Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEAM-VTC1

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

moi ce ki me parrais bizarre c kil y avait trop de fdo c la 1ere fois j en voi autant la ba !!!

ils sont quand meme bien galère ces fdo, en ce moment le spot le plus tranquille que j'ai vu c'est le H..... . ou pour les reprise a I........

en plus il y avais du client hier, j'aurai pu tester avec la carrera rs ! dommage la prochaine fois.

Toujours la pour faire chier ceux la j'espere que vendredi prochain ca ne sera pas le cas enfin si il y a du monde

nous bonne soirée a panane par contre vebdredi prochaine motivé avk un porche golf 2 gti et ...? mes au H car trop de fdo a M c'est mort labas

c 'est le havre le top !!!! au moins on est presque pas emerdé !!

en fait ceux qui nous emmerde ce sont les kékés !! lol

les mecs en 206 hdi koi !! lol
( je plaisante bien sur)

en espérant que ce week end il ne pleuve pas

Invité
joce76 a écrit:
ils sont quand meme bien galère ces fdo, en ce moment le spot le plus tranquille que j'ai vu c'est le H..... . ou pour les reprise a I........

en plus il y avais du client hier, j'aurai pu tester avec la carrera rs ! dommage la prochaine fois.

yes alors sa a donné quoi contre la carrera?

j'ai pas pu tester ils sont arrivé avant ! dommage la prochaine peux etre !

vendredi prochain au h.... avec la porche de yohan peut-etre ! s'il viens ?

a+ joce

salut a tous je suis du havre j ai lu pa mal de page sur cette rubrique et c est clair ya trop de kéké au havre c est galere les mecs vienne la juste pour regarder les runsou mettre des boumboum MOI OCI SA ME SOUL c clair kan le team vtc vient la sa bouge pourtant sur le havre ya pa mal de bonne voiture ki pourrait venir enfin bref tu test tu gagne ou tu perd

d ailleurs a ce sujet je vais voir avec mon pote si il y a moyen de faire un forum sur les runs du h.... , j ai deja le nom FTR ( fuck taliban racing)

ca évitera que certain ( charly gtt par exemple) sois banni injustement !!!

surtout qu il fait parti de ceux qui tirent le plus !! du h....

de toute facon des kéké il y en aura toujours il faut faire avek mes je pense ke de creé un forum ne serre a rien sa fera la meme niveau kéké et c'est sur que mon frere ne se fera pas banir du forum mes bon a voir fau en parler vendredi est trouvé une solution si il en a une?

Deja c 'est mort ton frère ne pourra plus s inscrire sur le forum a moins de changer d adresse d ip etc ...

les runs en seine maritime je ne m interesse pas trop aux autres sujet sur le forum , donc autant en faire un directement , enfin bref c 'est juste une idée mais bon pourquoi pas ??

et pourquoi charlygtt c'est fait bannir? il a t'il une raison valable.? pour l'avoir rencontré et discuté avec lui un vendredi, il n'a rien d'un Kéké a ce que je saches...

Suffit juste de changer de nom et d'adresse mail et il peut revenir sans prob.

franchemment il c fait bannir pour de la merde juste a cause d'un desaccord avc un modo a ce ke j ai compris. pa mal l'idde de faire un autre forum pour nous sa peu etre sympa a reflechir!!!

kapos a écrit:
Deja c 'est mort ton frère ne pourra plus s inscrire sur le forum a moins de changer d adresse d ip etc ...

les runs en seine maritime je ne m interesse pas trop aux autres sujet sur le forum , donc autant en faire un directement , enfin bref c 'est juste une idée mais bon pourquoi pas ??
ok mes un mec de rouen a deja essayé de creé un autre forum et maintenant il y a plu personne qui se conecte ou tres pe(en meme temp il etait k'une petite 10ene inscrit!!! ) et en plus RDS c'est un forum national donk moin cramé k'un forum dedier a une region et puis moi il me va tres bien ce forum sa me derange pas car on pe faire plein de rencontre dans toute la france(c'est bien kan on par en vacance ou deplacement on c'est ou sa tire et dans kel region !!!) et pour moi qui va sur panam je ne quiterai se forum pour rien au monde: lol en plus ya plein de bon tuyau il faut se balader un pe sur le forum bref on en reparlera vendredi

