nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 enfin je vous présente ma Civic Type R (CTR)je l'acheté neuve le 27 décembre 2001 avec comme option la climatisation et la hifi (oui oui la clim et la hifi sont des options chez honda pour une type R)la voila quand je l'ai eu(je n'avais pas de photo de l'arriere stock ne tennez pas compte du catback)ensuite ma 1ere modif fut la air box Mugenbien entendu apres il fallait un catback apex'i full inox (celui qui est installe sur la 2eme photo)avec se catback mon admission Mugen fesait defaut (elle etait prevu pour le couple)j'en ai change pour le CAI (cold air intack) Injenavec ces pièces ma CTR va bien mieuxj'ai encore voulu optimisé ma CTR mais je n'ai eu que des soucisje vous passes donc toutes les pièces que j'ai rajouté et ensuite enlevé apres ces soucis j'ai pris une tres grande decision j'ai fais refaire mon moteur entierement à neuf (pas bon de faire des erreures )j'en ai profité pour lui monter un nouvelle echappement qui fait bien moins de bruit que l'ancien (enfin je peux rouler tranquile lol)à 65 000kms mes freins d'origine arrivaient à leurs fin (et oui mes disques ont tenu 65 000kms lol)j'ai donc remplacer le tout par un kit 4 pistons(je fais plusieurs sortie Nurburgring par an donc le kit gros frien presque obligatoire)avec des freins pareille et mes sorties Nurburg les sièges Type R fesaient defaut(leurs maintient n'etait plus adapté)je les ai changé pour des recaro speedavantaprespour en finir avec les galeres le kit gros frein etait trop gros pour passer avec les jantes d'originej'ai du etre obliger de les changers voila se qu'elle donne aujourd'huiil me reste a monté mon kit suspension Mugen et mon auto sera finieca donne niveau performance 235cv et un chassis genial (elle va tres fort sur le ring )voila je vous ai presenté ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 belle caisse qui doit bien envoyer !!! les frein je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 op le type r sa marche comme koi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 stevens a écrit:op le type r sa marche comme koi ???? on va dire que ca marche comme une megane RS reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ya des evolution maintenant ... alors dit nous tout la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 speed2000 a écrit:ya des evolution maintenant ... alors dit nous tout la !!! ba non là aucunes a part des trucs qui vont pas et qui font tout merdé bref ca va vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 très belle tuture de passionné nico vivement que tes petits soucis soient résolus, mais deja avec cette config elle marche plus que correctement et pis c'est pas grave au pire, tu passeras au virage suivant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ya un truc ke je comprend pas ??? elle sort paas de chez un préparateur donner pour 265cv ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 et si tu lisai tout, il vient de dire que ca va pas du tout, que la voiture déconne a tout va!!Belle auto copain, dire que je la connais depuis le début que tu l'as, c'est a la vie a la mort cette voiture avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 reno 1.8T a écrit:ya un truc ke je comprend pas ???elle sort pas de chez un préparateur donner pour 265cv ?????si si mais ca va pas du tout elle y repart mercredi pour reprendre un bloc K20a 100% neuf et surtout 100% d'origineil sera posé avec mon échappement, mon admission injen et une carto sur mesure, il sortira donc dans les 235cv(comme precisé dans mon 1er post)j'en ai mare des galeres et des trucs qui vont jamais T@zoo a écrit:et si tu lisai tout, il vient de dire que ca va pas du tout, que la voiture déconne a tout va!!Belle auto copain, dire que je la connais depuis le début que tu l'as, c'est a la vie a la mort cette voiture avec toi!!!c'est clair que cette auto je la kiffje kiff surtout ces performances chassis (et moteur aussi lol)meme avec seulement 235cv ca envoyer tres fort sur le ring apres en street racing ca sera pas exceptionnel comparé à des ibizas K04(mais à voir quand meme car vive le VTEC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est quand meme dommage c été bien parti...mais au moins tu sera tranquille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirocco95 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Très belle auto Nico, elle a bien changé depuis que tu l'a mais elle est est toujours sublime et bien choyé par son propiétaire. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 T@zoo a écrit:c'est quand meme dommage c été bien parti...mais au moins tu sera tranquille!!!c'est clairmais bon c'est malheureux scirocco95 a écrit:Très belle auto Nico, elle a bien changé depuis que tu l'a mais elle est est toujours sublime et bien choyé par son propiétaire merci je l'ai modifie pour qu'elle soit performante et roulable tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 un gros turbo et c'est bon pour la nicomobile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 M Power a écrit:un gros turbo et c'est bon pour la nicomobile! non non j'arrete la prepa moteur j'en ai mare d'avoir des merdes je reste bloc entierement stock avec echappement, admission et carto (VTEC à 5 000trs et coupure à 8 500trs) ca ira tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tres jolies et sobre,jadore les civic type r vive honda et ses vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 saab77 a écrit:tres jolies et sobre,jadore les civic type r vive honda et ses vtec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 o putain c dommage c'est quoi les souci que tu rencontre sur ton bloc prépa?? ta quand meme investit dedans!le gars doit pvr assurer sa prépa non?? c'est sur qu'elle marchera bien avc un bloc stock,mais tu était parti sur une grosse prépa vraiment intéressante...deg pr toi si tu peux pas la garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 s16boy a écrit:o putain c dommagec'est quoi les souci que tu rencontre sur ton bloc prépa??ta quand meme investit dedans!le gars doit pvr assurer sa prépa non??c'est sur qu'elle marchera bien avc un bloc stock,mais tu était parti sur une grosse prépa vraiment intéressante...deg pr toi si tu peux pas la garder... t'inquiete je me suis deja arrangé avec le preparateur et c'est pas vraiment de grosse merde c'est juste que ca va pas pour moi ca va pas du tout comme je veux et ca fait des merdes avec mon chassis donc je prefere reprendre un bloc neuf et d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Putin c'est vraiment byzar tout sa ... come je t'ais dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 speed2000 a écrit:Putin c'est vraiment byzar tout sa ... come je t'ais dit !!! je sais bien et il faut retenir une chose: - un moteur de course c'est pour la course et non pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pour ta CTRj'espère que tout va s'arranger pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tony_91 a écrit: pour ta CTRj'espère que tout va s'arranger pour toi oui t'inquiete tout va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 en tout cas ca va elle reste sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tres belle caisse, et modifié comme il faut. C' est sa les soucis de la prepa, comme tu dis pas melanger course et utilisation sur route ouverte. En course, ca casse, on change et hop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 superbe voiture, tu peux nous dire la preparation que tu avais?? donc maintenant tu auras, un cai, une ligne, un rh et une k100 c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 japadict a écrit:superbe voiture, tu peux nous dire la preparation que tu avais?? donc maintenant tu auras, un cai, une ligne, un rh et une k100 c'est ca? tout à fait j'avais un moteur full TODA sans les itb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 nicoVTEC a écrit:japadict a écrit:superbe voiture, tu peux nous dire la preparation que tu avais?? donc maintenant tu auras, un cai, une ligne, un rh et une k100 c'est ca? tout à fait j'avais un moteur full TODA sans les itb Full TODA ? Tu peux expliquer pour les incultes comme moi? (Sinon, bah comme tout le monde, très jolie caisse avec des pièces choisies avec soin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Angel a écrit:nicoVTEC a écrit:japadict a écrit:superbe voiture, tu peux nous dire la preparation que tu avais?? donc maintenant tu auras, un cai, une ligne, un rh et une k100 c'est ca?tout à faitj'avais un moteur full TODA sans les itb Full TODA ?Tu peux expliquer pour les incultes comme moi?(Sinon, bah comme tout le monde, très jolie caisse avec des pièces choisies avec soin ) alors arbres à cames, ressorts de soupapes, pistons, bielles, vilbrequin, volant moteur, embrayage, collecteur et echappement le tout de marque TODA apres j'ai aussi admission injen avec collecteur d'admission PRC (japonais) gestion programmable bref j'ai un vrais moteur de course qui fait 262cv et 25,5mkg donné au banc moteur mais (et oui faut un mais) c'est un moteur de course donc fait pour la course pas du tout adapté à une utilisation routiere c'est pourquoi je revient à un moteur stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est donc l'usage au quotidien qui te déplaisait? Parce que niveau perfs, elle assurait, nan? Et itb, c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Angel a écrit:C'est donc l'usage au quotidien qui te déplaisait? Parce que niveau perfs, elle assurait, nan?Et itb, c'est quoi? itb = papillon niveau perfs ca va pas mal mais trop de contrainte conduite, moteur et chassis et puis moteur de course donc caractere asse instable, coupure quand on roule pas au regime adequate bref plein de merde qui font que c'est mega chiant et soulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 l'option compresseur ou turbo aurait peu etre été plus intéressant pr une utilisation routiere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 s16boy a écrit:l'option compresseur ou turbo aurait peu etre été plus intéressant pr une utilisation routiere?? c'est sur que bien mieux adapter à une tulisation routiere mais sans vraie fiabilité j'en ai mare d'avoir des trucs qui vont jamais je vais avoir une auto performante mais sans etre extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 d'accord, c'etait une belle préparation moi j'adore le k20 mais pas dans une ctr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci pour un swap c'est clair que le K20 est TOP le mien est tres bien dans son ep lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bas alors nico c est quoi cette histoire tu veux revenir stock?? +1000 pour une superbe caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ce n'est pas vraiment stock. Elle devrai sortir entre 235 et 245ch pr 22nm de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 japadict a écrit:ce n'est pas vraiment stock.Elle devrai sortir entre 235 et 245ch pr 22nm de couple merci je sais deja se qu il sort a l heure actuel mais pkoi rechanger?? cest pas exploitable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 toutoune a écrit:japadict a écrit:ce n'est pas vraiment stock.Elle devrai sortir entre 235 et 245ch pr 22nm de couplemerci je sais deja se qu il sort a l heure actuel mais pkoi rechanger?? cest pas exploitable? il n'y a rien à faire un moteur fait pour la course ne peut etre utilisé au quotidien en 1 000kms j'ai deja des trucs qui vont pas alors avec se qui allait deja pas c'est la cata lol ca rime MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 superbe CTR franchement chapeau ! et puis si sa conduite ne te correspondait pas une fois préparée c'est clair que le mieux c'est de revenir à la base et pourquoi pas plus tard repartir sur une autre prépa !bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Putain les jantes d'origine c'est une tuerie quel dommage que tu ne puisse pas les montées. Superbe caisse en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 david GTI a écrit:Putain les jantes d'origine c'est une tuerie quel dommage que tu ne puisse pas les montées.Superbe caisse en tout cas. c'est sur que j'aurai prefere les garder mais le kit gros frein ne passait pas les kosei sont bien aussi et puis elles laisse passe les freins stoptech, brembo et ap racing au moins là je suis tranquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est sur on ne peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merde dsl pour toi Nico mais l'essentiel c'est que tu prenne ton pied a la conduire cette CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 et ton block toda , qu'est ce qu'il va devenir lui ?tu me le donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 joli cais un ctr que du bon choi un i-vtec je kif. aler jou bien av la tit civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 guileman a écrit:et ton block toda , qu'est ce qu'il va devenir lui ?tu me le donne ? il est deja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bon bas dommage c est clair que si ca te plai pas ca sert a rien !!!! retour au source alors +1000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites