Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kapos1

rencontre de caisses sportives en normandie !!

Messages recommandés

moi present avec un golf gti et un ibiza tdi 130cv nou on vient pour tiré on se diendra au courant par tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super l organisation de merde les mec on fait le deplacement de rouen et mm d elbeuf pour venir et la grande surprise personne meme pas le mec qui organise cool merci encore la prochaine foi ferme la mec au lieu de faire des plan sur la commette pour rien en plus t meme pas la c sa le pire on est pas la pour aller faire prout prout sur la plage laisse tomber trop blaser tu nous pètè notre dimanche merci qui ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci jackyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol a ba daccord on a bien fait de pas venir et d allez a la plage!!parce que j aurai été un ti peu venere de faire le trajet pour rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas oui et encore tout le monde a pas lacher de post ca va venir il y en a un qui a interret de ce faire petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
bas oui et encore tout le monde a pas lacher de post ca va venir il y en a un qui a interret de ce faire petit

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez pas pourquoi je me doutais que sa allez etre foireux cette histoire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait d'être dans le 27 je savais que ça allais tomber à l'eau et en plus j'ai choper la crève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J'ai longtemps hésité avant de répondre, pour la simple raison que je préfere discuter en face avec les personnes concernées plutôt que sur un forum, mais comme j'ai horreur que l'on casse du sucre sur le dos des gens et que je ne verrais pas Charly avant dimanche, je me résoud à le faire.

Tout d'abord, il y a une chose qui m'interpelle: c'est bien Kapos qui se chargait de l'organisation de cette "Journée sportive" ? Si oui, alors pourquoi à plusieurs reprises certains sont venus foutre la merde (désolé, mais il n'y a pas d'autres mots) en gueulant sur tout ce qu'il proposait, car soit disant pas assez de runs, patati patata...Au lieu de critiquer (ce qui est très facil à faire), faites-le ! Pour avoir organisé les rencards du VW Team Normand pendant plus de 2 ans, je sais de quoi je parle. Je vous met donc au défis d'organiser ce genre de rassemblement.

Ensuite, certains réclamaient des runs. Serieusement, vous ne pensez qu'à ça dans la vie ? Votre passion pour l'automobile ne se limite qu'à appuyer comme un baisé sur l'accélérateur jusqu'au bout de la ligne droite ? Si oui, c'est triste, très triste. Dans ce cas là, passez votre chemin et ne venez pas foutre la merde, je pense que les sorties du vendredi soir sont largement suffisantes pour tirer.

Enfin, je crois que certains critiquaient déjà la journée avant même qu'elle n'ait lieu et avaient donc dit qu'ils seraient absent. Si c'est le cas, comment se fait-il qu'ils aient été soit-disant présent au lieu de RDV ? De plus, j'ai vu des messages avec marqués "on y va pour tirer", alors même que François avait dit qu'il n'y aurait pas de runs. Après, faut pas s'étonner que celà ne se passe pas comme prévu...

Je tient quand même à signaler que Kapos, Meaculpa et moi-même avons été présent dimanche et avons passé un excellente journée ! Et oui, il paraît qu'on peut même s'amuser sans faire des runs !

Pour ceux qui ne sauraient pas d'accord avec moi et qui veulent en discuter, je serais présent au rencard du VW Team Normand, ce dimanche à Lery-Poses.

Bonne soirée.

Loïc

PS: Et je redis à tout ceux qui critiquent, je les invites à faire de-même, et on en reparlera.

PS2: Je n'ai pas posté ce message pour envenimer les choses (ceux qui me connaissent savent bien que ce n'est pas du tout mon genre), mais bien pour faire le point sur quelques petits différends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord sur un point avec toi pour le fait que c difficile d organiser une sortie mais pour se qui est de mettre la pedale a fond et tout le temps ba sa sa regarde que ceux qui aime sa point!!bien sur c pas bien de critiquer mais toi meme tu rale sur ceux qui critique mais quand on mais un plan a tout le monde (apparament)vaut mieu ce faire petit!maintenant j ai rien contre kapos j ai discuté vite fait avec lui il a l air cool mais la dsl faire deplacer les gens c tres moyen et en plus tu vien taper ton coup de gueule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
je suis d accord sur un point avec toi pour le fait que c difficile d organiser une sortie mais pour se qui est de mettre la pedale a fond et tout le temps ba sa sa regarde que ceux qui aime sa point!!bien sur c pas bien de critiquer mais toi meme tu rale sur ceux qui critique mais quand on mais un plan a tout le monde (apparament)vaut mieu ce faire petit!maintenant j ai rien contre kapos j ai discuté vite fait avec lui il a l air cool mais la dsl faire deplacer les gens c tres moyen et en plus tu vien taper ton coup de gueule!!

Le probleme est là, le "apparement" est de trop, il n'y a eu que damien dep 76 qui s'est deplacer et apres avoir eu Kapos au telephone a decider de rentrer!
Kapos avait bien dit quelques pages precedentes qu'il n'avait pas internet et qu'il fallait l'appeler pour voir ça au telephone!

Ce que je reproche c'est qu'on est entreain de cracher dans le dos d'un type comme Kapos qui se donne du mal a organiser un rencard (qui ne plait pas forcement a tout le monde, personne n'etait obliger de venir...) avec un principe different du vendredi soir pour se connaitre mieux et ainsi passer de meilleur moment le vendredi soir!
Apres certains voulait encore tirer le dimanche (il n'y a pas suffisament du vendredi soir?) et reproche a kapos de pas etre venu, là aussi nous (Kapos, zurma et moi meme) ne voulions pas tirer dès le debut c'etait clair!

Apres a vous de juger, mais ne juger pas a la vas vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et charly c déplacé mais meme probleme que damien!enfin bref je crache sur personne,moi je m en tape je me suis pas déplacé mais j avoue sa m aurais enervé si j avais trouvé personne!bref je le dit et le redit si certain veule tjrs tirer et que sa leur plait ba chacun son délire c pas criticable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
et charly c déplacé mais meme probleme que damien!enfin bref je crache sur personne,moi je m en tape je me suis pas déplacé mais j avoue sa m aurais enervé si j avais trouvé personne!bref je le dit et le redit si certain veule tjrs tirer et que sa leur plait ba chacun son délire c pas criticable!!


Tu es sur de toi?

Plutot que certains sont aller directement chez CharlyGTT manger!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
à bon?peut etre chacun fait ce qu il veut

Oui pas de probleme de ce cote là, on est d'accord!

Mais certains critique pour des raisons injustifier (cf charlyGTT qui savait où l'on etait a precisement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffff vous ètes des bidons les mec serieu et si du monde mange chez moi c mon prob wech!!!! nous on a mis quon voulait venir que pour tirer c etait soi disan dans le programme bon alors il est ou le prob si pour vous vous passer son aprè midi a la plage pour un rdv de sportive pal mal j avoue PFFFF pas pour moi merci et g jamai mis la merde moi il vous arrive quoi de dire sa les gens son majeur vacinè mais bon nicker du coco pour ce balader c n importequoi et il c donner du mal laisse moi rire moi aussi je c poser un post aprè dit moi ou son c effort bidon les mec serieux ca se barre en couille la pas cool de toute facon voila le mec de fait un faux plan et c de ma faute pas mal j avoue belle mentalitè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
pffffff vous ètes des bidons les mec serieu et si du monde mange chez moi c mon prob wech!!!!

Donc tu n'etais pas au point de rendez vous?
Pourquoi est ce qu'il y aurait eu un faux plan de sa part?


charlygtt a écrit:
nous on a mis quon voulait venir que pour tirer c etait soi disan dans le programme

Non ça c'etait pour te faire plaisir!
Il n'etait pas specialement question de tirer, mais je vois pas ce que tu reproche a kapos au final?
Tu parle d'un lapin et d'un organisation mais tu n'etais pas la!
Moi j'y ete et c'etais sympa (mais faut savoir autre chose que "tirer")

charlygtt a écrit:
bon alors il est ou le prob si pour vous vous passer son aprè midi a la plage pour un rdv de sportive pal mal j avoue PFFFF pas pour moi merci et g jamai mis la merde moi il vous arrive quoi de dire sa les gens son majeur vacinè

Un RDV de sportive veut pas dire tirer, une sportive tu peux rouler vite ou pas!
Mais avec une sportive ça consomme du "coco" comme tu dit pas comme un diesel Wink

charlygtt a écrit:
mais bon nicker du coco pour ce balader c n importequoi

...pour toi, libre a chacun de faire ce qu'il veut.


charlygtt a écrit:
et il c donner du mal laisse moi rire moi aussi je c poser un post aprè dit moi ou son c effort

L'organisation, le plan de la balade, ce temps passer a gerer c'est pas un effort?
Alors fais le!

charlygtt a écrit:
bidon les mec serieux ca se barre en couille la pas cool de toute facon voila le mec de fait un faux plan et c de ma faute pas mal j avoue belle mentalitè

Où ça se barre en couille?
A la base c'est toi qui est venu (meme sur golfoo) nous balancer que kapos avait poser un lapin, nous on dit juste que tu te plante sur ce coup.
Après tu l'a peut etre pas compris mais relis tes propos precedent.

Sur ce moi j'ai dit ce que j'avais a dire!
C'etait tres bien fallait juste accepter les regles a la base Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande au mec qui son venue de rouen et d elbeuf mec serieu mentalitè de merde et tinkiet je v le faire mais vue que vous pensez jamai tirer tirer je c pas si tu voudra venir nous on voulai tirer et si tu dit que c ètè pour me faire plaisir vous ètes des salope parceque vous vous ètes pas foutu pas que de ma gueule les mec alors a voir qui a mis le plus la merde et la moindre des pollitesse c de s exusè pour les mec qui ce sont deplacer et merci les mytho changer rien vous ètes parfait

PS l hopital qui ce fou de la charitè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
demande au mec qui son venue de rouen et d elbeuf mec serieu mentalitè de merde et tinkiet je v le faire mais vue que vous pensez jamai tirer tirer je c pas si tu voudra venir nous on voulai tirer et si tu dit que c ètè pour me faire plaisir vous ètes des salope parceque vous vous ètes pas foutu pas que de ma gueule les mec alors a voir qui a mis le plus la merde et la moindre des pollitesse c de s exusè pour les mec qui ce sont deplacer et merci les mytho changer rien vous ètes parfait

PS l hopital qui ce fou de la charitè

J'ai rien compris!

Mais je ne prend la defense de personne, je retablis des choses qui ne sont pas honnete!

Bref c'est un dialogue de sourd, c'est pas grave ce ne sont que des histoires de voitures, il y a et aura pire dans la vie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as rien retabli du tout mec les fait sont las il y en as qui ont une banane de 200km c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
tu as rien retabli du tout mec les fait sont las il y en as qui ont une banane de 200km c tout

Qui?
Si tu parle de jean paul et de max, vous etiez au courant d'où nous etions limite en temps reel, vous n'avez pas voulu venir vous joindre a nous!
Tu parlais de ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai il y a pas que eux rudy aussi golf gti cedric ibza sdi lol un R32 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
mai il y a pas que eux rudy aussi golf gti cedric ibza sdi lol un R32 aussi


=>

Meaculpa a écrit:
...vous etiez au courant d'où nous etions limite en temps reel, vous n'avez pas voulu venir vous joindre a nous!
Tu parlais de ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
vas s y laisse tomber tu pige que dalle c pas grave

J'osais pas dire la meme chose et je continait a t'expliquer mais ça a pas l'air de fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eric, comme ton pseudo l'indique fait un meaculpa tu as dit ce que tu avais a dire et c'est bien mais pas la peine de continuez cet echange indefiniment.

charly je te connais moin mais bon ta l'air cool, tu as été deçu, je le comprends mais bon à la base si des personnes ont été laiser ou on eu l'impression qu'on s'est foutu d'eux.
maintenant que tu l'as signaler (ce qui est mieu que de rien dire et de laisserles choses s'envenimer) ils devraient en parler a la personne concerné

on a tous la passion de l'automobile, nos plaisir de conduites sont peut-etre différents mais on peut tous s'entendre entre bon adultes responsables

ps: sinon a dimanche pour tous ceux qui viennent a poses et tout le monde est bienvenu



Aller peace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on va remettre les choses au clair !!!!


deja ca a mal commencé avec un mec qui fout le merde sans le cité ... moi a la base tout était organisé mais comment veut tu faire quelque chose avec des personnes qui se désiste au dernier moment ou réaparaisse au dernier moment ????

ensuite désolé pour ceux qui ont fait le trajet mais apparementnil préférait plutot tirer que se ballader je respecte leur choix mais utilisé votre bézette sa vous coutera moin cher !! apparement il y en a qui sont frustré a ce niveau la !!!

charly ta voulu faire ton ptit truc ce qui est tout a ton honneur ...

mais au final 4 poilus !!! pour tirer ridicule ... surtout que je t ai eu au tel en début d aprés midi et que j allais a st join enfin bref ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savez quoi vous ètes des vrai bite serieu et dit moi pk j ai mis la merde parceque ton rdv c ètè de la merde, alors moi je dit il y en a qui on une grande gueule et qui font que dalle ou alors von dire que du monde a mis la merde voila commen assume certaine personne l echec pas mal la mentalitè et pareil les gens qui sont venue pour rien on les a meme pas entendu aussi grande gueule c toujour le meme qui dit tout haut ce que les gens pense tout bas et aprè je fou la merde pffffff mdrrrrrr

les mec vous ètes des bande de charlot et je vous emmerde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je dit c sa QUI ET BON!!!!!!!! Very Happy
sinon pour ton info KAPOS du coté bezette je nen ai pas a me pleindre Razz ...
et toujour present a lery poses en gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base c'est un site dédié au run. Et non de passionné de Sportive. donc dorénévant Kapos ne poste pas n'importe ou
Donc le sujet est clos.

Et venez pas melanger les forums dans vos Blabla sérieux ca soul.
Donc je ne veux pas d'histoire dimanche.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage de pollue un post comme ca, reglez ca en MP ca sera plus simple pour tout le monde et ca aurais evite de donner une mauvais image de cette rencontre ... Bon ou mauvais c'est l'initiative qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...