Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmyee9

mallo VS impreza GT juste avec ligne

Messages recommandés

voici une petite video d une reprise contre mallo

impreza full stock avec ligne complete pression turbo entre 0.9 et 1.0 bar (interieur ,roue de secours etc...)

clio rs malloti Smile ligne complete et vidée

en 2 a 60 km/h



cameraman fa19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sens que ca va partir en coui......




mdr combient de pages d'après vous ?? 14, 17, 25 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veu pas defendre mallo
mais pour avoir test avec lui
si la sub avai vraiment que la ligne elle aurai ete derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
je veu pas defendre mallo
mais pour avoir test avec lui
si la sub avai vraiment que la ligne elle aurai ete derriere


mnt je suis un peu modifié c est autre chose , mallo confirmera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
je veu pas defendre mallo
mais pour avoir test avec lui
si la sub avai vraiment que la ligne elle aurai ete derriere

Pire... je trouve que tu prend super chere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rahhh ces Belges ! Ils sont trop forts Rolling Eyes

Nouveau sport national en Belgique ! La mythomanie Mr. Green

Changez rien les Filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serjus078 a écrit:
est ce qu il avait une dump et un filtre sport avec sa ligne


non pas au moment de la vidéo, maintenant elle a frontal, dump, et filtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy, pourquoi tu dis que ta pression avec la ligne est de 0.9 bar à 1.0 bar alors qu'à ton mano tu prenais 1.1 bar?

Bizzar qd meme....

Et tu peux encore dire que tu es venu tester soi disant stock contre moi....alors que soi disant stock tu marchais plus fort qu'avec ta ligne à 1.1 bar.

Donc, si on résume avec la ligne à 1.1 bar en pression max (alors que d'origine c'est 0.93 bar), tu m'a mis 10m à 190 (et 20m à 215 sur cette vidéo)

Et que soi disant stock 0.93 bar, tu m'a mis plus ou pareil....y a une couille de l'histoire, comme je te l'ai tjs dis.

Maintenant, tu ressors cette vidéo, mais comme je t'ai dis chacun à son avis, et mon avis est que tu n'es JAMAIS venu tester d'origine à 0.93 bar et que la tige de waste gate ou autre chose t'avais déjà fait gagner de la pression.

Donc, on résume la vidéo, sub GT ligne 1.1 bar donc +-250/255ch contre ragnotti ligne devil 172.5ch.

Et là, oui t'es devant mais contre une sub GT à 0.93 bar full stock, là c'est certain que je suis devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
serjus078 a écrit:
est ce qu il avait une dump et un filtre sport avec sa ligne


non pas au moment de la vidéo, maintenant elle a frontal, dump, et filtre


Et boitier en plus tu l'oublies vite surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
fa19 a écrit:
serjus078 a écrit:
est ce qu il avait une dump et un filtre sport avec sa ligne


non pas au moment de la vidéo, maintenant elle a frontal, dump, et filtre


Et boitier en plus tu l'oublies vite surement.


ui boitier en plus c'est vrai maintenant, il doit avoir 1.3 bar ou 1.4 bar je pense,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
mallo172 a écrit:
fa19 a écrit:
serjus078 a écrit:
est ce qu il avait une dump et un filtre sport avec sa ligne


non pas au moment de la vidéo, maintenant elle a frontal, dump, et filtre


Et boitier en plus tu l'oublies vite surement.


ui boitier en plus c'est vrai maintenant, il doit avoir 1.3 bar ou 1.4 bar je pense,


Jimmy prends 1.4 bar maintenant en pression max (au lieu de 0.93 bar) et il redecends après.

C'est bizzar car une ligne full décata sur sub GT fait prendre 200gr min de pression donc +-25ch et dans le 1er post de jimmy, il dit effectivement, qu'il a la ligne complète mais qu'il ne prends que 0.9 bar....comme d'origine alors qu'il prenait 1.1 bar le jour des tests et tu étais avec pour le confirmer, donc +-250/255ch.
D'ailleurs un type du forum kamikaze a passé sa sub GT au banc à 1.1 bar et a sorti 270ch et raymond Type-r pourra le confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
fa19 a écrit:
mallo172 a écrit:
fa19 a écrit:
serjus078 a écrit:
est ce qu il avait une dump et un filtre sport avec sa ligne


non pas au moment de la vidéo, maintenant elle a frontal, dump, et filtre


Et boitier en plus tu l'oublies vite surement.


ui boitier en plus c'est vrai maintenant, il doit avoir 1.3 bar ou 1.4 bar je pense,


Jimmy prends 1.4 bar maintenant en pression max (au lieu de 0.93 bar) et il redecends après.

C'est bizzar car une ligne full décata sur sub GT fait prendre 200gr min de pression donc +-25ch et dans le 1er post de jimmy, il dit effectivement, qu'il a la ligne complète mais qu'il ne prends que 0.9 bar....comme d'origine alors qu'il prenait 1.1 bar le jour des tests et tu étais avec pour le confirmer, donc +-250/255ch.
D'ailleurs un type du forum kamikaze a passé sa sub GT au banc à 1.1 bar et a sorti 270ch et raymond Type-r pourra le confirmer.



MDR j'ai jamais dit le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devai mm avoir plus de pression pour partir comm sa a l'apuyer lol















jen graine un peu hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Jimmy, pourquoi tu dis que ta pression avec la ligne est de 0.9 bar à 1.0 bar alors qu'à ton mano tu prenais 1.1 bar?

Bizzar qd meme....

Et tu peux encore dire que tu es venu tester soi disant stock contre moi....alors que soi disant stock tu marchais plus fort qu'avec ta ligne à 1.1 bar.

Donc, si on résume avec la ligne à 1.1 bar en pression max (alors que d'origine c'est 0.93 bar), tu m'a mis 10m à 190 (et 20m à 215 sur cette vidéo)

Et que soi disant stock 0.93 bar, tu m'a mis plus ou pareil....y a une couille de l'histoire, comme je te l'ai tjs dis.

Maintenant, tu ressors cette vidéo, mais comme je t'ai dis chacun à son avis, et mon avis est que tu n'es JAMAIS venu tester d'origine à 0.93 bar et que la tige de waste gate ou autre chose t'avais déjà fait gagner de la pression.

Donc, on résume la vidéo, sub GT ligne 1.1 bar donc +-250/255ch contre ragnotti ligne devil 172.5ch.

Et là, oui t'es devant mais contre une sub GT à 0.93 bar full stock, là c'est certain que je suis devant.


C'est 172ch une RAG ? je pensais que c'était 186

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
franchement il te met bien plus que 10 et 20m sur la video!mallo


Non je pense pas qu'a 190 il y ai plus de 10m Wink
Faut pas se fier aux rapports de boite...Une Sub GT ça tire trés long...Rien qu'en 4éme ça prend environ 220...Et on l'entend passer sa 5 donc il doit être a + de 220 a ce moment la donc je pense que les écarts en fonction des vitesse donné par Mallo sont bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfff ça fait plaisir de voir une video ou mallo c prend une bonne branlée!!!ça change!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
franchement il te met bien plus que 10 et 20m sur la video!mallo


Les distances sont bonnes tracasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BNJ a écrit:
C'est 172ch une RAG ? je pensais que c'était 186


deja que 172cv c'est plus fort que "presque" tout alors avec 186 cv il roule sur tout le monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
arfff ça fait plaisir de voir une video ou mallo c prend une bonne branlée!!!ça change!!lol


Tu sais comparer une voiture préparée avec 30ch en plus que d'origine contre une stock qui n'a pas pris 1ch avec la ligne, c'est pas fort équitable.

Une sub GT c'est 0.93 bar en pression max et puis ca redecends à 0.6 bar à 7000tr, la sub GT de la vidéo prends 1.1 bar à son mano donc +-25/30ch sur ce moulin...donc plus la puissance d'origine et des pièces ( la ligne diamètre 80) qui fait gagner 25/30ch contre 1ch à ma ragnotti.

J'ai déjà testé contre des sub GT stock à 0.93 bar de pression et version light en plus donc sans clim, sans abs 1200kg au lieu de 1240kg pour la version de la vidéo et j'étais 10m devant sur un 2 à 60.

Donc sub GT stock 0.93 bar et 217ch contre ma ragnotti stock (ou ligne +1ch donc insignifiant) 172ch...ragnotti devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette subaru a presque 300cv tu m ettonne qui l ai derriere 10m moi je trouve que la rag marche fort met lui le boitier et c est du cote cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
cette subaru a presque 300cv tu m ettonne qui l ai derriere 10m moi je trouve que la rag marche fort met lui le boitier et c est du cote cote


arrete la moquette zozo !!! abuse pas il va pas reprendre l'écart que jimmy lui met la avec juste un boitier, !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
cette subaru a presque 300cv tu m ettonne qui l ai derriere 10m moi je trouve que la rag marche fort met lui le boitier et c est du cote cote


une bonne blague du nord ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
cette subaru a presque 300cv tu m ettonne qui l ai derriere 10m moi je trouve que la rag marche fort met lui le boitier et c est du cote cote


ta pas du cliquer sur le bon lien je croi la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol un boitier c environ 10cv maxi donc clio rag 182environ donc clio derriere!!!!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi, j'ai testé contre une sub GT light d'un flamand soufflant à 1.2 bar avec boitier, ligne et collecteur....et qui sort 270ch au banc...et qui marche moins fort que cette sub GT de la vidéo qui pour rappel n'à qu' 1.1 bar et qui plus es avec clim et abs donc plus lourde que celle du flamand.

Bref, je viens de voir la vidéo et j'entends une coupure net à la 24eme seconde...

Bref, on ne saura jamais ce que as cette sub GT vu que son proprio ne laisse jamais aucune de ses caisses d'origine et qu'il est si facile de préparé une sub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
saab77 a écrit:
arfff ça fait plaisir de voir une video ou mallo c prend une bonne branlée!!!ça change!!lol


Tu sais comparer une voiture préparée avec 30ch en plus que d'origine contre une stock qui n'a pas pris 1ch avec la ligne, c'est pas fort équitable.

Une sub GT c'est 0.93 bar en pression max et puis ca redecends à 0.6 bar à 7000tr, la sub GT de la vidéo prends 1.1 bar à son mano donc +-25/30ch sur ce moulin...donc plus la puissance d'origine et des pièces ( la ligne diamètre 80) qui fait gagner 25/30ch contre 1ch à ma ragnotti.

J'ai déjà testé contre des sub GT stock à 0.93 bar de pression et version light en plus donc sans clim, sans abs 1200kg au lieu de 1240kg pour la version de la vidéo et j'étais 10m devant sur un 2 à 60.

Donc sub GT stock 0.93 bar et 217ch contre ma ragnotti stock (ou ligne +1ch donc insignifiant) 172ch...ragnotti devant.



Le mec avec la sub na jamais prétendu qu'il etait 100% d'origine je pense, alors équitable ou pas on s'en fou les résultat sont la tu est derriere( meme si on ne c'est pas combien de chevaux elle a). et pourquoi il ne pourré pas metre de la pression de turbo dans ca caisse?

y a rien de mal de temps en temps de ce prendre des petite raclé . Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
mallo172 a écrit:
saab77 a écrit:
arfff ça fait plaisir de voir une video ou mallo c prend une bonne branlée!!!ça change!!lol


Tu sais comparer une voiture préparée avec 30ch en plus que d'origine contre une stock qui n'a pas pris 1ch avec la ligne, c'est pas fort équitable.

Une sub GT c'est 0.93 bar en pression max et puis ca redecends à 0.6 bar à 7000tr, la sub GT de la vidéo prends 1.1 bar à son mano donc +-25/30ch sur ce moulin...donc plus la puissance d'origine et des pièces ( la ligne diamètre 80) qui fait gagner 25/30ch contre 1ch à ma ragnotti.

J'ai déjà testé contre des sub GT stock à 0.93 bar de pression et version light en plus donc sans clim, sans abs 1200kg au lieu de 1240kg pour la version de la vidéo et j'étais 10m devant sur un 2 à 60.

Donc sub GT stock 0.93 bar et 217ch contre ma ragnotti stock (ou ligne +1ch donc insignifiant) 172ch...ragnotti devant.



Le mec avec la sub na jamais prétendu qu'il etait 100% d'origine je pense, alors équitable ou pas on s'en fou les résultat sont la tu est derriere( meme si on ne c'est pas combien de chevaux elle a). et pourquoi il ne pourré pas metre de la pression de turbo dans ca caisse?

y a rien de mal de temps en temps de ce prendre des petite raclé . Amicalement


Attends ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai testé contre cette sub GT soi disant full origine donc à 0.93 bar et....il m'a plus mangé que avec sa ligne et 1.1 bar de pression.

Donc à 0.93 bar et 217ch, il marchait plus fort ou pareil qu'à 1.1 bar et 255ch.

Enfin, je lui ai dis mon avis, il m'a dit le sien à savoir qu'il était d'origine lors de notre 1er test et voilà, chacun pense ce qui veut.

D'ailleurs, cette vidéo a été faite il y a 1 mois et il la ressort maintenant, pourquoi?
C'est certain qu'en ressortant cette vidéo, ca allait créer des tensions car chacun campe sur ces positions.

Si vous avez une sub GT full stock à 0.93 bar, je me déplace et tous pour tester pour prouver qu'une sub GT stock je suis bien devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo ce fou d etre derriere mais faut pas dire stock vs stock mais plutot stock vs prepa ¦~)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon on peut compte sur les doigts de la main les caisses qui ont bouffé mallo,



Ceci dit cette sub envoie très fort et je vois pas le mal qui a préparer un peu juste une ligne et la pression aux alentour de 1 bar c'est quand meme 2 fois rien meme si le gain de cv est conséquant....



Ceci dit stan tu parles que le proprio de la sub n'as jamais eu une caisse d'origine tu peux me dire ce qu'il en ait pour toi??




IBIZA tdi 90 reprog
IBIZA tdi 130 reprog
Saxo 16v collecteur, ligne, admi, plus de 145cv d'après ce que tu m'as dit au tel
CTR collecteur, ligne, admi, allége








donc on bidouille tous un peu je vois pas le mal !! sans rancune Stan!! bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fa suis tout dac avec toi mais moi tout ce que je fait je le cache pas et tampis si suis derriere bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais arretez de vous paluchez sur la clio de mallo
vous etes des psychopates avc sa clio c un truc de fou
oooo LA clio RAG qui bouffe pff mais redescendez sur terre ou continuez la branlette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Psyo a écrit:
mallo172 a écrit:
saab77 a écrit:
arfff ça fait plaisir de voir une video ou mallo c prend une bonne branlée!!!ça change!!lol


Tu sais comparer une voiture préparée avec 30ch en plus que d'origine contre une stock qui n'a pas pris 1ch avec la ligne, c'est pas fort équitable.

Une sub GT c'est 0.93 bar en pression max et puis ca redecends à 0.6 bar à 7000tr, la sub GT de la vidéo prends 1.1 bar à son mano donc +-25/30ch sur ce moulin...donc plus la puissance d'origine et des pièces ( la ligne diamètre 80) qui fait gagner 25/30ch contre 1ch à ma ragnotti.

J'ai déjà testé contre des sub GT stock à 0.93 bar de pression et version light en plus donc sans clim, sans abs 1200kg au lieu de 1240kg pour la version de la vidéo et j'étais 10m devant sur un 2 à 60.

Donc sub GT stock 0.93 bar et 217ch contre ma ragnotti stock (ou ligne +1ch donc insignifiant) 172ch...ragnotti devant.



Le mec avec la sub na jamais prétendu qu'il etait 100% d'origine je pense, alors équitable ou pas on s'en fou les résultat sont la tu est derriere( meme si on ne c'est pas combien de chevaux elle a). et pourquoi il ne pourré pas metre de la pression de turbo dans ca caisse?

y a rien de mal de temps en temps de ce prendre des petite raclé . Amicalement


Attends ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai testé contre cette sub GT soi disant full origine donc à 0.93 bar et....il m'a plus mangé que avec sa ligne et 1.1 bar de pression.

Donc à 0.93 bar et 217ch, il marchait plus fort ou pareil qu'à 1.1 bar et 255ch.

Enfin, je lui ai dis mon avis, il m'a dit le sien à savoir qu'il était d'origine lors de notre 1er test et voilà, chacun pense ce qui veut.

D'ailleurs, cette vidéo a été faite il y a 1 mois et il la ressort maintenant, pourquoi?
C'est certain qu'en ressortant cette vidéo, ca allait créer des tensions car chacun campe sur ces positions.

Si vous avez une sub GT full stock à 0.93 bar, je me déplace et tous pour tester pour prouver qu'une sub GT stock je suis bien devant.





Il a voulu te la faire a la Mallo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Psyo a écrit:
mallo172 a écrit:
saab77 a écrit:
arfff ça fait plaisir de voir une video ou mallo c prend une bonne branlée!!!ça change!!lol


Tu sais comparer une voiture préparée avec 30ch en plus que d'origine contre une stock qui n'a pas pris 1ch avec la ligne, c'est pas fort équitable.

Une sub GT c'est 0.93 bar en pression max et puis ca redecends à 0.6 bar à 7000tr, la sub GT de la vidéo prends 1.1 bar à son mano donc +-25/30ch sur ce moulin...donc plus la puissance d'origine et des pièces ( la ligne diamètre 80) qui fait gagner 25/30ch contre 1ch à ma ragnotti.

J'ai déjà testé contre des sub GT stock à 0.93 bar de pression et version light en plus donc sans clim, sans abs 1200kg au lieu de 1240kg pour la version de la vidéo et j'étais 10m devant sur un 2 à 60.

Donc sub GT stock 0.93 bar et 217ch contre ma ragnotti stock (ou ligne +1ch donc insignifiant) 172ch...ragnotti devant.



Le mec avec la sub na jamais prétendu qu'il etait 100% d'origine je pense, alors équitable ou pas on s'en fou les résultat sont la tu est derriere( meme si on ne c'est pas combien de chevaux elle a). et pourquoi il ne pourré pas metre de la pression de turbo dans ca caisse?

y a rien de mal de temps en temps de ce prendre des petite raclé . Amicalement


Attends ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai testé contre cette sub GT soi disant full origine donc à 0.93 bar et....il m'a plus mangé que avec sa ligne et 1.1 bar de pression.

Donc à 0.93 bar et 217ch, il marchait plus fort ou pareil qu'à 1.1 bar et 255ch.

Enfin, je lui ai dis mon avis, il m'a dit le sien à savoir qu'il était d'origine lors de notre 1er test et voilà, chacun pense ce qui veut.

D'ailleurs, cette vidéo a été faite il y a 1 mois et il la ressort maintenant, pourquoi?
C'est certain qu'en ressortant cette vidéo, ca allait créer des tensions car chacun campe sur ces positions.

Si vous avez une sub GT full stock à 0.93 bar, je me déplace et tous pour tester pour prouver qu'une sub GT stock je suis bien devant.



ne t'inquiete pas Malo tu peut dormir tranquilement cette nuit lol, au vu des perf de ta Rag on ce doute qu'il n etait pas full stock ( pour moi full stock c'est ne rien touché a la voiture tel qu'elle sort de l'usine, y compris l'échappement).

maintenant c'est ca l'avantage d'un moteur turbo tu peut gagné pas mal de chevaux avec pas grand chose.

Maintenant il ne tu reste plus qu'a faire une prepa sur ta Rag car le truc qui ma toujour étonné c'est que ta voiture marche vraiment fort mais pourquoi ne pas faire une prepa plus poussé sur ta voiture (pour qu'ellle marche plus fort).

Car a par un échappement devil qui ne te fait rien gagné tu n'a rien fait dessus! étonant pour quelqu'un comme toi qui est passioné de run, on diré que tu te contente de ce que tu a alors que dans le milieu des run on en veu toujour plus. alle Malo passe la barre des 172ch car je serai curieux de voir le potentiel de ta caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
De toute façon on peut compte sur les doigts de la main les caisses qui ont bouffé mallo,



Ceci dit cette sub envoie très fort et je vois pas le mal qui a préparer un peu juste une ligne et la pression aux alentour de 1 bar c'est quand meme 2 fois rien meme si le gain de cv est conséquant....



Ceci dit stan tu parles que le proprio de la sub n'as jamais eu une caisse d'origine tu peux me dire ce qu'il en ait pour toi??




IBIZA tdi 90 reprog
IBIZA tdi 130 reprog
Saxo 16v collecteur, ligne, admi, plus de 145cv d'après ce que tu m'as dit au tel
CTR collecteur, ligne, admi, allége








donc on bidouille tous un peu je vois pas le mal !! sans rancune Stan!! bisous !!


Arrête de dire aux alentours de 1 bar, c'est 1.1 bar avec la ligne et pas 1 bar, et crois moi que 100gr c'est quasi 15ch à chaque fois sur ce moulin.

Tu as tjs l'air de dire que cette sub GT n'a quasi rien....25ch en plus rien qu'avec une ligne, c'est déjà énorme je trouve.

Et puis, l'avantage de ce genre de caisse jap que sont les sub GT, WRX, STI, evo....c'est qu'avec deux fois rien, on gagne 4 fois plus.

Tandis qu'un atmo français comme une clio rs, c'est trés dur de gagner des chevaux et dans mon cas, une ligne de meme diamètre ne fait rien gagner et chris rs pourra en témoigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
mallo172 a écrit:
Psyo a écrit:
mallo172 a écrit:
saab77 a écrit:
arfff ça fait plaisir de voir une video ou mallo c prend une bonne branlée!!!ça change!!lol


Tu sais comparer une voiture préparée avec 30ch en plus que d'origine contre une stock qui n'a pas pris 1ch avec la ligne, c'est pas fort équitable.

Une sub GT c'est 0.93 bar en pression max et puis ca redecends à 0.6 bar à 7000tr, la sub GT de la vidéo prends 1.1 bar à son mano donc +-25/30ch sur ce moulin...donc plus la puissance d'origine et des pièces ( la ligne diamètre 80) qui fait gagner 25/30ch contre 1ch à ma ragnotti.

J'ai déjà testé contre des sub GT stock à 0.93 bar de pression et version light en plus donc sans clim, sans abs 1200kg au lieu de 1240kg pour la version de la vidéo et j'étais 10m devant sur un 2 à 60.

Donc sub GT stock 0.93 bar et 217ch contre ma ragnotti stock (ou ligne +1ch donc insignifiant) 172ch...ragnotti devant.



Le mec avec la sub na jamais prétendu qu'il etait 100% d'origine je pense, alors équitable ou pas on s'en fou les résultat sont la tu est derriere( meme si on ne c'est pas combien de chevaux elle a). et pourquoi il ne pourré pas metre de la pression de turbo dans ca caisse?

y a rien de mal de temps en temps de ce prendre des petite raclé . Amicalement


Attends ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai testé contre cette sub GT soi disant full origine donc à 0.93 bar et....il m'a plus mangé que avec sa ligne et 1.1 bar de pression.

Donc à 0.93 bar et 217ch, il marchait plus fort ou pareil qu'à 1.1 bar et 255ch.

Enfin, je lui ai dis mon avis, il m'a dit le sien à savoir qu'il était d'origine lors de notre 1er test et voilà, chacun pense ce qui veut.

D'ailleurs, cette vidéo a été faite il y a 1 mois et il la ressort maintenant, pourquoi?
C'est certain qu'en ressortant cette vidéo, ca allait créer des tensions car chacun campe sur ces positions.

Si vous avez une sub GT full stock à 0.93 bar, je me déplace et tous pour tester pour prouver qu'une sub GT stock je suis bien devant.



ne t'inquiete pas Malo tu peut dormir tranquilement cette nuit lol, au vu des perf de ta Rag on ce doute qu'il n etait pas full stock ( pour moi full stock c'est ne rien touché a la voiture tel qu'elle sort de l'usine, y compris l'échappement).

maintenant c'est ca l'avantage d'un moteur turbo tu peut gagné pas mal de chevaux avec pas grand chose.

Maintenant il ne tu reste plus qu'a faire une prepa sur ta Rag car le truc qui ma toujour étonné c'est que ta voiture marche vraiment fort mais pourquoi ne pas faire une prepa plus poussé sur ta voiture (pour qu'ellle marche plus fort).

Car a par un échappement devil qui ne te fait rien gagné tu n'a rien fait dessus! étonant pour quelqu'un comme toi qui est passioné de run, on diré que tu te contente de ce que tu a alors que dans le milieu des run on en veu toujour plus. alle Malo passe la barre des 172ch car je serai curieux de voir le potentiel de ta caisse.


C'est là ou tu vois je resterais TOUJOURS d'origine et ne veut avoir aucun gain car pour l'instant d'origine vs origine (et c'est pas le 1ch de ma ligne qui me fait gagner 1 mètre), ma ragnotti est devant quasi tous....sauf une 147 GTA.

Et puis, imagine je mets un boitier...gain de 5 à 6ch et 10m sur ma ragnotti.
Je tombe sur un mec en sub GT justement avec boitier...gain de 30ch et 35/40m.

Et bien, il me tue, le mec me demande ce que j'ai dans ma ragnotti, je lui dis boitier et lui me dis boitier, donc rag boitier vs sub GT ou STI ou WRX boitier....victoire su GT tandis que ragnotti stock vs sub GT stock...victoire ragnotti.

Pour moi, une caisse préparée, c'est une caisse qui a des pièces qui apporte un GAIN et qui fait gagner des METRES. Voilà.

Dans le cas de ma ragnotti, la ligne n'apporte pas plus de 1ch donc gain INSIGNIFIANT et pas 1 seul mètre...d'ou d'origine.

Tandis que la ligne sur sub GT apporte 25/30ch et 25/30m....d'ou prépa.

Maintenant, chacun pense ce qu'il veut.

Et crois moi que je dors bien car je sais ce que vaut une sub GT full stock à 0.93 bar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
mallo172 a écrit:
Psyo a écrit:
mallo172 a écrit:
saab77 a écrit:
arfff ça fait plaisir de voir une video ou mallo c prend une bonne branlée!!!ça change!!lol


Tu sais comparer une voiture préparée avec 30ch en plus que d'origine contre une stock qui n'a pas pris 1ch avec la ligne, c'est pas fort équitable.

Une sub GT c'est 0.93 bar en pression max et puis ca redecends à 0.6 bar à 7000tr, la sub GT de la vidéo prends 1.1 bar à son mano donc +-25/30ch sur ce moulin...donc plus la puissance d'origine et des pièces ( la ligne diamètre 80) qui fait gagner 25/30ch contre 1ch à ma ragnotti.

J'ai déjà testé contre des sub GT stock à 0.93 bar de pression et version light en plus donc sans clim, sans abs 1200kg au lieu de 1240kg pour la version de la vidéo et j'étais 10m devant sur un 2 à 60.

Donc sub GT stock 0.93 bar et 217ch contre ma ragnotti stock (ou ligne +1ch donc insignifiant) 172ch...ragnotti devant.



Le mec avec la sub na jamais prétendu qu'il etait 100% d'origine je pense, alors équitable ou pas on s'en fou les résultat sont la tu est derriere( meme si on ne c'est pas combien de chevaux elle a). et pourquoi il ne pourré pas metre de la pression de turbo dans ca caisse?

y a rien de mal de temps en temps de ce prendre des petite raclé . Amicalement


Attends ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai testé contre cette sub GT soi disant full origine donc à 0.93 bar et....il m'a plus mangé que avec sa ligne et 1.1 bar de pression.

Donc à 0.93 bar et 217ch, il marchait plus fort ou pareil qu'à 1.1 bar et 255ch.

Enfin, je lui ai dis mon avis, il m'a dit le sien à savoir qu'il était d'origine lors de notre 1er test et voilà, chacun pense ce qui veut.

D'ailleurs, cette vidéo a été faite il y a 1 mois et il la ressort maintenant, pourquoi?
C'est certain qu'en ressortant cette vidéo, ca allait créer des tensions car chacun campe sur ces positions.

Si vous avez une sub GT full stock à 0.93 bar, je me déplace et tous pour tester pour prouver qu'une sub GT stock je suis bien devant.





Il a voulu te la faire a la Mallo


Et c'est bien là le problème, tous le monde (enfin la plupart) pense que je suis préparé alors ils se disent: "vu qu'il est préparé et qu'il ne dit rien, bah je vais faire de meme, je prépare et je dis que je suis d'origine...." alors que ma ragnotti est vraiment full stock (mise à part la ligne devil).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voi pas pourquoi une caisse préparé na plus d'honneur, je ne parle pas specialement d'un boitier,y a beaucoup de chose qui est possible sur une voiture meme sur un atmo.



et je ne voi pas ou est le mal si ta caisse serai prepa qu'elle ce ferai passé par des voiture qui on 250ch voir plus y a pas de mal a ca, en plus c'est meme pas la meme catégorie.
de toute facon on trouve toujours sont maitre sur la route .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
je ne voi pas pourquoi une caisse préparé na plus d'honneur, je ne parle pas specialement d'un boitier,y a beaucoup de chose qui est possible sur une voiture meme sur un atmo.



et je ne voi pas ou est le mal si ta caisse serai prepa qu'elle ce ferai passé par des voiture qui on 250ch voir plus y a pas de mal a ca, en plus c'est meme pas la meme catégorie.
de toute facon on trouve toujours sont maitre sur la route .




Moi j'ai bien gagner 33cv sur un atmo de 15 ans !! lol

avec 2 fois rien .
.
.
.
..
.
.

.
je sors ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
je ne voi pas pourquoi une caisse préparé na plus d'honneur, je ne parle pas specialement d'un boitier,y a beaucoup de chose qui est possible sur une voiture meme sur un atmo.



et je ne voi pas ou est le mal si ta caisse serai prepa qu'elle ce ferai passé par des voiture qui on 250ch voir plus y a pas de mal a ca, en plus c'est meme pas la meme catégorie.
de toute facon on trouve toujours sont maitre sur la route .


Oui, on trouve tjs son maître sur la route effectivement.

Mais bon, moi mon optique s'est de comparer origine vs origine car ici en Belgique, les rencontres sont rares et ce que je préfère, c'est d'aller me balader le soir et de tomber sur des chauds...qui en régle générale ont des voitures d'origine et qd après avoir tiré contre eux (au feu rouge ou en les suivants....) et que tu t'arrêtes et qu'ils te demandent ce que ta voiture as, quelle délectation que de leur dire que ma ragnotti est d'origine et crois moi que je suis justement tombé déjà sur des mecs en sub STI qui me demandaient ce que j'avais fait dans ma ragnotti et qd je leur disais qu'elle est stock, ils font des yeux grands comme ca.

Donc pour moi c'est origine vs origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...