Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris-rs1

audi S3 vs bmw M3gt vs astra gsi 16v prepa

Messages recommandés

donc S3 boitier +-250 cv pas encore de passage au banc
M3 3.0gt 300cv (ou 295cv je sais plus la puissance des version gt) ligne complet supersprint je crois (corrige moi si je me trompe fabi)
astra gsi 16v ligne decata powercap boitier eds +-170cv mais pas de passage au banc s est une estimation je crois que s est tout.

voila S3 vs M3

2 a 60 fond de 2 il me met 1/2caisse fond de 3 5m pour finir a 200 30m devant

3 a 90 je sais s est bas pour le M je met ma caisse a l appuyer quand je passe ma 4 il allonge ca 3 pour etre 1/2 caisse derriere puis quand il passe ca 4 ca stabilise jusque mon passage de 4 a 180 puis s est le tuage pour moi loll

2 a 80 moi en 3 meme apuyer jusque fond de ma 3 puis il passe pour me mettre 20m a 200

3a 110 moi en 4 ben il part pour me mettre 30m a 200

astra gsi 16v vs S3

2 a 60 fond de ma 2 j ai 1 demi capot d avance fond de 3 5m puis je pars pour mettre 30m a 200

3 a 100 je pars tout de suite pour finir je sais pas exactement je dirais 40m devant

2 a 80 moi en 3 s est chaud toute ca 2 puis je pars mais je sais plus ce que ca donne apres

pour l astra je dirais quelle va comme la kadette de djchomps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bons tests.

Vivement le duel williams benoit vs astra GSI 16v 2.8, toutes les 2 avec ligne admi et boitier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche bien le M3 gt c'est 295 cv 1490 kg très rare comme modèle..je suis surpris qu'il te mette quand meme autant ?!! ??? Vu les perfs de ton S3

Bonchris tu le fais venir à Je..... le mec avec la M ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaux test et pas supris du M.

Par Chez Les E 36 ont la fois ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-rs a écrit:
3 a 90 je sais s est bas pour le M je met ma caisse a l appuyer quand je passe ma 4 il allonge ca 3 pour etre 1/2 caisse derriere puis quand il passe ca 4 ca stabilise jusque mon passage de 4 a 180 puis s est le tuage pour moi loll

je comprends pas

quand il allonge sa 3 il est à 1/2 caisse DERRIERE ou DEVANT toi

sinon à 200 tu es loins derriere ou pas ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste Chris 295ch+ligne supersprint pour la Gt, mais passage au banc pour tout le monde ici au printemps...
Et tu oublie le test Astra Gsi16 vs 320td 150 stock... en fait je suis devant tout le temps pas dure on va dire.. mais lorsqu'il va faire la reprog ça va etre fort cho pour moi verra bien..


PS: Astra gsi16 ---> ligne d'origine juste décata...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Bons tests.

Vivement le duel williams benoit vs astra GSI 16v 2.8, toutes les 2 avec ligne admi et boitier.


wili devant vue comme il est cho avec ta rag...

se serai cho de tester avec la kadett, si il revient une foi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
chris-rs a écrit:
3 a 90 je sais s est bas pour le M je met ma caisse a l appuyer quand je passe ma 4 il allonge ca 3 pour etre 1/2 caisse derriere puis quand il passe ca 4 ca stabilise jusque mon passage de 4 a 180 puis s est le tuage pour moi loll

je comprends pas

quand il allonge sa 3 il est à 1/2 caisse DERRIERE ou DEVANT toi

sinon à 200 tu es loins derriere ou pas ?????????


s est le seul test ou je suis devant jusque 180 (90kmh pour ma caisse turbo s est mon pont fort) puis il passe pour me mettre je sais plus combien parcque on dois couper une voiture qui gene mais il passe tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabigsi a écrit:
C'est juste Chris 295ch+ligne supersprint pour la Gt, mais passage au banc pour tout le monde ici au printemps...
Et tu oublie le test Astra Gsi16 vs 320td 150 stock... en fait je suis devant tout le temps pas dure on va dire.. mais lorsqu'il va faire la reprog ça va etre fort cho pour moi verra bien..


PS: Astra gsi16 ---> ligne d'origine juste décata...


je savais pas que tu avait tester contre Davi loll vous avez rien dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-rs a écrit:
nicoVTEC a écrit:
chris-rs a écrit:
3 a 90 je sais s est bas pour le M je met ma caisse a l appuyer quand je passe ma 4 il allonge ca 3 pour etre 1/2 caisse derriere puis quand il passe ca 4 ca stabilise jusque mon passage de 4 a 180 puis s est le tuage pour moi loll

je comprends pas

quand il allonge sa 3 il est à 1/2 caisse DERRIERE ou DEVANT toi

sinon à 200 tu es loins derriere ou pas ?????????


s est le seul test ou je suis devant jusque 180 (90kmh pour ma caisse turbo s est mon pont fort) puis il passe pour me mettre je sais plus combien parcque on dois couper une voiture qui gene mais il passe tres fort

tu es devant jusqu'à 180 Shocked

c'est encore un missile ton S3

avant ma prépa 2,2l j'etais léger devant les S3 reprog
maintenant je dois donc etre facilment devant Wink
mais je suis au cul des M3 3,0 à 200 ET toi tu es devant jusqu'à 180
(se qui veut dire que tu es aussi à leurs cul arriver à 200)

je comprends pas Confused

naturellement ton S3 est absolument tout d'origine sauf une reprog qui ne fait rie gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi alors nico tu fait vraiment chier a croir personne si on te dit que on a aucune prepa pourquoi tu dit tout ca si elr ta fait une prepa de merde on n'y peu rien nous sonne a elr et il te dira ce que j'ai sur ma caisse
et quand je viendrai ma config sera ligne admi collecteur pas de k100 car suis pas un bourgoie moi et allege aussi et si tu me tue j'en ai rien a cire moi j'me prend pas la tete pour rien . mnt si toi tu a du fric je t'amene ma caisse vous oure le moteur boitier et tu verra si je suis prepa ou pas
ps marc ma fait un devis pour gestion k100 et cam ce sera pour bientot jespere et la je reviendrai et vos aurez tres mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
chris-rs a écrit:
nicoVTEC a écrit:
chris-rs a écrit:
3 a 90 je sais s est bas pour le M je met ma caisse a l appuyer quand je passe ma 4 il allonge ca 3 pour etre 1/2 caisse derriere puis quand il passe ca 4 ca stabilise jusque mon passage de 4 a 180 puis s est le tuage pour moi loll

je comprends pas

quand il allonge sa 3 il est à 1/2 caisse DERRIERE ou DEVANT toi

sinon à 200 tu es loins derriere ou pas ?????????


s est le seul test ou je suis devant jusque 180 (90kmh pour ma caisse turbo s est mon pont fort) puis il passe pour me mettre je sais plus combien parcque on dois couper une voiture qui gene mais il passe tres fort

tu es devant jusqu'à 180 Shocked

c'est encore un missile ton S3

avant ma prépa 2,2l j'etais léger devant les S3 reprog
maintenant je dois donc etre facilment devant Wink
mais je suis au cul des M3 3,0 à 200 ET toi tu es devant jusqu'à 180
(se qui veut dire que tu es aussi à leurs cul arriver à 200)

je comprends pas Confused

naturellement ton S3 est absolument tout d'origine sauf une reprog qui ne fait rie gagner


ecoute la m3 me tue chaque fois sauf sur un 3 a 90 ou il prend s est tour un peu tard je vois pas vraiment ou l erreure ce trouve puisque passer cette vitesse il pars comme une fuse et je vois pas ou j ai dit que a 200 j etait a son cul .

de toute facon je vais pas debatre 10 pages avec toi ce que tu pence et tu est tout a fait libre de pencer ce que tu veus ne m empechera pas de dormir ce soir pour ce sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabigsi a écrit:

Et tu oublie le test Astra Gsi16 vs 320td 150 stock... en fait je suis devant tout le temps pas dure on va dire.. mais lorsqu'il va faire la reprog ça va etre fort cho pour moi verra bien..


PS: Astra gsi16 ---> ligne d'origine juste décata...


c'est quoi la config de ton astra ?
vidée ? toujours en 205/50/15 ? le volant moteur d'origine (9kgs) ?

elle est donc décata , powercap et puce EDS ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop vidée juste la roue de secours..

montée en 195/50/15
volant moteur d'origine le 9kg

décata, puce eds, power cap mtech. c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 3 a 90 un M ça rame serieux moi je suis pas surpris de voir un S3 reprg devant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...