Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoVTEC1

[Compte rendu] vendredi 15.02.08

Messages recommandés

malheureusement suite à une casse d'echappement je n'ai fais aucuns tests se soir Sad

mais j'ai vu et entendu de beaux duels

allez les gars racontez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi kelke ptit test contre willy 16s et loulou 91 malgré ke jai perdu une foi de plus ma couroie d'acessoire !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnakeur_16s a écrit:
moi kelke ptit test contre willi16s et contre un fiat coupé noir malgré ke jai perdu une foi de plus ma couroie d'acessoire !!! mdr



arnakeur-16s répare moi ça vite fais ke l'on puisse retest tout ça:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part j'ai test avec soss c meme pas drole il part direct.g test avec un autre gta et là ça se tapais puis il met une caisse et ça se maintient.vivement ma ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'a fais plaisir de revoir quelque visage, perf médiocre de mon auto ce soir, mais je met ca sur le fait qu'elle n'a pas roulé depuis belle lurette, et sur les chose que j'ai remonté a moitié..... looooooooooool...
a retest donc quand j'aurais vraiment, tout finis dessus..
et belle perf de ton auto, arnakeur16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
ca m'a fais plaisir de revoir quelque visage, perf médiocre de mon auto ce soir, mais je met ca sur le fait qu'elle n'a pas roulé depuis belle lurette, et sur les chose que j'ai remonté a moitié..... looooooooooool...
a retest donc quand j'aurais vraiment, tout finis dessus..
et belle perf de ton auto, arnakeur16s


avec des caisses comme les notres on est tjs amener a foutre les mains dedans, moi c la meme !!!
à ton auto aussi car jlai deja vu tourné et je c quelle pe mieux faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben depart en 3 a plusieurs reprises, il part plus fort, son turbo lui donne beaucoup de patate, et il pointe également beaucoup beaucoup plus vite que moi .. Quand jsuis a210 il doit deja etre a 230!


A QUI EST CE VOLVO DE CHASSE?


Bref le connaissez vous, pour me situer !

Sinon j'ai demandé à 5 lascars et aucun "oui" je suis tombé sur des nov
ices comme moi, et sur des timides...
En ts cas les tdi que jai pu testé sont derrière, mais c t deja certain avant de tester!
BRef, fini CS...
Egalement je suis très devant une g2gti après les 3 premiers rapports, je file direct.
Sinon jsuis allé a LC et c'est trop pérave un méli mélo de voiture et de scooter bruyants sans feu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée despi sur CS... car j vais pas tardé a partir au taf

test avec un RS4 d origine... j part direct... mais bon un RS4

sinon une zboub GT (Jibé) j suis devant... mais il faut kil finisse de la regler


bonne nuit les amis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIONEL a écrit:
Ben depart en 3 a plusieurs reprises, il part plus fort, son turbo lui donne beaucoup de patate, et il pointe également beaucoup beaucoup plus vite que moi .. Quand jsuis a210 il doit deja etre a 230!


A QUI EST CE VOLVO DE CHASSE?


Bref le connaissez vous, pour me situer !

Sinon j'ai demandé à 5 lascars et aucun "oui" je suis tombé sur des nov
ices comme moi, et sur des timides...
En ts cas les tdi que jai pu testé sont derrière, mais c t deja certain avant de tester!
BRef, fini CS...
Egalement je suis très devant une g2gti après les 3 premiers rapports, je file direct.
Sinon jsuis allé a LC et c'est trop pérave un méli mélo de voiture et de scooter bruyants sans feu..


