yoyo318is 0 Posté(e) le 14 avril 2008 parcontre si y avai quelqun de sympa pour nou dir un rendez vous au H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ouep present avec la clique yoyo street cooper,par contre un ti mp svp pour lieu au H!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 moi je serai la avec mon gti au H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Si quelqu'un peut passer me prendre, ça me tente bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 15 avril 2008 jeff27 a écrit:rital94120 a écrit:vendredi prochain po la je serai avc jeff au 24h du mans motosi on retrouve une caisse pour que tu vienne et damien lui explose pas le moteur tkt on va bien trouver une caisse au pire ya l ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ouai bah vraiment en dernier recour car la caisse en tricolor et repeinte a la bombe je dit ca je dit rien mais se promener la dedans devrait etre remboursé par la secu ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il aura une supprise pour vendredi soir... Je met des doubles carbu dans ma mini !!! Ca va marché fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 15 avril 2008 CooperSMKII a écrit:Il aura une supprise pour vendredi soir... Je met des doubles carbu dans ma mini !!! Ca va marché fort si il sont bien règler sinon la merde et c guezzzzzz: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C clair faut savoir les rêglés,après c clair que ça donne de la sauce les carbus c mieux que l'injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bien cooper tu nous fera une demo au H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 15 avril 2008 TKT ca sera fait!!! Et je suis un génie des carbus moi, mm si je suis sourd... C'est pas des conneries en plus !!! Sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 avril 2008 T'es aussi surtout un génie de l'allumage... OK je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 15 avril 2008 TEAM-VTC a écrit:C clair faut savoir les rêglés,après c clair que ça donne de la sauce les carbus c mieux que l'injection MDR ta lu sa ou ? mieu en koi ? hihi ce son de chose vraiment differente incomparable c pa la mème voiture , un comportement totalement different et le bruit ... AVIS PERSO hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meaculpa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Gaston205VTS a écrit:TEAM-VTC a écrit:C clair faut savoir les rêglés,après c clair que ça donne de la sauce les carbus c mieux que l'injection MDR ta lu sa ou ? mieu en koi ? hihi ce son de chose vraiment differente incomparable c pa la mème voiture , un comportement totalement different et le bruit ... AVIS PERSO hihi Par contre ça consomme bien comme il faut aussi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 15 avril 2008 le principal c que l essence arrive au bon endroit et fasse une belle explosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 15 avril 2008 dans quelques moi charly on va pouvoir jouer ensemble!bientot une gestion sur mon chare apparament environ 179cv pour 37mkg de couple!ça sera equitable avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oula sa parle de modif dans le coin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pas de prob toujour ouvert , ouvert de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ca sent la reprog par la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 CooperSMKII a écrit:TKT ca sera fait!!! Et je suis un génie des carbus moi, mm si je suis sourd... C'est pas des conneries en plus !!! Sérieux...Quand tu repasseras devant chez moi, je regarderais si tu marches mieux qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Zurma a écrit:CooperSMKII a écrit:TKT ca sera fait!!! Et je suis un génie des carbus moi, mm si je suis sourd... C'est pas des conneries en plus !!! Sérieux...Quand tu repasseras devant chez moi, je regarderais si tu marches mieux qu'avant. Moi aussi je veux voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bah vient vendredi Bastian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 16 avril 2008 avec cooper street et yoyo on sera au H vers 22H15 22H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Si il pleut pas le Team-Vtc sera là aussi avec 2 civics et la 206Hdi reprog de gilles et pe être un calibra 2L16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 CooperSMKII a écrit:TKT ca sera fait!!! Et je suis un génie des carbus moi, mm si je suis sourd... C'est pas des conneries en plus !!! Sérieux...Viens regler les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Moi présent avec Saab, Cooper, Yoyo318is au H.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Itics a écrit:CooperSMKII a écrit:TKT ca sera fait!!! Et je suis un génie des carbus moi, mm si je suis sourd... C'est pas des conneries en plus !!! Sérieux...Viens regler les miens T'as quoi comme caisse? comme carbu? Street-Rho a écrit:Moi présent avec Saab, Cooper, Yoyo318is au H.... Exacte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Saxo VTS 1.6L 16V, 2 Carbu double corps DCOE 45 Weber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est la fameuse saxo blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Street-Rho a écrit:C'est la fameuse saxo blanche oui celle qui a des raté mais qui marche bien et c est celui qui aime pas les motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Intéressant... J'adors les weber La merde à les régler mais PK pas Justement j'en fait pareil que toi, Double carbus Weber 40 DCOE sur un 1300 d'une mini à moi en restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sa arrache une mini c de la bombasse petit mais costo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi present avec ma clike ibiza tdi 110;130 golf gti;porche ;s2.....jespere qu'il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ouais j'espère qu'il fera beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Normalement le soir il pleuvra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et les mec prenez tous un bidon pour cooper mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 17 avril 2008 yoyo318is a écrit:et les mec prenez tous un bidon pour cooper mdr Ca serai gentil de vos part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ptdr la crise tu met koi dedan du 98 en plus jsui sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 est ce qu'il y a du lourd demain soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 18 avril 2008 yoyo318is a écrit:ptdr la crise tu met koi dedan du 98 en plus jsui sur No raté!!! Du 95 je met dedans... le kid a écrit:est ce qu'il y a du lourd demain soir? Je crois que oui... il y a la porche qui revient je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bah déjà y'aura les meilleurs c'est à dire: NOUS!!!! Ok j'ai compris, je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ouai rom tinqiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 18 avril 2008 cooper met du 98 plutot toi meme tu c que tu marchera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 jeff27 a écrit:Street-Rho a écrit:C'est la fameuse saxo blanche oui celle qui a des raté mais qui marche bien et c est celui qui aime pas les motos J'adore les motos détrompe toi J'éssayais juste de te faire comprendre que les motos n'avaient pas trop leur place dans les RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 CooperSMKII a écrit:Intéressant... J'adors les weber La merde à les régler mais PK pas Justement j'en fait pareil que toi, Double carbus Weber 40 DCOE sur un 1300 d'une mini à moi en restauration Pas de soucis l'ami, si ta besoin de conseil aussi, je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Itics a écrit:jeff27 a écrit:Street-Rho a écrit:C'est la fameuse saxo blanche oui celle qui a des raté mais qui marche bien et c est celui qui aime pas les motos J'adore les motos détrompe toi J'éssayais juste de te faire comprendre que les motos n'avaient pas trop leur place dans les RDS il a sa place maintenan et au faite tu dira a ton frere il a pas de parole serieu il me doit 317 eur pour m avoir rentrer dans le cul de ma caisse je l apel il repond pas serieu c trop un chien on c mettre des tune dans la prepa de sa caisse ki a trop du mal mais onb est pas capable de rebourser les connerie kon fait je revend la mienne alors on fait commen serieu dit lui avant ke je debarque a rouen parceke la sa va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 avril 2008 et sinon toujour pas reglè vos caisse putain c pas le tout de mettre de la tune dedans il faut savoir s en servir aussi mais c sur en allant voir mecamescouille sa va marcher bcp moin bien et bcp moin lontemp aller arreter de vous la pèter avc vos caisse elle son guez c tout pour ce k il y a dessus elle vaut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ouh la ça sent les réglements de compte par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 avril 2008 non mais c pas pour itics mais son frere serieu j aime pas les mec ki fond les mort depuit trop lontemp alors vue ke j arrive pas le voir j essai sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Son frère il a pas une 106 bleue préparée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites