Flo7² 0 Posté(e) le 28 février 2008 Salut tout le monde,Juste une question, mon Ibiza K04 a 1.6bar ( 280ch environ et couple a 400Nm normalement ) contre une R32 avec une reprog a 280ch ( soi disant... parce que 30ch sur une atmo avec juste une reprog je doute ), ca donne quoi a votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Si tu as vraiment 280cvs dans ton Ibiza a mon avis c'est pas avec une R32 meme reprog que vas t'amuser mais avec beaucoup plus gros...Pour moi tu seras trés loin devant une R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 28 février 2008 met ton turbo a 700grammes et tu sera cote cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 28 février 2008 puffffffff ibiza largement devant , vas plus tot taquiner les M3 ou autre sportive de 300cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo7² 0 Posté(e) le 28 février 2008 On se caaaaaaaaaalme... Je me doutais bien de la réponse, mais je voulais confirmation, mon honneur est en jeu dans cette histoire... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bah d'un coté un R32 passe pas une bonne 206 RC ou clio RS avant 180 alors avec ta bizbiz k04 tu vas l'atomiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 février 2008 ui ba part avc un rapport au dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Meme pas comparable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 28 février 2008 tu me fait quoi la va chercher du M t emmerde pas avec du r32 !!!! simple en dessous de 300cv tu test pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Flo7² a écrit:Salut tout le monde,Juste une question, mon Ibiza K04 a 1.6bar ( 280ch environ et couple a 400Nm normalement ) contre une R32 avec une reprog a 280ch ( soi disant... parce que 30ch sur une atmo avec juste une reprog je doute ), ca donne quoi a votre avis ?Avec 280 cv, tu démontes une M3 jusque 250 km/h....Alors une R32 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Flo7² a écrit:Salut tout le monde,Juste une question, mon Ibiza K04 a 1.6bar ( 280ch environ et couple a 400Nm normalement ) contre une R32 avec une reprog a 280ch ( soi disant... parce que 30ch sur une atmo avec juste une reprog je doute ), ca donne quoi a votre avis ? il y a quoi dessus pour 280cv!!!!!!!!!!!!!!!! je suis curieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo7² 0 Posté(e) le 1 mars 2008 canaris2 a écrit:il y a quoi dessus pour 280cv!!!!!!!!!!!!!!!!je suis curieux!!!!! Pour le detail, voit avec toutoune, ou sur le post de joulio... Mais sinon ouais je suis d'accord avec vous, mais je voulais juste etre sur de ce que je faisais, comme j'ai dit mon honneur est en jeu ! Meme si je me doutais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 va chercher Toutoune alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo7² 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Surtout qu'il est a 10km de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 mars 2008 le R32 il est pas gris clair reprog ATH?? en tout cas ca sert a rien de test...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c clair le bizbiz largement devant aprè en pointe je c pas ce ke sa vaut les deux caisse mais il y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 charlygtt a écrit:c clair le bizbiz largement devant aprè en pointe je c pas ce ke sa vaut les deux caisse mais il y a pas photo Si la boite du bizbiz est stock, la 5 eme va loin...et le R32 ne remontra jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci spirou tu voi j aurai penser le contraire j aurai cru ke le V6 aurai commencer son travail lol c a dire pointer de malade hier soir g vu un pote ki a acheter un golf 4 r32 et il ma dit ke ca marcher un peu mieu k un vr6 donc sa doi pas marcher tant ke sa j avoue j en suis decu des perf de R32 et pourtant g un autre pote avc le dernier S3 265ch ma dit qu un R32 ètè devant lui il venai juste de test bizard non?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 charlygtt a écrit:merci spirou tu voi j aurai penser le contraire j aurai cru ke le V6 aurai commencer son travail lol c a dire pointer de malade hier soir g vu un pote ki a acheter un golf 4 r32 et il ma dit ke ca marcher un peu mieu k un vr6 donc sa doi pas marcher tant ke sa j avoue j en suis decu des perf de R32 et pourtant g un autre pote avc le dernier S3 265ch ma dit qu un R32 ètè devant lui il venai juste de test bizard non?????? Ouep vraiment bizarre car stock un r32 (IV ou V) ca marche bof bof, c'est plutot long a se lancer meme si ca pointe à 240/250 (la bizbiz pourrait meme aller un peu plus haut...), parcontre les TFSI comme sur la S3 ou les leon cupra, ca marche plus que bien meme en stock !!! Apres faut voir si le r32 était stock ou pas...meme a mon avis il faut deja pas mal de modif sur le r32 pour passer un s3 TFSI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bas entierement d accord avc toi nous aussi on penser le contraire largement mais bon notre pote nous a dit k il avait tirer avc lui et lui a mis une caisse jusqua 210 et aprè il on couper ligne droite fini alors on la cru par conte j aurai cru ke le R32 prennai plus au moin 250 260 ok merci pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 mars 2008 de toute facon on aura le test de long en large et en traver vendredi prochain il a au moin 10 client pour lui alors la on va voir ce ke sa vaut vraiment je ve vous tien au courrant mm moi avc la mienne on va test a voir comme ca je pourrai comparer avc un VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 1 mars 2008 l'Ibiza est devant, meme avec moins de chevaux d'ailleurs çà serait pas étonnant, elle est plus légere et ai doté d'un Turbo et du couple, ce qui l'aide vachement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites