Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

964 Vs ITR vs CTR

Messages recommandés

Invité
deurf a écrit:
cool_rider a écrit:
deurf a écrit:
Oui c'est possible qu'une suupeeeeeeeeeer bonnne CTR me tienne jusque 180... voir peut etre 200.... parce que je marche pas très fort jusque là.... mais après je peux enclencher le NOS et je m'enfuis Laughing

Deurf si jamais tu montes en Belgique ou près de la frontière un jour,préviens,je me ferai un plaisir de tester avec toi,toi au moins t'es réglo Wink.


Avec grand plaisir, pas de soucis !
Si vous déscendez comme le dit mallo, je souhaite tester contre la CTR et la porsche



aucun probleme je viendrais aussi mais la CTR et la porsche marche pareil ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
A propos dadanos n'a jamais testé contre ghoom?

je me souviens de tes tests avec nico clio (clio 16 monté RS)
j'ai moi aussi testé contre nico quand il avait sa clio

j'ai essayer contre ghoom il n'y a pas longtmps et je dois dire que c'est pas comparable à l'ancienne clio de nico

entre toi et nico ca se vallait (meme leger avantage à nico)

tu seras donc certainement derriere ghoom
mais a éssayer Wink

si vous décendez j'aimerai essayer contre l'ITR compresseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi j'aimerais test avec clara morgane

vous inquitez pas y en aura pour tout le monde ... et si jamais vous arrivez pas a passer devant eux vous pourrez tjs essayer contre moi pour vous soulager un bon coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
On ramènera l'ITR de mike aussi amenez du gros clients style e46, s4 reprog....

Tkt on a tous ce qui faut !!!! Mais les temps de Stabio au 60-160 sont ceux d'un E46 ou d'un S4 reprog et ligne ... a une caisse pret ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
On ramènera l'ITR de mike aussi amenez du gros clients style e46, s4 reprog....


L'ITR, je m'en occuperais t'en fais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un veut tester contre un ///M3 e30 swapé 3.2L, y'a qu'a faire toc toc toc on pourra reprisé a 250 si vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
mallo172 a écrit:
On ramènera l'ITR de mike aussi amenez du gros clients style e46, s4 reprog....


L'ITR, je m'en occuperais t'en fais pas


Tu ne feras pas le poids crois moi....mais tu verras par toi meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
mallo172 a écrit:
A propos dadanos n'a jamais testé contre ghoom?

je me souviens de tes tests avec nico clio (clio 16 monté RS)
j'ai moi aussi testé contre nico quand il avait sa clio

j'ai essayer contre ghoom il n'y a pas longtmps et je dois dire que c'est pas comparable à l'ancienne clio de nico

entre toi et nico ca se vallait (meme leger avantage à nico)

tu seras donc certainement derriere ghoom
mais a éssayer Wink

si vous décendez j'aimerai essayer contre l'ITR compresseur


Avec nico clio, si on partait plus bas que 60, il me mettais sa caisse par contre, si c'était à 60 ou plus haut, ca se tapait jusque 190 ou après en 5, je mettais ma caisse complète devant (j'ai encore la vidéo) et j'avais mes banquettes.

Donc, maintenant, je dois marcher 5m plus fort qu'avant.

Puis, si tu as testé contre ghoom dernièrement, cad il y a 15 jours je crois, tu étais en k22 que contre la clio 1 RS de nico clio, tu étais en k20a, il me semble, ce qui change tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Avec nico clio, si on partait plus bas que 60, il me mettais sa caisse par contre, si c'était à 60 ou plus haut, ca se tapait jusque 190 ou après en 5, je mettais ma caisse complète devant (j'ai encore la vidéo) et j'avais mes banquettes.

Donc, maintenant, je dois marcher 5m plus fort qu'avant.

Puis, si tu as testé contre ghoom dernièrement, cad il y a 15 jours je crois, tu étais en k22 que contre la clio 1 RS de nico clio, tu étais en k20a, il me semble, ce qui change tous.

oui je suis en K22

naturellement ca change la donne en MA faveur mais je dois dire que ghoom va tres tres fort
certainement plus fort que l'ex clio de nico

et 5mètres de difference ca changera pas grand chose

mais à essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
mallo172 a écrit:
Avec nico clio, si on partait plus bas que 60, il me mettais sa caisse par contre, si c'était à 60 ou plus haut, ca se tapait jusque 190 ou après en 5, je mettais ma caisse complète devant (j'ai encore la vidéo) et j'avais mes banquettes.

Donc, maintenant, je dois marcher 5m plus fort qu'avant.

Puis, si tu as testé contre ghoom dernièrement, cad il y a 15 jours je crois, tu étais en k22 que contre la clio 1 RS de nico clio, tu étais en k20a, il me semble, ce qui change tous.

oui je suis en K22

naturellement ca change la donne en MA faveur mais je dois dire que ghoom va tres tres fort
certainement plus fort que l'ex clio de nico

et 5mètres de difference ca changera pas grand chose

mais à essayer


Ah bon, avec un k22 au lieu d'un k20, ca change clair.

T'as déjà testé contre soss?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Ah bon, avec un k22 au lieu d'un k20, ca change clair.

T'as déjà testé contre soss?

non jamais essayer
mais vu les perfs de son GTA je penses qu'il sera devant ma CTR sans gros problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
mallo172 a écrit:
Ah bon, avec un k22 au lieu d'un k20, ca change clair.

T'as déjà testé contre soss?

non jamais essayer
mais vu les perfs de son GTA je penses qu'il sera devant ma CTR sans gros problème


Moi je pense pas... du moins si tu marches comme on le pense, tu seras devant! Mais un beau match, car il n'y aura pas un boulevard... plutot serré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Moi je pense pas... du moins si tu marches comme on le pense, tu seras devant! Mais un beau match, car il n'y aura pas un boulevard... plutot serré.

je marche bien mieux qu'avant mais le GTA de soss d'apres ma lecture marche super fort

à essayer à l'occase Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gars, tester un peu lol

nicovtec vs dadanos

dadanos vs ghoom

nicovtec vs soss vs alex30

dadanos vs soss

ghoom vs soss

deurf vs nicovtec

en 2 vs 2 poids égal et filmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
en 2 vs 2 poids égal et filmé.


On va essayer, mais on n'est pas certain de réussir au niveau des liquides de lave glace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Bon les gars, tester un peu lol

nicovtec vs dadanos

dadanos vs ghoom

nicovtec vs soss vs alex30

dadanos vs soss

ghoom vs soss

deurf vs nicovtec

en 2 vs 2 poids égal et filmé.

pour le moment ma CTR ne roule plus

faura attendre pour faire ces tests

désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mallo je suis vraiment pas dans la meme categorie que tout ceux ke tu as citer mais jve bien test ya pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
mallo je suis vraiment pas dans la meme categorie que tout ceux ke tu as citer mais jve bien test ya pas de soucis Wink


Contre ghoom non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
dadaNOS a écrit:
mallo je suis vraiment pas dans la meme categorie que tout ceux ke tu as citer mais jve bien test ya pas de soucis Wink


Contre ghoom non?

Ghoom sera au moins deux caisses devant moi a 200 je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
elle a quoi quelle roule plus

si si mais j'ai vendu mon kit frein Stoptech

le temps de recevoir mon kit APracing je remets les freins stock qui sont raides
je prefere donc rouler hyper cool avec

voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca parle un peu beaucoup les belges quand meme lol...Deurf va déjà en secouer pas mal je pense.
Au pire,on viendra à la rescousse pour en faire non pas des frites,mais des cha...mallo Mr. Green

Suis super loin lol Laughing ...bonne bourre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Ca parle un peu beaucoup les belges quand meme lol...Deurf va déjà en secouer pas mal je pense.
Au pire,on viendra à la rescousse pour en faire non pas des frites,mais des cha...mallo Mr. Green

Suis super loin lol Laughing ...bonne bourre !!!


Tracasse on parle peut etre beaucoup mais on n'as des caisses des très haut niveau en Belgique !! et pour etre devant la m3 46 de jimmy (proprio de la sub gt aussi qui à tester contre l'évo8) ben je disais pour etre devant son M tu peux te lever très très tot !!! moins de 10 sec de 100-200 à 2 dedant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fa19, t es gentil, je t es vue mais renseigne toi a qui tu parle..

Solo joue pas dans les mm cours que des M3 E46 ou Evo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Fa19, t es gentil, je t es vue mais renseigne toi a qui tu parle..

Solo joue pas dans les mm cours que des M3 E46 ou Evo..


Ecoute demande à mallo on a aussi une tvr qui pousse comme pas moyen ca devrait faire le poids?? sinon c'est quoi ca caisse à solo une supra de 800cv ou quoi ??? je demande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
corrado.16S a écrit:
Fa19, t es gentil, je t es vue mais renseigne toi a qui tu parle..

Solo joue pas dans les mm cours que des M3 E46 ou Evo..


Ecoute demande à mallo on a aussi une tvr qui pousse comme pas moyen ca devrait faire le poids?? sinon c'est quoi ca caisse à solo une supra de 800cv ou quoi ??? je demande ?

Solo il roule au top Wink

103 SP sport kitté 75 polini avec un pot ninja
ca ouvre grave 115km/h en pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Ramene la tvr aussi,on fera d'une pierre 2 coups lol Laughing


tu as quoi comme caisse tu as l'air d'envoyer méchament toi !!! je suis curieux que veux tu...

c'est une 997 turbo ou quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

997 Turbo??? Tu m'a pris pour un charlot ou quoi Laughing ???

Voilà ce que j'ai:



looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol...

PS,au fait:

fa19 a écrit:
tu peux te lever très très tot !!!


Suis insomniaque,comment on fait LaughingLaughingLaughing

ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
mallo172 a écrit:
dadaNOS a écrit:
mallo je suis vraiment pas dans la meme categorie que tout ceux ke tu as citer mais jve bien test ya pas de soucis Wink


Contre ghoom non?

Ghoom sera au moins deux caisses devant moi a 200 je pense


Je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Ca parle un peu beaucoup les belges quand meme lol...Deurf va déjà en secouer pas mal je pense.
Au pire,on viendra à la rescousse pour en faire non pas des frites,mais des cha...mallo Mr. Green

Suis super loin lol Laughing ...bonne bourre !!!


Attends, tu viens dire que c'est nous qui parlons un peu beaucoup....
moi, tous ce que je vois c'est nous les belges ont s'est déjà déplacé plus de 5 ou 6 fois sur Paris, donc oui on parle ET on prouve nos dires.

Tandis que de votre coté, bcp bcp parle mais qd c'est question de monter nous montrer ce que leur caisse valent....bah y a plus personne sauf 4 courageux (corrado16s, djchomps, tony91 et totof) qui sont monté et je les en remercie encore....et pourtant, il devait monter bcp bcp de français (ghoom, dadanos, nicovtec, baba....)...donc, nous on parle et on agit tu vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
SoLo a écrit:
Ramene la tvr aussi,on fera d'une pierre 2 coups lol Laughing


tu as quoi comme caisse tu as l'air d'envoyer méchament toi !!! je suis curieux que veux tu...

c'est une 997 turbo ou quoi ????


Je crois que son pote a des F430, 997 turbo....face à la TVR ca risquerais effectivement d'etre beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Attends, tu viens dire que c'est nous qui parlons un peu beaucoup....
moi, tous ce que je vois c'est nous les belges ont s'est déjà déplacé plus de 5 ou 6 fois sur Paris, donc oui on parle ET on prouve nos dires.

Tandis que de votre coté, bcp bcp parle mais qd c'est question de monter nous montrer ce que leur caisse valent....bah y a plus personne sauf 4 courageux (corrado16s, djchomps, tony91 et totof) qui sont monté et je les en remercie encore....et pourtant, il devait monter bcp bcp de français (ghoom, dadanos, nicovtec, baba....)...donc, nous on parle et on agit tu vois.

je comprends pas une chose là

je parle bcp .............
je n'ai pourtant jamais dis que je montais

j'y ai pensé mais je n'ai jamais dis ouvertement que j'etais du voyage

merci mallo de ne pas trop parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
SoLo a écrit:
Ca parle un peu beaucoup les belges quand meme lol...Deurf va déjà en secouer pas mal je pense.
Au pire,on viendra à la rescousse pour en faire non pas des frites,mais des cha...mallo Mr. Green

Suis super loin lol Laughing ...bonne bourre !!!


Attends, tu viens dire que c'est nous qui parlons un peu beaucoup....
moi, tous ce que je vois c'est nous les belges ont s'est déjà déplacé plus de 5 ou 6 fois sur Paris, donc oui on parle ET on prouve nos dires.

Tandis que de votre coté, bcp bcp parle mais qd c'est question de monter nous montrer ce que leur caisse valent....bah y a plus personne sauf 4 courageux (corrado16s, djchomps, tony91 et totof) qui sont monté et je les en remercie encore....et pourtant, il devait monter bcp bcp de français (ghoom, dadanos, nicovtec, baba....)...donc, nous on parle et on agit tu vois.


Tu me dira,je les comprend un peu lol... à part Léon (de Bruxelles lol,humour),y'a pas grand chose à voir en Belgique.

