Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

964 Vs ITR vs CTR

Messages recommandés

Prend pas destours comme ca mallo,tu va faire un joint de cucu,mdr
Je rigole,perso,j'ai rien contre vous les belges.Ramene la tvr,c'est un truc dans le meme genre que j'ai.

C'est quoi comme modèle de tvr d'ailleurs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais tu roules en quoi toi pour faire ton malin comme ca?
Quelle est TA voiture personnelle?



c'est top secret, sinon il va etre privé de dessert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Prend pas destours comme ca mallo,tu va faire un joint de cucu,mdr
Je rigole,perso,j'ai rien contre vous les belges.Ramene la tvr,c'est un truc dans le meme genre que j'ai.

C'est quoi comme modèle de tvr d'ailleurs???


Y a pas moyen que nous dise ce que tu as comme caisse TOI et pas les caisses de ton copain dont son père tient le circuit dans le sud.

Quelle est TA caisse? c'est pas sorcier qd meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que ça reste bon esprits les gars,
pas d'insultes.
Merci au belges de venir sur paris
ammener de la belle caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff toute façon moi je v tous vous flinguer avec ma 525tds faite pas les marioles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
SoLo a écrit:
Prend pas destours comme ca mallo,tu va faire un joint de cucu,mdr
Je rigole,perso,j'ai rien contre vous les belges.Ramene la tvr,c'est un truc dans le meme genre que j'ai.

C'est quoi comme modèle de tvr d'ailleurs???


Y a pas moyen que nous dise ce que tu as comme caisse TOI et pas les caisses de ton copain dont son père tient le circuit dans le sud.

Quelle est TA caisse? c'est pas sorcier qd meme.


Cool mallo,fait pas ta rageuse,je te sens stressé...je t'ai dit,je rigole,c'est de l' ...qu'est ce qui se passe,ta pas eut ta portion de frites ce matin??? (je sais,celle-là elle est facile lol Laughing ).

Donc j'ai rien d'exceptionnel,c'est juste une M5 (tu verra,archi stock Mr. Green ).Carte grise et assurance à MON blaze,pas à papa ou maman,grand frere ou europcar lol Laughing

Viens avec la M3 ou la tvr,que ce soit sur l'A one ou alors meme ici si tu le sens:



au plaisir salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
mallo172 a écrit:
SoLo a écrit:
Prend pas destours comme ca mallo,tu va faire un joint de cucu,mdr
Je rigole,perso,j'ai rien contre vous les belges.Ramene la tvr,c'est un truc dans le meme genre que j'ai.

C'est quoi comme modèle de tvr d'ailleurs???


Y a pas moyen que nous dise ce que tu as comme caisse TOI et pas les caisses de ton copain dont son père tient le circuit dans le sud.

Quelle est TA caisse? c'est pas sorcier qd meme.


Cool mallo,fait pas ta rageuse,je te sens stressé...je t'ai dit,je rigole,c'est de l' ...qu'est ce qui se passe,ta pas eut ta portion de frites ce matin??? (je sais,celle-là elle est facile lol Laughing ).

Donc j'ai rien d'exceptionnel,c'est juste une M5 (tu verra,archi stock Mr. Green ).Carte grise et assurance à MON blaze,pas à papa ou maman,grand frere ou europcar lol Laughing

Viens avec la M3 ou la tvr,que ce soit sur l'A one ou alors meme ici si tu le sens:



au plaisir salut


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
mallo172 a écrit:
SoLo a écrit:
Prend pas destours comme ca mallo,tu va faire un joint de cucu,mdr
Je rigole,perso,j'ai rien contre vous les belges.Ramene la tvr,c'est un truc dans le meme genre que j'ai.

C'est quoi comme modèle de tvr d'ailleurs???


Y a pas moyen que nous dise ce que tu as comme caisse TOI et pas les caisses de ton copain dont son père tient le circuit dans le sud.

Quelle est TA caisse? c'est pas sorcier qd meme.


Cool mallo,fait pas ta rageuse,je te sens stressé...je t'ai dit,je rigole,c'est de l' ...qu'est ce qui se passe,ta pas eut ta portion de frites ce matin??? (je sais,celle-là elle est facile lol Laughing ).

Donc j'ai rien d'exceptionnel,c'est juste une M5 (tu verra,archi stock Mr. Green ).Carte grise et assurance à MON blaze,pas à papa ou maman,grand frere ou europcar lol Laughing

Viens avec la M3 ou la tvr,que ce soit sur l'A one ou alors meme ici si tu le sens:



au plaisir salut


M5 e39 400ch ou M5 e60 507ch?

Et tu crois que nos caisses sont assurés par nos parents, frère...que tu dis que c'est assuré à ton nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
SoLo a écrit:
mallo172 a écrit:
SoLo a écrit:
Prend pas destours comme ca mallo,tu va faire un joint de cucu,mdr
Je rigole,perso,j'ai rien contre vous les belges.Ramene la tvr,c'est un truc dans le meme genre que j'ai.

C'est quoi comme modèle de tvr d'ailleurs???


Y a pas moyen que nous dise ce que tu as comme caisse TOI et pas les caisses de ton copain dont son père tient le circuit dans le sud.

Quelle est TA caisse? c'est pas sorcier qd meme.


Cool mallo,fait pas ta rageuse,je te sens stressé...je t'ai dit,je rigole,c'est de l' ...qu'est ce qui se passe,ta pas eut ta portion de frites ce matin??? (je sais,celle-là elle est facile lol Laughing ).

Donc j'ai rien d'exceptionnel,c'est juste une M5 (tu verra,archi stock Mr. Green ).Carte grise et assurance à MON blaze,pas à papa ou maman,grand frere ou europcar lol Laughing

Viens avec la M3 ou la tvr,que ce soit sur l'A one ou alors meme ici si tu le sens:



au plaisir salut


M5 e39 400ch ou M5 e60 507ch?

Et tu crois que nos caisses sont assurés par nos parents, frère...que tu dis que c'est assuré à ton nom?


C'est une E39. J'ai un pote qui a une E60 aussi.

Sinon, non il a dit ça je pense parce que lorsque tu lui as demandé quelle voiture il avait, mais pas celle de son pèrer ou autre, il t'a répondu ça juste pour dire que tout est bien à son nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Non Kazo en Belgique ils sont privé de dessert si par malheur ils disent qu'ils ont une prépa!!!

Genre Papa m'a dit j'ai pas le droit de dire ce que j'ai fait a ma voiture sinon je suis puni....

Et aussi ce qui est marrant c'est quand je vois "Nos caisse patati et patata, nous on a des caisses qui ceci cela..., Notre S3... Notre machin truc bidule chouette..."
Alors que les voitures sus-nommé ne leur appartienent pas! ca c'est grave marrant!!

Sinon en IDF vous risquez de faire le voyage pour rien! a part si vous voulez vous frottez contre du ///M qui tourne dans les 800cv etc...

Mais a mon avis rien qu'une seule caisse pourrait tous vous mettre d'accord, et atmo en + de ca et de 87!

Et faut arrété le delire! tu péses combien? a 2 dans la caisse obligé! les cours de mathématique a vu d'oeil y-en a ils se prennent pour le SENTINEL lui il est a 5m devant, eux seront a 25m derriere a 200km/h etc... c'est de trop la!

Comme dit plus haut, Vous parlez, vous agissez, mais qu'est-ce que vous mythoné!!! pour certain c'est meme grave!

Désolé pour le HS!


Ecoute, t'es vraiment un gros con et le 07 mars je descends à V...et te le dirai en face sans problème.

J'espère te voir ce jour là sur place et tu peux demander à corrado16s ou djchomps, je ne vais pas la fermer devant toi ok, ils ont un peu vu mon témpérament face à des personnes dans ton genre.

Tu commences à me les casser, t'as vu ce que tu écris ou quoi, tu nous traites de mytho alors qu'on est déjà descendu 5 ou 6 fois sur Paris pour prouver nos dires et qu'a CHAQUE fois, nos dires ont été prouvé.

Donc, on mythonne sur quoi? Vas y dis moi?

Et puis, qu'es que c'est que ce raisonnement de dire que nos voitures ne nous appartiennent pas....t'es un grand malade toi, que ce soit la CTR de stabio, la S3 de chris rs, toutes mes clio, la 106s16 de ceds16....toutes nos voitures nous appartiennent, t'es un peu con toi comme mec.

Et tu parles, tu parles, bah amène nous ta super atmo de 87 qui doit être un swap à mon avis, ou une caisse full full prépa et on verra bien.

Et amènes nous tes caisses de 800ch on attends nous.


Bon deja je t'ai pas insulté! alors pourquoi tu insulte ?!
Tu es un mytho c'est une maladie chez toi tu t'en rends meme pas compte!!
J'ai meme pas cité ton Nom et tu te sent visé c'est que t'as quelque chose a te reprocher!

Et tu veux prouvé quoi? genre les autres ont vu ton tempérament.... lol tu crois que t'es qui? redescends sur terre espece de lopette!! tu fais que d'insulté t'arrive pas a parler sans insulté ca prouve ton manque de répartit!

Et quand je dis que vous dites vos caisse etc....
La CTR, la S3 la ///M ne t'appartient pas et dans ces cas la on dit la CTR de mon pote, la S3 d'un tel!!! et non notre S3 etc... bref t'es toujours a la ramasse!

Tu fais le runeur fou qui grille tout alors que t'as jamais eu une caisse au dessus de 300ch j'pense alors stop t'es diffamation! et j'te promet que si je tafé pas je serais venu te la mettre bien profond! que ce soit en tete a tete et sur la route! tocard...

ET oui tu es un mytho!!! tu n'as pas de GT2 et t'en a jamais eu alors!!! chute

Bref

SOLO tu te rappel de moi? avec Adama 330CI et mon S4 a V...? j'suis le pote a Max A3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c une tres bonne caisse la m5,avec des pieces ça marche vraiment bien!en meme temps c pas l arme absolu non plu la sub!!!!chacun sa monture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool mallo et dadano tu a lair de marche fort
ps fa laisse tmbe solo il va ce faire tue pa la tvr t'imagine meme po sur les quai 100m avant le gama il est a 270 et moi au gama suis a 220

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
mallo172 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Non Kazo en Belgique ils sont privé de dessert si par malheur ils disent qu'ils ont une prépa!!!

Genre Papa m'a dit j'ai pas le droit de dire ce que j'ai fait a ma voiture sinon je suis puni....

Et aussi ce qui est marrant c'est quand je vois "Nos caisse patati et patata, nous on a des caisses qui ceci cela..., Notre S3... Notre machin truc bidule chouette..."
Alors que les voitures sus-nommé ne leur appartienent pas! ca c'est grave marrant!!

Sinon en IDF vous risquez de faire le voyage pour rien! a part si vous voulez vous frottez contre du ///M qui tourne dans les 800cv etc...

Mais a mon avis rien qu'une seule caisse pourrait tous vous mettre d'accord, et atmo en + de ca et de 87!

Et faut arrété le delire! tu péses combien? a 2 dans la caisse obligé! les cours de mathématique a vu d'oeil y-en a ils se prennent pour le SENTINEL lui il est a 5m devant, eux seront a 25m derriere a 200km/h etc... c'est de trop la!

Comme dit plus haut, Vous parlez, vous agissez, mais qu'est-ce que vous mythoné!!! pour certain c'est meme grave!

Désolé pour le HS!


Ecoute, t'es vraiment un gros con et le 07 mars je descends à V...et te le dirai en face sans problème.

J'espère te voir ce jour là sur place et tu peux demander à corrado16s ou djchomps, je ne vais pas la fermer devant toi ok, ils ont un peu vu mon témpérament face à des personnes dans ton genre.

Tu commences à me les casser, t'as vu ce que tu écris ou quoi, tu nous traites de mytho alors qu'on est déjà descendu 5 ou 6 fois sur Paris pour prouver nos dires et qu'a CHAQUE fois, nos dires ont été prouvé.

Donc, on mythonne sur quoi? Vas y dis moi?

Et puis, qu'es que c'est que ce raisonnement de dire que nos voitures ne nous appartiennent pas....t'es un grand malade toi, que ce soit la CTR de stabio, la S3 de chris rs, toutes mes clio, la 106s16 de ceds16....toutes nos voitures nous appartiennent, t'es un peu con toi comme mec.

Et tu parles, tu parles, bah amène nous ta super atmo de 87 qui doit être un swap à mon avis, ou une caisse full full prépa et on verra bien.

Et amènes nous tes caisses de 800ch on attends nous.


Bon deja je t'ai pas insulté! alors pourquoi tu insulte ?!
Tu es un mytho c'est une maladie chez toi tu t'en rends meme pas compte!!
J'ai meme pas cité ton Nom et tu te sent visé c'est que t'as quelque chose a te reprocher!

Et tu veux prouvé quoi? genre les autres ont vu ton tempérament.... lol tu crois que t'es qui? redescends sur terre espece de lopette!! tu fais que d'insulté t'arrive pas a parler sans insulté ca prouve ton manque de répartit!

Et quand je dis que vous dites vos caisse etc....
La CTR, la S3 la ///M ne t'appartient pas et dans ces cas la on dit la CTR de mon pote, la S3 d'un tel!!! et non notre S3 etc... bref t'es toujours a la ramasse!

Tu fais le runeur fou qui grille tout alors que t'as jamais eu une caisse au dessus de 300ch j'pense alors stop t'es diffamation! et j'te promet que si je tafé pas je serais venu te la mettre bien profond! que ce soit en tete a tete et sur la route! tocard...

ET oui tu es un mytho!!! tu n'as pas de GT2 et t'en a jamais eu alors!!! chute

Bref

SOLO tu te rappel de moi? avec Adama 330CI et mon S4 a V...? j'suis le pote a Max A3


Ne prends pas les gens pour des cons ok.
Je sais fort bien que tu me visais dans ce message.

Tu ne m'as toujours pas répondu, pourquoi tu nous traites de mytho et ca tu l'as dis?

Sinon, qu'es que tu en sais si je n'ai pas une GT2, t'es dans mon garage peut etre.

De toute façon, tu me traites de mytho, j'en ai rien à foutre, je T'EMMERDE profond ok....et je te le dirai en face si tu es là le 07 mars.

Des mecs comme toi qui ne croivent pas qu'une caisse stock bouffe tel ou telle caisse, j'en ai rien à foutre.

Tu fais ton malin, je n'ai JAMAIS vu aucune vidéo de toi et de tes anciennes caisses, c'est bizzar ca....

Et pour l'instant tu roules en punto GT, bah je n'ai peut etre pas eu de sportives à+ de 300ch mais je te pulvérise pour l'instant avec ta PGT.

Et juste pour ton info, j'ai déjà eu une caisse turbo à +de 300ch donc tu aurais du te taire encore.

Sur ce, des mecs comme toi je les EMMERDE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmyee9 a écrit:
lol m5 e39 l arme absolue


T'es bizarre toi,faut prendre ca comment scratch ???


Sinon,ouais ouais,t'inquietes Spectre,me souviens bien de toi (je savais que c'était toi depuis le debut,j'ai reconnu le M estoril Wink ).T'enerves pas mon pote,toi meme tu sais que ca sert à rien,puis on a passé l'age.

Maintenant mallo,franchement,faut arreter de faire des blagues aux gens.T'es sur un forum,devant ton écran...en principe,t'es là pour te detendre...lache la pression lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
harould a écrit:
ouai les belges prevenez a l avance quand vous decidez de monter sur Paris.je serais bien motivé si y a stabio et rm power...


Les gars, on descendra d'ici un petit mois, préparé vous.

s3 reprog chris
stabio ctr
marc b16
oli
rm power


comme j ai dit pour moi faut prevenir(genre 2 week end) a l avance car j ai 500km pour revenir sur paris et faut ke je pause un week end de congé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de prob on viens le 7/3 donc dans 1 mois nous on as plus ou moins 500 km plus ou moins aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
c'est ou le rendez vous on sait deja ? c'est a V. comme la derniere fois ....


Oui Oli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
deurf a écrit:
V c'est de la merde !


Ce sera V....ou nul part.


ba nul part alors pour moi...... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
deurf a écrit:
V c'est de la merde !


Ce sera V....ou nul part.

l'A4 au niveau de F.... c'est pas si loins et c'est bien mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrange vous moi je vient pas si 'est pour alle faire 4h de route pour teste contre 2 caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...