T@zoo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 soirée sympa malgré ce mauvais temps!on a réussi a faire quelques tests sympa entre deux averses!!passager dans la voiture de Nouf!quelques tests contre un M5 E39 avec reprog KEMPOWER, ligne, X-pipe...*en 2 le M prend l'avantage quasi dès le début mais part vraiment doucement...*en 3 ca se tient un peu plus longtemps*en rapport décalé : Leon en 3 /M5 en 2 : ca se tient assez longtemps et le M a environ 2 caisse vers 220/230...test contre Paulo et sa Leon TFSI MRC...elle marche très fort aussi, vivement la ligne Paulo ca promet!!!en gros ca se tape pas mal mais Nouf prend l'avantage dans les tours avec sa ligne...Y'as du potentiel!!!!test entre MounPOWER et son E46 endiablé et le M5 prépa!COTE COTE PARFAIT!!!!!!!!!!!très très belle prestation du E46 qui n'en fini pas de nous étonner!!et pour finir la soirée test contre deux Sub!la wrx '06 prépa du pote a cyrilTurbo et un sub GT '99...la GT est carrément inexistante face la wrx '06 , mais encore plus face a Nouf!! LOOOOLvoila bientot la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Solo la E39 ?Sympa le résumé, on attend la vidéo comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 La sub GT prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ptite soirée trankil dommage que la pluie est venu tt gaché ptit test avec un m5 e34 3dedans moi avec un pote je leur mais une bonne caisse en 2 et en 3 a refaire 1vs1 pour voir jsui content de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bon bah moi petite soirée symphatique avec plein de discussion et pas beaucoup de test . j'ai test avec un gta noir et una astra opc 240cv en 3 bah a l'appuyer ils mettent leur capot et des que je pete ma 4 je remonte et met ma caisse devant apres on as couper assez tot donc pas pu voir en pointe. test aussi avec botas je crois si je ne me trompe pas . marche super fort le 16. il a une sacré appuyer pour un 16 atmo. bref bonne soirée malgré ma frayeur de fin de soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 mallo172 a écrit:La sub GT prépa? ouai prepa turbo jsepa trop koi... sinon ben tite soirée simpatique vivement la video tazoo2000 ps: jai une tite video si ten veu une en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 jolie mais vive la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 remix7774 a écrit:bon bah moi petite soirée symphatique avec plein de discussion et pas beaucoup de test .j'ai test avec un gta noir et una astra opc 240cv en 3 bah a l'appuyer ils mettent leur capot et des que je pete ma 4 je remonte et met ma caisse devant apres on as couper assez tot donc pas pu voir en pointe.test aussi avec botas je crois si je ne me trompe pas . marche super fort le 16. il a une sacré appuyer pour un 16 atmo.bref bonne soirée malgré ma frayeur de fin de soirée.je pense tu parles de moi et de stouk, mais en fait je n ai pas vu tu me passais devant j ai coupé fond de 3 car j était a droite et il y avait des voitures sur ma file.....pour la reprise en 3 je me callais a 100 mais vous restiez derriere, bref on est partis a 80 mais a cette vitesse un atmo part en 2 (en 3 j suis en leger sous regime)...l astra H OPC etait un peu devant moi et fond de 3 je revenais tres fort donc je pense plutot je serais passé en 4, d ailleurs domage tu nous a pas suivi mais en gros j suis devant l OPC en partant ds mes tours , si on part bas genre en 3 a 80 ou a 60 il passe a l apuyé mais je repasse toujours et 6 pour 6 j ai plus de pointeen 2 a 60 et en 3 a 100je suis direct devant , en raport libre aussi bon a l ocaz faudra on test, elle a l air de bien marcher ta gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 remix7774 a écrit:bon bah moi petite soirée symphatique avec plein de discussion et pas beaucoup de test .j'ai test avec un gta noir et una astra opc 240cv en 3 bah a l'appuyer ils mettent leur capot et des que je pete ma 4 je remonte et met ma caisse devant apres on as couper assez tot donc pas pu voir en pointe.test aussi avec botas je crois si je ne me trompe pas . marche super fort le 16. il a une sacré appuyer pour un 16 atmo.bref bonne soirée malgré ma frayeur de fin de soirée. on est venu te demander mais tu as dit non c est trop gras puis 10min apres tu partai test contre le gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 remix7774 a écrit:bon bah moi petite soirée symphatique avec plein de discussion et pas beaucoup de test .j'ai test avec un gta noir et una astra opc 240cv en 3 bah a l'appuyer ils mettent leur capot et des que je pete ma 4 je remonte et met ma caisse devant apres on as couper assez tot donc pas pu voir en pointe.test aussi avec botas je crois si je ne me trompe pas . marche super fort le 16. il a une sacré appuyer pour un 16 atmo.bref bonne soirée malgré ma frayeur de fin de soirée. tu as quoi comme piece sur ta charette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bah venez tester ce soir à lc alex30 et remix7774....Je pourrais voir ce que je donne contre ce fameux z20let....Sinon je me souviens que la derniere fois que j'ai vu l'opc h de Stouk, elle etait peu bornée .... Maintenant ca marche mieux apparement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 djchomps a écrit:Bah venez tester ce soir à lc alex30 et remix7774....Je pourrais voir ce que je donne contre ce fameux z20let....Sinon je me souviens que la derniere fois que j'ai vu l'opc h de Stouk, elle etait peu bornée .... Maintenant ca marche mieux apparement ?on a deja testé ensemble, meme qu il y avait mallo ds ma caisse sinon oui stouk trouve que son OPC s est bien libérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Alex30 a écrit:djchomps a écrit:Bah venez tester ce soir à lc alex30 et remix7774....Je pourrais voir ce que je donne contre ce fameux z20let....Sinon je me souviens que la derniere fois que j'ai vu l'opc h de Stouk, elle etait peu bornée .... Maintenant ca marche mieux apparement ?on a deja testé ensemble, meme qu il y avait mallo ds ma caisse sinon oui stouk trouve que son OPC s est bien libérée Exact me souviens quand on avait tester mais c'etait a l'arrache non?? J'étais parti derriere toi ? Viens ce soir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 erf desolé j ai taffé toute la journée un lendemain de courses j suis un peu naz....vendredi prochain je monte a F on peut se faire le trajet ensemble si t es du coin et j ai un pote en ibiza qui sera ravi d avoir un client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 okok pas de soucis, sinon tu vas sur F la semaine prochaine????????Je sais pas si on est du meme coin car je suis du 78 mais toi je doute que tu sois de vendée (85)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Alex30 a écrit:remix7774 a écrit:bon bah moi petite soirée symphatique avec plein de discussion et pas beaucoup de test .j'ai test avec un gta noir et una astra opc 240cv en 3 bah a l'appuyer ils mettent leur capot et des que je pete ma 4 je remonte et met ma caisse devant apres on as couper assez tot donc pas pu voir en pointe.test aussi avec botas je crois si je ne me trompe pas . marche super fort le 16. il a une sacré appuyer pour un 16 atmo.bref bonne soirée malgré ma frayeur de fin de soirée.je pense tu parles de moi et de stouk, mais en fait je n ai pas vu tu me passais devant j ai coupé fond de 3 car j était a droite et il y avait des voitures sur ma file.....pour la reprise en 3 je me callais a 100 mais vous restiez derriere, bref on est partis a 80 mais a cette vitesse un atmo part en 2 (en 3 j suis en leger sous regime)...l astra H OPC etait un peu devant moi et fond de 3 je revenais tres fort donc je pense plutot je serais passé en 4, d ailleurs domage tu nous a pas suivi mais en gros j suis devant l OPC en partant ds mes tours , si on part bas genre en 3 a 80 ou a 60 il passe a l apuyé mais je repasse toujours et 6 pour 6 j ai plus de pointeen 2 a 60 et en 3 a 100je suis direct devant , en raport libre aussi bon a l ocaz faudra on test, elle a l air de bien marcher ta gamelle desoler j'avais pas vue que tu coupait avant sinon je ne me serrait pas permis de mettre ca. ais en revanche il faut que l'on retest car en 4 je suis devant l'astra h opc de stouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 valentino a écrit:remix7774 a écrit:bon bah moi petite soirée symphatique avec plein de discussion et pas beaucoup de test .j'ai test avec un gta noir et una astra opc 240cv en 3 bah a l'appuyer ils mettent leur capot et des que je pete ma 4 je remonte et met ma caisse devant apres on as couper assez tot donc pas pu voir en pointe.test aussi avec botas je crois si je ne me trompe pas . marche super fort le 16. il a une sacré appuyer pour un 16 atmo.bref bonne soirée malgré ma frayeur de fin de soirée.on est venu te demander mais tu as dit non c est trop gras puis 10min apres tu partai test contre le gta oui je sais mais tu voit j'aurai peut etre pas du aller tirer car en fin de soirée j'ai fait un beau travers . une fois que je suis revenu de test avec le gta je me suis rendu compte que la route sa allait . il aurait fallu revenir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ta quoi sur ta caisse emix maintenant?t reprog?? ça a donné quoi avc les 205 16S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi aussi test avec botas mais manque de motriciter dans le CT juste un petit test a l'arrache en 3 dans un tunnel ou botas a l'appuyer est la manque de motriciter de ma part avec le ctpuis je par leger devant et on coupe car trop de monde devant sinon bonne soiree dans l'ensemble avec une petite frayeur pour toi remix77 mais plus de peur que de mal pour toi botas pour tes appuyerdu 16 en forme ps:desoler pour ces test de me...de botas mais on reessayras dans le sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 stevens a écrit:ptite soirée trankil dommage que la pluie est venu tt gaché ptit test avec un m5 e34 3dedans moi avec un pote je leur mais une bonne caisse en 2 et en 3 a refaire 1vs1 pour voir jsui content de ma titine stevens ta pas teste avec une r21 d'un pote team panam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 s16boy a écrit:ta quoi sur ta caisse emix maintenant?t reprog??ça a donné quoi avc les 205 16S? oui je suis reprogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 et ça a donné quoi le test avc le 205 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bah on as pas bien test car manque de motricité mais je suis devant mais c'est a refaire car il patinait et moi aussi et en plus pas fait de bon test car une petite frayeur en fin de test une legere sortie de route pour ma part plus de peur que de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 remix7774 a écrit:Alex30 a écrit:remix7774 a écrit:bon bah moi petite soirée symphatique avec plein de discussion et pas beaucoup de test .j'ai test avec un gta noir et una astra opc 240cv en 3 bah a l'appuyer ils mettent leur capot et des que je pete ma 4 je remonte et met ma caisse devant apres on as couper assez tot donc pas pu voir en pointe.test aussi avec botas je crois si je ne me trompe pas . marche super fort le 16. il a une sacré appuyer pour un 16 atmo.bref bonne soirée malgré ma frayeur de fin de soirée.je pense tu parles de moi et de stouk, mais en fait je n ai pas vu tu me passais devant j ai coupé fond de 3 car j était a droite et il y avait des voitures sur ma file.....pour la reprise en 3 je me callais a 100 mais vous restiez derriere, bref on est partis a 80 mais a cette vitesse un atmo part en 2 (en 3 j suis en leger sous regime)...l astra H OPC etait un peu devant moi et fond de 3 je revenais tres fort donc je pense plutot je serais passé en 4, d ailleurs domage tu nous a pas suivi mais en gros j suis devant l OPC en partant ds mes tours , si on part bas genre en 3 a 80 ou a 60 il passe a l apuyé mais je repasse toujours et 6 pour 6 j ai plus de pointeen 2 a 60 et en 3 a 100je suis direct devant , en raport libre aussi bon a l ocaz faudra on test, elle a l air de bien marcher ta gamelle desoler j'avais pas vue que tu coupait avant sinon je ne me serrait pas permis de mettre ca. ais en revanche il faut que l'on retest car en 4 je suis devant l'astra h opc de stouk. va faloir que l on test tous ensemble la y a longtemps que mon gta c pas degourdi les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 pas de blem, mais par contre je vais pas a cs seulement V ou lc ....enfin peut etre vendredi prochain aux F mais j sais pas encore si j y vais en alfa ou e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 gambetta a écrit:stevens a écrit:ptite soirée trankil dommage que la pluie est venu tt gaché ptit test avec un m5 e34 3dedans moi avec un pote je leur mais une bonne caisse en 2 et en 3 a refaire 1vs1 pour voir jsui content de ma titinestevens ta pas teste avec une r21 d'un pote team panam? wé un blanc comme moi sa date de o moin 3 vendredi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 stevens a écrit:gambetta a écrit:stevens a écrit:ptite soirée trankil dommage que la pluie est venu tt gaché ptit test avec un m5 e34 3dedans moi avec un pote je leur mais une bonne caisse en 2 et en 3 a refaire 1vs1 pour voir jsui content de ma titinestevens ta pas teste avec une r21 d'un pote team panam?wé un blanc comme moi sa date de o moin 3 vendredi samais t'es pas blanc toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 T@zoo a écrit:stevens a écrit:gambetta a écrit:stevens a écrit:ptite soirée trankil dommage que la pluie est venu tt gaché ptittest avec un m5 e34 3dedans moi avec un pote je leur mais une bonnecaisse en 2 et en 3 a refaire 1vs1 pour voir jsui content de matitinestevens ta pas teste avec une r21 d'un pote team panam?wé un blanc comme moi sa date de o moin 3 vendredi samais t'es pas blanc toi??? nn jsui pas blanc mais lui ouiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 soss a écrit:remix7774 a écrit:Alex30 a écrit:remix7774 a écrit:bon bah moi petite soirée symphatique avec plein de discussion et pas beaucoup de test .j'ai test avec un gta noir et una astra opc 240cv en 3 bah a l'appuyer ils mettent leur capot et des que je pete ma 4 je remonte et met ma caisse devant apres on as couper assez tot donc pas pu voir en pointe.test aussi avec botas je crois si je ne me trompe pas . marche super fort le 16. il a une sacré appuyer pour un 16 atmo.bref bonne soirée malgré ma frayeur de fin de soirée.je pense tu parles de moi et de stouk, mais en fait je n ai pas vu tu me passais devant j ai coupé fond de 3 car j était a droite et il y avait des voitures sur ma file.....pour la reprise en 3 je me callais a 100 mais vous restiez derriere, bref on est partis a 80 mais a cette vitesse un atmo part en 2 (en 3 j suis en leger sous regime)...l astra H OPC etait un peu devant moi et fond de 3 je revenais tres fort donc je pense plutot je serais passé en 4, d ailleurs domage tu nous a pas suivi mais en gros j suis devant l OPC en partant ds mes tours , si on part bas genre en 3 a 80 ou a 60 il passe a l apuyé mais je repasse toujours et 6 pour 6 j ai plus de pointeen 2 a 60 et en 3 a 100je suis direct devant , en raport libre aussi bon a l ocaz faudra on test, elle a l air de bien marcher ta gamelle desoler j'avais pas vue que tu coupait avant sinon je ne me serrait pas permis de mettre ca. ais en revanche il faut que l'on retest car en 4 je suis devant l'astra h opc de stouk. va faloir que l on test tous ensemble la y a longtemps que mon gta c pas degourdi les pattes pas de soucis on viendra a c.s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 stevens a écrit:T@zoo a écrit:stevens a écrit:gambetta a écrit:stevens a écrit:ptite soirée trankil dommage que la pluie est venu tt gaché ptittest avec un m5 e34 3dedans moi avec un pote je leur mais une bonnecaisse en 2 et en 3 a refaire 1vs1 pour voir jsui content de matitinestevens ta pas teste avec une r21 d'un pote team panam?wé un blanc comme moi sa date de o moin 3 vendredi samais t'es pas blanc toi???nn jsui pas blanc mais lui ouiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites