Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEAM-VTC1

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

ba sinon tu fait un constat charly ou tu va a ton assurence

oui c ca il fait le beau avc sa caisse mais il avence pas une cacahuette il a tout dessus mais sa marche jamai il fait style je vien avc mon pc pour reglè ma caisse mais laisse moi rire serieu sa c pas s en servir juste pour faire style c pour ca je eu pardon on rigole il y a meme du monde ki la vue remetre de la tune chez mecamecouille alors k il me doi 317 eur et c pas pour rien c pour mon parchoc arriere il me rentre dedans je fait confiance pas de constat et il me la fait a l enver sa ce fait pas

saab77 a écrit:
ba sinon tu fait un constat charly ou tu va a ton assurence

sa fait trop longtemp aussi pas loing 1 ans c pour sa

non mm pas un apel pourtant avc les t photo si elle est pas belle comme sa putain

Street-Rho a écrit:
Bah déjà y'aura les meilleurs c'est à dire: NOUS!!!!

MDR!!!!

saab77 a écrit:
a c pas cool de sa part!!!!!!!!

Oui pas cool de sa part...

Au fait saab77, sérieux que ca marchera mieux en 98?!? Sans déconné, je ne savait pas... Mr.RedMr.RedMr.Red

Invité
charlygtt a écrit:
Itics a écrit:
jeff27 a écrit:
Street-Rho a écrit:
C'est la fameuse saxo blanche Wink

oui celle qui a des raté mais qui marche bien
et c est celui qui aime pas les motos

J'adore les motos détrompe toi Smile

J'éssayais juste de te faire comprendre que les motos n'avaient pas trop leur place dans les RDS Smile

il a sa place maintenan et au faite tu dira a ton frere il a pas de parole serieu il me doit 317 eur pour m avoir rentrer dans le cul de ma caisse je l apel il repond pas serieu c trop un chien on c mettre des tune dans la prepa de sa caisse ki a trop du mal mais onb est pas capable de rebourser les connerie kon fait je revend la mienne alors on fait commen serieu dit lui avant ke je debarque a rouen parceke la sa va chier

Tes problèmes tu les régles en MP cela ne regarde personne ici Wink
Quand a son argent il en fait ce qu'il veux cela ne te regarde pas du tout...
Et tes menaces sont vraiment plus qu'inutile, en tout cas c'est screenshoted Smile

Invité
charlygtt a écrit:
et sinon toujour pas reglè vos caisse putain c pas le tout de mettre de la tune dedans il faut savoir s en servir aussi mais c sur en allant voir mecamescouille sa va marcher bcp moin bien et bcp moin lontemp aller arreter de vous la pèter avc vos caisse elle son guez c tout pour ce k il y a dessus elle vaut rien

Ma voiture ne sert pas en priorité pour les RDS Wink
La piste c'est très bien aussi, c'est pas avec ton char d'assault que tu va allé en faire

Invité

Les gens de ton style me font vraiment rigoler...
Perso je trouve que ma Saxo marche pas si mal que çà , m'enfin si tu le dis je m'incline

Tu as totalement raison sur tout les points , c'est bien mon gros continue comme çà tu iras loin dans la vie

LOL

perso vraiment tout a fait d'accord avec charly!!!
-vos caisses marchent vraiment pas j'ai deja vu des simples 1100cc monté en 4 carbu marcher mieux que vous!!!!la prochaines fois mettez des tunes dans un bon anneau de remorquage charly se ferra un plaisir de vous tirez!!!!
-charly a eu la sympathie de s'arranger a l'amiable et ton frere lui met un vent pendant 1 ans c'est plus qu'abuser!!!
je trouve qu'il est deja bien passient a ca place j'aurai tenu pas plus de 3 mois!!!!

c ' est clair il est bien patient charly

la voiture dont vous parler ne serais ce pas une 106 ou 306 ?? je ne sais plus , jcrois de couleur bleue qui apparement fais plus de bruit qu autre chose je l ai vu elle était devant mecamerde a rouen

t'ain 1 ans pour rembourser une facture de 317€....., t'es bien Zen charly... il y a bien longtemps que le lui aurai fait cracher les billets....

Si tu as son Immat, je peux t'aider a dégotter un nom, une adresse et même le numéro de serié de l'auto, tu n'auras plus qu'a passer sonner à la porte....et..

Je vois qu'il va y avoir des comptes à régler sur la piste ce soir. Laughing

Invité
Balance ton numero part Mp et on s'expliquera.....

et evite de raconter n'importe quoi

Merci

persone a penser a fair un topic sur les enguelade mdr comme sa se ki veulen se prendre le chou il von sur cet page nan oui ? MDR

seals76 a écrit:

Merci

tien un revenant comme koi il fallait balancer en direct les mp sa vaut ke d alle

perso tout a fait d'accord-vos caisses marchent pas j'ai deja vu des simples 1400cc monté en carbu marcher mieux

Pour revenir au sujet principal, je confirme ma présence pour ce soir.

les langue ce denie il on voulut faire mieu ke tout le monde mais il ce sont dechirèe et moi je dit sa fait mal au porte money vue le matos k ils ont le pire c k il continue a presèverer

moi aussi present mais la papamobile et en repos bien meriter vive la retraite lol

bon pour info normalement probleme de tune resolut il avait juste plus de moyen de me joindre et ne savait pas ou me joindre a la rigeur mais bon je suis objectif quand ca va mal je le dit et quand tout rentre dans l ordre je le dit aussi mais c juste dommage dans arrivè la voila pour l info mais merci a vous tous d avoir soutenu mon point de vue sans vous je croi que j y serai encore

charlygtt post tout ce que tu veux dire ds un seul mess, pas en 50 mess de suite
ya la fonction edit quand tu veux modif un de tes mess et quand personne a répondu a la suite

charlygtt a écrit:
seals76 a écrit:

Merci

tien un revenant comme koi il fallait balancer en direct les mp sa vaut ke d alle

si les MP il serve a ça, a pas saouler tout le monde de blabla inutile et de l'ordre du privé...
pas besoin de faire un show mec

raconte pas ta life ici, et pas dinsulte
c pas un topic dédié a ça....

Invité
En tout cas, les personnes qui jugerais nos performances sans meme nous connaitres ou alors avoir testé contre nous, je les invites a passez nous voir... on reglera ca sur le bitume car c'est toujours facile de parler derriere sont clavier

seals76 a écrit:
En tout cas, les personnes qui jugerais nos performances sans meme nous connaitres ou alors avoir testé contre nous, je les invites a passez nous voir... on reglera ca sur le bitume car c'est toujours facile de parler derriere sont clavier

Moi je trouve que tu marche bien mon ptit seals même trés bien, quant tu veux pour retester. Wink

Invité

Je vais donc songer à bruler ma voiture Shit

Je ne pensais vraiment pas que c'étais une merguez à ce point Confused

Mais maintenant c'est bon j'ai ouvert les yeux ma voiture n'en vaut vraiment pas le coups ...

M'enfin j'pensais pas ètre derrière tout le temps scratch

Invité
baccara76 a écrit:
seals76 a écrit:

Moi je trouve que tu marche bien mon ptit seals même trés bien, quant tu veux pour retester. Wink

Merci ma caille, ca parle trop ici

C'est vraiment trop con que ça parte en couille, faut arreter les gas on à tous la même passion, aprés que "truc" marche mieu que "machin" on sen bas les c*******.
Pour juger ba faut tester

Peace and love les mecs I love you

Invité
C'est rendez vous ou ce soir pour le havre ? Je n'y suis jamais allé ...

• Créer...