Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deurf1

vendredi 18/01 à F

Messages recommandés

T@zoo a écrit:
d'origine c'est 2.3b.............dans les pneus!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut se dire c'est que si les ibiza 6K monté en K04 font souffler leurs turbals à 1,8B en boost, vlà la marge que j'ai alors....

Sinon, prochaiçn investissement si j'ia des sous, et que je pète un plomb :
- embrayage
- frontal
- injecteurs
- pompe à essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
d'origine c'est 2.3b.............dans les pneus!!!

Enflure
non mais serieux ??? ca souffle à combien sa bebete ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MrPurple a écrit:
Moi qui frequente réelement ces autoroutes!

Je te signale que ce n'est illimité que de 7h a 19h Sad

C'est pas grave. Au pire, l'infraction est faite à l'étranger. La police française n'est donc pas concernée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
MrPurple a écrit:
Moi qui frequente réelement ces autoroutes!

Je te signale que ce n'est illimité que de 7h a 19h Sad

C'est pas grave. Au pire, l'infraction est faite à l'étranger. La police française n'est donc pas concernée Wink
Alors la on tombe mal!

France Allemagne ca communique bien!
Mais Deurf il c'est planté, c'etait en pologne la video Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
MrPurple a écrit:
Moi qui frequente réelement ces autoroutes!

Je te signale que ce n'est illimité que de 7h a 19h Sad

C'est pas grave. Au pire, l'infraction est faite à l'étranger. La police française n'est donc pas concernée Wink

T'es sur que c'est illimité de 7h à 19h ??? jamais vu d'heure moi.
Y'a plusieurs tronçons illimités à n'importe quel heure...ils ont des panneaux dynamiques labas, si y'a des travaux, des intemperies, de la circulation, ou des trucs comme ça, ils limitent (en general 120)...mais y'a pas d'heure particuliere. C'est d'ailleur bien souvent de 7h à 19h qu'il y'a des limitations .
Ces autoroutes sont de bases illimités, mais sont assez rares (je crois 25 ou 30% des autoroutes allemandes) sinon, c'est 120 presque sur tout le reste ! P'tite anecdote, au nord de Munich ( l'A8 je crois ) BMW fait des essais dessus...jusque là, ca va, mais le plus marrant, c'est qu'ils ont un accord pour faire des test sur route, et les panneaux te signale que tu dois serrer à droite obligatroirement ! en gros, ils louent la voie de gauche qd ils veulent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Je confirme, je n'étais pas vidé! Wink
Sur la vidéo on voit ma banquette arrière et mes ceintures !
Mais avec la différence de couleur de ma plage arrière, ça donne l'impression que je suis vidé Smile

Sinon je pense qu'il n'y a pas de prise de tete...
On se referra ça gentiment sur sec, en prenant le temps, dc on se fera des departs à 60, 80, 100, 120, 140 tout ce que vous voulez.
Je demande juste à avoir droit de partir sur rapport libre, sinon en atmo + boite hyper longue (près de 280 en 5, me reste ma 6), y'a pas d'interet contre turbo et boite courte... 1 fois à la limite pour le fun si on a fait tous les test intéressants avant oui Wink

Jimmy, très content aussi, j'espère qu'on se ferra une vidéo avec nouf et Nicovtec par exemple... je me demande ce que ça donnerait vraiment contre ta 335i Smile

On sera de sortie avec MAga, Nouf et Cie ce vendredi, peut-être que l'on pourra tester ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait T@zoo , t'as fini de mettre en forme la photo des tests de vendredi dernier avec MounPOWER vs la petite 335i stock et les 2 Léon Cupra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy75p a écrit:
deurf a écrit:
Jimmy, très content aussi, j'espère qu'on se ferra une vidéo avec nouf et Nicovtec par exemple... je me demande ce que ça donnerait vraiment contre ta 335i Smile

On sera de sortie avec MAga, Nouf et Cie ce vendredi, peut-être que l'on pourra tester ?


Non je ne sors pas ce vendredi....
par contre si t dispo ce soir envoie moi un MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
Angel a écrit:
MrPurple a écrit:
Moi qui frequente réelement ces autoroutes!

Je te signale que ce n'est illimité que de 7h a 19h Sad

C'est pas grave. Au pire, l'infraction est faite à l'étranger. La police française n'est donc pas concernée Wink

T'es sur que c'est illimité de 7h à 19h ??? jamais vu d'heure moi.
Y'a plusieurs tronçons illimités à n'importe quel heure...ils ont des panneaux dynamiques labas, si y'a des travaux, des intemperies, de la circulation, ou des trucs comme ça, ils limitent (en general 120)...mais y'a pas d'heure particuliere. C'est d'ailleur bien souvent de 7h à 19h qu'il y'a des limitations .
Ces autoroutes sont de bases illimités, mais sont assez rares (je crois 25 ou 30% des autoroutes allemandes) sinon, c'est 120 presque sur tout le reste ! P'tite anecdote, au nord de Munich ( l'A8 je crois ) BMW fait des essais dessus...jusque là, ca va, mais le plus marrant, c'est qu'ils ont un accord pour faire des test sur route, et les panneaux te signale que tu dois serrer à droite obligatroirement ! en gros, ils louent la voie de gauche qd ils veulent !!!
Bah en tout cas sur la A5 pour aller a Stur, c'est signalé comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
harould a écrit:
deurf tu avais deja test contre Mpower...ca donnait koi?

c est pour me donner une idée des perfs de la leon.merci

T'as de la chance, c'etait moi le cameraman Very Happy



A la fin (8min15) test avec Mpower Wink
2 vs 2 et banquette en moins pour les 2 !

Pour info, la Leon a vraiment l'demon !!!


merci le cameraman Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...