Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

CTR stabio vs 335i vs 335d

Messages recommandés

mallo172 a écrit:
donc je le dis haut et fort encore une bonne ragnotti bien rodée et FULL STOCK (car c'est pas les 1ch de ligne qui change grand chose) est devant très très facilement un s4 265ch reprog.

Là mec tu raconte que de la merde ta clio devant un S4 reprog MRC , tu
sais quoi tu l'ouvre tellement ta bouche , déscent test vs des S4
reprog MRC sans défaut ni fuite qu'on puisse se marrer ........en même
temps je ne vais pas perdre mon temps avec toi car une chose est sûr ta
caisse ne PASSERA JAMAIS MON S4 ni en1er lancé / marche arrière lancé /
sauf peut etre au point mort ...et encore

PS
vu que tu connais que dalle au S4 , et qu'a tes dires tu est deavnt
celui de ton pote .......dis lui qu'il est certainement malade son S4
et je sais de quoi je parle !!!

Putain mallo,franchement,change rien,t'es trop marrant comme mec...t'a au moins le merite d'animer le forum,en quelque sorte,t'es le "clown du village" Laughing ...

Bon,tu viens quand en RP qu'on verifie si tu es reellement devant les gros panzers allemands ???

J'ai un pote à qui ont lui à laissé une 335 i (c'est bien la 306cv que vous parler) et bien elle marchait très très fort Shocked je sais pas si elle était reprog mais je vois mal comment une ctr plus ou moins "d'origine" peut être devant mais bon chacun sa recette... Je vais acheter une ctr en belgique si ca continu ou une RAG parcequ'ici ca doit pas être les moulins

si Stabio vient vendredi

et si on test

je lui dirai de se mettera en 6 et moi je partierai en 3

j'aurai peut etre une chance de mettra mon capot à l'appuyer avant qu'il parte pour me mettre 2 voir 3 caisse à 200

nicoVTEC a écrit:
si Stabio vient vendredi

et si on test

j'aurai peut etre une chance de mettra mon capot à l'appuyer avant qu'il parte pour me mettre 2 voir 3 caisse à 200

video oblige:+1

Invité
nicoVTEC a écrit:
si Stabio vient vendredi

et si on test

non mais meme la il te dira c'est grace a sa banquette qu'il a viré!!!!!
ou ce sera toi qui ne sait pas conduire!!!!
va s'y mallo viens mon tdi guez a une tite surprise pour toi !!!!!
ou non vu que tu sais ce que c'est !!!!!
bas oui c'est pas un secret se que font les belges a leur caisses!!!!

s4gris a écrit:
mallo172 a écrit:
donc je le dis haut et fort encore une bonne ragnotti bien rodée et FULL STOCK (car c'est pas les 1ch de ligne qui change grand chose) est devant très très facilement un s4 265ch reprog.

Là mec tu raconte que de la merde ta clio devant un S4 reprog MRC , tu
sais quoi tu l'ouvre tellement ta bouche , déscent test vs des S4
reprog MRC sans défaut ni fuite qu'on puisse se marrer ........en même
temps je ne vais pas perdre mon temps avec toi car une chose est sûr ta
caisse ne PASSERA JAMAIS MON S4 ni en1er lancé / marche arrière lancé /
sauf peut etre au point mort ...et encore

PS
vu que tu connais que dalle au S4 , et qu'a tes dires tu est deavnt
celui de ton pote .......dis lui qu'il est certainement malade son S4
et je sais de quoi je parle !!!

Je me suis trompé, je voulais dire s4 265ch stock, un s4 265ch reprog sera peut etre devant moi (tous dépends de la reprog aussi).
Mais encore une fois, un s4 265ch full stock, je le pulvérise.

mallo172 a écrit:
Si vous voulez tester, vous montez jusque chez nous.

Je crois que c'est vous qui deviez descendre courant Mars ,les Français sont montés dernièrement Wink.

En plus vous avez de bonnes caisses comme ta Rag la Ctr de Stabio ,la 206 RC aussi ,l'intégra compressor ,la Sub a Jimmy ou son M3.

Ici vous trouverez tous les clients possibles et immaginables

NIKKO a écrit:
mallo172 a écrit:
Si vous voulez tester, vous montez jusque chez nous.

