deurf1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 A bord de ma M3 E36 3.0L...http://f.belloq.free.fr/M3/deurfM3_vendredi18janvier.aviElle fait 40 M0 et dure 4min15.C'est pas génial, mais un petit souvenir...Sinon la version youtube cool on attend celle de Tazoo qui sera surement bien mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 sympa!!! par contre t as pas peur de te faire choper?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci, les videos ça fait toujours plaiz ...et comme j'ai deja dis, tres belle perf de ton M face à Nouf !!! bravo ! D'ailleur Nouf, ton avis serait pas mal comme t'as tirer avec pas mal de M ?! Allez bisous et merci pour la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 toutoune a écrit:sympa!!! par contre t as pas peur de te faire choper?? Y'a pas de raison, ils etaient en allemagne sur une portion illimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 toutoune a écrit:sympa!!! par contre t as pas peur de te faire choper??Certaines autoroutes sont illimitées en allemagne, je n'ai donc rien fait d'illégal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 brice94 a écrit:toutoune a écrit:sympa!!! par contre t as pas peur de te faire choper??Y'a pas de raison, ils etaient en allemagne sur une portion illimité oui d'ailleurs on y était tous hier soir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 brice94 a écrit:toutoune a écrit:sympa!!! par contre t as pas peur de te faire choper??Y'a pas de raison, ils etaient en allemagne sur une portion illimité ha oui c vrai j avais zapper!! sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 il deboite ton caméraman apprenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 darkctr94 a écrit:il deboite ton caméraman apprenti Il filme juste un peu trop la tete du conducteur... sinon il est bien oué !Et puis il pese pas trop lourd en + Bon sinon j'attends des infos de la part de Nouf quand au patinage etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ouai sympa les videos!!!! l'avantage toi c'est qu'on te voit bien sur tes videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 high rpm a écrit:ouai sympa les videos!!!! l'avantage toi c'est qu'on te voit bien sur tes videos comme ça, les mecs qui veulent tirer avec la M3 savent qui aller voir sur les parking lolHier je vais serrer la main d'un mec que je ne connais pas, je dis "bonsoir moi c deurf" il me répond "oui j'ai reconnu ton profil" ah ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 On s'en fou on est tous allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 deurf a écrit:high rpm a écrit:ouai sympa les videos!!!! l'avantage toi c'est qu'on te voit bien sur tes videos comme ça, les mecs qui veulent tirer avec la M3 savent qui aller voir sur les parking lolHier je vais serrer la main d'un mec que je ne connais pas, je dis "bonsoir moi c deurf" il me répond "oui j'ai reconnu ton profil" ah ok ! j'avou je t'ai apreçu aussi a un moment mais tu papotais dc pas grave sinon c'est cool marches tjrs le M ça fait plaiz ( mais ça pschiitt toujours pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est vrai je pshiiiiit toujours pas ! SNIF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sympa la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 mais vous ne partez jamais sur le m^me rapport en tout cas pas en 2 a 70 pourn nouf ?! a refaire avec un sol sec je pense car là c'est pas normal que le M passe à mon avis mais bons , je suis vraiment deg de ne pas avoir testé contre deurf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tres belle video dommage pour le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 s4gris a écrit:mais vous ne partez jamais sur le m^me rapport en tout cas pas en 2 a 70 pourn nouf ?! a refaire avec un sol sec je pense car là c'est pas normal que le M passe à mon avis mais bons , je suis vraiment deg de ne pas avoir testé contre deurf !!!Si on part sur le même rapport, le M ne me repasse pas tout de suite... On est toujours parti en décalé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je ne vais pas m'amuser à partir en 3 à 80... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bah et lui va pas s'amusé a partir en 2 a 80... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ce que je veux dire, c'est qu'à une vitesse donnée, chacun se met sur le rapport où il est le + efficace... et moi à 80, je suis mieux en 2 qu'en 3 Si on part à 60 on sera tous les 2 en 2... si on part à 100 on sera tous les 2 en 3... et à 140 on sera peut etre lui en 4 moi en 3... je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 deurf a écrit:Ce que je veux dire, c'est qu'à une vitesse donnée, chacun se met sur le rapport où il est le + efficace... et moi à 80, je suis mieux en 2 qu'en 3 Si on part à 60 on sera tous les 2 en 2... si on part à 100 on sera tous les 2 en 3... et à 140 on sera peut etre lui en 4 moi en 3... je ne sais pas exactement chacun sa merde pour avantager la seat fallait partir a 60 mais apparament ca patinai a refaire a l'occas en tous cas on voit bien qu'elle marche quand je compare a celle de mon pote ( leon jaune ) elle tien plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Mig 150 a écrit:deurf a écrit:Ce que je veux dire, c'est qu'à une vitesse donnée, chacun se met sur le rapport où il est le + efficace... et moi à 80, je suis mieux en 2 qu'en 3 Si on part à 60 on sera tous les 2 en 2... si on part à 100 on sera tous les 2 en 3... et à 140 on sera peut etre lui en 4 moi en 3... je ne sais pas exactement chacun sa merde pour avantager la seat fallait partir a 60 mais apparament ca patinai a refaire a l'occas en tous cas on voit bien qu'elle marche quand je compare a celle de mon pote ( leon jaune ) elle tien plus longtempsLe problème avec ma Seat, c'est le moteur qui n'est qu'un 4 pattes et qui n'est pas trop fait pour pointer.Je bloque le compteur à 280 avec, mais elle va mettre du temps à y aller! Et c'est pour ça que tous les 6 cylindres foutent le camp après XXX vitesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je vois pas pourquoi faut partir dans les tours de l'un ou de l'autre , on coupe au milieu et voila ! la seat elle veut partir a 50 le M a 80 , on coupe en 2 et voila lol ou alors on fait dans les tours de chacun mais bon la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ouai c'est pluto dans les tours de chacun, on a le temps de tester .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Pas besoins de se prendre la tete, ils sont partis en rapport libre il me semble...et c'est bien plus logique si on veut tester des perfos ! Apres si vous voulez tester le couple......on se doute bien qu'en 3 à 80 Nouf sera bien plus à l'aise, car boite carrement plus courte, et couple de camion !!! ca peut etre sympa juste pour voir quoi, mais c'est tout. ou alors avec les 2 meme vehicule... sinon y'a bien trop de difference entre les caisses pour ce caler sur le meme rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 si il parte en 2 a 80 c est pas a cause de nouf ... pour moi rapport libre c 'est quand on a le choix , la nouf a pas le choix :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 deurf a écrit:Ce que je veux dire, c'est qu'à une vitesse donnée, chacun se met sur le rapport où il est le + efficace... et moi à 80, je suis mieux en 2 qu'en 3 Si on part à 60 on sera tous les 2 en 2... si on part à 100 on sera tous les 2 en 3... et à 140 on sera peut etre lui en 4 moi en 3... je ne sais pas en faite ouais j'avoue que ce raisonnement tient la route car nous (lrd turbals) on a bcp plus de couple donc ça doit le faire mais je pense quand même qu'un bon M peut ouvrir aà partir de 4500 trm quand même , parceque si il faut attendre a chaque fois qu'il se mette à 5500 trm ................mais bon moi je ferai en rapport libre comme ça c'est réglé ssinon dans maes tours ya aucun intérêt aà tester vs du M , a part les dernier M5 e60 et M6 bienzur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 s4gris a écrit:deurf a écrit:Ce que je veux dire, c'est qu'à une vitesse donnée, chacun se met sur le rapport où il est le + efficace... et moi à 80, je suis mieux en 2 qu'en 3 Si on part à 60 on sera tous les 2 en 2... si on part à 100 on sera tous les 2 en 3... et à 140 on sera peut etre lui en 4 moi en 3... je ne sais pas en faite ouais j'avoue que ce raisonnement tient la route car nous (lrd turbals) on a bcp plus de couple donc ça doit le faire mais je pense quand même qu'un bon M peut ouvrir aà partir de 4500 trm quand même , parceque si il faut attendre a chaque fois qu'il se mette à 5500 trm ................mais bon moi je ferai en rapport libre comme ça c'est réglé ssinon dans maes tours ya aucun intérêt aà tester vs du M , a part les dernier M5 e60 et M6 bienzur 4500trs c parfait pour un m3 je vois pas pk il se cale a 5500trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 noufinho a écrit:Mig 150 a écrit:deurf a écrit:Ce que je veux dire, c'est qu'à une vitesse donnée, chacun se met sur le rapport où il est le + efficace... et moi à 80, je suis mieux en 2 qu'en 3 Si on part à 60 on sera tous les 2 en 2... si on part à 100 on sera tous les 2 en 3... et à 140 on sera peut etre lui en 4 moi en 3... je ne sais pas exactement chacun sa merde pour avantager la seat fallait partir a 60 mais apparament ca patinai a refaire a l'occas en tous cas on voit bien qu'elle marche quand je compare a celle de mon pote ( leon jaune ) elle tien plus longtempsLe problème avec ma Seat, c'est le moteur qui n'est qu'un 4 pattes et qui n'est pas trop fait pour pointer.Je bloque le compteur à 280 avec, mais elle va mettre du temps à y aller! Et c'est pour ça que tous les 6 cylindres foutent le camp après XXX vitesses. Mais non ma biche ! Heureusement que je suis là pour que tu puisses me doubler qd je me traine à 260 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 deurf a écrit:Ce que je veux dire, c'est qu'à une vitesse donnée, chacun se met sur le rapport où il est le + efficace... et moi à 80, je suis mieux en 2 qu'en 3 Si on part à 60 on sera tous les 2 en 2... si on part à 100 on sera tous les 2 en 3... et à 140 on sera peut etre lui en 4 moi en 3... je ne sais pas Sympa ta vidéo ! Dire que je n'ai même pas réalisé que j'ai fait un court run contre toi ! J'étais concentré sur Nouf C'est ça les petits débutants en full stock ! J'espère que j'aurai bientôt le plaisir de refaire çà en mieux, à différentes vitesses de départ ! Sinon, content d'avoir enfin pu faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Par contre, Deuf, je n'avais pas vu que tu étais vidé!!! Petit cachotier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 @lex a écrit:si il parte en 2 a 80 c est pas a cause de nouf ...pour moi rapport libre c 'est quand on a le choix , la nouf a pas le choix :lol80 (ou n'importe quelle autre vitesse), c'est une vitesse de depart, apres, ils mettent chacun le rapport qui leur convient le mieux c'est ça le "rapport libre" ... ils ont donc tout les 2 le choix du rapport ! A 80, je crois d'ailleur qu'il est mieux pour Nouf de partir en 3...et en 2 pour le M...et je crois aussi que c'est ce qu'ils ont fait chacun sa merde, et pas de desavantage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 brice94 a écrit:@lex a écrit:si il parte en 2 a 80 c est pas a cause de nouf ...pour moi rapport libre c 'est quand on a le choix , la nouf a pas le choix :lol80 (ou n'importe quelle autre vitesse), c'est une vitesse de depart, apres, ils mettent chacun le rapport qui leur convient le mieux c'est ça le "rapport libre" ... ils ont donc tout les 2 le choix du rapport ! A 80, je crois d'ailleur qu'il est mieux pour Nouf de partir en 3...et en 2 pour le M...et je crois aussi que c'est ce qu'ils ont fait chacun sa merde, et pas de desavantage !Tu as raison, mais le souci, c'est que son moteur prend plus de tours que le mien, il a une boite 6 comme le mien, donc, forcément, il aura toujours plus l'avantage par rapport à moi, car il aura 1 vitesse de plus à tirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 noufinho a écrit:Par contre, Deuf, je n'avais pas vu que tu étais vidé!!! Petit cachotier... Nan, il l'etait pas, j'ai vu l'interieur le soir meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 noufinho a écrit:brice94 a écrit:@lex a écrit:si il parte en 2 a 80 c est pas a cause de nouf ...pour moi rapport libre c 'est quand on a le choix , la nouf a pas le choix :lol80 (ou n'importe quelle autre vitesse), c'est une vitesse de depart, apres, ils mettent chacun le rapport qui leur convient le mieux c'est ça le "rapport libre" ... ils ont donc tout les 2 le choix du rapport ! A 80, je crois d'ailleur qu'il est mieux pour Nouf de partir en 3...et en 2 pour le M...et je crois aussi que c'est ce qu'ils ont fait chacun sa merde, et pas de desavantage !Tu as raison, mais le souci, c'est que son moteur prend plus de tours que le mien, il a une boite 6 comme le mien, donc, forcément, il aura toujours plus l'avantage par rapport à moi, car il aura 1 vitesse de plus à tirer...Oui, c'est clair...surtout que sa 3°= 170, soit presque ta 4° !!! dons c'est clair que sur l'allonge il aura l'avantage...a l'inverse, à basse vitesse, tu trouvera plus facilement un rapport adequate par rapport à lui (style 90km/h...mauvais pour lui ! soit en fin de 2 et fo passer la 3, soit en 3, mais tres bas et pas ton couple!). C'est pour ça que je dis tout le temps : on se cale, on klaxonne, et gaaaaazzzz !!! et apres, pour le sport, on fait plusieur vitesse de depart De toute façon, que ce soit toi qui le crame pcq vous etes parti en 3 à 80 ou lui pcq vous etes parti en 3 à 140, y'aurait pas de bonne conclusions à tirer ! et vos 2 caisses en sont le bon exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je confirme, je n'étais pas vidé! Sur la vidéo on voit ma banquette arrière et mes ceintures !Mais avec la différence de couleur de ma plage arrière, ça donne l'impression que je suis vidé Sinon je pense qu'il n'y a pas de prise de tete...On se referra ça gentiment sur sec, en prenant le temps, dc on se fera des departs à 60, 80, 100, 120, 140 tout ce que vous voulez.Je demande juste à avoir droit de partir sur rapport libre, sinon en atmo + boite hyper longue (près de 280 en 5, me reste ma 6), y'a pas d'interet contre turbo et boite courte... 1 fois à la limite pour le fun si on a fait tous les test intéressants avant oui Jimmy, très content aussi, j'espère qu'on se ferra une vidéo avec nouf et Nicovtec par exemple... je me demande ce que ça donnerait vraiment contre ta 335i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Dans le début de la vidéo on parle de 320cv pour noufinho je pensais que s'était 311cv ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 fa19 a écrit:Dans le début de la vidéo on parle de 320cv pour noufinho je pensais que s'était 311cv ??? NON c'etait 319cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 dadaNOS a écrit:fa19 a écrit:Dans le début de la vidéo on parle de 320cv pour noufinho je pensais que s'était 311cv ???NON c'etait 319cvExact, 319 cv au banc...Des vrais poneys de course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 ptdr cé les poney de dieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 deurf tu avais deja test contre Mpower...ca donnait koi? c est pour me donner une idée des perfs de la leon.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 harould a écrit:deurf tu avais deja test contre Mpower...ca donnait koi?c est pour me donner une idée des perfs de la leon.merciT'as de la chance, c'etait moi le cameraman A la fin (8min15) test avec Mpower 2 vs 2 et banquette en moins pour les 2 ! Pour info, la Leon a vraiment l'demon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 brice94 a écrit:harould a écrit:deurf tu avais deja test contre Mpower...ca donnait koi?c est pour me donner une idée des perfs de la leon.merciT'as de la chance, c'etait moi le cameraman A la fin (8min15) test avec Mpower 2 vs 2 et banquette en moins pour les 2 !Pour info, la Leon a vraiment l'demon !!!Merci c'est gentil! J'ai juste une ligne et une reprog.Si je n'avais pas réalisé un important investissement, je l'aurais fait évolué plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 noufinho a écrit:Merci c'est gentil! J'ai juste une ligne et une reprog.Si je n'avais pas réalisé un important investissement, je l'aurais fait évolué plus vite! Ouai c'est sur que c'est pas grand chose...mais sur ton bloc ca change vachement les choses Impressionant ce 2.0 T !!! Ps : t'as de la chance que c'est pas moi qui conduisait le 330 vendredi, sinon j't'aurai plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 deurf a écrit:toutoune a écrit:sympa!!! par contre t as pas peur de te faire choper??Certaines autoroutes sont illimitées en allemagne, je n'ai donc rien fait d'illégal...Moi qui frequente réelement ces autoroutes!Je te signale que ce n'est illimité que de 7h a 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 brice94 a écrit:noufinho a écrit:Merci c'est gentil! J'ai juste une ligne et une reprog.Si je n'avais pas réalisé un important investissement, je l'aurais fait évolué plus vite!Ouai c'est sur que c'est pas grand chose...mais sur ton bloc ca change vachement les choses Impressionant ce 2.0 T !!!Ps : t'as de la chance que c'est pas moi qui conduisait le 330 vendredi, sinon j't'aurai plier faut pas croire, mais la ligne me fait gagner peu, en haut dans les tours à haute vitesse, mais c'est pas énorme vu le prix de la ligne...Que ce soit Paulo, greg ou moi, on a la même pression de turbo à un chouilla près.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 6.7b en fixe!! mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 T@zoo a écrit:6.7b en fixe!! mdrrrrrrrrrrMais non, ça, c'est en stab'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 T@zoo a écrit:6.7b en fixe!! mdrrrrrrrrrr C'est tout Au fait c'est combien d'origine et apres reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites