Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[question]litige suite achat dune voiture sur rds

Messages recommandés

Apres reste a voir si le mec était au courant de la panne avant la vente...et puis vu que c'est arrivé quelques minutes apres l'achat met lui la pression pour qu'il prenne tout ou partie des reparations en charge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulaaa j'avais pas vu ce post
Moi j'ai aps trop compris ton histoire, des fois j'ai l'impression qu'il la eu au tel et des fois que t"arrive plus a le joindreµ??

De tte manière, la première chose a faire est d'aller la ou tu l'as acheté, discuter avec lui.
Suite a cette discution, soit, tu t'arrange pr qu'il prenne en charge une partie des réparation , ou il faut que tu entame une procédure pour vis caché
MAIS, il faut etre clair, sil ta indiqué que la pompe a huile était souffrante, jpense pas c vis de procédure, ça marche dans le cas ou il ta menti ou a ommis de dire plusieurs chose concernant l'état de l'auto;
Ecoute voi d'abord ça direc avc lui , ensuite explique lui que tuva lancé une procédure pr vis et si t'arrive pas a te retenir ptete lui une dent lol, mais tu te met ds une mauvaise position après
Il est bien sut entendu que RDS est juste un lieu ou l"on peut poster une annonce et en aucun cas nous ne pouvons garantir les dires des proprios!! on ne se connait pas tous malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse lui les chicos au moins ca va te defouler,on a une equipe si tu ve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec qui ta vendu la caisse va acheter le coco 20vt de mon pote

celui qui ta vendu la caisse c'est pa lui qui va A et sa meuf a une saxo rouge avec capot blanc juste une question comme sa

je vais dire a mon pote qui a la coco de pas lui vendre car c'est un excrot putain pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait bien que cette personne vienne s'expliquer avant tte chose...
enfin avant de voukoir lui casser quoi que ce soit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STO a écrit:
casse lui les chicos au moins ca va te defouler,on a une equipe si tu ve


l'équipe des CDC, les casseurs de chico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors!


quand jai cassé 30 min apres la vente je lai appler et il ma dit sa doit etre la pompe a huile et il me dit je lai pourtant fait ya 5000km!je lui ai dis je te rappel demain et depuis plus de nouvelles!!!

oui je crois quil veut acheter un coco20VT

je pense que sa serai bien quil vienne s expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous pour votre aide!jsui completement degouter !si yen a qui ont des solutions et qui sont chau pour mapporter leurs aide je suis pas contre!merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire que je devait l'échanger contre mon coco20vt........ j'ai eu du cul de bien réfléchir... dsolé pour toi mec...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
will31 a écrit:
et dire que je devait l'échanger contre mon coco20vt........ j'ai eu du cul de bien réfléchir... dsolé pour toi mec...Sad


merci!si tu la au tel dis lui quil me rep ou quil viennent ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques exemples etranges

il dit avoir la voiture depuis plus d un an or il fait la carte grise la veille de me vendre la voiture

il dit que le cable de compteur a casser cette semaine or depuis le ct du 28decembre elle a le meme nombre de kms et pas de mention cable de compteur defaillant sur le ct!sa sent le ct bidouilller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentino a écrit:
quelques exemples etranges

il dit avoir la voiture depuis plus d un an or il fait la carte grise la veille de me vendre la voiture

il dit que le cable de compteur a casser cette semaine or depuis le ct du 28decembre elle a le meme nombre de kms et pas de mention cable de compteur defaillant sur le ct!sa sent le ct bidouilller!



Il controle pas sa au CT


Regarde juste si il a eu une remise sur la facture si oui c'est qu'il connais le ga.

Voiture passé le 28/12 sans doute pour eviter la reglementation du 1 janvier 2008.

En tout cas désolé pour toi

Contact ton assurance et plus particulièrement le service jurique. Tu expliques ton cas il te guideron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
valentino a écrit:
quelques exemples etranges

il dit avoir la voiture depuis plus d un an or il fait la carte grise la veille de me vendre la voiture

il dit que le cable de compteur a casser cette semaine or depuis le ct du 28decembre elle a le meme nombre de kms et pas de mention cable de compteur defaillant sur le ct!sa sent le ct bidouilller!