Je crois que c'est vous qui deviez descendre courant Mars ,les Français sont montés dernièrement Wink.

En plus vous avez de bonnes caisses comme ta Rag la Ctr de Stabio ,la 206 RC aussi ,l'intégra compressor ,la Sub a Jimmy ou son M3.

Ici vous trouverez tous les clients possibles et immaginables

Et je les en remercie d'etre monté...mais ils n'étaient que 4 alors que plein d'autres devaient venir comme nicovtec, dadanos, ghoom......donc, si des belges sont chaud pour descendre, pas de problème par contre descendre avec ma ragnotti ou ma clio 16v, ca c'est hors de question pour moi, j'ai déjà assez prouvé mes dires et j'ai de toute façon testé contre tous ce qui existait en catégorie GTI, donc si vous voulez testé contre ma ragnotti, vous n'avez qu'à monter.

mallo172 a écrit:
Et je les en remercie d'etre monté...mais ils n'étaient que 4 alors que plein d'autres devaient venir comme nicovtec, dadanos, ghoom......donc, si des belges sont chaud pour descendre, pas de problème par contre descendre avec ma ragnotti ou ma clio 16v, ca c'est hors de question pour moi, j'ai déjà assez prouvé mes dires et j'ai de toute façon testé contre tous ce qui existait en catégorie GTI, donc si vous voulez testé contre ma ragnotti, vous n'avez qu'à monter.

ok pour monter tester contre ta rag

mais Stabio, l'ITR-K, un 206RC et d'autres autos devaient nomalement déscendre le 7mars
vous avez prevu ca debut février et tu devais déscendre avec eux

ca tient tjs ??? ou pas

mallo172 a écrit:
moi, j'ai déjà assez prouvé mes dires et j'ai de toute façon testé contre tous ce qui existait en catégorie GTI, donc si vous voulez testé contre ma ragnotti, vous n'avez qu'à monter.

Quoi tu ne veux plus tester contre un vrai S4 stock ???!!! aller arrete ton char tu as peur de voir les feux arriere des S4 stock!!!

nicoVTEC a écrit:
mallo172 a écrit:

ok pour monter tester contre ta rag

mais Stabio, l'ITR-K, un 206RC et d'autres autos devaient nomalement déscendre le 7mars
vous avez prevu ca debut février et tu devais déscendre avec eux

ca tient tjs ??? ou pas

desolé mais c'est impossible pour moi les Week End , c'est mort ... suis deg !!!

Sinon Stabio tjs impressionner par ton CTR +1 et si un jour tu veux tester contre la porshe faut que tu debarque chez moi un mardi soir car je pourrais pas me deplacer jusque liege avec ...

nicoVTEC a écrit:
si Stabio vient vendredi

et si on test

et apres 200, ta voiture se coupe , car a chaque fois j'enetdn toujours parler de 190 au maximmun 200 mais apres on a l'impression que ta plus rien .

Bon sinon c'est vrai que c'est pas mal marrant les topic comme sa , c'etais vraiment a douté que sa a llé faire autant de pages

s4gris a écrit:
mallo172 a écrit:
moi, j'ai déjà assez prouvé mes dires et j'ai de toute façon testé contre tous ce qui existait en catégorie GTI, donc si vous voulez testé contre ma ragnotti, vous n'avez qu'à monter.

Quoi tu ne veux plus tester contre un vrai S4 stock ???!!! aller arrete ton char tu as peur de voir les feux arriere des S4 stock!!!

Non ca ne sert à rien ton s4 stock, je la pulvérise.

max60 a écrit:
nicoVTEC a écrit:
si Stabio vient vendredi

et si on test

et apres 200, ta voiture se coupe , car a chaque fois j'enetdn toujours parler de 190 au maximmun 200 mais apres on a l'impression que ta plus rien .

Bon sinon c'est vrai que c'est pas mal marrant les topic comme sa , c'etais vraiment a douté que sa a llé faire autant de pages

J'en ai rien à cirer de la vitesse de pointe ou après 200, sur circuit, t'es rarement à 200.....par contre de 0 à 190/200 là c'est ce qui compte.

hoalallalala mallo tu nous casse tous les couilles tu parle trop !!
arrete de nous chier du chocolats belges!!!!
test et ferme la comme on fait tous ramene ta clito vendredi et met une fesser a s4gris qu on rigole!!!
perso tu me gave je voulai venir pour voir ca mais je me deplacerai meme pas pour ecouter t est blague belge du genre je suis stock!!!

desolé les modos................fallait que ca sorte

moi j'ai un S4 stock c'est bon c'est un break ça revient au meme presk!!!!!! donc c'est bon!!!!

bref rien d'autre a ajouter tu nous bourres grave tu prétends etre devant tt le monde mais a chak fois tu dis que tu ne descends plus parce que t'as deja tester avec ttes les gti ici ba la ca tombe bien on parle plus de gti mais de panzer ke tu PULVERISES!!!!!
allez un ptit com de +de Ramoucho172 "je chie sur les S4" bon et sinon ton pote dis lui de rebrancher son circuit de sural....le pschit c pas une dump c'est une fuite

max60 a écrit:
nicoVTEC a écrit:
si Stabio vient vendredi

et si on test

j'ai un 4 cylindres atmo donc passé 200 c'est dure pour moi Sad

nicoVTEC a écrit:
max60 a écrit:
nicoVTEC a écrit:
si Stabio vient vendredi

et si on test

j'ai un 4 cylindres atmo donc passé 200 c'est dure pour moi Sad

meme passez 100, elle galere la pauvre Confused

Juste pour dire que je me tappe des barres de rire !

Pour etre sérieux 2 min, la CTR de stabio marche super fort...
Et je pense que ça sera vraiment serré lui et moi... je sais même pas qui sera devant ! Wink
Vous allez finir par me décider à ressortir ma M3 ! MDR

deurf a écrit:
Juste pour dire que je me tappe des barres de rire !

Pour etre sérieux 2 min, la CTR de stabio marche super fort...
Et je pense que ça sera vraiment serré lui et moi... je sais même pas qui sera devant ! Wink
Vous allez finir par me décider à ressortir ma M3 ! MDR

Oui, et en plus c'est bien connu qu'un CTR stock vidé ça marche comme un M3 e36...et une rag stock c'est juste à coté...
vous connaissez rien les mecs !!! Rolling Eyes

Franchement,je vois pas ce qui vous choque...à l'epoque avec mon Booster d'origine,je taxais les 750 Gsxr jusqu'à 240 (normal,mon scout était bridé Laughing )...

PS Polux: t'a rien compris,c'est pas les pop corn qu'il faut sortir.Depuis le début,c'est "frite time" sur ce post LaughingLaughingLaughing ...

SoLo a écrit:
Franchement,je vois pas ce qui vous choque...à l'epoque avec mon Booster d'origine,je taxais les 750 Gsxr jusqu'à 240 (normal,mon scout était bridé Laughing )...

PS Polux: t'a rien compris,c'est pas les pop corn qu'il faut sortir.Depuis le début,c'est "frite time" sur ce post LaughingLaughingLaughing ...

MDR

polux_g40 a écrit:
jreprendrais bien un peu de pop corn Laughing

va'sy fait tournée!!!

allé je reprend
moi perso je trouve que mallo est sincère dans se qu'il dit ne soyer pas énervé que vos auto francaise stock ou prépa ne marche pas comme eux!!!!

SoLo a écrit:

vu l'age que ta 98ans je pense pas qu'a ta jeunesse tu a connu le booster!!tes une frite ou un fromage toi???

Attend,tu me connais pas...j'ai connu l'homme avant l'homme moi...meme que quand je suis arrivé sur terre,y'avait pas encore de frites en Belgique...tu vois jusqu'ou ca remonte ou koi LaughingLaughingLaughing ...

SoLo a écrit:
Attend,tu me connais pas...j'ai connu l'homme avant l'homme moi...meme que quand je suis arrivé sur terre,y'avait pas encore de frites en Belgique...tu vois jusqu'ou ca remonte ou koi LaughingLaughingLaughing ...

putain la vache!!!

T@zoo a écrit:
T'es comme Mallo alors t'es né avant tes parents

et toi???

mallo élu clown de RDS a l'unanimité
et en plus c un clown belge on a de la chance Laughing

Mdrrr quand je vois ce test quand meme sa sent la magouille a plané quand meme surtout que j'ai deja tiré contre un ctr stock rouge sur CS et je lui passé devant avec mon 325i et j'ai essaye pour le fun contre un 335d car mon pote taff chez BMW je vois meme pas le jour lol

Donc pour la video soit ce n est pas un 335, soit l'autre c est trompé de pédale pour accélérer ou soit le CTR est pas d origine du tous lol

Enfin bref a lire tous sa le clio de mallo doit etre vraiment origine nassa renault sport vous connaisez pas bande de nul loool

Ps:Le jour ou renault aura des aussi bon moteur que la S4 ou RS4 ou M3 ou M5 etc... tous sa en full stock ba les poules auront de sacré chico lol

A j'ai oublié sinon tu lui colle combien de caisse a une porsche carrera GT que je sache que je l'envoi en préparation chez RUF avant de tiré contre toi lol

Psyo a écrit:

oui sur ma Gti c'est pareil jpeu meme me graté le nez quand je fait un runs lol. mais cette boite de vitesse est rapide ou pas? c'est dur genre DSG ou un truc qui te fait ramé ta voiture comme les boite auto classic.

Non y-a que sur les ///M que les boites sont ultra rapide "SMG"
Et la c'est pas du tout SMG

ca nous repond toujours pas

le 7 mars Stabio et l'ITR-K dscendent ou pas ????

le 335i il est en mode éléctrique ou pas? on l'entend pas le moulin!
bref vivement que cette fameuse CTR descende!!!!

Deurf range ton M, vu ton tests avec les 335i, là la ctr te la met sans pb !

Greg 206rc a écrit:

nicoVTEC a écrit:
Greg 206rc a écrit:

Bah quoi ??? Rien d'anormale, il a mit une ligne sur sa CTR et il l'as vidé ! Rolling Eyes Heureusement qu'il bouffe les "M" !
ShockedShockedShockedShocked

bon allez arreter ils sert a rien se post meme mallo repond plus moi perso je le banierai du forum!!

toutoune a écrit:
bon allez arreter ils sert a rien se post meme mallo repond plus moi perso je le banierai du forum!!

Et sinon toutoune, tu veux pas test sa clio stock contre ton ibiza stock?

spirou a écrit:
toutoune a écrit:

Et sinon toutoune, tu veux pas test sa clio stock contre ton ibiza stock?

bas moi je veux bien mais j ai un TDI et mallo tire pas contre les mazouts: lol

kazo91 a écrit:
Mdrrr quand je vois ce test quand meme sa sent la magouille a plané quand meme surtout que j'ai deja tiré contre un ctr stock rouge sur CS et je lui passé devant avec mon 325i et j'ai essaye pour le fun contre un 335d car mon pote taff chez BMW je vois meme pas le jour lol

Donc pour la video soit ce n est pas un 335, soit l'autre c est trompé de pédale pour accélérer ou soit le CTR est pas d origine du tous lol

Enfin bref a lire tous sa le clio de mallo doit etre vraiment origine nassa renault sport vous connaisez pas bande de nul loool

Ps:Le jour ou renault aura des aussi bon moteur que la S4 ou RS4 ou M3 ou M5 etc... tous sa en full stock ba les poules auront de sacré chico lol

on a jamais dit encore une fois que le ctr est stock il a 218cv au banc et 1100 kg ,,,

sur ce topic ca parle que de mallo alors qu'a la base c'est une ctr qui n'as jamais jamais prétendue etre full stock qui test contre une 335i et une 335d stock voila le post ... pas besoin de faire 1458 pages sur mallo !!

s16boy a écrit:
mallo élu clown de RDS a l'unanimité
et en plus c un clown belge on a de la chance Laughing

Ce qui est bizzar c'est que se son tjrs les POST des mm personnes qi parte en couille ..

DONC entre u CTR lunaire , des CLIO de chez la NASA etc etc c'est bon

On a passe l age normalement sauf pour certain donc y'en a marre.

ET juste au passage les modo ne son pas le bureau des pleures a bonne entendeur de certain mail que je recois ... la honte

• Créer...