micspit vtec1 0 Posté(e) le 20 février 2008 un depart en 2, la sub passe au banc a 271cv et a une boite 6 sti, pour i,fo je dois avoisiner les 240cv, banc dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec1 0 Posté(e) le 20 février 2008 je ne fais de mystere concernant mon setup, j ai juste joué un soir a voire si les gens devinerait, comme on dit plus haut, dans le test de la civic et la 964 je suis loin d avoir la grosse tete, et une passion commune nous anime, autant en titrer du plaisir. en effet je tourne avec un ptit compresseur jrsc et tout ce qui va avec, voila tout,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Franchement toutes mes félicitations elle marche vraiment trés fort ton ITR Combien est ce tu prends en pointe?Tu as des chronos de tes perfs genre 60/160,80/180,100/200? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec1 0 Posté(e) le 20 février 2008 je n ai pas encore monte mo apexi, des que je sais je poste ca, en pointe 270 compteur et 259 au gps rupture en 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec1 0 Posté(e) le 20 février 2008 aux alentours de 9400 tours (compte tours, je verrai bien reeel a l apexi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ok merci pour toutes ces infos Si tu as l'occasion de faire quelques chronos n'hésites surtout pas car je serais vraiment curieux de voir combien tu fais.Pour info j'ai eu une ITR de 220cvs au banc(C'est Coolrider qui l'a a présent)donc ça m'intérésserait vraiment de voir tes temps Par ailleurs ça ne te dit pas de venir Vendredi lors de notre petite rencontre?Car j'ai un pote qui a un coupé T20 prépa a 350cvs qui serait intéréssé de venir mais pour l'instant il se tate a venir car pour l'instant il n'y a pas vraiment de concurrent a sa hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 février 2008 Cette ITR rouge et cette route me rappel un bon ti week end... c Bizar.. lol Sympa l'itr, pressez de voir le passage o banc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 20 février 2008 Marche super bien l ITR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 20 février 2008 Faudra dire au conducteur du Sub de retirer le frein à mains la prochainnes fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elle a quoi la sub GT mike? Combien de pression aussi? juste à titre d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'aimerais trop testé contre toi !!! sa doit bien donné vu les perfs Dommage que tu sois aussi loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0005 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle marche vraiment fort ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 20 février 2008 +1000000 pour ton ITR mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 tu entend quoi par tout ce qui va avec ??? c'est vrai qu'elle marche fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec1 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci les gars, en fait la sub a ligne complete down pipe, boite 6 sti, boitier reglable avec potentiometre, et il roule avec plus ou moins 1.4bar si je ne me trompe pas, il a passe 271cv voila, contre le t 20 de 350cv je crois que je serai trop faible faut pas exagerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 20 février 2008 micspit vtec a écrit:merci les gars, en fait la sub a ligne complete down pipe, boite 6 sti, boitier reglable avec potentiometre, et il roule avec plus ou moins 1.4bar si je ne me trompe pas, il a passe 271cv voila, contre le t 20 de 350cv je crois que je serai trop faible faut pas exagererIl faut tester pour savoir...En tous cas si tu veux venir préviens moi et je le dirais a mon pote avec le T20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 20 février 2008 marche bien ton itr rien a dire c la premiere que je voi marcher aussi bien (vive le compresseur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 marche bien l itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3POWER1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Marche vraiment fort ton itr:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 21 février 2008 ca marche bien un kompressor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec1 0 Posté(e) le 22 février 2008 c est vrai que ca aide quand meme,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Terrible ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 22 février 2008 là je suis bluffer par ton ITR...vivement ton passage au banc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites