Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micspit vtec1

hier soir subaru gt 271cv vs mon itr

Messages recommandés

je ne fais de mystere concernant mon setup, j ai juste joué un soir a voire si les gens devinerait, comme on dit plus haut, dans le test de la civic et la 964 je suis loin d avoir la grosse tete, et une passion commune nous anime, autant en titrer du plaisir.

en effet je tourne avec un ptit compresseur jrsc et tout ce qui va avec, voila tout,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked Franchement toutes mes félicitations elle marche vraiment trés fort ton ITR

Combien est ce tu prends en pointe?Tu as des chronos de tes perfs genre 60/160,80/180,100/200?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour toutes ces infos
Si tu as l'occasion de faire quelques chronos n'hésites surtout pas car je serais vraiment curieux de voir combien tu fais.
Pour info j'ai eu une ITR de 220cvs au banc(C'est Coolrider qui l'a a présent)donc ça m'intérésserait vraiment de voir tes temps Wink
Par ailleurs ça ne te dit pas de venir Vendredi lors de notre petite rencontre?Car j'ai un pote qui a un coupé T20 prépa a 350cvs qui serait intéréssé de venir mais pour l'instant il se tate a venir car pour l'instant il n'y a pas vraiment de concurrent a sa hauteur Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette ITR rouge et cette route me rappel un bon ti week end... c Bizar.. lol

Sympa l'itr, pressez de voir le passage o banc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra dire au conducteur du Sub de retirer le frein à mains la prochainnes fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu entend quoi par tout ce qui va avec ??? c'est vrai qu'elle marche fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars, en fait la sub a ligne complete down pipe, boite 6 sti, boitier reglable avec potentiometre, et il roule avec plus ou moins 1.4bar si je ne me trompe pas, il a passe 271cv voila, contre le t 20 de 350cv je crois que je serai trop faible faut pas exagerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micspit vtec a écrit:
merci les gars, en fait la sub a ligne complete down pipe, boite 6 sti, boitier reglable avec potentiometre, et il roule avec plus ou moins 1.4bar si je ne me trompe pas, il a passe 271cv voila, contre le t 20 de 350cv je crois que je serai trop faible faut pas exagerer


Il faut tester pour savoir...
En tous cas si tu veux venir préviens moi et je le dirais a mon pote avec le T20 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marche bien ton itr rien a dire
c la premiere que je voi marcher aussi bien (vive le compresseur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...