leovtc 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tu cherche quoi comme pneu?et comme jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 12 mars 2008 jantes 5x120 bmw 15pouces sans pneu ou 16avec pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Qui sera present vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pouver vous menvoyer en mp lendroi du nv spot pour que je puisse venire vendredi et cil pleux pas je vien en moto et ci pluis je vien en audi a 3 tdi140 pour test alor il me faudrai heur du rdv et endroit. merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 saab77 a écrit:jantes 5x120 bmw 15pouces sans pneu ou 16avec pneu je crois qu'un pote a sa,si mes souvenir son bon ses celle en nid d'abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Salut tout le monde apparament les runs sont de nouveau d'actualité sur le Havre, pas trop le temps de lire les 24 pages du post c'est pour savoir c'est quoi les caisses qui tournent en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leovtc 0 Posté(e) le 13 mars 2008 il y a de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 13 mars 2008 mio je sarait present si il pleut pasy a un peu de tout en caisse civic, golf gti 16, g60, altea xl, 106 s16, 33boxer, et maintenant mon gtt et d autres que je ne pas toutes les metttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 civicjap a écrit:Salut tout le monde apparament les runs sont de nouveau d'actualité sur le Havre, pas trop le temps de lire les 24 pages du post c'est pour savoir c'est quoi les caisses qui tournent en ce moment ? Tu as quoi Kom caisse toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 IL A UN INEGRA TYPE R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ben200SX a écrit:IL A UN INEGRA TYPE R Ha ok,ça marche bien ça Faudrait qu'il vienne ,j'aimerai bien Test avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 C'est clair et moi aussi je voudrais tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 au pire si il veut pas tester avec vous, il y aura toujours moi toujours partant pour rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 TU VIENS DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 non,je repars en mer cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 13 mars 2008 donc vendredi soir y a qui a partben200sx et J-P gti et moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 13 mars 2008 surement present si il pleu pa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Je viendrais vous voir un vendredi histoire de discuter un peu ça fait plaisir de retrouver des gens avec qui on peut parler de sportives. Est-ce qu'il y a des anciens du multivrac ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 ils vont au havre mais ils sont pas inscrit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 14 mars 2008 civicjap a écrit:Est-ce qu'il y a des anciens du multivrac ici ?Oui, "ancien" du multi présent... tous ne sont pas mort et il est pas si mort que ça le multi, j'y passe encore croquer un peu de pneu de temps en temps et aux runs aussi quelques fois.ce soir, pas dispo, taff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bon qu est ce qui ce passe ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bon pour l instant si le temps ne bouge pas moi je vien pas car un gt sur de l eau c est pas terrible par contre si ca seche je suis ok avec rital 94120 et sa nouvelle leon fr tdi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi je suis presque sur de ne pas venir, demain montage de l'echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 14 mars 2008 donc moi ce soir je vient car la route a secher il a pas plu de l apres midi don ok avec rital 94120 et un pote en 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Le Team-VTC on va à Panam , on sera là la semaine prochaine,Bons runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Pas mal de monde sera présent a M... RdV G... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 salut! c le fervant deffenseur des renault! (je c, sa fé rire...) jvien seulmen de revnir sur le forum, po le tem de lir toute lé ancienne pajes, je ve just fer passé un messaje o posséceur de renault (sportive de préférance) de ne po se léssé décourajé par tou lé "on dit", fo montré ke lé renault peuve tourné. avi aux personnes de la région é +, vené au havre!!! fo + de people, parske la sa devien relou ke se soi toultan lé mem ki tourne... vené nombreux please!!! VIV RENAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 On tourne toujours sur Rouen nous Focus ST, 106 s16, Saxo 16V, 21 Tubal, Saab Turbo, 328i, 323i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Itics a écrit:On tourne toujours sur Rouen nous Focus ST, 106 s16, Saxo 16V, 21 Tubal, Saab Turbo, 328i, 323iest c'est pas trop cho avec les fdo nous tres bonne soireé au H. avk un porche 911 jai pris un petit 250km/h est kelke bonne pouser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 venez sur le havre les spot sont mieux moi je veux teste contre la saab turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Le havre ca fait loin pour moi faudrait deja que je revienne à G... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ben200SX a écrit:venez sur le havre les spot sont mieux moi je veux teste contre la saab turbo J'ai déjà test contre lui elle marche bien 1ère,2ème je suis devant et en 3ème il me remonte comme une balle Bon j'avais pas ma reprog mais ça aurait fait le même résultat quand même Sinon pour itics,ba vendredi on viendra surement à M..... avec vous,on se tient au courrant Vous voulez pas venir au Havre Et les FDOS sont pas venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 VENDREDI j'ai test avec une sub wrx sti avec une ligne je suis a cote de lui et la s2 jusqu'en 3 eme je suis a cote et apres il part IL ME METS 1 VOITURE ET DEMI je suis a c'est fiere de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGANE2l16 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tu veux une médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ben200SX a écrit:VENDREDI j'ai test avec une sub wrx sti avec une ligne je suis a cote de lui et la s2 jusqu'en 3 eme je suis a cote et apres il part IL ME METS 1 VOITURE ET DEMI je suis a c'est fiere de ma titineHS ON:c'est la saab que t'as en avatar la tienne?c'est quelle modèle et t'as fait quoi dessus niveau modif moteur?HS OFF: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 au havre pourquoi pas , est ce qu' il y a du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leovtc 0 Posté(e) le 17 mars 2008 non malheureusement comme un peux partout il n'y a pas grand chose c'est des niveau correct mais tu vas te faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 non c'est un aero de 1993 AVEC TURBO gt28 RS une ligne et un filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ben200SX a écrit:non c'est un aero de 1993 AVEC TURBO gt28 RS une ligne et un filtre a air C'est contre toi que j'ai testé la dernière fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 le kid a écrit:au havre pourquoi pas , est ce qu' il y a du lourd Viens on va s'amusé,ça fait longtemps que j'ai pas vu ton avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 tdi76 a écrit:Itics a écrit:On tourne toujours sur Rouen nous Focus ST, 106 s16, Saxo 16V, 21 Tubal, Saab Turbo, 328i, 323iest c'est pas trop cho avec les fdo nous tres bonne soireé au H. avk un porche 911 jai pris un petit 250km/h est kelke bonne pouserOn a croisé une patrouille a M..., on a juste changé de spot...Sinon très bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ben200SX a écrit:venez sur le havre les spot sont mieux moi je veux teste contre la saab turboLe Havre pour certain, c'est loin ... L'essence çà coute chère:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 TEAM-VTC a écrit:ben200SX a écrit:venez sur le havre les spot sont mieux moi je veux teste contre la saab turboJ'ai déjà test contre lui elle marche bien 1ère,2ème je suis devant et en 3ème il me remonte comme une balle Bon j'avais pas ma reprog mais ça aurait fait le même résultat quand même Sinon pour itics,ba vendredi on viendra surement à M..... avec vous,on se tient au courrant Vous voulez pas venir au Havre Et les FDOS sont pas venus Pas de soucis pour M...Le Havre c'est loin quand meme :/...On a aperçu une patrouille à M..., on est parti par précaution à un autre spot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 tu as quoi comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Itics a écrit:TEAM-VTC a écrit:ben200SX a écrit:venez sur le havre les spot sont mieux moi je veux teste contre la saab turboJ'ai déjà test contre lui elle marche bien 1ère,2ème je suis devant et en 3ème il me remonte comme une balle Bon j'avais pas ma reprog mais ça aurait fait le même résultat quand même Sinon pour itics,ba vendredi on viendra surement à M..... avec vous,on se tient au courrant Vous voulez pas venir au Havre Et les FDOS sont pas venus Pas de soucis pour M...Le Havre c'est loin quand meme :/...On a aperçu une patrouille à M..., on est parti par précaution à un autre spot... Vous avez trouvé un autre spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ben200SX a écrit:tu as quoi comme voitureSaxo tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 TEAM-VTC a écrit:Itics a écrit:TEAM-VTC a écrit:ben200SX a écrit:venez sur le havre les spot sont mieux moi je veux teste contre la saab turboJ'ai déjà test contre lui elle marche bien 1ère,2ème je suis devant et en 3ème il me remonte comme une balle Bon j'avais pas ma reprog mais ça aurait fait le même résultat quand même Sinon pour itics,ba vendredi on viendra surement à M..... avec vous,on se tient au courrant Vous voulez pas venir au Havre Et les FDOS sont pas venus Pas de soucis pour M...Le Havre c'est loin quand meme :/...On a aperçu une patrouille à M..., on est parti par précaution à un autre spot...Vous avez trouvé un autre spot Oui et non lol.MP => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 la saxo blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 17 mars 2008 y a un nouveau spot a M....????ca m interresse car c est moins loin que le havre !!!MP svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites