mallo172111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 CTR vs 335i en 1ere à 30 https://www.dailymotion.com/chris-rs/video/x4l09m_ctr-stany-vs-335i-en-1ere-a-30_auto CTR vs 335i en 2 à 70 https://www.dailymotion.com/chris-rs/video/x4l0cs_ctr-stany-vs-335i-en-2-a-70_auto CTR vs 335i en 2 à 60 et en 3 à 90 https://www.dailymotion.com/chris-rs/video/x4l0bn_ctr-stany-vs-335i-en-2-a-60-et-3-a_auto CTR vs 335i en 2 à 60 encore https://www.dailymotion.com/chris-rs/video/x4l0at_ctr-stany-vs-335i-en-2-a-60-court-e_auto CTR vs 335d en 1ere/2 à 40 et en 2 à 60 https://www.dailymotion.com/chris-rs/video/x4l060_ctr-stany-vs-335d-en-1ere-a-30-et-e_auto CTR vs 335d en 2 et en 3 https://www.dailymotion.com/chris-rs/video/x4l07m_ctr-stany-vs-335d-en-2-a-50-2-a-60_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il aurai falu la cam dans le CTR ... mais bonne video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tu fait comment pour filmé et roulé en meme temps? c une boite auto? en 2 vs 2 dans chaque voiture ca donne quoi pour le 335i? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceds16 0 Posté(e) le 3 mars 2008 marche vraiment fort ta civic sta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ouai marche fort le ctr !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 speed2000 a écrit:il aurai falu la cam dans le CTR ... mais bonne video Ca aurait changé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Psyo a écrit:tu fait comment pour filmé et roulé en meme temps? c une boite auto? en 2 vs 2 dans chaque voiture ca donne quoi pour le 335i? C'était 2 boites auto et c'est moi qui conduisait et filmait en meme temps. Vu que la boite changeait toute seule, c'était facile lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 3 mars 2008 un peu trop meme, la c'est plus que suspect, c'est tout de meme dans les 25s au 1000mda les BMW.. Mais sinon comme d'habitude, marche fort la CTR.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 En tous les cas, j'ai pas peur d'une 335d stock à mon avis en 2 je serai légèrement devant d'une demi caisse et en lancé 1ere à 40, là je serai bien devant. Contre la 335i, en 1ere, j'ai pas peur non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Il déboite le CTR, et le bruit il est beau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 3 mars 2008 mallo172 a écrit:Psyo a écrit:tu fait comment pour filmé et roulé en meme temps? c une boite auto? en 2 vs 2 dans chaque voiture ca donne quoi pour le 335i?C'était 2 boites auto et c'est moi qui conduisait et filmait en meme temps.Vu que la boite changeait toute seule, c'était facile lol. oui sur ma Gti c'est pareil jpeu meme me graté le nez quand je fait un runs lol. mais cette boite de vitesse est rapide ou pas? c'est dur genre DSG ou un truc qui te fait ramé ta voiture comme les boite auto classic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 la CTR de Stabio marche super fort c'est incomprarable face à la mienne j'ai déjà essayer avec un 335i aboslument stock (800kms au compteur) il n'y a pas longtemps donc avec mon K22je fais pas un plisà l'appuyer je passe mon capot mais apres il s'enfuit pour finir à 200 avec mini 2 caisses d'avance ET la CTR de Stabio est stock (enfin presque juste RH, catback et admission) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 3 mars 2008 marche bien la CTR , mais bon contre du s4 c'est pas encore ça mec .... autre chose elle était soit disant stock cette caisse MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 mars 2008 marche bien fort cette ctr encore....dommage le test en boite méca aurait été + sympa mais c'est deja cool comme test. encore une fois face à nicovtec ça doit etre du domaine de la métaphysique!!!!!! nico enlève tes pièces ça sert a rien tu rames mets la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bien joué a la CTR j'aurais pas cru contre la 335i Par contre comme Psyo je me demande quoi par rapport a la boite auto...A savoir si elle faisait perdre en temps de passage des rapports ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 3 mars 2008 mallo172 a écrit:En tous les cas, j'ai pas peur d'une 335d stock à mon avis en 2 je serai légèrement devant d'une demi caisse et en lancé 1ere à 40, là je serai bien devant. Contre la 335i, en 1ere, j'ai pas peur non plus. Déja en boite tout auto la caisse rame plus , ensuite vous me faites rire à vouloir faire croire que vos caisse "stock" sont des missiles et très loin de là , pour preuve et favoriser vos caisses c'est toujours un truc en 1 er lancé ect ect , partez de 160 km/h pour qu'on puisse rire un peu ?! et un 335i ou 3350 d avec juste une reprog bye bye à vos charettes !!!PS pour stabio euh je comprends mieux pourquoi l'ITR K se détache facilement de toi ......mais bref sinon bonne prépa sur ta type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pour Stabio vu les videos et vu mes tests tu dois bien mieux faire que 8,3s pour le 60 à 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 impressionnant mais c'est vrai ala long les reprises a 60 ca fait chier!avec de tes monstres joués au dessus de 150kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 En 2 contre 2, j'aimerais bien voir...J'aimerai voir aussi en mode manuel et non pas auto.Et ensuite, elle est pas un peu courte la boite de vitesse de la CTR ?ça va ça pousse tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Y'a pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude pour voir que le CTR n'est pas stock.C'est im-po-ssible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 SoLo a écrit:Y'a pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude pour voir que le CTR n'est pas stock.C'est im-po-ssible ... apparament le fitre a huile est pas stock!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 3 mars 2008 SoLo a écrit:Y'a pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude pour voir que le CTR n'est pas stock.C'est im-po-ssible ...Toi t'as encore rien compris....t'avais qu'a faire un rodage belge c'est tout ! Non, serieusement, elle est tres bien prepa cette CTR....elle doit à pratiquement marcher comme Nouf et sa Cupra de 319cv au vu des tests qu'il a dernierement fait avec un 335i...C'est vraiment con votre metalité à essayer de nous prendre pour des cons avec vos caisses, pcq vous avez de bonnes prepa, les echanges pourraient etre plus sympathique entre nous si ça sentait pas le mytho à 800 bornes...mais bon, si ça vous fait plaisir...En tout cas, tres beau resultat pour cette prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 3 mars 2008 brice94 a écrit:SoLo a écrit:Y'a pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude pour voir que le CTR n'est pas stock.C'est im-po-ssible ...Toi t'as encore rien compris....t'avais qu'a faire un rodage belge c'est tout ! Non, serieusement, elle est tres bien prepa cette CTR....elle doit à pratiquement marcher comme Nouf et sa Cupra de 319cv au vu des tests qu'il a dernierement fait avec un 335i...C'est vraiment con votre metalité à essayer de nous prendre pour des cons avec vos caisses, pcq vous avez de bonnes prepa, les echanges pourraient etre plus sympathique entre nous si ça sentait pas le mytho à 800 bornes...mais bon, si ça vous fait plaisir...En tout cas, tres beau resultat pour cette prepa les test sont fait aussi a l'avantage de la CTR aussi déja 1 vs 1 pour avoir le meilleur rapport poids puissance avantage a la CTR, apres la CTR est vidé aussi fo pas l'oublié maintenant la boite auto a mon avis ca bien faire mouliné le moteur donc grosse perte de puissance pr la bm. donc resultat logique il me semble car la bm a beau avoir 80ch de plus il elle pese 500kg de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 mallo172 a écrit:Psyo a écrit:tu fait comment pour filmé et roulé en meme temps? c une boite auto? en 2 vs 2 dans chaque voiture ca donne quoi pour le 335i? C'était 2 boites auto et c'est moi qui conduisait et filmait en meme temps. Vu que la boite changeait toute seule, c'était facile lol.Comment tu as fais pour pouvoir rouler seul avec ces 2 caisses?Tu connaissais les gars et ils t'ont laissé aller tirer seul avec leurs caisses ou bien vous avez loué les caisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est bete que sa ne va pas a des vitesse plus elever pour voir se que sa donnerais .prepa ou non cette CTR marche vraiment fort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 max60 a écrit:c'est bete que sa ne va pas a des vitesse plus elever pour voir se que sa donnerais .prepa ou non cette CTR marche vraiment fort . elle marche meme super FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pour la CTR de stabio !!!!elle marche fort cette ep3........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 pour juste une ligne complete et une admi elle marche fort, il doit y avoir une reprog sur la ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 3 mars 2008 L'éternel débat mdr aaaaah ces belges on s'ennuirait si ils étaient pas la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 s4gris a écrit:mallo172 a écrit:En tous les cas, j'ai pas peur d'une 335d stock à mon avis en 2 je serai légèrement devant d'une demi caisse et en lancé 1ere à 40, là je serai bien devant.Contre la 335i, en 1ere, j'ai pas peur non plus.Déja en boite tout auto la caisse rame plus , ensuite vous me faites rire à vouloir faire croire que vos caisse "stock" sont des missiles et très loin de là , pour preuve et favoriser vos caisses c'est toujours un truc en 1 er lancé ect ect , partez de 160 km/h pour qu'on puisse rire un peu ?! et un 335i ou 3350 d avec juste une reprog bye bye à vos charettes !!!PS