Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume M3 avus

M3 3.0 vs nissan 350z?!

Messages recommandés

stabio a écrit:
oli ta pas un client pour moi ce soir???


un soir je passerai en porshe 911

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
stabio a écrit:
oli ta pas un client pour moi ce soir???


un soir je passerai en porshe 911


Depuis quand tu as une Porsche Oli???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc deurf c'est que si tu mattes sur un des topics ya eu un post de stabio et sa ctr magique ou il postait une video de son 60/160 avec chrono

il te la mets sec sur la video!!!!! cherchez l'erreur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas moi mon pere .... sinon ca va faire 7 ans .... mais tjs obligé de rouler avec mon pere a coté jamais seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aucune erreur ma caisse marche com ca mnt j ai jamais dit que je suis devant vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
il y a aucune erreur ma caisse marche com ca mnt j ai jamais dit que je suis devant vous


dommage que Deurf sait pas venir il a l'air sympa et ca aurait pu faire des belles vidéos !! bientot peut etre, allais stan met le k100 putain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le dis pas mais ton chrono si donc encore une fois jspr qu'une rencontre sera faite pour voir ce que ça donne et tant mieux pour toi si elle marche comme ça Wink
sinon un test avec nicoVtec et toi ça serait d'enfer vu le peu de pièces que tu as!!!!!! et vous annoncez des perfs equivalentes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je sais mais n oublie pas non plus que ma caisse fait 1100kg mnt pour ca que ca marche mnt si nico allege ca caisse hum hum la c est un avion il tue tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
Vous me faite bien rire tous, vous critiquez une voiture que vous ne connaisser pas, moi je vous dis je sur que une 350z avec 3 ou 4 trucs ca peut marcher beaucoup plus fort que se que vous pensez, et puis la 350z n'as aucune pièces de Renault ca je peux vous le garantir, ils faut se renseigner un peu,

je te dis que sans grosse prépa tu peux faire descendre le poids de la Z à 1475 kg et lui mettre facile 330 340 cv et la tu peux faire le rapport poids puissance et couple tu verras que ca pourrais devenir un client sérieux meme pour une m3 3.2L !! A voir mais quand meme faut pas trop tuer la Z c'est un 3.5L c'est du costeau !! les cv arrivent plus vites que se qu'on crois suffit de pas faire le zozo et choisir les bonnes pieces !!


Arrête de parler et agit....achete toi la 350z...ras le bol des bla bla bla depuis 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol fa19 et mallo "les meilleurs amis du monde" comme dab ça ce chiffone!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
fa19 a écrit:
Vous me faite bien rire tous, vous critiquez une voiture que vous ne connaisser pas, moi je vous dis je sur que une 350z avec 3 ou 4 trucs ca peut marcher beaucoup plus fort que se que vous pensez, et puis la 350z n'as aucune pièces de Renault ca je peux vous le garantir, ils faut se renseigner un peu,

je te dis que sans grosse prépa tu peux faire descendre le poids de la Z à 1475 kg et lui mettre facile 330 340 cv et la tu peux faire le rapport poids puissance et couple tu verras que ca pourrais devenir un client sérieux meme pour une m3 3.2L !! A voir mais quand meme faut pas trop tuer la Z c'est un 3.5L c'est du costeau !! les cv arrivent plus vites que se qu'on crois suffit de pas faire le zozo et choisir les bonnes pieces !!


Arrête de parler et agit....achete toi la 350z...ras le bol des bla bla bla depuis 3 ans.


t'es lourd !! juste pour pourrir le topic c'est pas le suget quel achat de fa19 mais bien bmw m3 vs 350z.
.
T'as quel age pour parler de ca tout les 2 jours !! je t'ais dit que s'était pour le début d'Avril nous somme le 25 janvier! donc voila !! pas la peine de blablater attend le moi d'Avril et tu verras BASTA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
mallo172 a écrit:
fa19 a écrit:
Vous me faite bien rire tous, vous critiquez une voiture que vous ne connaisser pas, moi je vous dis je sur que une 350z avec 3 ou 4 trucs ca peut marcher beaucoup plus fort que se que vous pensez, et puis la 350z n'as aucune pièces de Renault ca je peux vous le garantir, ils faut se renseigner un peu,

je te dis que sans grosse prépa tu peux faire descendre le poids de la Z à 1475 kg et lui mettre facile 330 340 cv et la tu peux faire le rapport poids puissance et couple tu verras que ca pourrais devenir un client sérieux meme pour une m3 3.2L !! A voir mais quand meme faut pas trop tuer la Z c'est un 3.5L c'est du costeau !! les cv arrivent plus vites que se qu'on crois suffit de pas faire le zozo et choisir les bonnes pieces !!


Arrête de parler et agit....achete toi la 350z...ras le bol des bla bla bla depuis 3 ans.


t'es lourd !! juste pour pourrir le topic c'est pas le suget quel achat de fa19 mais bien bmw m3 vs 350z.
.
T'as quel age pour parler de ca tout les 2 jours !! je t'ais dit que s'était pour le début d'Avril nous somme le 25 janvier! donc voila !! pas la peine de blablater attend le moi d'Avril et tu verras BASTA!


Le problème c'est que ca fait 3 ans que TOUTES les années tu nous blablate que tu vas acheter une caisse et ca devient lourd à la fin.
Alors avant de dire oui mais si la 350z avait tel pièce ou telle pièces....achete en une et tu testeras, tous les possesseurs de m3 te disent que la 350z se fait tuer et je suis d'accord avec eux.
Donc, achete une fois pour toute et arrête de faire ton jéjé blabla cosworth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon écoute 65 jours et j'aurais une voila je te le redis cette fois ci c'est sur et certain !! j'aurais déjà acheter la 350z y a 3 ans si j'avais pas acheter ma maison voila chacun ces prioriter, maintenant place à la titine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prie pour moi mais frere car ce soir j vais me prendre une branle par jim on film ca promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stab c'est ou le rdv ce soir? (mp)

je viens avec la e30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kst a écrit:
stab c'est ou le rdv ce soir? (mp)

je viens avec la e30...


tiens david tu viens samedi aussi ou pas il y aura bcp plus de monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je viens (ma femme est a nice, donc j'en profite... Wink ) mais c'est ou? (repond moi en mp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon, je viens d'avoir mallo au telephone, je serai la demain aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars faites pas vos rendez vous sur des post pas prévu pr ça...
ça sert a rien les post "nikel a demain"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir vu quelques comparos de grosses gt sur circuit la nissan s'en sortait plutot pas mal face a des gros calibres tel que des m3 e46, merco amg etc...
bien sur la z n'etait plus completement d'origine mais a priori il n'y avait pas non plus des masses de pièces
en tt cas c'est une tres belle voiture avec un heritage plus qu'honorable et un charisme a part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...