizzar c'est que se son tjrs les POST des mm personnes qi parte en couille ..DONC entre u CTR lunaire , des CLIO de chez la NASA etc etc c'est bon On a passe l age normalement sauf pour certain donc y'en a marre.ET juste au passage les modo ne son pas le bureau des pleures a bonne entendeur de certain mail que je recois ... la honte il est cho le commisaire moulin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 mars 2008 l'inspecteur la bavure va sortir son pétar les mec !!!a terre lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 s16boy a écrit:l'inspecteur la bavure va sortir son pétar les mec !!!a terre lolll tata, tu croi qu'il sera le sortir son pistolet a eau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pff jai pas encore vu son équipe mais sa doit etre pas mal leur bande lol grosse équipe lolllll j'espere t le boss benji!c toi qui pilote la gove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 s16boy a écrit:pff jai pas encore vu son équipe mais sa doit etre pas mal leur bande lolgrosse équipe lolllllj'espere t le boss benji!c toi qui pilote la govequand il conduit il croi que ses son sierra a 10 000 tr/msa doit-etre une belle équipe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Juste en passant, je me mets à leur place 2 min, avec tout ce qu'on écrit et ce que certains sous entendent, bah à leur place j'aurais pas envie de descendre..... Mais c sur qu'une petite rencontre pourrait etre sympa pour faire de belles vidéos et voir ce que ça donne sur le terrain... Pke bon, la 335i belge ne marchait ptetre pas comme celle contre qui g testé... va savoir ! pke 335d et 335i sur les tests en vidéo je vois pas de dif... alors que la I est normalement bien devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 deurf a écrit:pke 335d et 335i sur les tests en vidéo je vois pas de dif... alors que la I est normalement bien devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Moi perso ce qui me choque le + dans les videos c'est la voix du mec cet accent pourri quand meme..... mdrrr c'est Mallo fion non? Je viens de voir le compara S4 vs RAGNAGNA... Ce qu'il faut pas lire quand meme c'est chaud! C'est incomparable ca devient de l'abus meme... Et perso j'ai pas l'impression que le 335i ni meme le 335d etait en mode Sport... et j'suis sur qu'il n'a pas utilisé le KICK-DOWN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 7 mars 2008 speed2000 a écrit:deurf a écrit:pke 335d et 335i sur les tests en vidéo je vois pas de dif... alors que la I est normalement bien devant...Pareil, j'avais aussi remarqué qu'ils avaient l'air de marcher pareil (335d et i )...mais j'voulais pas rajouter 10 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Sur la D, c'est pas forcément bien d'avoir le mode sport, pareil pour la I, car leur Pmax arrvie tôt par rapport à d'autres modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 noufinho a écrit:Sur la D, c'est pas forcément bien d'avoir le mode sport, pareil pour la I, car leur Pmax arrvie tôt par rapport à d'autres modèles. oué tout a fait ! le mode sport c'est bien pour que le moteur reste dans les tour, mais si il a mis le mode sequentiel alors il choisi ca vitesse puis il appuis sur l'accelerateur et ca passera quand meme le rapport suivant sans aucune impulsion sur le levié. de tout facon ce genre de boite automatique classic donne de moin bonne perf qu'un boite méca donc cherché pas plus loin avec une boite méca jpense pas que la CTR lui métré une branlé pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 mars 2008 et sinon il a envoier un MP a quelqu'un pour dire si il desend le 7 mars ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 mars 2008 non mais il descendra pas visiblement putain il commence a avoir trop de boulet va falloir faire du tri, ras le cul de lire des conneries a longeur de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 s16boy a écrit:non mais il descendra pas visiblementputain il commence a avoir trop de boulet va falloir faire du tri, ras le cul de lire des conneries a longeur de temps Je l'avais dit a Youss qu'il fallait le bannir le Mallo ca part tout le temps en sucette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 mars 2008 s16boy a écrit:non mais il descendra pas visiblementputain il commence a avoir trop de boulet va falloir faire du tri, ras le cul de lire des conneries a longeur de tempssa met de l'ambiance quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui ça met de l'ambiance lol mais apres c moi qui me fait harcelet par les boulets en mp lol non sérieux des fois fodrait jvous en montre quelque un mais bon ça serait accorder trop d'importance a de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 la seul diff entre la 335i et 335d c'est le lance premiere la 335i me tient mieux. sinon en lancee la 335d a beaucoup de couple mais change trop tot c'est vitesse sinon pour moi je monte en france des que j'ai mis le k100 pour teste contre vous tous j'espere que l'on sera bien acceuilli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 stabio a écrit:la seul diff entre la 335i et 335d c'est le lance premiere la 335i me tient mieux. sinon en lancee la 335d a beaucoup de couple mais change trop tot c'est vitesse sinon pour moi je monte en france des que j'ai mis le k100 pour teste contre vous tous j'espere que l'on sera bien acceuilli .En regardant bien l'intérieur des voitures, on voit qu'il y a une sacré dif entre les 2 modèles de BM.... je n'en dit pas plus... mais je comprends mieux pkoi la 335d marche pareil que la I, et pkoi c si facile pour toi contre CETTE 335i Pas de problème pour l'accueil de mon coté, mais fo juste espérer que ça tombera un soir où je peux sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'ai pas envie de regarder l'intérieur des caisse lol c koi ta déduction?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 9 mars 2008 s16boy a écrit:j'ai pas envie de regarder l'intérieur des caisse lolc koi ta déduction?? je comprends pas non plus tu veux dire que s'était pas des 335 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 9 mars 2008 fa19 a écrit:s16boy a écrit:j'ai pas envie de regarder l'intérieur des caisse lolc koi ta déduction?? je comprends pas non plus tu veux dire que s'était pas des 335 ???Pour avoir fait quelque test vite fait (tros de circulation) avec un 535d boite auto et bah jpeu vous dire que jusque 200 ca ce tape bien contre ma golf mais fodra refaire des test un peu plus tard sans circulation !bon le 535d et un peu plus lourd aussi et il etait a 2 moi seul donc ca m'étonne pas de tout que Stabio soi devant un 335D et I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 9 mars 2008 stabio a écrit:la seul diff entre la 335i et 335d c'est le lance premiere la 335i me tient mieux. sinon en lancee la 335d a beaucoup de couple mais change trop tot c'est vitesse sinon pour moi je monte en france des que j'ai mis le k100 pour teste contre vous tous j'espere que l'on sera bien acceuilli . Comme nous l'avions été la denière fois ........... sans problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 stabio a écrit:la seul diff entre la 335i et 335d c'est le lance premiere la 335i me tient mieux. sinon en lancee la 335d a beaucoup de couple mais change trop tot c'est vitesse sinon pour moi je monte en france des que j'ai mis le k100 pour teste contre vous tous j'espere que l'on sera bien acceuilli . pas de soucis pour t'acceuillir il n'y a pas de soucis par contre je monte bientot en belgique avec ma CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 9 mars 2008 nicoVTEC a écrit:stabio a écrit:la seul diff entre la 335i et 335d c'est le lance premiere la 335i me tient mieux. sinon en lancee la 335d a beaucoup de couple mais change trop tot c'est vitesse sinon pour moi je monte en france des que j'ai mis le k100 pour teste contre vous tous j'espere que l'on sera bien acceuilli .pas de soucis pour t'acceuilliril n'y a pas de soucis par contre je monte bientot en belgique avec ma CTR bien tu nous racontera les test contre Stabio , jsuis curieux de savoir quesque ca va donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 9 mars 2008 previens nous quand tu compte venir nico comme ca on