pour stabio euh je comprends mieux pourquoi l'ITR K se détache facilement de toi ......mais bref sinon bonne prépa sur ta type R Tu veux pas non plus qu'on fasse des 5 vs 5 hein? Sinon, vous trouvez à chaque fois des excuses, maintenant, il faudrait faire des reprises à 160km/h....mais qui en fait des reprises à 160km/h???? Toi, tu dois être un mec de super mauvaise foi et fait attention avec ton s4 car tu serais bien surpris avec cette CTR qui n'a pas encore de k100. Et ton s4, tu crois que c'est pas une charette? Tu traites les autres caisses de charette et toi avec ton vieux paquebot que tu es OBLIGE de préparer sinon, ca rame de chez rame ta brouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Sinon, la boite de vitesse change super super vite comme un conducteur habitué à changer à la volée quoi donc il n'y a vraiment aucune excuse sauf que les voitures étaient fournies avec le plein. Voilà, et quand vous comprendrez que le poids fait tous, vous aurez fait un grand pas en avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pour qu'elle marche comme ça, y'a au moins 200 voir 250 kilos d'enlevé !SInon, j'avais l'impression que la boite de vitesse était + courte que d'origine, c tout.Mais je maintiens, je passerai devant en 2 vs 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 deurf a écrit:Pour qu'elle marche comme ça, y'a au moins 200 voir 250 kilos d'enlevé !SInon, j'avais l'impression que la boite de vitesse était + courte que d'origine, c tout.Mais je maintiens, je passerai devant en 2 vs 2 ! Bah vous ferez en 1 vs 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 mallo172 a écrit:deurf a écrit:Pour qu'elle marche comme ça, y'a au moins 200 voir 250 kilos d'enlevé !SInon, j'avais l'impression que la boite de vitesse était + courte que d'origine, c tout.Mais je maintiens, je passerai devant en 2 vs 2 ! Bah vous ferez en 1 vs 1.Pas de vidéo en 1 contre 1 donc nan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 franchement mallo, jmen tape de tes bobars mais arrete de prendre les gens pr des cons avc tes phrase mal senti tu commence a me saouler. on te laisse faire tes post pépér, mais c bon un moment pr le poids dune caisse on sen doute et pr tes propos pr le S4 jpréfere un S4 que ttes tes trotinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 s16boy a écrit:franchement mallo, jmen tape de tes bobars mais arrete de prendre les gens pr des cons avc tes phrase mal senti tu commence a me saouler.on te laisse faire tes post pépér, mais c bon un momentpr le poids dune caisse on sen doute et pr tes propos pr le S4 jpréfere un S4 que ttes tes trotinettes Bah tu vois c'est chacun s'est gouts et s'est couleur, moi je trouve que ca ne ressemble à rien un s4 juste un A4 avec des jantes et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 chacun c gout c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 et toi mallo tu as deja tester contre stabio,si oui sa a donner quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 4 mars 2008 cote cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mallo172 a écrit:s16boy a écrit:franchement mallo, jmen tape de tes bobars mais arrete de prendre les gens pr des cons avc tes phrase mal senti tu commence a me saouler.on te laisse faire tes post pépér, mais c bon un momentpr le poids dune caisse on sen doute et pr tes propos pr le S4 jpréfere un S4 que ttes tes trotinettes Bah tu vois c'est chacun s'est gouts et s'est couleur, moi je trouve que ca ne ressemble à rien un s4 juste un A4 avec des jantes et c'est tout.écoute mec déja un j'ai pas vanner ta caisse , de deux mes perfs et les tienne c'est pas le même monde dutout enfin je pense que si on fait un sondage sur tous les forums entre ma caisse même "stock et la tienne PERSONNE ne prendra ta vielle clio vidé même pour enmener du ciment sur des chantiers , si tu pouvais t'aurais même enlevé les portes pour gagner en perf ....pauvre bily và en vrai tu me fait pitié mec , et ton CTRK je l'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mallo172 a écrit:s4gris a écrit:mallo172 a écrit:En tous les cas, j'ai pas peur d'une 335d stock à mon avis en 2 je serai légèrement devant d'une demi caisse et en lancé 1ere à 40, là je serai bien devant.Contre la 335i, en 1ere, j'ai pas peur non plus.Déja en boite tout auto la caisse rame plus , ensuite vous me faites rire à vouloir faire croire que vos caisse "stock" sont des missiles et très loin de là , pour preuve et favoriser vos caisses c'est toujours un truc en 1 er lancé ect ect , partez de 160 km/h pour qu'on puisse rire un peu ?! et un 335i ou 3350 d avec juste une reprog bye bye à vos charettes !!!PS pour stabio euh je comprends mieux pourquoi l'ITR K se détache facilement de toi ......mais bref sinon bonne prépa sur ta type R Tu veux pas non plus qu'on fasse des 5 vs 5 hein? Sinon, vous trouvez à chaque fois des excuses, maintenant, il faudrait faire des reprises à 160km/h....mais qui en fait des reprises à 160km/h???? Toi, tu dois être un mec de super mauvaise foi et fait attention avec ton s4 car tu serais bien surpris avec cette CTR qui n'a pas encore de k100.Et ton s4, tu crois que c'est pas une charette?Tu traites les autres caisses de charette et toi avec ton vieux paquebot que tu es OBLIGE de préparer sinon, ca rame de chez rame ta brouette.les reprise a 160 c'est normal que tu ne puisses pas les faires c'est pour les caisses qui ont des vrais watts si mon paquebot comme tu dit rame ben qu'est ce qu'un clio stock ça fait alors MR bolos ? ramène pas ton vieux film des anné 1945 " ma clio est stock " heureusement qu'il y a des mecs comme toi pour faire des sites genre abrutis.com ou des émission genre confession intime d'ailleurs je te vois bien dedans appel les voir , "ma clio est stock , snif , personne ne me crois MDRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tout se que je comprends en regardant ces videos c'est que j'ai un prepa MEGA bidon sa CTR est incomparable à la mienne celle de Stabio marche beaucoup beaucoup plus fort un truc de oufffffffffff ET il devrait refaire son chrono 60 à 160km/h il doit bien mieux faire que 8,3s a la vu des videos je dirai qu'il tourne dans les 7,3 voir au pire 7,5s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 4 mars 2008 nicoVTEC a écrit:tout se que je comprends en regardant ces videos c'est que j'ai un prepa MEGA bidon sa CTR est incomparable à la miennecelle de Stabio marche beaucoup beaucoup plus fort un truc de oufffffffffffET il devrait refaire son chrono 60 à 160km/hil doit bien mieux faire que 8,3sa la vu des videos je dirai qu'il tourne dans les 7,3 voir au pire 7,5s ba ouais nico ta claquer de la tune pour rien avec t'es casi 50cv de plus tu seras casi 50M dérriere tu pe pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 mars 2008 si tu veux je te fais une admi racingue perso jte fais ganer 3cv donc 20m sur une repriz en 2 c bon tu seras devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Au vu des passages de vitesses de la CTR, il y a rien de comparable avec les CTR, de RP.Prochaine caisse, que j'achéte, je monte en Bélgique.....lolSi vous descendez Vendredi, ramenez une Twingo, j'aurais peut être une chance, avec mes 200cv......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 mars 2008 toi nico tu fait en combien a peut pres le 60-160 et 100-200? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mallo172 a écrit:s16boy a écrit:franchement mallo, jmen tape de tes bobars mais arrete de prendre les gens pr des cons avc tes phrase mal senti tu commence a me saouler.on te laisse faire tes post pépér, mais c bon un momentpr le poids dune caisse on sen doute et pr tes propos pr le S4 jpréfere un S4 que ttes tes trotinettesBah tu vois c'est chacun s'est gouts et s'est couleur, moi je trouve que ca ne ressemble à rien un s4 juste un A4 avec des jantes et c'est tout.y'a des fois ou tu divagues mallo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 max60 a écrit:toi nico tu fait en combien a peut pres le 60-160 et 100-200? à 2 personnes et non vidé je fais le 60 à 160km/h en 8,23s et contre une 335i je fais carrement pas le poid c'est pour ca que Stabio doit faire beaucoup mieux que les 8,3s qu'il annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 s4gris a écrit:mallo172 a écrit:s16boy a écrit:franchement mallo, jmen tape de tes bobars mais arrete de prendre les gens pr des cons avc tes phrase mal senti tu commence a me saouler.on te laisse faire tes post pépér, mais c bon un momentpr le poids dune caisse on sen doute et pr tes propos pr le S4 jpréfere un S4 que ttes tes trotinettesBah tu vois c'est chacun s'est gouts et s'est couleur, moi je trouve que ca ne ressemble à rien un s4 juste un A4 avec des jantes et c'est tout.écoute mec déja un j'ai pas vanner ta caisse , de deux mes perfs et les tienne c'est pas le même monde dutout enfin je pense que si on fait un sondage sur tous les forums entre ma caisse même "stock et la tienne PERSONNE ne prendra ta vielle clio vidé même pour enmener du ciment sur des chantiers , si tu pouvais t'aurais même enlevé les portes pour gagner en perf ....pauvre bily và en vrai tu me fait pitié mec , et ton CTRK je l'attends Et c'est toi avec une vieille s4 265ch qui vient me dire "avec ta vieille clio" lol mais ou vas-t-on. J'ai déjà testé contre des s4 265ch stock et ca rame pas croyable ce char, il faut absolument préparer sinon, ca se fait meme bouffer par une clio 16v. Et méfies toi de la CTR à stabio car comme bcp tu parles tu parles et puis tu tests et tu te retrouves derrière. Donc, arrête de te la jouer avec c'est pas le meme monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites