Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kapos1

rencontre de caisses sportives en normandie !!

Messages recommandés

charlygtt a écrit:
reunion de sportive sans rouler un peu fort je voi pas l interret c pas rdv mamie lol

Bah si tout le monde pense comme ça, c'est sur que ça peut pas marcher mais la preuve c'est que ça fait 3 ans que ça marche sans aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ' est clair , l interet c ' est de se retrouver entre personnes qui ont la meme passion en commun , discuter , s échanger des infos etc ...

bref passer du bon temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
c ' est clair , l interet c ' est de se retrouver entre personnes qui ont la meme passion en commun , discuter , s échanger des infos etc ...

bref passer du bon temps

OUaisssss

Tu a choper les AAC,...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujour pas de news de la part de mathieu ca me soule j ai hate de tout installer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
toujour pas de news de la part de mathieu ca me soule j ai hate de tout installer

Héhé j'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ce voit deja les vendredi soir donc si vous avez pas le temp de parler les surtout k il y en a qui passe plus de temp a blablater que de tirer sur la piste donc c l occaz de tirer entre nous sur la route un peu de virage ne fait de mal a personne sauf les pneu peu etre mais j ai pas dit a block juste rouler bien pour ce defouller lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
on ce voit deja les vendredi soir donc si vous avez pas le temp de parler les surtout k il y en a qui passe plus de temp a blablater que de tirer sur la piste donc c l occaz de tirer entre nous sur la route un peu de virage ne fait de mal a personne sauf les pneu peu etre mais j ai pas dit a block juste rouler bien pour ce defouller lol

Comme tu le dit, il y a deja les vendredi soir pour se defouler... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
ouai mais en ligne droite

Le principe qui a ete lancer a la base, c'etait une balade puis resto, histoire de se voir en dehors du vendredi soir, si ça n'interesse pas, faut pas venir!
C'est pas mechant hein mais bon, dans le principe, faut savoir se tenir puisqu'on sera sur route ouverte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les radars ??? tinkiet la plupart des ballades ya toujours des petits moment ou sa tire un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait ca fait combien de bornes environ la ballade???
que je sache si je tire tout le long ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
jeff27 a écrit:
au fait ca fait combien de bornes environ la ballade???
que je sache si je tire tout le long ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le but premier des rencards du VW Team Normand n'est pas de tirer à tout bout de champs, pour les raisons suivantes:
-Nous nous balladons sur route ouverte, et à parfois plus de 30 VW qui se suivent, impossible de rouler fort à moins d'en perdre la moitié.
-Certaines VW font 45 chevaux, d'autres 240, je vous laisse imaginer la différence de performances.
-Certains tiennent à leur permis et/ou n'aiment pas se tirer la bourre: on peut être passionné VW sans pour autant se prendre pour Schumacher.

Même si nous appuyons parfois pour s'amuser un peu (tout en restant très prudent), il ne faut pas oublier que ce n'est pas la vocation première de nos rencards. Comme l'a dit Eric, pour tirer, on va au Havre ou en RP le vendredi soir, et là chacun prend ses responsabilités.

Dans le cadre de la sortie que prépare François, ça sera différent étant donné que c'est une rencontre de sportive, ce qui n'est pas toujours le cas dans nos rencards VW.

Bonne soirée.

Zurma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
voila les infos et l organisation DEFINITIVE pour le rencard du 11 MAI :

lieu de rdv : sur le parking du toy's aurus a MONTIVILLIERS zone commerciale

horaires : 12h15 - 30


activités : ballade en direction de la plage d octeville sur mer ensuite direction st join de bruneval ( shooting etc ...) puis pour ceux qui veulent tirer direction R ou le spot csl , et ensuite buffalo ou autres pour se mettre bien !!

pour l instant il y a au moins 20 personnes d interessées



un ptit up !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourai pa etre present en journe trop de taf mai jvoudrais savoir sa sera juska kel heure pour voir si jpeu vous rejoindre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tEAm-VTc sera pas là non plus,pour une autre fois!
Amusez vous bien et faîte nous des vids et tofs les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sens que sa va tomber a l eau cette sorti ou alors il va y avoir 5 voiture en duel lol mdrrrrrr on s en fera une autre avc axè VIP au circuit de pont l eveque pour ce faire soi karting ou circuit avc leur voiture on va les poncè y von pas le croire

je suis en train de m en occuper avc le mec du circuit on viendra le matin pour ce faire un barbecu le midi et l aprem detente et poncage de gomme lol peut etre le matin moyen de test vos caisse sur leur circuit mais pas encore sur tout depend du bruit de la caisse on vera sa mais par conte sa sera que ce qui on de la caisse de prestige dsl pour les autre mais c leur image de marque j y suis pour rien moin sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mouai daccord avec charly sa part en couille cette rencontre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le programme est bidon aussi ballade sa veut rien dire surtout que le vendredi tu la deja fait vaut mieu changer un peu pont l eveque c 30 min du havre et le spot et genial pour faire des photo et des films on va voir avc le forum goolfoo si on peut regrouper tout le monde en mm temp la sa peut etre plus motivant pour les gens les enfant seron la bienvenue sorti de famille toillette pour tout le monde trè bien entretenu pour vous mesdame lol si il y en a !!!! terrasse boisson enfin super bien g vue avc joce qui est d accord avc moi aprè donner moi votre avis sur ce petit projet de sorti sportive, golfoo, et autre mais pas de jacky je suis connu et reputer la bas (style) donc voila donner votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis d accord aussi
pour dimanche je sais pas du coup vu que personne veut y aller
pont l eveque c est a 10 mn de chez moi en plus
et la gt c est assez prestige pour eux ??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facile de critiquer kan on ne propose rien ... pt leveque jmen ba les couilles j ai pas de fraiche a niquer pour que dalle maintenant j ai une fille c ' est bizare ca avait l air d interesser du monde , avant que le charly foute sa merde kom d hab !! , ca me servira de leçon jsuis pas pret de reproposer quelque chose !!!!!!!! pourtant l idée de départ n étais pas si mauvaise surtout qu en général le dimanche on se fait chier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi je propose moi la preuve et si tu t en bas les couilles de pont l eveque ne vient pas c pas grave mais g rien dit moi a la base tout le monde c desister au dernier moment mème avc une fille sa ne m empeche pas de venir et faire du karting voir meme du circuit et on oblige pas a monter dedans tu peut regarder aussi si tu a pas de fraiche comme sa ta ballade on la fera quand mème le havre pont l eveque pas mal
et moi perso je prèfère mettre de la tune dans le karting que dans le resto le soir surtout le dimanche le lundi on boss je c pas mais pour moi c logique si pour toi non c pas de ma faute mdrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dans se cas la faut faire un vote pour la proposition de charly ou celle de kapos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j annule tout ca sert a rien de faire un vote a la base c ' étais moi qui proposé !! MAIS IL Y EN A TOUJOURS UN QUI FAIT TOUT FOIRé étant donné que l idée principale ne venez pas de lui !!

enfin bref faite comme vous voulez jmen branle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok apres discution avec certains interessés je confirme que ce rencard aura bien lieu donc par mp pour plus d infos ou confirmer sa venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DESTRESSS MEC C PAS PARCEQUE L IDè vient pas de moi moi je propose sa un autre dimanche donc t emflamme pas pas de ma faute si les gen vienne pas au dernier moment je leur et pas mis le couteau sous la goerge si il veule venir il vienne il sont asez grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pont l'eveque c'est trop laid faut lui lacher 100dollars et ta meme pas le droit de te fair plaisir sauf si comme charly tu lui a racheter une caisse a force d'y aller 100+100+100+100.........ET EN plus le mec se la pete a mort et leur karting rame de folle(4TEMPS) moi je dit un vrais circuit sa sa serai bon:youpi: avec nos propre voiture a croix en ternoi jcroi que c'est 110dolars la journée
mes le petit rencard caisse sportive sa pe etre bien mes faut aussi que sa tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement je l avais précisé pour faire plaisir a tous le monde meme a charly lol que la ballade se finit en tirage de bourre !!! comme les rencards golfoo le petit plus c 'est le buffalo a la fin , moi je partais d une idée a réunir des personnes qui ont la meme passion afin de faire un truc bien convivial surtout que lundi c ' est férié !!!

c ' est bizarre il y en a plein qui ont changé d avis au dernier moment meme ceux qui me soulait pour avoir une date !! ya que des paroles de putes ou quoi ???

de toute manières je serais au rdv pour me joindre je laisse mon num de tel car je n ai pas de pc le week end 06 74 51 26 04

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
pont l'eveque c'est trop laid faut lui lacher 100dollars et ta meme pas le droit de te fair plaisir sauf si comme charly tu lui a racheter une caisse a force d'y aller 100+100+100+100.........ET EN plus le mec se la pete a mort et leur karting rame de folle(4TEMPS) moi je dit un vrais circuit sa sa serai bon:youpi: avec nos propre voiture a croix en ternoi jcroi que c'est 110dolars la journée
mes le petit rencard caisse sportive sa pe etre bien mes faut aussi que sa tire


joue pas ta mauvaise toi si il te bride c parceque il a vue que tu avai une grande gueule et que tu avait 2 main et 2 pied gauche normal il te bride tu vas pas lui plier sa caisse pour ton plaisir mais par contre l idèe de croix en ternoi pas mal j avoue a mettre en place par contre la c le week end non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:


c ' est bizarre il y en a plein qui ont changé d avis au dernier moment meme ceux qui me soulait pour avoir une date !! ya que des paroles de putes ou quoi ???


Hop hop hop, si tu penses à moi François, n'oublie pas que je n'ai jamais dit que je pourrais être là à coup sur, j'avais prévenu que j'avais pas mal de boulot en ce moment et que donc je devrais faire un choix sur mes sorties (rencard Normand à Poses la semaine prochaine).

@++ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zurma a écrit:
kapos a écrit:


c ' est bizarre il y en a plein qui ont changé d avis au dernier moment meme ceux qui me soulait pour avoir une date !! ya que des paroles de putes ou quoi ???


Hop hop hop, si tu penses à moi François, n'oublie pas que je n'ai jamais dit que je pourrais être là à coup sur, j'avais prévenu que j'avais pas mal de boulot en ce moment et que donc je devrais faire un choix sur mes sorties (rencard Normand à Poses la semaine prochaine).

T'inquiete pas tu comptais pas dedans demi portion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 a écrit:
alors c toujour bon la sortie du 11 kapos

Oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...