Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[question]litige suite achat dune voiture sur rds

Messages recommandés

Invité
voila jai acheter une voiture vendredi a une personne du forum et je suis tomber en panne 30min apres sur la route du retour!
que pou je faire car la voiture ne roule plus et le vendeur ne repond plus!
sachant que le vendeur ma menti sur plusieurs points!
please help

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta payer par cheque ou espe

- c y part cheque bloque a la banque

-espes a tu le resue porte plainte tu a 48h00

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NéNé a écrit:
ta payer par cheque ou espe

- c y part cheque bloque a la banque

-espes a tu le resue porte plainte tu a 48h00

bonne chance


cheque et espece!porte plainte pour quel motif exactement?

sinon je pense la faire expertiser et voir pour vice cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C pa cool ...

Ba en esperant ke tu ai payé par cheque, cours vite faire oposition ...
Et espece, normalement fo fair un papier kome koi l'ancien proprio vend sa voiture a intel (dc a toi en l'occurence) ... Gspere kil a été fait ce papier ...

Et moi je dirai pa coup de tete, mai coup de pele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentino a écrit:
NéNé a écrit:
ta payer par cheque ou espe

- c y part cheque bloque a la banque

-espes a tu le resue porte plainte tu a 48h00

bonne chance


cheque et espece!porte plainte pour quel motif exactement?

sinon je pense la faire expertiser et voir pour vice cacher



Ba tu vien de donné la raison de la plainte ...
Vice du consentement provoqué par le dol ... mais faut prouvé o travers d'un expert ke la panne été pa visible a l'oeil nue, kil fallai vraiment bien s'y connaitre pour remarké la panne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rickss a écrit:
valentino a écrit:
NéNé a écrit:
ta payer par cheque ou espe

- c y part cheque bloque a la banque

-espes a tu le resue porte plainte tu a 48h00

bonne chance


cheque et espece!porte plainte pour quel motif exactement?

sinon je pense la faire expertiser et voir pour vice cacher



Ba tu vien de donné la raison de la plainte ...
Vice du consentement provoqué par le dol ... mais faut prouvé o travers d'un expert ke la panne été pa visible a l'oeil nue, kil fallai vraiment bien s'y connaitre pour remarké la panne ...


jappelerai un expert et entamerai une procedure car plein de choses sont pas nettes!

non il ma pas fait de papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere pour toi sa va s'aranger mai jespere ke ta payer par cheque car les modalite seron plu simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toute facon le seul papier qui compte c est le "certificat de vente" !!!

si tu l a pas et bin euhhhhh comment dire : t dans la merdeeee !!! jcrois tu tai fais


ps : pre-vente de jante seat leon en 17 (5x100 + pneus)
KI N EN VEUT ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elka a écrit:
toute facon le seul papier qui compte c est le "certificat de vente" !!!

si tu l a pas et bin euhhhhh comment dire : t dans la merdeeee !!! jcrois tu tai fais


ps : pre-vente de jante seat leon en 17 (5x100 + pneus)
KI N EN VEUT ?????


jai le certificat de vente!c est un papier de mon paiment en espece que jai pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok jvoi mon pote etai dessus aussi et l espece avc koi ta payer c sorti de ton compte ou voila koi pck si sa vien pa de la banque ya pa de trace c sa le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rital94120 a écrit:
a ok jvoi mon pote etai dessus aussi et l espece avc koi ta payer c sorti de ton compte ou voila koi pck si sa vien pa de la banque ya pa de trace c sa le truc


oui jai les papiers comme quoi c est sorti du compte et le but de lachat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain pas de chance pour toi vraiment, tu as une idée des réparations à effectuée ?? sinon tu essayes de retrouve le mec peut etre qu'il est de bonne fois on ne peut pas toujours prévoir une panne surtout une evo comme ca c'est réputer très fragile en plus..

Si tu as le carnet essaie de voir avec l'ancien proprio pour voir si la voiture à déjà eu des problèmes précedement, bonne merde est essaie de voir quoi avec le vendeur en tout cas tient nous au jus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba esaye de lancer une procedure avc un expert pck ta une trace de ton achat je sai ke ds certaine mairie ta une permanance avec un avocat pour te conseiller c gratos ou va voir une association de consommateur il seron plus te dire ke nous jpensse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas trop il y a eu une chutte de la pression dhuile et lhuile est monter a 120degres lancien proprio ma dit pompe a huile hs mais bon je sais pas!sinon la lancien proprio fait le mort!!!jespere quil va venir sexpliquer!car d autant plus quil ma dit l avoir fait ya 5000kms mais bon il ma dit que sa fait un an quil la or il la eu ya qques mois et il ma menti sur plein de choses!!!
quand je lai apler il ma dit mon mecano a un moteur si tu veu!come par hasard!brf je sais pas quoi penser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh le bad ... c pas sympa kan meme ... bon courage pr ton histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c est clair!!!merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler de te dire sa mais comme je tes dit au tel je suis bien content de pas l'avoir prise au faite pour info moi non plus il me repond plus comme quoi il a du se faire une sacré frayeur sur la voie rapide apres le tete a queue qu'il a fait a oui je precise, moi c'est la version que j'ai eu quand il la vendu donc je croit que pour la bonne fois on repassera car meme pour moi il na pas été assez franc de me dire qu'il l'avait vendu et a preferez inventer une histoire donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sear a écrit:
desoler de te dire sa mais comme je tes dit au tel je suis bien content de pas l'avoir prise au faite pour info moi non plus il me repond plus comme quoi il a du se faire une sacré frayeur sur la voie rapide apres le tete a queue qu'il a fait a oui je precise, moi c'est la version que j'ai eu quand il la vendu donc je croit que pour la bonne fois on repassera car meme pour moi il na pas été assez franc de me dire qu'il l'avait vendu et a preferez inventer une histoire donc...


oui c est sur! par contre si tu as des connaissances sur ce moteur je suis preneur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la pour le moment aucune mais je peu te conseiller un forum qui poura t'aider mieux que moi en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as son adresse forcément sur l'acte de vente...
donc vas y ma couille appel moi on prend 2/3 tetes et on y vas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T@zoo a écrit:
T'as son adresse forcément sur l'acte de vente...
donc vas y ma couille appel moi on prend 2/3 tetes et on y vas!


oui je lai daccord jtappel demin pour voir sa!merci:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T@zoo a écrit:
pas de galere!!!
je peux inviter shrek? promis je le tiendrai un peu



mdr ouai ya pas de soucis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cet claire que saurai été moi avec l'adresse j'aurais été chez lui avec le canon scier et la il aurait interet a avoir une putin d'excuse.mais dans un sens faut pas en arriver la car apres tu l'aurai dans l'os


moi je te conseillerais de porter plainte pour vice de forme et surtout regarde le ct ce qui est écrit.au pire avec le ct tu peut avoir gain de cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'accord avec tazoo si le mec fait le mort bas autant lui rendre une visite amicale

pour la baisse de pression en cours de route est chauffe c'est arrive a un ami et c'etait bien la pompe a huile qui a lache, en esperant que tu es eu le temps de couper direct et que ça n'est pas trop fait de degat

deg pour toi en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T@zoo a écrit:
le bus de ramassage passera a CS a 14h dimanche !!!


mdr

merci banditos oui jai couper a temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le ct yavais que des bricoles passer le 28 decembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
T'as son adresse forcément sur l'acte de vente...
donc vas y ma couille appel moi on prend 2/3 tetes et on y vas!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff jimagine encore pas ke ce genre de mec existe koi, c vraiment abuser, au pire kil reconnaisse c tord et kil y est arrangement mais le mec na pas lair tres tres clair kan meme apparament ... ski serai opé c ki vienne en parler ... sa va lui faire byzar de voir le topics mais jpense ke si y fait le mort, il sen foutra du topics ... personne le connais par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les mecs aller pas le taper meme si vous en mourai denvi, apres tu ne poura rien récupéré si ta porter plainte car tu laura taper, enfin a toi de voir mais rester cool paske sinon c mon avis mais c des coup a tout perdre voir meme au final ke sa soi toi ki soit enmerder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c claire si vous le frapper vous l'aurez dans l'os les mec.meme si c vrai il merite une bonne corection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ouai totalement d'accord ...

SI vous allez le voir, faite que parlé, paske si vous le tapé, c lui ki vous ferez un proces et vous serez ds la merde ...

C pour sa ke le meilleur moyen, c ke sil ve pa parlé, c de le provoké suffisament pour kil done le premier coup et la ....

C LA FETEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeee

nan c pa bien, la violence ne résoud jamais rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
pendu par les pieds il paelera bcp mieux



tu va te faire pété la gueul

vu que vous ete bcp derriere valentino moi je serai avec le méchant qui a enculé valentino!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est vraiment une carotte pas cool le gars y vient refourguer sa merde sur le forum.
faut voir si y'a pas moyen qui reprenne sa charrette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai deja vu cette caisse...
Elle était nikel pour moi, j'ai vu le mec par hazard y-a 1mois je le connaissais pas et vu que je kif cette caisse j'suis parti parler avec...
Il l'avait laisser chauffé au moins 15min, elle tournait nikel...

Mais bon si il t'à dit POMPE A HUILE HS avant la vente... si c'est bien ca la panne fallait bien t'y attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Moi j'ai deja vu cette caisse...
Elle était nikel pour moi, j'ai vu le mec par hazard y-a 1mois je le connaissais pas et vu que je kif cette caisse j'suis parti parler avec...
Il l'avait laisser chauffé au moins 15min, elle tournait nikel...

Mais bon si il t'à dit POMPE A HUILE HS avant la vente... si c'est bien ca la panne fallait bien t'y attendre!

je crois surtout qu'il lui a dit qu'elle avait été changé récemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Oui mais si ca date de 50000km pourquoi il en parle?

d'apres ses dires c'est de 5000km.Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout sa est grave chelou mais sa nempeche que si vous vous décidez a aller le voir, a la limite allez y a plusieur genre 2/3 sa fais effet de masses quoi mais rester zen et allez si amicalement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain pas de bol Jo sur ce coup la!!!!le mieu a faire, c'est essayer de le retrouver pour soit récuperer ta tune ou qu'il prenne en charge les réparations, bein si il joue toujours au con, tu m'envoi un Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors c'est vrai que c'est vraiment la merde ton histoire, par contre c'est vrai que sans rentrer dans son jeu je suis comem spectre cette voiture je l'avais vu en vrai a un rasso rds de jour elle était nikel et le proprio semblait y faire vraiment gaffe.

Maintenant c'est pas le prooblème elle a cassé sur le fond elle est en ta possession et c'est chaud en effet, l'histoire d'aller voir le mec a plusieurs l'impressionner et tenter d'arranger le truc amicalement (tentez une annulation de vente amiable) ok mais allez y mollo sur le fond rien ne l'oblige à le faire..... et renseignez vous sur les conditions de vice de forme etc etc...vous allez voir ça se passe pas comme ça et cette panne si c'est bien la pompe à huile ça ne passera aucunement en vice de forme.

Bref donne + d'infos (par mp si tu veux pas ke ça se sache sur tes modes de paiement combien par chek combien en likid kel type de cheque etc) on va essayer de t'aider mais effectivement en 1er lieu si c'est pas loin tente de lui rendre une petite visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...