Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEAM-VTC1

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

ya peut être moyen de runner pas loin d'yvetot, ya 1200m de ligne droite avec parking et des dégagements... pour faire quelques DA c'est peut être une bonne base de départ a mi chemin entre le havre et Rouen.... j'y passerai a l'occasion voire, nous avons fait une pose lors d'une sortie Bmw et tapés quelques bourres il y a 2 ou 3 ans.., petite ZA ou ZI, pas de riverain, ni d'habitant proche, plutôt calme dernière l'usine d'aviation...

edit modo: pas d'ndications précise sur les lieux de rencontres...yen a deja assez investi par les flics...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evite de mettre ca comme ca ici indique nous ca en MP

merci de ta comprehension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facile biensure..., ya 70 personnes qui mattent le post, je vais faire des Mp a tout le monde pour avoir leurs avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais bon le modo des qu il asse il va saqué ton message de toute facon
car deja quand on met un lieu un peu precis c est chaud mais la le plan j avou tu a fait fort
mais c est tres sympa de ta part de trouver des endroits
et tu envoi un mp a qqn et tkt on continura de le transmettre
tu es pas obligé de l envoyé a tt le monde tt seul

donc je repete merci de ta comprehension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ou c'est ca Mr.Red J'habite mm pas a 5min de la Mr.RedMr.Red

C'est vrai que t'as fait fort la... Moi j'ai tout de suite reconnu donc... si y'a un souci, t'es mal...

Bon déga c'est vrai que c'est une bonne endroit je n'avais pas pensé a ca... WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joce76 a écrit:

sur ce je vous peut etre a vendredi (en espérant que david vienne avec son CSL ca serai cool !)



Aucunes chance la cocotte est sur cales, chassi et suspensions en travaux, quelques modif en cour depuis le retour de Dijon pour la prochaine sortie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CooperSMKII a écrit:
Je sais ou c'est ca Mr.Red J'habite mm pas a 5min de la Mr.RedMr.Red

C'est vrai que t'as fait fort la... Moi j'ai tout de suite reconnu donc... si y'a un souci, t'es mal...

Bon déga c'est vrai que c'est une bonne endroit je n'avais pas pensé a ca... WinkVery Happy



t'as 5mn pour aller taper un DA allez et retour... et donne nous un feedback avant 23H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CooperSMKII a écrit:
Je sais ou c'est ca Mr.Red J'habite mm pas a 5min de la Mr.RedMr.Red

C'est vrai que t'as fait fort la... Moi j'ai tout de suite reconnu donc... si y'a un souci, t'es mal...

Bon déga c'est vrai que c'est une bonne endroit je n'avais pas pensé a ca... WinkVery Happy
c est cool ca on pourra tous passé boire un petit coup chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cooper tu sais ce qu'il te reste à faire Laughing (c'est à boire qu'il nous faut whooohooo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
ya peut être moyen de runner pas loin d'yvetot, ya 1200m de ligne droite avec parking et des dégagements... pour faire quelques DA c'est peut être une bonne base de départ a mi chemin entre le havre et Rouen.... j'y passerai a l'occasion voire, nous avons fait une pose lors d'une sortie Bmw et tapés quelques bourres il y a 2 ou 3 ans.., petite ZA ou ZI, pas de riverain, ni d'habitant proche, plutôt calme dernière l'usine d'aviation...

edit modo: pas d'ndications précise sur les lieux de rencontres...yen a deja assez investi par les flics...


C cool à essayé! moi je suis partant pour la semaine prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais présent vendredi soir au G... avec CooperSMKII et Yoyo 318is y'a t'il du monde pour demain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Street-Rho a écrit:
Je serais présent vendredi soir au G... avec CooperSMKII et Yoyo 318is y'a t'il du monde pour demain?


Tout le petit groupe de d'habitude je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la ya de la recherche sur yvet... Very Happy moi je suis partant la semaine prochaine si ya du monde ki y va ? REP EN mp ? SINON YA DU MONDE KI VA SUR LE H.... DEMAIN SOIR Shocked ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
joce76 a écrit:

sur ce je vous peut etre a vendredi (en espérant que david vienne avec son CSL ca serai cool !)



Aucunes chance la cocotte est sur cales, chassi et suspensions en travaux, quelques modif en cour depuis le retour de Dijon pour la prochaine sortie ....


dommage !!! j'espère que l'on arrivera a ce voir un jour sur un run ou sur un rencard m5boys .

a+ joce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui va au H demain ? moi present avk kelke pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi surement pas present mais semaine prochaine present avec tes petite soeur de la mienne saab represente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon!!! Réglons ca,

Qui vont au G...? MP pour cet endroit car je sais mm pas ou c'est... Mr.RedMr.RedMr.Red En tout cas pas loin dans l'allentour de R... j'espère...Mr.RedMr.Red

Qui vont au H...? Moi j'irai pas, je connais pas pour l'instant la-bas et pas envie d'y ètre pour l'instant Mr.RedMr.RedMr.Red

Qui vont ailleurs que G... ou H...?

Ce Week end, j'irai voir le point ou david a trouvé hier, et je vous dirai que c'est un bon endroit ou pas WinkVery Happy

Et en ce qui concerne les autres qui veulent aller boire un coup chez moi, c'est même pas la peine d'y penser Mr. Green car j'habite pour l'instant encors chez mes parents et eux n'aiment pas les conneries qu'on fait, ca craint je sais mais bon je fait avec Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le H normalement un m3 e46 en plus , c'est un mec qui habite vers chez moi !

max tu décole vers quel heure demain ?

a+ joce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant au H..... ( pour l'instant c'est le seul spot sur pour passé une bonne soirée )

tdi76 +quelques potes
joce76
charlygt


ajouté vous a la liste pour se qui y vont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'ain je suis perdu entre les G H I M etc etc..

si quelqu'un peu me traduire tous les points G ou X du 76/27/14 je suis preneur en MP....


si je bouges pour un DA Jose, se sera surement en Vr6 syncro.... mais c'est une vrai merguez en DA et relance, ça vaut pas un "P"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CooperSMKII a écrit:
Bah y'a du monde pour G... et d'autre pour H... donc au choix...


et a 5mn de chez toi ça donne quoi t'as essayé ou t'y est passé a coté du "P 2 B"..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passerai voir dimanche, c'est pas ma route pour allé o taf Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Si elle est bien on se donnera un RV la bas de 5 min de chez moi vendredi prochain?!? M'enfin faut que je vois si c'est un bon endroit ou pas... Je vous confirmerai ca WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joce76 a écrit:
pour l'instant au H..... ( pour l'instant c'est le seul spot sur pour passé une bonne soirée )

tdi76 +quelques potes
joce76
charlygt


ajouté vous a la liste pour se qui y vont !


1:tdi76
2:joce76
3:charlygt
4:damiendep76
5:
6:
7:
8:
etc..... allez fo du mondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent aussi ce soir avec tom tom et compagnie , et peut etre mes potes de golfoo , enfin bref les habitués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez tous au h..... !!!! car sur rouen c'est mort pour le moment !

le weekend dernier a rouen j'ai eu une totale au niveau du controle,donc galère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joce76 a écrit:
pour alka :

non je n'est pas pu y aller(malheureusement), la prochaine j'irais, il y avait david avec son m3 csl .j'ai vu quelques vidéo et c'est comme sa que je tais vu (un focus st orange immatriculé 76 ) je te filerai le liens si tu veux voir la vidéo.



Je suis preneur pour les liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi present toujour pour H car rouen c'est mort de cher mort il y a mes fdo a tous les coup et il fond la misere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus j ai contacté pas mal de monde donc ca devrait bien le faire mais j ai bien peur que dans quelques temps ca soit aussi tricar qu a r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais il y en a ki les aime les fdo il on peut etre un abonnement chez eux c clair venez au h..... rouen c mort de chez mort depuit le temp vous comprenez pas ca sert a rien d aller a m...... c grillè faite un peu de route les mec c a 45min maxi de M..... c pas si loin en roulant en monde grd père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
en plus j ai contacté pas mal de monde donc ca devrait bien le faire mais j ai bien peur que dans quelques temps ca soit aussi tricar qu a r


tricar de rien du tout il y a tellement de spot arreter de psycoter wech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t es un fou toi faut que je te rappelle qu il ya deja eut un mort au précédent spot ??????

surtout que les fdo sont deja venu une fois au nouveau spot , ce que j ai dis c 'est pas le havre qui sera griller mais le nouveau spot a mon avis , et toi meme tu sais qu au havre c ' est pas les spots qui manque !! heuresement d ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila pourquoi mon inquietude mais bon pour l instant ca se passe bien et on est kan meme une bonne équipe , ce qui change des premiers runs ou tout le monde restait dans son coin formant chacun formant son petit groupe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je psycote pas charly , rappelle toi comment il venait en force au pt de normandie !! famas , clébar , etc ...

jsuis comme toi mec moi j espère que ca va rester kom ca aussi trankil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis on est toujour la alors arreter de faire flipper les gen surtout k il ne font ke de passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ouai t as raison on vera bien pour l instant ca le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les havrais ou ceux qui veulent venir on pourrait se retrouver avant quelque part genre parking de la plage ou capitainerie ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
pour les havrais ou ceux qui veulent venir on pourrait se retrouver avant quelque part genre parking de la plage ou capitainerie ????



plutôt moyens....va peut être falloir trouver un autre point de rencontre, il y a tellement de caisse avec enjoliveurs chromé, des Néons et des boules a facelles là bas qu'on se croirai en plein jours.... franchement c'est vraiment la loozze grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
kapos a écrit:
pour les havrais ou ceux qui veulent venir on pourrait se retrouver avant quelque part genre parking de la plage ou capitainerie ????



plutôt moyens....va peut être falloir trouver un autre point de rencontre, il y a tellement de caisse avec enjoliveurs chromé, des Néons et des boules a facelles là bas qu'on se croirai en plein jours.... franchement c'est vraiment la loozze grave...



c plus que moyen ce donner rdv avant on va direct au spot pour tirer alors il y en a ki veule pas aller a M...... pour tirer mais il sont prè a ce taper 40 borne gratos pour ce donner rdv a la plage je comprend plus rien on est la pour tirer pas pour faire une reunion tuning je v voir sa david pour ce donner rdv a un autre spot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...