Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume M3 avus

M3 3.0 vs nissan 350z?!

Messages recommandés

j i souvent croisé des 350z mais jamai dans le meme sens que moi!!!!!!!!!!!! domage.est ce que quelqu un c est se que sa donne?
moi je dis M3 devant de pas grand chose mais devant!!!!!!!!!!

si quelqu un en a un? qu il se manifeste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deurf avais tester d'ailleurs j'ai une video d'un Dimanche aprem a CS au mois d'octobre qui illustre bien que la M de deurf serait devant sans trop forcer..

A confirmé par l'interessé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus a écrit:
j i souvent croisé des 350z mais jamai dans le meme sens que moi!!!!!!!!!!!! domage.est ce que quelqu un c est se que sa donne?
moi je dis M3 devant de pas grand chose mais devant!!!!!!!!!!

si quelqu un en a un? qu il se manifeste!


devant sans probleme:Up a l'epoque j'aivais testé et j'ai etait devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai devant à l'aise après comme on dit on peut pas juger les perfs d'une caisse sur si peu mais les 2 avec lesquelles j'ai roulé jles ai tué...a voir mais un bon M est devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

350Z c'est de la daube par rapport au ///M
Ya pas besoin davoir un bon M pour leur roulé dessus, regarde high rpm avait avec son M cancereux il a reussi a en tuer 2 MDDRRR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR ligne collecteur admi sur la Z et bye bye la e36 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
MDR ligne collecteur admi sur la Z et bye bye la e36 !!


mets la meme en bon matos sur le e36....et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
MDR ligne collecteur admi sur la Z et bye bye la e36 !!


tu reve!!

c'est pompé un 350Z!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
MDR ligne collecteur admi sur la Z et bye bye la e36 !!


Je testerais avec plaisir.
Sinon, je pense que M3 devant Wink
Pour ce que j'ai testé en tout cas, j'étais devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
MDR ligne collecteur admi sur la Z et bye bye la e36 !!


arrete la drogue meme avec ca le M est devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrete pas la drogue lol j'y ai jamais touché et ca risque pas !! MDR MDR

Non sérieux une Z avec collecteur, ligne, admi va chercher dans les 28 cv 30 cv de plus et gagne 24 kg, mais bon le M3 3.0L c'est quand meme une référence je dis pas hein, je dis juste que une Z en forme avec les pièces que je cite ici aura pas de mal à tenir un M3 3.0L stock voila, je parle pas de celle de Deurf en particulier juste d'une autre M3 3.0L une qui n'as peut etre pas la santé comme Deurf, enfin à tester quoi

pour moi une Z c'est comme une CTR on gagne vite des mètres avec pas grand chose et ca peut marché d'ailleur la nouvelle Z avec seulement 313cv fait quand meme bon temps de 25.5 et passe à 215 le poteau du mille metre pour rappel une M3 e46 passe ce meme poteau à 219 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai test avec un 350z et je m envole donc je pense qu il fau beaucoup de pieces pour qu un 350z marche un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
j ai test avec un 350z et je m envole donc je pense qu il fau beaucoup de pieces pour qu un 350z marche un peu


Dit moi un peu comment je me situe par rapport à la 350z?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
soss a écrit:
j ai test avec un 350z et je m envole donc je pense qu il fau beaucoup de pieces pour qu un 350z marche un peu


Dit moi un peu comment je me situe par rapport à la 350z?


Tracasse pas mallo on pourras tester en long et en large !!! je te montrerai comment ca marche moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
mallo172 a écrit:
soss a écrit:
j ai test avec un 350z et je m envole donc je pense qu il fau beaucoup de pieces pour qu un 350z marche un peu


Dit moi un peu comment je me situe par rapport à la 350z?


Tracasse pas mallo on pourras tester en long et en large !!! je te montrerai comment ca marche moi


Oui jérome............des paroles, des paroles, des paroles....tu connais la chanson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
fa19 a écrit:
mallo172 a écrit:
soss a écrit:
j ai test avec un 350z et je m envole donc je pense qu il fau beaucoup de pieces pour qu un 350z marche un peu


Dit moi un peu comment je me situe par rapport à la 350z?


Tracasse pas mallo on pourras tester en long et en large !!! je te montrerai comment ca marche moi


Oui jérome............des paroles, des paroles, des paroles....tu connais la chanson...


tu commences à me gonfler je m'appelle pas jérome mais bien Fabrice zozo et si je te dis que je viendrais en mars avec c'est que je viendrai en Mars avec tu le sais très bien en plus, quand tu es passé à la maison je t'ai expliquer cela, allais sans rancunes, pas besoin d'essayer de me chauffer zozo je le suis déjà faut juste attendre 60 jours c'est pas la mort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidsbr* a écrit:
La Z c'est lourd et ca marche pas si bien qe ca!
C pr ca que nissan l'as passé de 280 a 300cv...

et tas vu une difference de perfs entre la 280cv et la 300cv toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
davidsbr* a écrit:
La Z c'est lourd et ca marche pas si bien qe ca!
C pr ca que nissan l'as passé de 280 a 300cv...

et tas vu une difference de perfs entre la 280cv et la 300cv toi ?


LOl ben quand meme 4 dixièmes !

la 280cv fait 26.2 vitesse de passage 208
la 300cv fait 25.8 vitesse de passage 210
la 313cv fait 25.5 vitesse de passage 215

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
et tas vu une difference de perfs entre la 280cv et la 300cv toi ?


Bin écoute moi jsuis pas ingénieur chez Nissan et j'ai roulé ac aucune des 2!
Ms pour les tests c bien de savoir quelle version "t'affronte"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidsbr* a écrit:
dadaNOS a écrit:
et tas vu une difference de perfs entre la 280cv et la 300cv toi ?


Bin écoute moi jsuis pas ingénieur chez Nissan et j'ai roulé ac aucune des 2!
Ms pour les tests c bien de savoir quelle version "t'affronte"


Moi j'ai essayer les 2 et on sent quand meme une différence, dans les tours surtout la 300cv pousse beaucoup plus, la 313 ca doit etre encore autre chose car la ca devient des bons temps je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
mallo172 a écrit:
fa19 a écrit:
mallo172 a écrit:
soss a écrit:
j ai test avec un 350z et je m envole donc je pense qu il fau beaucoup de pieces pour qu un 350z marche un peu


Dit moi un peu comment je me situe par rapport à la 350z?


Tracasse pas mallo on pourras tester en long et en large !!! je te montrerai comment ca marche moi


Oui jérome............des paroles, des paroles, des paroles....tu connais la chanson...


tu commences à me gonfler je m'appelle pas jérome mais bien Fabrice zozo et si je te dis que je viendrais en mars avec c'est que je viendrai en Mars avec tu le sais très bien en plus, quand tu es passé à la maison je t'ai expliquer cela, allais sans rancunes, pas besoin d'essayer de me chauffer zozo je le suis déjà faut juste attendre 60 jours c'est pas la mort !!!!


Wait and see....on en reparlera le 01/04/08.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
soss a écrit:
j ai test avec un 350z et je m envole donc je pense qu il fau beaucoup de pieces pour qu un 350z marche un peu


Dit moi un peu comment je me situe par rapport à la 350z?


moi c ete une 280 je pense avec ligne et je sais plus trop quoi
1vs1 a l appuyer je met ma caisse direct puis vers 200 je devai avoir un truc comme 5 ou 6 caisse j ai pas un metre dans l oeil donc je peu pas preciser combien de metre exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
mallo172 a écrit:
soss a écrit:
j ai test avec un 350z et je m envole donc je pense qu il fau beaucoup de pieces pour qu un 350z marche un peu


Dit moi un peu comment je me situe par rapport à la 350z?


moi c ete une 280 je pense avec ligne et je sais plus trop quoi
1vs1 a l appuyer je met ma caisse direct puis vers 200 je devai avoir un truc comme 5 ou 6 caisse j ai pas un metre dans l oeil donc je peu pas preciser combien de metre exact


Ah qd meme lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a magny court j'ai pu tester un Z en 280 ch et arrivé a 200 m il me mettait juste un petit capot et on etait cote cote tout du long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-rs a écrit:
Ca pese combien une 350z?


1508 kg 280
1522 kg 300
1535 kg 313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
350Z c'est de la rigolade.... faut pas s'etonné c'est un moteur RenaultCitronopipo de toute facon

J'avais testé a l'epoque ou j'avais mon ///M3 3.2l, parce que le mec qui avait sa m'avais chauffé donc il a récolté ce qu'il a semé...

Meme le 3.0l en fait qu'une bouché

Et meme avec une Ligne, admi etc.... le 350Z pourra tenir un ///M3 3.0l stock mais il ne passera pas devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me faite bien rire tous, vous critiquez une voiture que vous ne connaisser pas, moi je vous dis je sur que une 350z avec 3 ou 4 trucs ca peut marcher beaucoup plus fort que se que vous pensez, et puis la 350z n'as aucune pièces de Renault ca je peux vous le garantir, ils faut se renseigner un peu,

je te dis que sans grosse prépa tu peux faire descendre le poids de la Z à 1475 kg et lui mettre facile 330 340 cv et la tu peux faire le rapport poids puissance et couple tu verras que ca pourrais devenir un client sérieux meme pour une m3 3.2L !! A voir mais quand meme faut pas trop tuer la Z c'est un 3.5L c'est du costeau !! les cv arrivent plus vites que se qu'on crois suffit de pas faire le zozo et choisir les bonnes pieces !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
350Z c'est de la rigolade.... faut pas s'etonné c'est un moteur RenaultCitronopipo de toute facon

J'avais testé a l'epoque ou j'avais mon ///M3 3.2l, parce que le mec qui avait sa m'avais chauffé donc il a récolté ce qu'il a semé...

Meme le 3.0l en fait qu'une bouché

Et meme avec une Ligne, admi etc.... le 350Z pourra tenir un ///M3 3.0l stock mais il ne passera pas devant



HO HEEE JE SUIS VENDEUR CHEZ RENAULT



Toute façon,tout ce qui est atmo ça rame !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
Vous me faite bien rire tous, vous critiquez une voiture que vous ne connaisser pas, moi je vous dis je sur que une 350z avec 3 ou 4 trucs ca peut marcher beaucoup plus fort que se que vous pensez, et puis la 350z n'as aucune pièces de Renault ca je peux vous le garantir, ils faut se renseigner un peu,

je te dis que sans grosse prépa tu peux faire descendre le poids de la Z à 1475 kg et lui mettre facile 330 340 cv et la tu peux faire le rapport poids puissance et couple tu verras que ca pourrais devenir un client sérieux meme pour une m3 3.2L !! A voir mais quand meme faut pas trop tuer la Z c'est un 3.5L c'est du costeau !! les cv arrivent plus vites que se qu'on crois suffit de pas faire le zozo et choisir les bonnes pieces !!


plusieurs personne on quand meme teste et toi tu parle de chiffres sur papier donc moi je crois plus les test fait entre 2 voitures et faut savoir que les voitures qui on tester peuvent aussi alleger et faire quelque modification et pour moi les meilleurs v6 atmo s est les alfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
ou une ctr ¦~0


MDR et ui stan bien vite que tu mettes le boitier pour pouvoir taquiner de la M !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol donc c est ca que tu va achete cool pour toi bien vite alors ps mon objectif c est la m3 de deurf pour les vacance je serai devant ¦~)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba vu les chronos que tu annonces pas besion d'attendre tu lui mets deja super profonds dc c'est etrange....ton 60/160...sur un autre topic!!!!!! pas besoin de boitier!!!!!!

bref pour revenir au sujet il demande les perfs a priori stock on le dit on denigre pas on dit juste que toute celles ( les 350Z) qu'on a croisé en M etaient en tout cas bien bien derrière....après si on parle de modif Vs stock...jcrois que le debat est inutile....fout une ligne sur machin un trappalu sur l'autre etc etc...bref passons direct le M en turbal a 1000cv et voila....pour desstock le M fout une mega branlée si on fait les meme modif sur les 2 ( vidée/ligne/admi) meme donne voir pire!!!! mais dans tous les cas M devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
ba vu les chronos que tu annonces pas besion d'attendre tu lui mets deja super profonds dc c'est etrange....ton 60/160...sur un autre topic!!!!!! pas besoin de boitier!!!!!!

bref pour revenir au sujet il demande les perfs a priori stock on le dit on denigre pas on dit juste que toute celles ( les 350Z) qu'on a croisé en M etaient en tout cas bien bien derrière....après si on parle de modif Vs stock...jcrois que le debat est inutile....fout une ligne sur machin un trappalu sur l'autre etc etc...bref passons direct le M en turbal a 1000cv et voila....pour desstock le M fout une mega branlée si on fait les meme modif sur les 2 ( vidée/ligne/admi) meme donne voir pire!!!! mais dans tous les cas M devant...


je sais pas combient ca va couter de mettre un kit turbo fiable sur la M mais en tout cas sur une 350z un kit bi turbo coute dans les 7500 8000 euro pour plus ou moins 420cv:+1 avec 0.5 bar!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
lol donc c est ca que tu va achete cool pour toi bien vite alors ps mon objectif c est la m3 de deurf pour les vacance je serai devant ¦~)


je sais pas encore si je vais acheter une Z mais ca marche bien quand meme faut pas exagerer et puis je trouve ca magnifique mais c'est pas le but du topic donc je vais pas pourrir le post du garcon,,

fin de la discution pour moi, on verra plus que 60 jours pour faire mon choix!! j'hésite encore entre 2 ou 3 caisse du meme niveau de toute facon t'en fais pas elle marchera bien quoiqu'il arrive !! regarde la 19 marche pas mal loll ca sera le meme style je préparerai de toute facon rien à foutre de laisse stock moi !! c'est mon plaisir qui compte et si je veux rajouter ququ cv dans ma caisse c'est pour mon plaisir,,, voila on verra a ce moment la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
lol donc c est ca que tu va achete cool pour toi bien vite alors ps mon objectif c est la m3 de deurf pour les vacance je serai devant ¦~)


Rajoute encore des watts ou enleve encore 100 kgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je met le k100 et quelque truc en carbon com notre ami oli ¦~) tracasse deurf je deconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
ben je met le k100 et quelque truc en carbon com notre ami oli ¦~) tracasse deurf je deconne


je ne m'en fait pas...
La déconne, y'a que du bon !
Mais en passant, ça fait des années que j'entends que les CTR passe devant les 3.0L... et je l'annonce fièrement, c pas encore demain qu'une CTR atmo me passera devant !

Ou alors c pas le moteur en 2.0L, et y'a bcp bcp de poids en moins ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
ta pas envie d alle a la frontiere pour teste ce soir


Nan pas vraiment, j'aurais pas le temps de rentrer à l'heure pour bosser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
ta pas envie d alle a la frontiere pour teste ce soir


il est chaud la stabio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...