Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEAM-VTC1

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

envoi ta demande a speed2000 c lui qui gère ça!

En tout cas si la section seine maritime pourrait etre réservée, je suis le sujet Mr.Red

Sinon bonne idée pour le 50/50 du chemin comme ca tout le monde est content Very Happy faudrait voir ca sinon vendredi soir qui est OP pour M.... ou B... et c'est quoi le nouvel endroit que les fdo ne connaissent pas? MP svp

ok pour moi mais ya t il des mecs du havre ki son op pour allez a rouen ? OPIR FIXER UNE DATE ? ou trouver une route libre pour tire entre le havre et rouen ? Cool

idem B.... c est ou mp aussi merci

ok je ferait ma demnde a speed une fois que j aurai vu ca avec les mecs au havre et rouen!!

les gars mettez votre avis aussi

mais je pense qu il faudra un modo normand
mais il faudra aussi allez voir directement les autres modos sur l idf je pense car on doit pas devenir modo comme ca !!

Street-Rho a écrit:
En tout cas si la section seine maritime pourrait etre réservée, je suis le sujet Mr.Red

Sinon bonne idée pour le 50/50 du chemin comme ca tout le monde est content Very Happy faudrait voir ca sinon vendredi soir qui est OP pour M.... ou B... et c'est quoi le nouvel endroit que les fdo ne connaissent pas? MP svp

M ET B SA VEUT DIRE KOI JE SUIS PERDU ENVOIE 1 MP SVP ? OK POUR FAIRE 50 50 MAIS FO AVOIR UN ENDROIT POUR TIRER LA BOURE

je suis justement entre le havre et rouen donc je recherche un coin pour tirer et je vous fais signe mais ca pas etre evident a trouver ca

ba moi je sui ok avc toi jeff jtrouve ke sa sera pa mal !!! par contre pour le 50/50 sa va etre chaud pour le lieu mai on va chercher !!!

non vous avez pas compris un moi on vas tous au havre et l autre moi tous a rouen entre les 2 il y a ke dalle et moi je suis OP pour etre modo de la seine maritime ce faire un forum serai trop compliquer et un grand merci a RDS de nous aceuillir pour notre que notre passion ce passe a cotè de chez nous parceke l IDF sa commencer a faire loing surtout depuit ke j habite au havre mais on restera fidele on y passera vous rendre visite les parisiens mais bon c pareil il y a ke les puriste ki y vont moi pour ma part sa fait 9ans ke je v las bas et g plein de pote sur place

PS ICI c paris!!

Edit modo: un vrai boulet toi c fou.
mr le pro de l'auto lol, on ta banni une semaine pr que tu pige pais non c plus fort que toi.
tu me fait rigoler, ton topice que l'on modère lol
et c tres bien si ça te reste en travers de la gorge c comme ça kon grandi
maintenant reste sur le sujet du topic si tu veux continuer sur le forum, tu reviens parce que l(on te laisse revenir....

DAMIEN DEP 76 a écrit:
VERS YVETOT OU BARENTIN FO VOIR ? JE VAIS VOIR OCI DE MON COTé

BARENTIN ET YVETOT C UN PEU LE REPERE DES GEN GEN LAS BAS et c ou b...... si on pouvez me le dire en mp cimer les gen

Invité
tout a fait d'accord avec leo, rouen ces mort maintenant, trop de fdo ces con car labas il y avait de tres bonne caisse par contre au havre ces trankille mais niveau caiise ces pas sa.

j'ai discuter avec le flic qui ma controller a M vendredi, il faut y aller qu'une fois par mois comme avant

charly on ta averti une fois recommence pas ton cirque

au havre au niveau caisse il y en a mais le truc c kel vienne pas en mm temp alors c pour sa k il faudrai ce mettre d accord pour ke tout le monde et de koi s amuser la ce vendredi il y aura normalemnt pas mal de grosse caisse mais rien de confirmè encore je vous tien au courrant et bientot je reviendrer avc du lourd mais ki reste raisonnable pour jouer avc vous les grosse caisse normande jouer et un bien grd mot o moin test lol

s16boy a écrit:
charly on ta averti une fois recommence pas ton cirque

je recommence pas mon cirque je regle juste mes compte avc toi mec mais tinkiet j en est bien fini avc toi mais bon ce ke tu a fait n est pas fairpler c mm petit

blablabla jparle pr rien, blabla jprend des cachets
ps modo: dieu maime moi charlygtt

lol uiui arrete la drogue c pas bon pr les mecs comme toi
les gens comme toi c fou, t vexé ou koi en faite mec? c koi ton pb
mais vraiment, jte le dit trankillement arrete de casser les couilles, c pas le sujet ici.
jte le dit clairement et devant tout tes fan lol, prochain mess du meme genre qui a aucun rapport avec le topic sera effacé
on fait ce quon peut avc des mecs comme toi...

clown facile vive la censure pas grave mec maintenan laisse nous tranquille et efface pas les messages je croi ki va avoir des reaction a ce sujet quand les gens seron debout et pour info aucun fan ke des pote d arsouille t pas a la star ac la mec mm si sa te manque le prend pas mal ce n est ke de l

edit modo: arrete de faire ta pov victime qu'on censure, on censure ta merde alors demande le soutien de ton pote cédric robert mdrrrr.jsuis la star de rien du tout jsais pas de quoi tu parle, ta l'esprit mal tourné jy peux rien. j'efface aucun mess a par les tiens, pose toi des questions

tu va pas recomencer tes conneries charly sinon tu va te refaire dégager !!! , vous voulez faire un mois sur deux en tre le havre et rouen pourquoi pas mais bon a ce que j ai entendu apparement c grillé a rouen , " ya pas de caisses au havre" attendez attendez une petite bombinette est en préparation et attention !!!!!! j en connais un qui va mettre des déculotées sévère !!!!

ca sert a rien d avoir des pures grosses caisses car en général les mecs qui en ont ne tire pas souvent !!

arreter DE VS PREND LA TETE sa donne de rien regler sa d.a cherry ? lol! si a rouen c grille fo ke les runneur rouennais se deplace au havre ? C CLAIR A HAVRE YA MOINS 2 CAISSES KA ROUEN MAIS BON NOUS ONT NA LE TERRAIN thumright ET VS LES CAISSES thumleft ? AU PIRE ON SE DONNE RDV POUR SE FIXER UNE DATE ?

de toute facon les motivés de rouen se deplace quand ils veulent sur le havre on y est tout les vendredi soir

voila et moi je lache mon numéro si quelqu un au cas ou en aurait besoin

C clair que celui qui à une grosse caisse il s'emmerde Rolling Eyes !
C'est pour ça avec une caisse moyenne kom ma civic on s'amuse plus et on pe runner avec tous le monde Twisted Evil

Et pour le spot moi j'ai un coin avec un spot de DA et de reprises(à I.....) à 5Km l'un de l'autre à environ 25km au sud de rouen!
NB:Charly,max,benoît et joce connaissent déjà le spot de reprises!

c 'est clair avec des petites caisses on s amuse et meme on arrive a inquieter certaine grosses !!!

kapos a écrit:
c 'est clair avec des petites caisses on s amuse et meme on arrive a inquieter certaine grosses !!!

Exactement!!!
Et en plus on a plus de mérite Twisted Evil

c 'est clair surtout que nos bagnoles ne sont plus toute jeune !!! la mienne a presque mon age lol !!!

Ma prépa est enfin finie, j'essaierai de venir un vendredi...

bah pour ma part je me suis pris une " grosse caisse ", mais ca fesais parti d'un de mes reve depuis longtemp une m5 ,reve que j'ai pu réalisé(ce que je souhaite a tout le monde ) et comme c'est la voiture pour les vacances, je me voi mal dire a ma femme et enfant " chéri je me suis acheté une golf 3 portes ! " donc la M5 était nickel pour moi, il y a le confort et la puissance Smile .

et pour ce qui et de ne pas runné souvent, la mienne la boite a été changé par l'ancien proprio car il fesai un peu de piste avec, résultat 7600 roros la boite.
et puis meme c'est pas des voitures de run, c'est plus pour des reprises a la limite !
j'ai fais un run avec virgile et il a fallu que je me mette en 2 a 2000 tours et sans enclenché le mode sport pour ne pas patiné, car sinon 1 ca patine 2 ca patine si je la passe dans les tours enfin bref a cette allure un g60 me met 2 caisses le temps que je motrise !

sur ce je vous peut etre a vendredi (en espérant que david vienne avec son CSL ca serai cool !)

a+ joce

au fait alka !!

tu serai pas aller au circuit de dijon le weekend du 28/03 !! par hazard !!

kapos a écrit:
tu va pas recomencer tes conneries charly sinon tu va te refaire dégager !!! , vous voulez faire un mois sur deux en tre le havre et rouen pourquoi pas mais bon a ce que j ai entendu apparement c grillé a rouen , " ya pas de caisses au havre" attendez attendez une petite bombinette est en préparation et attention !!!!!! j en connais un qui va mettre des déculotées sévère !!!!

ca sert a rien d avoir des pures grosses caisses car en général les mecs qui en ont ne tire pas souvent !!

c moi ki fait des connerie ?????????? Shocked arreter de flipper les mec mais merci du soutien je retien

joce76 a écrit:
au fait alka !!

peut tu me dire de kel annèe ètè ta S4 joce je v en avoir bientot une

charlygtt a écrit:
joce76 a écrit:
au fait alka !!

Ha ba ça va tranquille!!!

pour alka :

non je n'est pas pu y aller(malheureusement), la prochaine j'irais, il y avait david avec son m3 csl .j'ai vu quelques vidéo et c'est comme sa que je tais vu (un focus st orange immatriculé 76 ) je te filerai le liens si tu veux voir la vidéo.

pour mon petit père "charly le banni" :

mon S4 été de 2000, c'etait un phase 2, si tu prend ca il te faut une bonne prépa, car d'origine ca motrise tellement que tu t'emmerde un peu.
la mienne avais la ligne inox+ une reprog et cela donnais a peuprès 300 a 320 cv mais vu le poid et la motricité c'est pas assez !!! j'en connais une a vendre qui marche fort elle dois faire dans les 420 cv mais ca dépend de ton budget ! enfin on en parlera entre nous mon coco

allez en souvenir !!!

a+ joce

charlygtt a écrit:

tu achète plus la clio belge???

kapos a écrit:

Petite comme ma mini ?!? Mr.RedMr.RedMr.Red

le S4 sa sera ken j aurai vendu la mienne altea tdi 140 40000km noir magic jts en 17 18900 eur

Ca se trouve ou le nouveau spot situé à I....? mp merci

Sinon qui sera présent vendredi soir au G....?

• Créer...