Il controle pas sa au CT


Regarde juste si il a eu une remise sur la facture si oui c'est qu'il connais le ga.

Voiture passé le 28/12 sans doute pour eviter la reglementation du 1 janvier 2008.

En tout cas désolé pour toi

Contact ton assurance et plus particulièrement le service jurique. Tu expliques ton cas il te guideron

pas forcément pour la remise.
j'ai une connaissance qui me passe n'importe quelle caisse et sur la facture c'est le meme prix que pour les autres y'a juste il est beaucoup moins pointilleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le faite ki valide le ct presk sans ouvrir les yeux je pense kan c une connaissance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
ça serait bien que cette personne vienne s'expliquer avant tte chose...
enfin avant de voukoir lui casser quoi que ce soit lol

il était connecté hier TREZ la moindre des choses de sa part serait d'appeler valentino pour s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui c clair
mais on parle de quelle somme la?
tu lui as pas pecho 10 000e sa caisse quand meme?
ecoute va le voir directement chez lui si c'est une somme aussi importante. explique lui le probleme, voit ce qu'il propose ou propose lui des solutions envisagle , sinon recours judiciaire
avc la carte gris faite la veille du jour de l'achat c deja un bon point pr ton dossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS ON:
FANDJO tu viens de bouzillé tes prochaines vente de caisse...si tu les fait toutes passer au ct chez ta connaissance... lol
HS OFF:


Sinon en meme temps j'pense pas que tu l'ai payer bien chere! et je dirais meme que tu l'a touché pas chere du tout en dessous de 9000e voir meme 8000e... parce que perso ces caisses la ne ce vende pas a moins de 12000e bien entretenue... on sait tous que ce sont des caisses fragiles... tres tres capricieuse!

Si tu répares cette casse... et qu'elle n'à que ce souci au moins tu peux etre sur que la pompe ne lachera pas de si tot si tu en prends soin, et a mon avis tu pourras la vendre bien plus chere... et meme te faire du bénéf dessus!

Parce que j'avais discuté longtemps avec TREZ... il m'avait l'air de bonne fois...

Regarde moi j'ai acheter ma caisse sur le fofo Punto_GT... donc censé appartenir a un passionné! bah tu sais quoi j'ai fait plus de 2000e de frais en meme pas 2 mois! et encore ce soir mes cardans ont laché (GRAND MERCI A SYLVANO ET BNJ)

Tout peut arrivé! maintenant j'espere pour toi que tout sera réglé! mais si je pouvais me la prendre la DELTA je l'aurais prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
HS ON:
FANDJO tu viens de bouzillé tes prochaines vente de caisse...si tu les fait toutes passer au ct chez ta connaissance... lol
HS OFF:


Sinon en meme temps j'pense pas que tu l'ai payer bien chere! et je dirais meme que tu l'a touché pas chere du tout en dessous de 9000e voir meme 8000e... parce que perso ces caisses la ne ce vende pas a moins de 12000e bien entretenue... on sait tous que ce sont des caisses fragiles... tres tres capricieuse!

Si tu répares cette casse... et qu'elle n'à que ce souci au moins tu peux etre sur que la pompe ne lachera pas de si tot si tu en prends soin, et a mon avis tu pourras la vendre bien plus chere... et meme te faire du bénéf dessus!

Parce que j'avais discuté longtemps avec TREZ... il m'avait l'air de bonne fois...

Regarde moi j'ai acheter ma caisse sur le fofo Punto_GT... donc censé appartenir a un passionné! bah tu sais quoi j'ai fait plus de 2000e de frais en meme pas 2 mois! et encore ce soir mes cardans ont laché (GRAND MERCI A SYLVANO ET BNJ)

Tout peut arrivé! maintenant j'espere pour toi que tout sera réglé! mais si je pouvais me la prendre la DELTA je l'aurais prise

hs on: tkt je suis pas un carotteur et je serai trop en stress que la personne a qui j'ai vendu une caisse est un carton et pour ce qui ai de mes caisses elles sont super entretenue c'est surtout pour mes potes les ct bidonnés hs off:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais pas vu non plus ton histoire valentino deg pour toi!!!!
Sinon c clair que faire le mort c pas cool du tout, ca paut arrive a n importe qui d avoir une merde comme ca!!!

Qd j ai achete le gt a clemclem il est tombe en panne aussi c t l alternateur mais il m avais prevenu et a meme participe au frais!!!!Ca c la bonne demarche apres si le mec veut rien entendre bah c du cassage de bouche et c merite.

Moi je verrai bien tazoo cupra et franck en mode venere lollllllllllllllllllllllllllll

Sinon pour le moulin bah le mieux si vraiment tout a pete c de trouve un t16 de coupe plus recent e t moins fragile
Bonne chance mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il fait toujours le mort,
va le voir chez lui, mais pour discuter

la violence fera inversé les roles et tu passera pour le méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est man juste comme sa ca va faire une semaine faudrai peut etre que tu te remu le fion mecs


Moi ca fait longtemp que jaurai fait les premieres demarche ss pitier avec un mecs qui essaie de te niker .

Et va au flic porte plainte au moin ya une trace et ca te coute 10 minute de ton temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai non benji le temps que le fonctionnaire comprenne ton souci, qu'il arrive a trouver ces mots et qu'il écrive la plainte t'en a pr 2h lol au moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
ouai non benji le temps que le fonctionnaire comprenne ton souci, qu'il arrive a trouver ces mots et qu'il écrive la plainte t'en a pr 2h lol au moins...




A ouaiii ba ce fini ce temps la mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS ON:
Je blagué Fandjo t'inquiete moi c'est comme toi Wink
HS OFF:

Sinon la violence servira a rien!!! ca va se retourner contre toi!!!

Je sais de quoi je parle!

On m'a volé mon VR6 CARAT DE 97 (celui qu'on voit en signature) que j'avais déposer au garage de la mairie a sante-genevieve-des-bois (91)...
Il me l'on voler au garage sauf, qu'elle etait non roulante! et il l'on garée dehors le week end la nuit... donc y-a pas 36000 solution c'est direct le garagiste!

Mais il avait deja déposer une main courante contre moi au cas ou j'lui défoncé sa tronche, il etait protéger...

Donc la violence lache l'affaire... a part si tu as tout réglé ton histoire etc... ouai apres fait ce que tu veux mais tant que c'est pas réglé oubli! ca sert a rien d'y allé a 50! parce que déja ca fait le mec qui sait pas de defendre tout seul mais bon a 2 ou 3 ca va! toi tu parle au mec et les autres attendent plus loin ca fou deja la pression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
av il postai ici je c'est plus son nom au proprio du garage de la mairie lol mais on le vois plus

je comprend mieu pk tu la tuer c'est sa avoue


HOOOOOO je wigoleeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait pas Dynamo? non? Dynamo ce n'était que l'employé du proprio! mais juste lors du vol il a racheter le garage! pleins de magouilles ces enfoiré! mais la roue tourne!!

Si un des modo pouvez me retrouver le lien du topic ca serait sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui dynamo ,

Vas si laisse tomber c'est pas important on va pas remuer la merde lol surtout pour gazer sur un garage cela evitera des probleme pour le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mini-pschittt a écrit:
J avais pas vu non plus ton histoire valentino deg pour toi!!!!
Sinon c clair que faire le mort c pas cool du tout, ca paut arrive a n importe qui d avoir une merde comme ca!!!

Qd j ai achete le gt a clemclem il est tombe en panne aussi c t l alternateur mais il m avais prevenu et a meme participe au frais!!!!Ca c la bonne demarche apres si le mec veut rien entendre bah c du cassage de bouche et c merite.

Moi je verrai bien tazoo cupra et franck en mode venere lollllllllllllllllllllllllllll

Sinon pour le moulin bah le mieux si vraiment tout a pete c de trouve un t16 de coupe plus recent e t moins fragile
Bonne chance mec


merci bien!
cest clair que si les 3 personnes citées se mettent dessu jaimerai pas etre a sa place!!!


sinon oui je pense quil a qqch a se reprocher car pas de nouvelles meme ici alors quil se connecte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:
ui c clair
mais on parle de quelle somme la?
tu lui as pas pecho 10 000e sa caisse quand meme?
ecoute va le voir directement chez lui si c'est une somme aussi importante. explique lui le probleme, voit ce qu'il propose ou propose lui des solutions envisagle , sinon recours judiciaire
avc la carte gris faite la veille du jour de l'achat c deja un bon point pr ton dossier


je lai payer 9000e jirai le voir se week end jespere quil sera la car c est a 1H de chez moi !a villabé si certains connaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah il me semble bien que cette auto je l'avais deja vu sur Villabé! Je te mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M Power a écrit:
Ah bah il me semble bien que cette auto je l'avais deja vu sur Villabé! Je te mp!


dac jatten ton mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui ai envoyer une lettre recomandé l informant des problemes avec differents recours auxquels je pourrai avoir sil ne se bouje pas sous 8jours!
ayant des journées de 11 heures je nest pas le temp la semaine d aller chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serait toi je virerais vite tou mes post ou tu dit que tu va chez lui se week..... si il le lis il va se barré et tu vas y aller pour rien Neutral (en suposant qu il est vrémant des chose a se reprocher...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que tu devrais direct faire des demarches niveau de ton assurance , car mine de rien sa arrive souvent des truc comme sa et on ne sais pas trop quoi faire , les assu sont plus calé que nous la dessus .

EDIT: il li tes MP ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai tu va aller che lui il va faire le mort il a du cramer le topic tu va y aller tu verra personne enfin jespere ce ke j aidi n arrivera pa mai ya des grande chances ke sa serve a rien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prend une decision car ta un délai de sept jour pour te rétracter quand tu fais un achat(a verifier je suis pas sûr a 100 /100)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dacc avec loulou il me semble ke sa concerne tout les achat mais a confirmer, fais passer un expert ki declare la voiture morte a tel date pr bien montrer ke sa c fais juste apres ahct ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(édit foufou:)
yo ma p oule putain les boules pour toi!!!! j'espère que sa va s'arrangé au plus vite et dans les règles pas cool ce gars .


sinon dernier solution mets lui SPHINX au cul enfin (si il est motivé au bouger ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoie un MP a JOULIO il a eu le mm soucie que toi y a quelque temps avec un GTT

Il te dira les demarches qu'il a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
T'as payer en cheque de banque? si oui annul le cheque!!! vite!

Un cheque de banque ne peut pas s'annuler...
Les seules opposition possibles sont sur un cheque classique...et les seuls motifs permettant de faire oppo sont perte ou vol...du chéque bien sur...avec declaration de police obligatoire en cas d'oppisition pour vol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref, les lois sont clairs : tout paiement effectué ne peut etre "repris" pour un autre motif que la perte ou le vol du moyen de paiement (ou provision insuffisante et dans ce cas c'est la banque qui decide...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l' batard , ramene lui sa bagnole et demande lui de cracher la monnaie !!

10000E putain pour une delta t aurai du demander conseil avant d acheter cette caisse , j espère que tu es fan de cette voiture , car sans vouloir abuser a ce prix la on trouve nettement mieux et dans d autres marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
l' batard , ramene lui sa bagnole et demande lui de cracher la monnaie !!

10000E putain pour une delta t aurai du demander conseil avant d acheter cette caisse , j espère que tu es fan de cette voiture , car sans vouloir abuser a ce prix la on trouve nettement mieux et dans d autres marques
En fait en bon état ca vaut dans ces prix la,c est des caisses de passionnés.Mais c est clair que la elle est tres loin de les valoire.De toute facon il y a que deux solutions:soit il paye les dégats soit il rend les tunes,ca parait logique.Mais agis rapidement quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est clair agis rapidement , ds le cadre du milieu professionnel tu as 7 jours pour annuler une vente et fournir un justificatif d annulation de vente avec accusé de réception .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jlai ai envoyer une lettre avec AR 3 jours apres la vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...