ouai mai le truc sur ce forum c ke ta idf et les autres tu voi un gars ke va jamai sur panam peu pa voir ce ke se di sur le topic idf par contre le contraire oui c pa logike

me voila revenu les gens merci d avoir pris ma defence mais bon on va rechauffer les souppapes emsemble la sa commence a partir en couille entre rouen est le havre il y en a k il veule aller pas aller a rouen et vice versa mais bon le prob c toujour les mm ki bouge aprè les autre je dit no comment
tant ke les run sont pas en bas de leur porte il bouge pas et sa j avoue j aime pas trop mais bon je respect mais bon j avoue rouen c mort a moin ke tu aime les fdo aprè chacun voi midi sa porte mais le mieu c au havre pour l instant moi je suis pas contre bouger mais ou???????? la est la question mais une chose est sur il va falloir ke tout le monde face un peu de KM et pour la kestion des jacky il y en aurra toujour malheuresement on pourra jamai les enpecher de venir mais pour les danger on y remedier

Heureux de te revoir parmis nous, ça le fait cheers

Kom je l'ai mis au dessus j'ai trouvé un spot pas mal avec oliv avec une bonne ligne droite neuve pas loin d'I.......(où on faisait les reprises)
On pe test ça dans 2 semaines si ça te dit!

ki va venir au run du havre vendredi soir Razz eventuellement on peut voir enssemble pour ce rassembler labas et demander au mec de rouen de venir si y en n a ?

moi je suis prèsent aprè les mec de rouen il y aura porche audi S2 golf gti et 16 aprè je c pas mais les rouennai motivè vous la saxo et les bmw venez pour une foi au moin la il y aura du monde sans fdo

Invité
charlygtt a écrit:
me voila revenu les gens merci d avoir pris ma defence mais bon on va rechauffer les souppapes emsemble la sa commence a partir en couille entre rouen est le havre il y en a k il veule aller pas aller a rouen et vice versa mais bon le prob c toujour les mm ki bouge aprè les autre je dit no comment
tant ke les run sont pas en bas de leur porte il bouge pas et sa j avoue j aime pas trop mais bon je respect mais bon j avoue rouen c mort a moin ke tu aime les fdo aprè chacun voi midi sa porte mais le mieu c au havre pour l instant moi je suis pas contre bouger mais ou???????? la est la question mais une chose est sur il va falloir ke tout le monde face un peu de KM et pour la kestion des jacky il y en aurra toujour malheuresement on pourra jamai les enpecher de venir mais pour les danger on y remedier

Paye un plein et je viens Wink

et pour info la papamobile et en vente et c urgent si il y a du monde autour de vous ki serait interresser sa serai cool de penser a moi elle a 40000km TDI 140 AN 07 ou alors en echange aprè faut voir la propo bientot un nouveau monstre au course lol

c sur ke tu peut pas tout faire mettre des sous dans la prepa et mettre du coco alors a koi bon le faire g une bonne caisse vite fait mais je peut pas rouler dommage

Itics a écrit:
charlygtt a écrit:

Paye un plein et je viens Wink

et au faite c ton frere ki a le 106 papillon??????????????

Invité
charlygtt a écrit:
c sur ke tu peut pas tout faire mettre des sous dans la prepa et mettre du coco alors a koi bon le faire g une bonne caisse vite fait mais je peut pas rouler dommage

Je roule je roule Very Happy,
Mais dépenser 60€ dans une soirée pour faire deux trois courses c'est pas rentable...
Pour çà je vais sur la rocade en monde "aigle de la route" et j'attend les BM Very Happy

charlygtt a écrit:
moi je suis prèsent aprè les mec de rouen il y aura porche audi S2 golf gti et 16 aprè je c pas mais les rouennai motivè vous la saxo et les bmw venez pour une foi au moin la il y aura du monde sans fdo

c clair motivé motivé si sa vous di les rouannais:cheers: je veu bien venir vous chercher au pont tancarville pour vous enmener sur les lieu batman c vs ki voi

Pour le H... si je saurais ou se déroulerai les runs à l'endroit précis je viendrai mais je ne connais quasiment pas sinon à M... ca craint c'est sur mais faut pas oublier B... la dernière fois que j'y suis allé on était pas beaucoup mais au moins on nous faisait pas chier

yes le revoila charly !!!!!!!!!!!!

perso jmen branle de bouger le h.... ca me suffit et j ai pas de réduction chez total !!

c 'est sur je comprends que ca fasse chier les mecs de bouger étant donner que ca leur fait pas mal de route mais en meme temps en haute normandie jvois pas mieux que le h....

Donc voila pourkoi je fais partis de ceux qui reste sur place et ca me va tres bien .

moi perso je sais que je ne sort presque plus c'est pas les km qui me gennent mais je voudrais un bon endroit sans fdo et keke mission impossible quoi!!!
parce qu'il y en a marre de faire 300km dans la soirée pour soit etre face a face avecles fdo au bout de 2 runs soit que l'on dise ta caisse marche trop on tourne pas avec toi!!!
donc quand ca ira mieu je reviendrais mais a mon avis c'est pas demain la veille

c sur que sa fai chier de bouger mai bon comme mon pote a di c les foi on a ete on c est fai alpagué par les flic donc fau changer un peu d endroit de tenps en temps

jai envi de teste mai le havre cet trop loin si yen a sur rouen ce wee end dit le moi par mp

ou alors sinon on ce donne rdv une fois dans le moi pour ce donner tous rdv a un endroit precis peu importe ou une foi chez chez l un une fois chez l autre comme sa pas de prob les 2 groupe(le havre et rouen) font chacun des effort pour venir aprè dite moi si ca vous convien et on mais sa en place

Invité
Moi pas de souciscontent de te revoir papamobile

et puis sa serai sympa de tous ce rencontrer on fera 2 nouvel team (rouen et le havre) moi perso je c pas ou aller mdrrrrrr mon coeur balance comme sa avc le team vtc on sera troi team a vous de voir mais sa peu etre cool

et ki va ou ce week end pour le havre ce ki save pas ou c ou ki on d autre spot je suis ouvert a toute proposition en MP

kapos a écrit:
Rien que ca deja , limite sectaire le forum ...

jcrois ya des choses que certains ne comprenne pas
sil ya une section IDF, c logiquement pr les gens en IDF.
Et il parfaitement logique que l'on voit vos section, a la base le forum vient de l'DF lol, si vous voulez des sections ke pr vous, faite un ptit forum.

On met en place des sections pr des gpes comme vous, ça devrait deja etes cool, sa permet de discuter runs a travers ttes la france et d'élargir les horizons de certains...personne vous empeche d'accéder aux section autrs que celle ci(sauf les cachés), si apres c vous qui restez que ds un topic faut pas se plaindre des sectes
Et apparement ceux qui veule faire des secte c vous, créez un forum pr votre région, RDS a su resté ouvert et acceuil des runner meme belge lol, alors dire que c une secte mdr.
Les sections cachées le son pr des raisons évidentes...

franchement un peu de compréhension...
un membre de la secte 91

charlygtt a écrit:
et puis sa serai sympa de tous ce rencontrer on fera 2 nouvel team (rouen et le havre) moi perso je c pas ou aller mdrrrrrr mon coeur balance comme sa avc le team vtc on sera troi team a vous de voir mais sa peu etre cool

et ki va ou ce week end pour le havre ce ki save pas ou c ou ki on d autre spot je suis ouvert a toute proposition en MP

oui sa serai sympa que tous le monde fasse un peu de chemin en gros le havre c est a 1h en respectant les limitation lol sa nous feras une petite demi heure chacun je trouve sa resonable pas mal comme idée

Sinon entre des deux endroit serai bien comme ca il y aura pas de déssacord Mr.RedMr.Red

Bref, je m'y perd un peu des endroits pour ce vendredi, quelqu'un peut me dire ou exactement par MP svp WinkVery Happy

Merci bcp d'avance Wink

donc pour M
c est mort j y retourne pas de sitot
maintenant c est H... en priorité

mais ce vendredi ce sera pas possible

par contre S16boy serait il possible que le topic seine mairitime soit accessible comme le topic idf c est a dire que par des personnes que l on connait ??

rebienvenue parmi nous charly

• Créer...