t'accuiellera si j'arrive a me liberer quand tu passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 mars 2008 djchomps a écrit:stabio a écrit:la seul diff entre la 335i et 335d c'est le lance premiere la 335i me tient mieux. sinon en lancee la 335d a beaucoup de couple mais change trop tot c'est vitesse sinon pour moi je monte en france des que j'ai mis le k100 pour teste contre vous tous j'espere que l'on sera bien acceuilli .Comme nous l'avions été la denière fois ........... sans problème !!! PAS MIEUX .. On a eu droit a un super accueil, tu peux compter sur la mm chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Psyo a écrit:nicoVTEC a écrit:stabio a écrit:la seul diff entre la 335i et 335d c'est le lance premiere la 335i me tient mieux. sinon en lancee la 335d a beaucoup de couple mais change trop tot c'est vitesse sinon pour moi je monte en france des que j'ai mis le k100 pour teste contre vous tous j'espere que l'on sera bien acceuilli .pas de soucis pour t'acceuilliril n'y a pas de soucis par contre je monte bientot en belgique avec ma CTR bien tu nous racontera les test contre Stabio , jsuis curieux de savoir quesque ca va donnéc'est joue d'avance il va me la mettre terrible vu se qu'il met au 335i enfin j'ai l'occase de monter en belgique semaine prochaine donc je vais prendre ma CTR une fois là haut j'espere essayer avec stabio et mallo avec sa rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 10 mars 2008 deurf a écrit:stabio a écrit:la seul diff entre la 335i et 335d c'est le lance premiere la 335i me tient mieux. sinon en lancee la 335d a beaucoup de couple mais change trop tot c'est vitesse sinon pour moi je monte en france des que j'ai mis le k100 pour teste contre vous tous j'espere que l'on sera bien acceuilli .En regardant bien l'intérieur des voitures, on voit qu'il y a une sacré dif entre les 2 modèles de BM.... je n'en dit pas plus... mais je comprends mieux pkoi la 335d marche pareil que la I, et pkoi c si facile pour toi contre CETTE 335i Pas de problème pour l'accueil de mon coté, mais fo juste espérer que ça tombera un soir où je peux sortir... Il veut dire que c le meme intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oli206rc a écrit:previens nous quand tu compte venir nico comme ca on t'accuiellera si j'arrive a me liberer quand tu passe je dois monter debut de semaine dans tous els cas je tiens au jus notre ami mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ok nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 10 mars 2008 stabio a écrit:s4gris a écrit:stabio a écrit:deurf on testera 2vs 2 tracasse si tu prend l'aspi je coupe nico tu dit que ma caisse va fort mais allege juste 1 fois et tu va voir com tu va tue tout le monde s4gris je suis pas sur que tu sera devant l'itr k je saurai meme pas compte combien il me met telment il me tue mais bon a teste je parie sur l'itr k moihey stabio , tu marche bien ya aucun doute mais bon contre deurf tu fais pas le poids il tourne beaucoup bien mieux qu'un 335i stock , on dirait qu'il y a des vidéo pour rien sur le forum .....mais bon si c'est un test pour vraiment ce rendre compte de ses perfs pourquoi pas stabio a écrit:s4gris je suis pas sur que tu sera devantl'itr k je saurai meme pas compte combien il me met telment il me tuemais bon a teste je parie sur l'itr k moiécoute si je suis dérriere ce qui est quand même plausible vu que j'ai pas la caisse la plus performante du monde , ben en aucun cas ma virilité ne sera touché .....mais je reste perplexe !c'est claire a teste contre l'itr mais pour deurf vs 335i j'ai vu les video deurf est a cote ou derriere par contre en pointe deurf est devant moi contre les 335 j'ai tire jusque 220et elle etait min 10m derriere donc a teste aussi Ben justement Deurf et moi on doit refaire ça bientot, pourquoi ne viendrais-tu pas ? Ce serait aussi bien de faire venir la 335d stock car je n'ai pu tester que contre des reprog mais jamais contre une stock ! Sinon S4gris et moi c'est un autre monde, il s'échappe les doigts ds le nez ... quelque soit le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites