nicoVTEC1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 slt nico belle voiture j'ai la meme que toi lol moi j'ai une ligne apexy ,collecteur mugen ,et admition mugen comme toi je ne comprend pas pourquoi tu dit tu marche mieux avec l'injen que le mugen pourtant ma voiture oi va tres bien avec ca donc a t'ecoute je devrai alle mieux avec un injen ?????? ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 la boite à air mugen n'est pas faite pour les configuration avec arbres à cames aftermarket, le debit d'air est trop faible à haut régime d'où une perte de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tout à fait la boite à air Mugen n'est deja pas faite pour fonctionner avec le collecteur TODA ca veut pas dire que c'est pas une bonne pièce mais elle etait pas adapté a mes attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 a dac merci mais en config moteur origine c'est bon alors je s'avais po qu'il avait des aac donc avec mon collecteur j'irai mieux avec un injen alors je comprend plus moi ) deso suis po mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 stabio a écrit:a dac merci mais en config moteur origine c'est bon alors je s'avais po qu'il avait des aac )la boite à air Mugen apporte un tres bon gain en couple mais le debit dans les tours n'est pas asser important quand les pièces d'echappement ne suivent pas (ne sont pas Mugen )si tout suit (collecteur Mugen) alors il n'y aura aucuns soucis et les performance seront là c'est pas le tout de mettre des pièces racing, il faut que ca s'accorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 dac pourtant quand j'ai ete cherche mon collecteur chez elr on a compare le toda au mien et il n'y a vraiment rien qui change promis meme po la diametre ni les courbe tout es pareil sauf que le mugen est catalise et pas le toda je te rassure moi sui decata donc je vais mettre un injen je pense si tu dit que ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 stabio a écrit:dac pourtant quand j'ai ete cherche mon collecteur chez elr on a compare le toda au mien et il n'y a vraiment rien qui change promis meme po la diametre ni les courbe tout es pareil sauf que le mugen est catalise et pas le toda je te rassure moi sui decata donc je vais mettre un injen je pense si tu dit que ca va mieux a c'est toi qui est passé chez marc quand mon auto y etait l'injen fasse à la air box mugen il n'y a pas photo demande à marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Stevens971 a écrit:Belle voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 T@zoo a écrit:c'est quand meme dommage c été bien parti...mais au moins tu sera tranquille!!! c est dommage mais si ça te convient plus tant mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est sur qu'à l'utilisation ca sera bien plus raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je pense t'avoir vu aujourd'hui sur la n20 vers arpajon, la meme que toi mais tu roulais au pas du coup j'ai tracé ma route mais en tout cas propre ta caisse et dmg pour ta prépa... a bientot nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 hotboyart a écrit:Je pense t'avoir vu aujourd'hui sur la n20 vers arpajon, la meme que toi mais tu roulais au pas du coup j'ai tracé ma route mais en tout cas propre ta caisse et dmg pour ta prépa... a bientot nico si tu as croisé une CTR niquel oui c'est moi sinon c'est ma voisine et perso j'essais de rouler aux limitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 a ouii ya une veille en CTR ds notre coin!grise comme la tienne elle a l'air propre! c ta voisine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 s16boy a écrit:a ouiiya une veille en CTR ds notre coin!grise comme la tienne elle a l'air propre!c ta voisine?? tout à fait mais elle est dans un piteuse etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 LOL uaaai la première fois que je l'ai vu à Arpajon jme suis demandé si c'était ta mère.... Mais Ced' m'a dit qu'il y en avait une autre pareil que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bon je suis hyper content mes problemes de vibrations sont casi finis (oupiiiiiiiiiissssssss) pour les ressoudres il aura fallu beaucoup de travail mais j'ai casi terminé semaine prochaine normalement c 'est reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 yousTT a écrit:bonne nouvelle! c'est clair je vais enfin pouvoir exploiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 content pour toi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 voila la deniere modif a été faite j'ai posé la suspension Mugen hier matin je viens de faire une 30aines de kms aujourd'hui et je dois dire que c'est geant c'est plus fermeelle prend beaucoup moins de rouliselle est bien plus vive deja d'origine c'est tres bien mais là c'est TOP et le gros gros plus c'est que ca rabaisse casi riencertains vont dire qu'une auto plus basse c'est beaumais pour tous les jours c'est bien reloud voila quelques photos prisent aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ton pare choc av a été repeint ??? nikel pour les suspat !!! tu va pouvoir amélioré ton temps sur le parcour lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 speed2000 a écrit:Ton pare choc av a été repeint ??? nikel pour les suspat !!! tu va pouvoir amélioré ton temps sur le parcour lol !! le parchoc avant non mais l'arriere oui (a les bonne femme lol) j'ai fais un petit parcour bien bosselé pour voir et ca va tres fort vraiment super je suis tres content, j'ai tout de suite compris comment la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 putain moi qui étais déjà trés surpris de la qualité de route avec les suspensions d'origine ca dois être quelque chose alors si tu sent une telle différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 david GTI a écrit:putain moi qui étais déjà trés surpris de la qualité de route avec les suspensions d'origine ca dois être quelque chose alors si tu sent une telle différence. c'est TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci pour le feedback, ça peut servir pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 fastrunner a écrit:Merci pour le feedback, ça peut servir pour la prochaine un forum ca sert à ca et sans deconner je suis tres content de la suspate Mugen j'ai fais beaucoup de forums (UK, rital, US, etc...) pour prendre le maximum d'info et j'en ai toujours entendu du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 quand est ce qu on va faire un tour.....si tu me promet de pas t'arrété en rase campagne pour me faire des avances!! MDRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 alors cette CTR elle gardera sa prépa ou pas...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 T@zoo a écrit:quand est ce qu on va faire un tour.....si tu me promet de pas t'arrété en rase campagne pour me faire des avances!! MDRRRRRRRRRRR des qu'on se voit pour etre sur mets un bouchond (on pourra pas dire qu'il y a eu derapage MDR) spirou a écrit:alors cette CTR elle gardera sa prépa ou pas...? pour le moment oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pas mal la ctr en tout cas le kit frein avant tu utilise koi comme liquide de frein indice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Putain mais t'es encore vivant toi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j avou le mec ca fait des millenaires quon la pas vu au fait le voisin tu te rappel de notre test(205 contre punto gt)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 T@zoo a écrit:Putain mais t'es encore vivant toi???????? hé ouais: lol sa fait un bail le test punto oui je me rapel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Tres belle CTR discrete avec un coeur de Diable:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci les gars pour le liquide de frein de prends le APracing 5.1 et je vends mes freins pour prendre plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ca y est les gars j'ai fais un chrono pour le 60 à 160km/h on etait 2 et j'avais la moitier du plein je suis parti en stabilisé en 2sd à 60km/h ca donne 8,23s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 février 2008 salut nico; ta sorti combien en couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 5 février 2008 25.5 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 février 2008 darkctr94 a écrit:25.5 je crois tout à fait je sors 262cv à 8 200trs et 25,5mkg à 8 000trs c'est haut (normale moteur honda lol) c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 février 2008 nikel belle perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 février 2008 cyrilturbo a écrit:nikel belle perf merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 février 2008 vraiment pressé de me frotter a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 février 2008 yousTT a écrit:vraiment pressé de me frotter a toi YousTT...il adore se frotter aux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 février 2008 spirou a écrit:yousTT a écrit:vraiment pressé de me frotter a toi YousTT...il adore se frotter aux autres... yous sans probleme quand on se vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 février 2008 moi j'veux m'frotter à ton avatar Nico.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 février 2008 spirou a écrit:moi j'veux m'frotter à ton avatar Nico.... c'est vrais qu'elle est tres sympas bon sinon j'ai vendu mon kit frein Stoptech et j'attends de recevoir mon kit Apracing là elle sera réellement FINIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 6 février 2008 clair t'es un fan des big boobs y'a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 février 2008 spirou a écrit:yousTT a écrit:vraiment pressé de me frotter a toi YousTT...il adore se frotter aux autres... Ba ui, et pour te dire, j' adore les gros TéTé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites