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deurf1

vendredi 18/01 à F

Messages recommandés

Merci, les videos ça fait toujours plaiz Wink
...et comme j'ai deja dis, tres belle perf de ton M face à Nouf !!! bravo !
D'ailleur Nouf, ton avis serait pas mal comme t'as tirer avec pas mal de M ?!
Allez bisous et merci pour la video !

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toutoune a écrit:
sympa!!! par contre t as pas peur de te faire choper??

Y'a pas de raison, ils etaient en allemagne sur une portion illimité WinkCool

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toutoune a écrit:
sympa!!! par contre t as pas peur de te faire choper??


Certaines autoroutes sont illimitées en allemagne, je n'ai donc rien fait d'illégal...

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brice94 a écrit:
toutoune a écrit:
sympa!!! par contre t as pas peur de te faire choper??

Y'a pas de raison, ils etaient en allemagne sur une portion illimité WinkCool

oui d'ailleurs on y était tous hier soir :p

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brice94 a écrit:
toutoune a écrit:
sympa!!! par contre t as pas peur de te faire choper??

Y'a pas de raison, ils etaient en allemagne sur une portion illimité WinkCool


ha oui c vrai j avais zapper!! sorry

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darkctr94 a écrit:
il deboite ton caméraman apprenti Very Happy


Il filme juste un peu trop la tete du conducteur... sinon il est bien oué !
Et puis il pese pas trop lourd en +

Bon sinon j'attends des infos de la part de Nouf quand au patinage etc...

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ouai sympa les videos!!!! l'avantage toi c'est qu'on te voit bien sur tes videos

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high rpm a écrit:
ouai sympa les videos!!!! l'avantage toi c'est qu'on te voit bien sur tes videos


comme ça, les mecs qui veulent tirer avec la M3 savent qui aller voir sur les parking lol
Hier je vais serrer la main d'un mec que je ne connais pas, je dis "bonsoir moi c deurf" il me répond "oui j'ai reconnu ton profil" ah ok !

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deurf a écrit:
high rpm a écrit:
ouai sympa les videos!!!! l'avantage toi c'est qu'on te voit bien sur tes videos


comme ça, les mecs qui veulent tirer avec la M3 savent qui aller voir sur les parking lol
Hier je vais serrer la main d'un mec que je ne connais pas, je dis "bonsoir moi c deurf" il me répond "oui j'ai reconnu ton profil" ah ok !


j'avou je t'ai apreçu aussi a un moment mais tu papotais dc pas grave Wink sinon c'est cool marches tjrs le M ça fait plaiz ( mais ça pschiitt toujours pas )

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mais vous ne partez jamais sur le m^me rapport en tout cas pas en 2 a 70 pourn nouf ?! a refaire avec un sol sec je pense car là c'est pas normal que le M passe à mon avis mais bons , je suis vraiment deg de ne pas avoir testé contre deurf !!!

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s4gris a écrit:
mais vous ne partez jamais sur le m^me rapport en tout cas pas en 2 a 70 pourn nouf ?! a refaire avec un sol sec je pense car là c'est pas normal que le M passe à mon avis mais bons , je suis vraiment deg de ne pas avoir testé contre deurf !!!


Si on part sur le même rapport, le M ne me repasse pas tout de suite...

On est toujours parti en décalé!

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Ce que je veux dire, c'est qu'à une vitesse donnée, chacun se met sur le rapport où il est le + efficace... et moi à 80, je suis mieux en 2 qu'en 3 Smile
Si on part à 60 on sera tous les 2 en 2... si on part à 100 on sera tous les 2 en 3... et à 140 on sera peut etre lui en 4 moi en 3... je ne sais pas Wink

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deurf a écrit:
Ce que je veux dire, c'est qu'à une vitesse donnée, chacun se met sur le rapport où il est le + efficace... et moi à 80, je suis mieux en 2 qu'en 3 Smile
Si on part à 60 on sera tous les 2 en 2... si on part à 100 on sera tous les 2 en 3... et à 140 on sera peut etre lui en 4 moi en 3... je ne sais pas Wink



exactement chacun sa merde

pour avantager la seat fallait partir a 60 mais apparament ca patinai

a refaire a l'occas en tous cas on voit bien qu'elle marche quand je compare a celle de mon pote ( leon jaune ) elle tien plus longtemps

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Mig 150 a écrit:
deurf a écrit:
Ce que je veux dire, c'est qu'à une vitesse donnée, chacun se met sur le rapport où il est le + efficace... et moi à 80, je suis mieux en 2 qu'en 3 Smile
Si on part à 60 on sera tous les 2 en 2... si on part à 100 on sera tous les 2 en 3... et à 140 on sera peut etre lui en 4 moi en 3... je ne sais pas Wink



exactement chacun sa merde

pour avantager la seat fallait partir a 60 mais apparament ca patinai

a refaire a l'occas en tous cas on voit bien qu'elle marche quand je compare a celle de mon pote ( leon jaune ) elle tien plus longtemps


Le problème avec ma Seat, c'est le moteur qui n'est qu'un 4 pattes et qui n'est pas trop fait pour pointer.

Je bloque le compteur à 280 avec, mais elle va mettre du temps à y aller! Et c'est pour ça que tous les 6 cylindres foutent le camp après XXX vitesses.

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je vois pas pourquoi faut partir dans les tours de l'un ou de l'autre , on coupe au milieu et voila !

la seat elle veut partir a 50 le M a 80 , on coupe en 2 et voila lol
ou alors on fait dans les tours de chacun mais bon la lol

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Pas besoins de se prendre la tete, ils sont partis en rapport libre il me semble...et c'est bien plus logique si on veut tester des perfos !
Apres si vous voulez tester le couple......on se doute bien qu'en 3 à 80 Nouf sera bien plus à l'aise, car boite carrement plus courte, et couple de camion !!! ca peut etre sympa juste pour voir quoi, mais c'est tout. ou alors avec les 2 meme vehicule... sinon y'a bien trop de difference entre les caisses pour ce caler sur le meme rapport.

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si il parte en 2 a 80 c est pas a cause de nouf ...
pour moi rapport libre c 'est quand on a le choix , la nouf a pas le choix :lol

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deurf a écrit:
Ce que je veux dire, c'est qu'à une vitesse donnée, chacun se met sur le rapport où il est le + efficace... et moi à 80, je suis mieux en 2 qu'en 3 Smile
Si on part à 60 on sera tous les 2 en 2... si on part à 100 on sera tous les 2 en 3... et à 140 on sera peut etre lui en 4 moi en 3... je ne sais pas Wink


en faite ouais j'avoue que ce raisonnement tient la route car nous (lrd turbals) on a bcp plus de couple donc ça doit le faire mais je pense quand même qu'un bon M peut ouvrir aà partir de 4500 trm quand même , parceque si il faut attendre a chaque fois qu'il se mette à 5500 trm ................mais bon moi je ferai en rapport libre comme ça c'est réglé ssinon dans maes tours ya aucun intérêt aà tester vs du M , a part les dernier M5 e60 et M6 bienzur

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s4gris a écrit:
deurf a écrit:
Ce que je veux dire, c'est qu'à une vitesse donnée, chacun se met sur le rapport où il est le + efficace... et moi à 80, je suis mieux en 2 qu'en 3 Smile
Si on part à 60 on sera tous les 2 en 2... si on part à 100 on sera tous les 2 en 3... et à 140 on sera peut etre lui en 4 moi en 3... je ne sais pas Wink


en faite ouais j'avoue que ce raisonnement tient la route car nous (lrd turbals) on a bcp plus de couple donc ça doit le faire mais je pense quand même qu'un bon M peut ouvrir aà partir de 4500 trm quand même , parceque si il faut attendre a chaque fois qu'il se mette à 5500 trm ................mais bon moi je ferai en rapport libre comme ça c'est réglé ssinon dans maes tours ya aucun intérêt aà tester vs du M , a part les dernier M5 e60 et M6 bienzur


4500trs c parfait pour un m3 je vois pas pk il se cale a 5500trs

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noufinho a écrit:
Mig 150 a écrit:
deurf a écrit:
Ce que je veux dire, c'est qu'à une vitesse donnée, chacun se met sur le rapport où il est le + efficace... et moi à 80, je suis mieux en 2 qu'en 3 Smile
Si on part à 60 on sera tous les 2 en 2... si on part à 100 on sera tous les 2 en 3... et à 140 on sera peut etre lui en 4 moi en 3... je ne sais pas Wink



exactement chacun sa merde

pour avantager la seat fallait partir a 60 mais apparament ca patinai

a refaire a l'occas en tous cas on voit bien qu'elle marche quand je compare a celle de mon pote ( leon jaune ) elle tien plus longtemps


Le problème avec ma Seat, c'est le moteur qui n'est qu'un 4 pattes et qui n'est pas trop fait pour pointer.

Je bloque le compteur à 280 avec, mais elle va mettre du temps à y aller! Et c'est pour ça que tous les 6 cylindres foutent le camp après XXX vitesses.



Mais non ma biche ! Heureusement que je suis là pour que tu puisses me doubler qd je me traine à 260 :p

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deurf a écrit:
Ce que je veux dire, c'est qu'à une vitesse donnée, chacun se met sur le rapport où il est le + efficace... et moi à 80, je suis mieux en 2 qu'en 3 Smile
Si on part à 60 on sera tous les 2 en 2... si on part à 100 on sera tous les 2 en 3... et à 140 on sera peut etre lui en 4 moi en 3... je ne sais pas Wink

Sympa ta vidéo ! Dire que je n'ai même pas réalisé que j'ai fait un court run contre toi ! J'étais concentré sur Nouf Smile C'est ça les petits débutants en full stock !
J'espère que j'aurai bientôt le plaisir de refaire çà en mieux, à différentes vitesses de départ ! Smile
Sinon, content d'avoir enfin pu faire ta connaissance Wink

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@lex a écrit:
si il parte en 2 a 80 c est pas a cause de nouf ...
pour moi rapport libre c 'est quand on a le choix , la nouf a pas le choix :lol

80 (ou n'importe quelle autre vitesse), c'est une vitesse de depart, apres, ils mettent chacun le rapport qui leur convient le mieux Wink c'est ça le "rapport libre" ... ils ont donc tout les 2 le choix du rapport !
A 80, je crois d'ailleur qu'il est mieux pour Nouf de partir en 3...et en 2 pour le M...et je crois aussi que c'est ce qu'ils ont fait Wink chacun sa merde, et pas de desavantage !

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brice94 a écrit:
@lex a écrit:
si il parte en 2 a 80 c est pas a cause de nouf ...
pour moi rapport libre c 'est quand on a le choix , la nouf a pas le choix :lol

80 (ou n'importe quelle autre vitesse), c'est une vitesse de depart, apres, ils mettent chacun le rapport qui leur convient le mieux Wink c'est ça le "rapport libre" ... ils ont donc tout les 2 le choix du rapport !
A 80, je crois d'ailleur qu'il est mieux pour Nouf de partir en 3...et en 2 pour le M...et je crois aussi que c'est ce qu'ils ont fait Wink chacun sa merde, et pas de desavantage !


Tu as raison, mais le souci, c'est que son moteur prend plus de tours que le mien, il a une boite 6 comme le mien, donc, forcément, il aura toujours plus l'avantage par rapport à moi, car il aura 1 vitesse de plus à tirer...

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noufinho a écrit:
Par contre, Deuf, je n'avais pas vu que tu étais vidé!!!

Petit cachotier...

Nan, il l'etait pas, j'ai vu l'interieur le soir meme Wink

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noufinho a écrit:
brice94 a écrit:
@lex a écrit:
si il parte en 2 a 80 c est pas a cause de nouf ...
pour moi rapport libre c 'est quand on a le choix , la nouf a pas le choix :lol

80 (ou n'importe quelle autre vitesse), c'est une vitesse de depart, apres, ils mettent chacun le rapport qui leur convient le mieux Wink c'est ça le "rapport libre" ... ils ont donc tout les 2 le choix du rapport !
A 80, je crois d'ailleur qu'il est mieux pour Nouf de partir en 3...et en 2 pour le M...et je crois aussi que c'est ce qu'ils ont fait Wink chacun sa merde, et pas de desavantage !


Tu as raison, mais le souci, c'est que son moteur prend plus de tours que le mien, il a une boite 6 comme le mien, donc, forcément, il aura toujours plus l'avantage par rapport à moi, car il aura 1 vitesse de plus à tirer...

Oui, c'est clair...surtout que sa 3°= 170, soit presque ta 4° !!! dons c'est clair que sur l'allonge il aura l'avantage...a l'inverse, à basse vitesse, tu trouvera plus facilement un rapport adequate par rapport à lui (style 90km/h...mauvais pour lui ! soit en fin de 2 et fo passer la 3, soit en 3, mais tres bas et pas ton couple!).
C'est pour ça que je dis tout le temps : on se cale, on klaxonne, et gaaaaazzzz !!! et apres, pour le sport, on fait plusieur vitesse de depart Very Happy
De toute façon, que ce soit toi qui le crame pcq vous etes parti en 3 à 80 ou lui pcq vous etes parti en 3 à 140, y'aurait pas de bonne conclusions à tirer ! et vos 2 caisses en sont le bon exemple

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Je confirme, je n'étais pas vidé! Wink
Sur la vidéo on voit ma banquette arrière et mes ceintures !
Mais avec la différence de couleur de ma plage arrière, ça donne l'impression que je suis vidé Smile

Sinon je pense qu'il n'y a pas de prise de tete...
On se referra ça gentiment sur sec, en prenant le temps, dc on se fera des departs à 60, 80, 100, 120, 140 tout ce que vous voulez.
Je demande juste à avoir droit de partir sur rapport libre, sinon en atmo + boite hyper longue (près de 280 en 5, me reste ma 6), y'a pas d'interet contre turbo et boite courte... 1 fois à la limite pour le fun si on a fait tous les test intéressants avant oui Wink

Jimmy, très content aussi, j'espère qu'on se ferra une vidéo avec nouf et Nicovtec par exemple... je me demande ce que ça donnerait vraiment contre ta 335i Smile

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Dans le début de la vidéo on parle de 320cv pour noufinho je pensais que s'était 311cv ???

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fa19 a écrit:
Dans le début de la vidéo on parle de 320cv pour noufinho je pensais que s'était 311cv ???

NON c'etait 319cv

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dadaNOS a écrit:
fa19 a écrit:
Dans le début de la vidéo on parle de 320cv pour noufinho je pensais que s'était 311cv ???

NON c'etait 319cv


Exact, 319 cv au banc...

Des vrais poneys de course!

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Invité

ptdr cé les poney de dieux

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deurf tu avais deja test contre Mpower...ca donnait koi?

c est pour me donner une idée des perfs de la leon.merci

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harould a écrit:
deurf tu avais deja test contre Mpower...ca donnait koi?

c est pour me donner une idée des perfs de la leon.merci

T'as de la chance, c'etait moi le cameraman Very Happy



A la fin (8min15) test avec Mpower Wink
2 vs 2 et banquette en moins pour les 2 !

Pour info, la Leon a vraiment l'demon !!!

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brice94 a écrit:
harould a écrit:
deurf tu avais deja test contre Mpower...ca donnait koi?

c est pour me donner une idée des perfs de la leon.merci

T'as de la chance, c'etait moi le cameraman Very Happy



A la fin (8min15) test avec Mpower Wink
2 vs 2 et banquette en moins pour les 2 !

Pour info, la Leon a vraiment l'demon !!!


Merci c'est gentil! J'ai juste une ligne et une reprog.

Si je n'avais pas réalisé un important investissement, je l'aurais fait évolué plus vite!

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noufinho a écrit:

Merci c'est gentil! J'ai juste une ligne et une reprog.

Si je n'avais pas réalisé un important investissement, je l'aurais fait évolué plus vite!

Ouai c'est sur que c'est pas grand chose...mais sur ton bloc ca change vachement les choses Wink
Impressionant ce 2.0 T !!!
Ps : t'as de la chance que c'est pas moi qui conduisait le 330 vendredi, sinon j't'aurai plier ShockedLaughingLaughing

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deurf a écrit:
toutoune a écrit:
sympa!!! par contre t as pas peur de te faire choper??


Certaines autoroutes sont illimitées en allemagne, je n'ai donc rien fait d'illégal...
Moi qui frequente réelement ces autoroutes!

Je te signale que ce n'est illimité que de 7h a 19h Sad

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brice94 a écrit:
noufinho a écrit:

Merci c'est gentil! J'ai juste une ligne et une reprog.

Si je n'avais pas réalisé un important investissement, je l'aurais fait évolué plus vite!

Ouai c'est sur que c'est pas grand chose...mais sur ton bloc ca change vachement les choses Wink
Impressionant ce 2.0 T !!!
Ps : t'as de la chance que c'est pas moi qui conduisait le 330 vendredi, sinon j't'aurai plier ShockedLaughingLaughing




faut pas croire, mais la ligne me fait gagner peu, en haut dans les tours à haute vitesse, mais c'est pas énorme vu le prix de la ligne...

Que ce soit Paulo, greg ou moi, on a la même pression de turbo à un chouilla près..

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T@zoo a écrit:
6.7b en fixe!! mdrrrrrrrrrr

C'est tout ShockedLaughing

Au fait c'est combien d'origine et apres reprog ?

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