Bref,ramène ta clio "fullstockkiestdevantoulemonde",ta type R "topsecretdefensekifopasdirekelavancepas",ta E46 ou prepa "fautselevertotpouretredevant" et ta tvr "quonsorsicasuffipas",tu verra que tu trouvera à qui parler le vendredi soir en idf...

@ bon entendeur ++ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
mallo172 a écrit:
SoLo a écrit:
Ca parle un peu beaucoup les belges quand meme lol...Deurf va déjà en secouer pas mal je pense.
Au pire,on viendra à la rescousse pour en faire non pas des frites,mais des cha...mallo Mr. Green

Suis super loin lol Laughing ...bonne bourre !!!


Attends, tu viens dire que c'est nous qui parlons un peu beaucoup....
moi, tous ce que je vois c'est nous les belges ont s'est déjà déplacé plus de 5 ou 6 fois sur Paris, donc oui on parle ET on prouve nos dires.

Tandis que de votre coté, bcp bcp parle mais qd c'est question de monter nous montrer ce que leur caisse valent....bah y a plus personne sauf 4 courageux (corrado16s, djchomps, tony91 et totof) qui sont monté et je les en remercie encore....et pourtant, il devait monter bcp bcp de français (ghoom, dadanos, nicovtec, baba....)...donc, nous on parle et on agit tu vois.


Tu me dira,je les comprend un peu lol... à part Léon (de Bruxelles lol,humour),y'a pas grand chose à voir en Belgique.

Bref,ramène ta clio "fullstockkiestdevantoulemonde",ta type R "topsecretdefensekifopasdirekelavancepas",ta E46 ou prepa "fautselevertotpouretredevant" et ta tvr "quonsorsicasuffipas",tu verra que tu trouvera à qui parler le vendredi soir en idf...

@ bon entendeur ++ salut


Je coir que solo quand on a etait a SPA au BMdays on aurai du s'arrete mettre de la lecon lol. En belgique les voitures a les écouter il vienne de la NASSA lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Kazo en Belgique ils sont privé de dessert si par malheur ils disent qu'ils ont une prépa!!!

Genre Papa m'a dit j'ai pas le droit de dire ce que j'ai fait a ma voiture sinon je suis puni....

Et aussi ce qui est marrant c'est quand je vois "Nos caisse patati et patata, nous on a des caisses qui ceci cela..., Notre S3... Notre machin truc bidule chouette..."
Alors que les voitures sus-nommé ne leur appartienent pas! ca c'est grave marrant!!

Sinon en IDF vous risquez de faire le voyage pour rien! a part si vous voulez vous frottez contre du ///M qui tourne dans les 800cv etc...

Mais a mon avis rien qu'une seule caisse pourrait tous vous mettre d'accord, et atmo en + de ca et de 87!

Et faut arrété le delire! tu péses combien? a 2 dans la caisse obligé! les cours de mathématique a vu d'oeil y-en a ils se prennent pour le SENTINEL lui il est a 5m devant, eux seront a 25m derriere a 200km/h etc... c'est de trop la!

Comme dit plus haut, Vous parlez, vous agissez, mais qu'est-ce que vous mythoné!!! pour certain c'est meme grave!

Désolé pour le HS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute c'est vous qui rabaisser tout le temps nos caisse aussi, certain d'entre vous on quand même un gros coup c'est pas nouveau, donc quand on vous parle de NOS caisses Belge vous êtes toujours à critiquer à dire que les chronos sont fait en descente , à dire que tel est prépa et que tel est bidouiller, etc, on a tous passer nos voitures aux banc donc pas moyen de mitonner comme vous le dites!! Et on a pas 15 ans...

Comme nous somme un Petit pays d'arriérer ils faut bien se serrer les coudes contre la Grande Puissance FRANCAISE qui met des fessées à tout le monde... on fait se qu'on peut s'est déjà rare d'avoir des sportives en Belgique avec les taxes de fou qu'ils imposent




A Plus fin du HS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Non Kazo en Belgique ils sont privé de dessert si par malheur ils disent qu'ils ont une prépa!!!

Genre Papa m'a dit j'ai pas le droit de dire ce que j'ai fait a ma voiture sinon je suis puni....

Et aussi ce qui est marrant c'est quand je vois "Nos caisse patati et patata, nous on a des caisses qui ceci cela..., Notre S3... Notre machin truc bidule chouette..."
Alors que les voitures sus-nommé ne leur appartienent pas! ca c'est grave marrant!!

Sinon en IDF vous risquez de faire le voyage pour rien! a part si vous voulez vous frottez contre du ///M qui tourne dans les 800cv etc...

Mais a mon avis rien qu'une seule caisse pourrait tous vous mettre d'accord, et atmo en + de ca et de 87!

Et faut arrété le delire! tu péses combien? a 2 dans la caisse obligé! les cours de mathématique a vu d'oeil y-en a ils se prennent pour le SENTINEL lui il est a 5m devant, eux seront a 25m derriere a 200km/h etc... c'est de trop la!

Comme dit plus haut, Vous parlez, vous agissez, mais qu'est-ce que vous mythoné!!! pour certain c'est meme grave!

Désolé pour le HS!


Ecoute, t'es vraiment un gros con et le 07 mars je descends à V...et te le dirai en face sans problème.

J'espère te voir ce jour là sur place et tu peux demander à corrado16s ou djchomps, je ne vais pas la fermer devant toi ok, ils ont un peu vu mon témpérament face à des personnes dans ton genre.

Tu commences à me les casser, t'as vu ce que tu écris ou quoi, tu nous traites de mytho alors qu'on est déjà descendu 5 ou 6 fois sur Paris pour prouver nos dires et qu'a CHAQUE fois, nos dires ont été prouvé.

Donc, on mythonne sur quoi? Vas y dis moi?

Et puis, qu'es que c'est que ce raisonnement de dire que nos voitures ne nous appartiennent pas....t'es un grand malade toi, que ce soit la CTR de stabio, la S3 de chris rs, toutes mes clio, la 106s16 de ceds16....toutes nos voitures nous appartiennent, t'es un peu con toi comme mec.

Et tu parles, tu parles, bah amène nous ta super atmo de 87 qui doit être un swap à mon avis, ou une caisse full full prépa et on verra bien.

Et amènes nous tes caisses de 800ch on attends nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
mallo172 a écrit:
SoLo a écrit:
Ca parle un peu beaucoup les belges quand meme lol...Deurf va déjà en secouer pas mal je pense.
Au pire,on viendra à la rescousse pour en faire non pas des frites,mais des cha...mallo Mr. Green

Suis super loin lol Laughing ...bonne bourre !!!


Attends, tu viens dire que c'est nous qui parlons un peu beaucoup....
moi, tous ce que je vois c'est nous les belges ont s'est déjà déplacé plus de 5 ou 6 fois sur Paris, donc oui on parle ET on prouve nos dires.

Tandis que de votre coté, bcp bcp parle mais qd c'est question de monter nous montrer ce que leur caisse valent....bah y a plus personne sauf 4 courageux (corrado16s, djchomps, tony91 et totof) qui sont monté et je les en remercie encore....et pourtant, il devait monter bcp bcp de français (ghoom, dadanos, nicovtec, baba....)...donc, nous on parle et on agit tu vois.


Tu me dira,je les comprend un peu lol... à part Léon (de Bruxelles lol,humour),y'a pas grand chose à voir en Belgique.

Bref,ramène ta clio "fullstockkiestdevantoulemonde",ta type R "topsecretdefensekifopasdirekelavancepas",ta E46 ou prepa "fautselevertotpouretredevant" et ta tvr "quonsorsicasuffipas",tu verra que tu trouvera à qui parler le vendredi soir en idf...

@ bon entendeur ++ salut


Je suis déjà descendu sur Paris tracasse.

Mais tu roules en quoi toi pour faire ton malin comme ca?
Quelle est TA voiture personnelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
Ecoute c'est vous qui rabaisser tout le temps nos caisse aussi, certain d'entre vous on quand même un gros coup c'est pas nouveau, donc quand on vous parle de NOS caisses Belge vous êtes toujours à critiquer à dire que les chronos sont fait en descente , à dire que tel est prépa et que tel est bidouiller, etc, on a tous passer nos voitures aux banc donc pas moyen de mitonner comme vous le dites!! Et on a pas 15 ans...

Comme nous somme un Petit pays d'arriérer ils faut bien se serrer les coudes contre la Grande Puissance FRANCAISE qui met des fessées à tout le monde... on fait se qu'on peut s'est déjà rare d'avoir des sportives en Belgique avec les taxes de fou qu'ils imposent




A Plus fin du HS....


j'habite a 500 metre de la frontiere belge et je comprend nos amis les belge Smile

Oui les taxe c'est abusé en belgique pour une voiture de plus de 200ch la taxe de roulage est de 5000€ environ a l'achat et environ 2000€ par ans si ma memoire est bonne c abusé!

mais d'un autre coté quand je v en flandres les flamans on toujour de sacré grosse berline avec des villa énorme, je c'est pas comment ils font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...