Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEAM-VTC1

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

ok mais faire des bornes pour pas tirer!!mais la je suis a la recherche d une petite sportive et des que je la trouve je passerais c claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
pour les havrais ou ceux qui veulent venir on pourrait se retrouver avant quelque part genre parking de la plage ou capitainerie ????


ok pour moi on peut se rejoindre sur le parking de la plage je te tel taleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PRESENT au H.... se soir!!!
sa fé plez ke tey rejoin le forum damien!
vive les frnçaises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dois avoir la poisse la seule fois que je vais au h ca tourne pas et il y avait les flics!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSTEAM2005 a écrit:
PRESENT au H.... se soir!!!
sa fé plez ke tey rejoin le forum damien!
vive les frnçaises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


merci ma couille vive les fransaises vrrrrroooooooooommmmmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain fais chier les de merde sa me soul pourtant yavé du monde grave Razz bravo a la crx rouge Very Happy les marche bien c con ke sa pa duree plus lontemps personnes a pu tiré a cause de c....... 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kapos tu été habiller comment Shocked yavé une golf noir et une blanche ? VENDREDI PROCHAIN JE SERAIT PLUS DISPO KE LA ON POURRA SE VOIR MIEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au H pas de soucis ce soir, du monde et c'était plutôt tranquille au spot N°1 puis départ pour le sport N°2 mais les fdo étaient en place et on viré la première bordée et son resté en planque.... donc retour au spot N°1 et pas de soucis, je suis parti à 2h et ça tirait encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain de fdo à R...On a vu des caisses se bourraient mais après 15 mini voila les fdos, je commence en avoir marre d'eux... On peut mm pas s'amusé tranquille et regarder...

Ah moins que y'a une taupe dans ce forum ?!?

M'enfin j'applaudi, la 106 S16 bleu marine qui a grillé une Z3 M...

Félicitation!!! WinkVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair hier soir au bout de 15 min les FDO Laughing mais pas mal le spot sur la Z.I de Q...., moi, saab77, cooperMKII et Yoyo318is on a pris la fuite surtout les 3 premiers cités qui ont pris le sens interdit Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red .

La Z3 s'est fait fumée par la 106 s16 bleu marine j'y reviens toujours pas Shocked et j'ai la preuve en vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois la prochaine fois je vai allé au H parsque laisse tomber a rouen les fdo son constamen la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on vous la dit rouen ses mort faut l'oublier quelque temps et le z3 se n'est pas un m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai bien voir au H... la prochaine fois... Juste pour voir Mr.RedMr.RedMr.Red

T'es sur que la Z3 ce n'est pas une M?!? What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Il me semble que oui... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comfirme si c'est anthony z3 gris clair c'est un 2.8l(c'est le meme moteur que dans le 328, donc 194cv d'origine pour pas loin 1 tonne 5 avec les renforts de caisse je crois a lui de comfirmé

a+joce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouai caremen la c ete bien parti mai bon apre il son arrivé franchemen j irai bien test au H juste commen sa se deroule si c mieu que a rouen et pui y retourné si c est bien au H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+10000 obligé c t pas un M sinon la saucisse elle ce serait fait défoncé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saab77 tu me l'avais dit hier soir que c'était un 2.8L mais tu étais pas sur maintenant c'est confirmé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me soul sa me soul sa me soul les j en nai trop marre y doit y avoir une tauppe sur le site c pa possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
au H pas de soucis ce soir, du monde et c'était plutôt tranquille au spot N°1 puis départ pour le sport N°2 mais les fdo étaient en place et on viré la première bordée et son resté en planque.... donc retour au spot N°1 et pas de soucis, je suis parti à 2h et ça tirait encore...


sa tirait 1 peut ct pa terrible apres moi oci je suis parti ver 2h aussi et les gengen son arriver sa me soul grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis faut peut etre changer de jour,car le vendredi soir c grillé maintenant et trouver un spot loin d entreprise avec des pd de gardien qui balance et loin d habitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
a mon avis faut peut etre changer de jour,car le vendredi soir c grillé maintenant et trouver un spot loin d entreprise avec des pd de gardien qui balance et loin d habitation.


tu été au havre hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan il étais avec moi, Yoyo318is et CooperMKII sur la Z.I de GQ... et la grande troupe s'est installé à coté d'une usine juste à coté d'un poste de garde Rolling Eyes donc forcement 15 min plus tard....et on s'est barré dans un sens interdit, Saab77 a failli me refaire le derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joce76 a écrit:
au fait alka !!

tu serai pas aller au circuit de dijon le weekend du 28/03 !! par hazard !!


Si si Joce... je l'avais en ligne de Mire...



sinon, charly..? t'as médité un site ou lieu pré-rencard..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
joce76 a écrit:
au fait alka !!

tu serai pas aller au circuit de dijon le weekend du 28/03 !! par hazard !!


Si si Joce... je l'avais en ligne de Mire...



sinon, charly..? t'as médité un site ou lieu pré-rencard..?



Excellente la photo c'etait bien sympa cette sortie, ma première fois sur circuit, la prochaine fois j'irais avec de meilleur pneu car c'est une mauvaise idée d'y aller avec des pneus en fin de vie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

david ! la ont peu dire c'est clair " ya pas photo !!" et en plus tu l'avais vraiment en ligne de mire

alka ! y en a plein d'autre mais bon si tu t'inscrit sur m5boys avec un st, je suis pas sur du résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas photos comme tu le dis... excellente journée...

PS: on va passer et tester 2 spot ce soir en retour de soirée voirent ce que ça donne dans la régions et j'y passerai demain pour prendre la température en plein jour... ya je pense du bon potenciel pour l'un et l'autre c'est à voire de plus près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on di merci qui les gars c est qui vous as dit le les fdo arriveé lol c est bibi mdr commen on c est tous barré barré en tronbe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey saab77, moi aussi j'ai failli te rentré dedans Mr.RedMr.RedMr.Red

Ca vous dirai pas un samedi soir à la place des vendredis en attendant?!?

Street-Rho, t'avait un peu peur quand j'avais accéléré d'un grand coup avant de partir MDR!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Au fait Saabb77 et Street-Rho, c'était comment le passage de ma mini dans l'autre coté du parking de G...? Mr.RedMr.RedMr.Red

Dès demain, enfin today car l'heure est passé MDR!!! Je vais voir l'endroit que david en parlait... Je vous dirais ce que je pense, promis !!! WinkVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joce76 a écrit:
je comfirme si c'est anthony z3 gris clair c'est un 2.8l(c'est le meme moteur que dans le 328, donc 194cv d'origine pour pas loin 1 tonne 5 avec les renforts de caisse je crois a lui de comfirmé

a+joce


Bon bah, c'est confirmé pour la BMW Z3 en fausse "M" Mr.RedMr.RedMr.Red
Mais bon elle a plutot bien marché quand mm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les mec on vous attend au havre la semaine prochaine si vous en avez marre des on vous aceuille avc plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que je serai partant!!!
alka quand tu vas sur circuit fais moi signe je suis chaud pour ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca sera pas possible cette semaine mais peux etre la semaine prochaine sinon pour la mini on t'a entendu passer, tu te fais remarquer partout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous aler ou vendredi prochain ou un autre soir le wee end prochain jaienvi de voir pouyr tester mon coco donc jatend votre rdv par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, yoyo318is, Street-Rho et saab77 on mise pour B...

Bon david, j'ai été voir le spot qu'on parlais à SW... , c'est une très belle ligne droite franchement (env. 1000m), assez large (env. 10m) au cas où, mais il y a deux maisons à 50m y'a une route ou les voitures passent souvent mais la nuit je pense que c'est bon, Niveau surveillance, j'en ai pas vu, Niveau gendarmerie, ils habitent à 2kms de là Mr.RedMr.RedMr.Red... C'est un peu chaud, mais si ceux qui sont partant pour commencé vendredi la moi je serai de la partie, si les fdos passent par la, on se rejoint dans un autre spot à B... si ceux qui sont d'accord... Le seul truc qui me chagrine c'est les deux maisons au bord de la route courante... Voila pour l'info Wink

J'ai pas mis 5 min à y aller car il pleut donc j'ai mis un bon 7 min Mr.RedMr.RedMr.Red et avec un pneu AV archi mort aussi MDR!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo ten dis quoi?le coin ou le H?street t pas la la prochaine?et toi cooper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je vais surement bosser le samedi mais à mon avis je reviendrai dans 2 semaines on vera le spot par la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvous l avais dis que c ' étais griller a R , sinon j damien j étais habillé en noir marqué official ds le dos avec une golf bleu , on se rappelle afin de se voir en dehors si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour moi vendredi c est le H
mais si le temps est pas trop degueu

pour ceux de rouen qui souhaitent venir on peut se donner rdv a pont audemer contacter moi par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a les rouannai vous vous obstinè a trouver un spot laisser tomber il y a ke dalle on la deja poncè avent vous et B... c encore pire les gengen sont juste derierre venez au h... aprè si vous comprenez pas bonne chance a vous moi je dit il va y avoir des vendredi de mort au lieu de faire des km ds le vide venez au h... sa sera plussimple tout le ancien de rouen vont au H.... d aprè vous pk????? mort c mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...