Dommage qu'on se soit pas vu pour test entre TDI ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais rencard avec du monde et désolé je suis arrivé une demie heure en retard j'ai un pote qui nous a fait une cascade époustouflante sur le périph.Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SOIREE a CS pour commencé
bah pas mal de fessé j ai mis

surtout un vr6 bleu CAMELEON qui etais a vendre

elle est en forme LA CLIO
je lui est changer le moulin que j avais casser
j en est mis un de ragnotti (donc moteur ph2)
et retravailler l admission apart sa toute d origine bref

apres je decide d aller a A
pof je me mange le radar a R.... 2 putain j etais vert !!!!!!
tres decu pas beaucoup de test
un beau radar aussi a LC
Il a fait pas mal de victimes

un peu decu de cette soiré quand meme je m attendais a plus de test serieux dommage ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi , je devais venir, et finalement, j'ai fait autre chose :p !!! Bref, je viens de rentrer et j'ai pas mal tiré .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIONEL a écrit:
Ben depart en 3 a plusieurs reprises, il part plus fort, son turbo lui donne beaucoup de patate, et il pointe également beaucoup beaucoup plus vite que moi .. Quand jsuis a210 il doit deja etre a 230!


A QUI EST CE VOLVO DE CHASSE?


Bref le connaissez vous, pour me situer !

Sinon j'ai demandé à 5 lascars et aucun "oui" je suis tombé sur des nov
ices comme moi, et sur des timides...
En ts cas les tdi que jai pu testé sont derrière, mais c t deja certain avant de tester!
BRef, fini CS...
Egalement je suis très devant une g2gti après les 3 premiers rapports, je file direct.
Sinon jsuis allé a LC et c'est trop pérave un méli mélo de voiture et de scooter bruyants sans feu..


Quelle couleur et c'était où??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIONEL a écrit:
Ben depart en 3 a plusieurs reprises, il part plus fort, son turbo lui donne beaucoup de patate, et il pointe également beaucoup beaucoup plus vite que moi .. Quand jsuis a210 il doit deja etre a 230!


A QUI EST CE VOLVO DE CHASSE?


Bref le connaissez vous, pour me situer !

Sinon j'ai demandé à 5 lascars et aucun "oui" je suis tombé sur des nov
ices comme moi, et sur des timides...
En ts cas les tdi que jai pu testé sont derrière, mais c t deja certain avant de tester!
BRef, fini CS...
Egalement je suis très devant une g2gti après les 3 premiers rapports, je file direct.
Sinon jsuis allé a LC et c'est trop pérave un méli mélo de voiture et de scooter bruyants sans feu..




c est un break se volvo????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc a mon tour!!!!

pour moi une soirer riche en test hier j ai retrouver une autre voiture c etait impressionant

donc test contre HIGHT RPM:

en 2 je patine grave il me met 2caisse et sa stagne

en 3 a 110 a mon avantage je met un peu plus de ma caisse et il repasse en 5 a 240

moi en dans mes tours et lui en 4 apparement un poil trop bas pour lui

je met au moin 2 caisse et il galere pour remonter pour repasser a 250

APRES TEST CONTRE TOUT LES M :3 et 5


donc pour commencer test contre un 3l en 3 a 4000 pour moi

je met ma caisse direct et part sans qu il me rattrape

contre un 3L2 tjs en 3 je met un peu plus d une caisse et il repasse qu a 240

contre le meme e46 que la derniere foi qui marche severe car il etait devant les e36 jusqu a 230 a peu pres

donc en 3 ca donne ma caisse il me remonte en 4 pour que ca se tape et il repasse et s envole!!!


contre M5 E39 bleu avec bacquets ligne jantes bbs motorsport et le petit ring sur la malle arrieres pour bien situer lequeslle c est : donc c est celui de SOLO

donc en 3 ca se tape a l appuyer passe la 4 il par severe pour finir tres tres tres loin devant moi a 260!!

conte l AX t16 de popo93 en 3 dans nos tour niquel tout les deux a l appuyer ca se tape alors qu il laisse tout par terre et des qu il a du grip c est un elastique il s evole!!!impressionant!!

contre le meme zbub que popof en gt35 je prend l avantage a l appuer puis il repasse en 4 pour finir une caisse devant a240 a peu pres mais il n est pas encore regler!!


et sur le retour un porshe cayman je le chauffe il accelere moi bien apres je remonte sur lui et la bip bip bip essence a 0kms donc j ai couper direct dommage!!!

donc super soirer pour moi la voiture marche enfin fort et pointer jusqua 260 car elle y allait sans trop de souci et super ambiance debut a cs pour finir a f et retourner a cs
soirer avec mtr arc motorsport etc.... bien sympathique

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va......elle avance enfin cette 5.......

Tu as test contre solo et son M5, ca va, bon résultat, vu comment il part contre les très bon M3....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
Ca va......elle avance enfin cette 5.......

Tu as test contre solo et son M5, ca va, bon résultat, vu comment il part contre les très bon M3....


ouai enfin !!! non pas test contre tout seul!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toutoune Wink

Test bien sympa,c'était pas prévu,mais comme on rentrait.On était 3 dans le M5,avec un beau gros bébé derrière.Me doutais que ton ibiza était "serieux",et me suis pas trompé: il dépote comme il faut,tu va en surprendre plus d'un avec Mr. Green

En tout cas,c'était bien cool,bon esprit


PS:pour LIONEL,si le Volvo est un break bleu nuit,je le connais,c'est un pote.Il s'agit d'un 850 T5,225cv d'origine,+boitier+suppresseur cata+dump.C'est pas light,mais c'est trés pratique (en pas mal de circonstances lol Laughing ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Salut toutoune Wink

Test bien sympa,c'était pas prévu,mais comme on rentrait.On était 3 dans le M5,avec un beau gros bébé derrière.Me doutais que ton ibiza était "serieux",et me suis pas trompé: il dépote comme il faut,tu va en surprendre plus d'un avec Mr. Green

En tout cas,c'était bien cool,bon esprit


trop cool m attendait pas a te retrouver la

bas tu voi rody c etait contre lui!!!ouai elle avait la santer hier!!!

en tout cas magnifique ton m5 vraiment et se bruit hohooooooo

sinon on c est dit la meme chose bon etat d esprit c etait vraiment sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'avous encore une bonne soirée de tests et ça fait plaiz la bibiz commence a bien marcher et va faire des victimes, donc ptit résumé:

toutoune (biza vnr) moi(S4 gestion) 330d e92 290cv:

départ en 2 ppr vers 70, bon ba a priori toutoune patine dc la je pars en effet 2/3 caisses et pis ca creuse gentillement mais ça sert a rien vu qu'il patinait à priori le 330d était devant toutoune a ce moment la.

test en 3 dans ses tours (vers 110 a peu près jcrois) ba il met sa caisse a l'appuyée, sur ma 4 je reviens dans son pare choc pis fo ke je coupe car voituredevant sur mavoie dc je me déporte jme fous derriere et le passe vers 220.

Ensuite départ lancé avec le 330d mais notez c'est le + violent des 330d que j'ai croisé (gestion portouguesh) dc départ en 2 à 50 à 150 j'ai 2/3 caisses d'avance et je coupe.

Retest avec toutoune mais incompréhension puisque je me suis retrouvé en 4 à 100....et lui en 3 a priori...Dc bon un départ à 1500 tours cpaslapeine !!!!! il s'envole mode 4/5 caisses direct...jvoulais pas pointer en + (freins neufs...) mais quand j'lai vu o loin....j'ai pas résister dc je remet gaz a 200 vnr et le repasse qu'à 250/260 mode BBRROOOAAAAAA ptdr ca va il marche très très fort deja son bibiz!!!!!

Sinon merci a nico pour son ptit tour en vtec c'est super sympa et impressionant pour un atmo et fais chier pour ta ligne ma poule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Sinon merci a nico pour son ptit tour en vtec c'est super sympa et impressionant pour un atmo et fais chier pour ta ligne ma poule Wink

pas de soucis

c'est de l'inox ca va se réparer tranquile Wink

et dès que c'est fait je te montrerai vrament se que ca vaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
high rpm a écrit:
Sinon merci a nico pour son ptit tour en vtec c'est super sympa et impressionant pour un atmo et fais chier pour ta ligne ma poule Wink

pas de soucis

c'est de l'inox ca va se réparer tranquile Wink

et dès que c'est fait je te montrerai vrament se que ca vaut


c est une tuerie ta voiture de tte facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
c'est une tuerie ta voiture de tte facon

ca va pas mal mais sur autoroute il y aura toujours plus fort Wink
(genre toi enfoiré Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
toutoune a écrit:
c'est une tuerie ta voiture de tte facon

ca va pas mal mais sur autoroute il y aura toujours plus fort Wink
(genre toi enfoiré Wink)


on en sais rien on a pas test encore!!!allez je debrancherai l electrovanne pour toi: lol

je deconne ouai y a tjs plus fort que ca et le plus dur c est de s arreter a tant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutoune c dommage il aurait fallu voir avec mon 3.0L...
On aura surement l'okaz de voir ça un de ces 4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros gros probleme de motricite ,soiree sympa avec pleins test avec de gens sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:

En tout cas,c'était bien cool,bon esprit


PS:pour LIONEL,si le Volvo est un break bleu nuit,je le connais,c'est un pote.Il s'agit d'un 850 T5,225cv d'origine,+boitier+suppresseur cata+dump.C'est pas light,mais c'est trés pratique (en pas mal de circonstances lol Laughing ).


Salut merci pour la precision !

Son turbal faisait plus de bruit que le mien même lol ! BRef, super break de chasse... Vu le design hexagonal !

En tous cas si vous me voyez là ba shesitez pas à m'interpeler...

Je cherchais corrado16s vu la misère qu'il m'avait fait avec la 323..

A part ça j'ai rien demandé au clan 205 car ça sent la magouille sous le capot lol!

En tous cas si vous etes devant ce T5 vous etes devan moi !

PS:il est sur le forum son proprio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIONEL a écrit:
SoLo a écrit:

En tout cas,c'était bien cool,bon esprit


PS:pour LIONEL,si le Volvo est un break bleu nuit,je le connais,c'est un pote.Il s'agit d'un 850 T5,225cv d'origine,+boitier+suppresseur cata+dump.C'est pas light,mais c'est trés pratique (en pas mal de circonstances lol Laughing ).


Salut merci pour la precision !

Son turbal faisait plus de bruit que le mien même lol ! BRef, super break de chasse... Vu le design hexagonal !

En tous cas si vous me voyez là ba shesitez pas à m'interpeler...

Je cherchais corrado16s vu la misère qu'il m'avait fait avec la 323..

A part ça j'ai rien demandé au clan 205 car ça sent la magouille sous le capot lol!

En tous cas si vous etes devant ce T5 vous etes devan moi !

PS:il est sur le forum son proprio ?

j'aurai bien aimé testé avec toi j'ai pas vu de leon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait qu'on fasse un bon test toutoune deurf moi ça pourrait etre sympa, bon toutoune et deurf vous partez dans les memes régimes en tt cas, j'vais l'impression de tirer contre un M lol c'est comme contre deurf il peut aps etre dans mes tours sinon il part pas. mais c'est à faire à l'occaz et vivement la vidéo d'hier soir qui confirmera tout ce qu'on a dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:


j'aurai bien aimé testé avec toi j'ai pas vu de leon


J'ai beaucoup tourner dans le parking en quete de client pourtant !

Du coup suis parti me defouler avec des caisse sque jeconnais et que je sais etre devant...Et là le Volvo s'est joint à nous et voilà il part plus fort et plus loin !

toutoune a écrit:

c est un break se volvo????

Ca en couleur foncé... BRef, marche très fort, de surcroit il n'etait pas seul dans sa voiture et ce n'etait pas uen crevette!




Ton ibiza pointe a 260 pas mal !


Sinon je passerai prochianement avec des boudins moins bling-bling et plus adaptés à la situation ! 225/40/18 c'est joli mais... j'ai un 195/50/15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour moi test avec loulou91 il a tout resumer
avec une leon noir en 2 je passe ma caisse il remonte sur la trois et je repart
puis avec un rs4 il ete 4 dedans moi j avai un passager de au moin 120 kg
a l appuyer je passe ma caisse apres il remonte doucement pour parti tout doux il dois etre malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais putin il est pas malade il est d'origine c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pis enleve les 4 personnes partez en 1 Vs 1....si ca se trouve tu te diras plus ça, c'est dommage je voulais tester avec lui mais vu que tu l'avais fais chier a dire qu'il était malade il voulait plus trop!!!!!!! pour une fois que ya un rs4 d'origine depuis le temps que je veux test pour situer mon S tu fais chier soss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le volvo etais a lc apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HHH a écrit:
SOIREE a CS pour commencé
bah pas mal de fessé j ai mis

surtout un vr6 bleu CAMELEON qui etais a vendre

elle est en forme LA CLIO
je lui est changer le moulin que j avais casser
j en est mis un de ragnotti (donc moteur ph2)
et retravailler l admission apart sa toute d origine bref

apres je decide d aller a A
pof je me mange le radar a R.... 2 putain j etais vert !!!!!!
tres decu pas beaucoup de test
un beau radar aussi a LC
Il a fait pas mal de victimes

un peu decu de cette soiré quand meme je m attendais a plus de test serieux dommage ...........


c'est cool tout ça...il faudrait que l'on reessaye si tu viens vendredi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno 1.8T a écrit:
content ke la toutounemobile exploite la 5eme lo

pe etre le gestion ki se met en place


je sais pas mais c est un regal vraiment c est encore une autre voiture que je decouvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
HHH a écrit:
SOIREE a CS pour commencé
bah pas mal de fessé j ai mis

surtout un vr6 bleu CAMELEON qui etais a vendre

elle est en forme LA CLIO
je lui est changer le moulin que j avais casser
j en est mis un de ragnotti (donc moteur ph2)
et retravailler l admission apart sa toute d origine bref

apres je decide d aller a A
pof je me mange le radar a R.... 2 putain j etais vert !!!!!!
tres decu pas beaucoup de test
un beau radar aussi a LC
Il a fait pas mal de victimes

un peu decu de cette soiré quand meme je m attendais a plus de test serieux dommage ...........


c'est cool tout ça...il faudrait que l'on reessaye si tu viens vendredi prochain


je veut ton frere vendredi prochain je suis pas la mes l autre d apres pas de probleme
je te tien au courant en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
mais putin il est pas malade il est d'origine c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pis enleve les 4 personnes partez en 1 Vs 1....si ca se trouve tu te diras plus ça, c'est dommage je voulais tester avec lui mais vu que tu l'avais fais chier a dire qu'il était malade il voulait plus trop!!!!!!! pour une fois que ya un rs4 d'origine depuis le temps que je veux test pour situer mon S tu fais chier soss


c vrai il ete 4 mais mon passager faisai au 2 personne vu son poid
j ai ete dessus des perfs de son auto et lui surpris des miennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soss a écrit:
high rpm a écrit:
mais putin il est pas malade il est d'origine c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pis enleve les 4 personnes partez en 1 Vs 1....si ca se trouve tu te diras plus ça, c'est dommage je voulais tester avec lui mais vu que tu l'avais fais chier a dire qu'il était malade il voulait plus trop!!!!!!! pour une fois que ya un rs4 d'origine depuis le temps que je veux test pour situer mon S tu fais chier soss


c vrai il ete 4 mais mon passager faisai au 2 personne vu son poid
j ai ete dessus des perfs de son auto et lui surpris des miennes


Hé, commence pas avec tes trucs à la Mallo
Le proprio du rs4 fait 95kg si tu veux tout savoir Laughing

Il est tout d'origine ce RS4, "dans son jus" si on peut dire, rien n'a été contrôlé au niveau des soucis habituels (dump, électovanne, etc), il fera un petit diag bientôt pour savoir si tout est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soiré sympas pour ma par Premiere sortie avec cette configue qui me donne le sourir car la voiture n'etant pas reglé j'ai trouvé ces testes tres interessant ...

Merci a Popof popo93 et toutoune ...

ps : la prochaine phase yaura 0.8bar en plus j'espere que ca marcheras mieu :p

@ bientot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darko a écrit:
Soiré sympas pour ma par Premiere sortie avec cette configue qui me donne le sourir car la voiture n'etant pas reglé j'ai trouvé ces testes tres interessant ...

Merci a Popof popo93 et toutoune ...

ps : la prochaine phase yaura 0.8bar en plus j'espere que ca marcheras mieu :p

@ bientot !!!


ha ouai qd meme bas se sera mort pour moi alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soss a écrit:
bon pour moi test avec loulou91 il a tout resumer
avec une leon noir en 2 je passe ma caisse il remonte sur la trois et je repart
puis avec un rs4 il ete 4 dedans moi j avai un passager de au moin 120 kg
a l appuyer je passe ma caisse apres il remonte doucement pour parti tout doux il dois etre malade


merci soss pour se ptit test cela ma permis de voir ou je me situe.
pour un t16 stock ça va je suis content
merci sto:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'est fait niquer comme une merde au radar de LC (sens Paris > Province) mais on etaient +- cote a cote (lui, un p'tit capot devant) donc je sais pas trop si la photo và partir a la poubelle...

On etaient a 110/120 au lieu de 90 il me semble, et y a eu qu'un seul flash...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SkAudiWagenEmocion a écrit:
On s'est fait niquer comme une merde au radar de LC (sens Paris > Province) mais on etaient +- cote a cote (lui, un p'tit capot devant) donc je sais pas trop si la photo và partir a la poubelle...

On etaient a 110/120 au lieu de 90 il me semble, et y a eu qu'un seul flash...



j'espere pour vous mais normalement si vous etiez cote cote je pense qu'elle partira a la poubelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
On s'est fait niquer comme une merde au radar de LC (sens Paris > Province) mais on etaient +- cote a cote (lui, un p'tit capot devant) donc je sais pas trop si la photo và partir a la poubelle...

On etaient a 110/120 au lieu de 90 il me semble, et y a eu qu'un seul flash...

si vous étiez 2 véhicules la photo part à la bène Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et faite gaf aux flics en civiles (406 coupé) qui viennent vous proposez de tirer ou bien qui demande où est ce qu'ils peuvent saigner la voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Et faite gaf aux flics en civiles (406 coupé) qui viennent vous proposez de tirer ou bien qui demande où est ce qu'ils peuvent saigner la voiture....


Le mythe est de retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
soss a écrit:
high rpm a écrit:
mais putin il est pas malade il est d'origine c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pis enleve les 4 personnes partez en 1 Vs 1....si ca se trouve tu te diras plus ça, c'est dommage je voulais tester avec lui mais vu que tu l'avais fais chier a dire qu'il était malade il voulait plus trop!!!!!!! pour une fois que ya un rs4 d'origine depuis le temps que je veux test pour situer mon S tu fais chier soss


c vrai il ete 4 mais mon passager faisai au 2 personne vu son poid
j ai ete dessus des perfs de son auto et lui surpris des miennes


Hé, commence pas avec tes trucs à la Mallo
Le proprio du rs4 fait 95kg si tu veux tout savoir Laughing

Il est tout d'origine ce RS4, "dans son jus" si on peut dire, rien n'a été contrôlé au niveau des soucis habituels (dump, électovanne, etc), il fera un petit diag bientôt pour savoir si tout est ok.



des barres!!

ARRETE SOSS tu deviens comme Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...