T@zoo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ah nan ca c'est toi avec ton GTI 1900, t'es meme né avant tes parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 laisse tomber grande gueuleun modo pourrait pas locker ce topic de mes deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Les modos sont partis en vacances... Veullez rappelez plus tard.. Tazoo connait pas mal la 205.. kan mm. C'est vrai qu'il est pas diplômate, mais bon en 205, il gère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 faut que je postule au titre de modo sur ce forum la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 spirou a écrit:Alex30 a écrit:je veux bien croire que ta 205 marche pas trop mal pour ce qu elle a mais il faut etre realiste, soit tu as plus que 140cv et donc une tres grosse prepa soit tu es tres optimiste sur les perfs de ton auto (comme bcp de mec du sud lol )je pense que tu a du tirer comme la megane RS diesel il me semble ils en ont sorti une de 170cv en diesel.....mais la ou j suis mdr c est pour ta vitesse de pointe avec ton joli tableau lool....c est la demultiplication de ton dernier raport dont tu nous parle et encore si tes pneus etaient en taille 55 comme la dit quelqu un mais en aucun cas ta vitesse de pointe, surtout avec 140 petits chevauxl omega 3000 24v qu on avait passé au banc ruptait a 295 sur le banc a strs mais tu penses que sur la route avec 204cv on aurait pris tout ça ??car si on va par la mon alfa prends 300, un supra 400 et une corvette C5 + de 500km/h...mais bon si ta 205 marche si fort je te propose un petit match contre ma 147GTA vu que je descend tres souvent ds le coin ( a 20bornes d avignon) a ton avis tu peux donner koi ?? ( sans pretention c juste pour avoir une idée de tes perfs)Euh une gti 1900 8s contre un GTA...bah...euh...ca parait dur dur meme si le 1900 est prépa à mort... lol j avous j ai le meme avis...mais quand meme 4 voitures a un MRS c est bcp !!!! donc c est en toute sympathie que je propose ce test et aussi pour me faire une idée objective des perfs de cette 205.....lol j espere bien je serais devant mais une 205 qui colle 4 caisses a une MRS devrait pas etre loin derriere moi (moi meme je sais pas combien je pourrais etre devant une mrs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pour moi, c'est simple, il est tombé sur un mec en dci 120ch peu etre reprog avec tous le kit de la MRS, tous prés de chez moi, il y a une noire comme ca, et bien, c'est pil poil la même qu'une MRS avec les sorties de pot et tout...mais c'est une dci 120. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pour terminer, admettons qu'il sorte 140ch. Un pote en 205 GTI 1.9 avec collecteur, ligne et KAD sortant 128ch et 167nm au banc (et un bon banc) pour 840kg (sans roue de secours, banquette et 1/4 de plein) et bien, cette GTI 1.9 était loin derrière une bonne 106s16 stock donc admettons que sa 205 sorte 140ch et la boite 6, il serait au min cote à cote avec une bonne 106s16 stock....qui elle est 50m derrière une MRS. De plus, la courbe du 1900 8s PSA chute passée 6000tr et ca n'a pas le caractère agressif d'un 16v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 mallo172 a écrit:Pour moi, c'est simple, il est tombé sur un mec en dci 120ch peu etre reprog avec tous le kit de la MRS, tous prés de chez moi, il y a une noire comme ca, et bien, c'est pil poil la même qu'une MRS avec les sorties de pot et tout...mais c'est une dci 120. Je l'ai deja dit!!! Y-a un COPYRIGHT paie la taxe!! Darkmatte: dommage que tu sois pas dans L'IDF j'aurais bien tester avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bon en mm tps des gti qi marchent en 8s en ya pas d masses!Sinon pqoi tt lmonde swappe si cette caisse avait le feu???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Parce que certains veulent innover, et d'autre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pour répondre a mallo le dieu de la 106s16 je suis une caisse devant une saxo 16v passée au banc 142ch donc pas vraiment stockque ce soit en da et en reprisepour la chute de puissance c'est une caractéristique du 8s qui est bien compensée pas un assez gros couple plus bas sur mon moulin en tout caset je le redis je suis pas stock non plus faut pas croire que je fais les 120ch réel d'un 130... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Darkmatt a écrit:pour répondre a mallo le dieu de la 106s16 je suis une caisse devant une saxo 16v passée au banc 142ch donc pas vraiment stockque ce soit en da et en reprisepour la chute de puissance c'est une caractéristique du 8s qui est bien compensée pas un assez gros couple plus bas sur mon moulin en tout caset je le redis je suis pas stock non plus faut pas croire que je fais les 120ch réel d'un 130... Donc, si tu es seulement une caisse devant la saxo VTS 16v, ca vaut dire que tu te fais tuer par la vrai MRS 225ch. Tous s'explique alors et tu es tombé sur un jacky en dci déguisé en MRS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Alors par rapport a une rs ou un GT sur une megane ca a rien a voir C 2 kit totalement different l'une sur la rs bon tt le monde connais l autre c des jantes anthracite avec 2 ptit canules d echappement (au dessus c une protection grise clair) Sinon une rs dci c 175ch et non ca fume pas(FAP) pour la gt c un 150ch diesel et en essence c 170ch(MRS degonflé) Apres moi je dis fait t video ca sera plus simple car la ca finira jamais c comme mallo on a du mal a croire qu il est stock donc toi on a du mal a croire que t devant!!!! Donc voila fait nous t vid de t rencontre comme ca tt le monde sera fixe a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 mini-pschittt a écrit:Alors par rapport a une rs ou un GT sur une megane ca a rien a voir C 2 kit totalement different l'une sur la rs bon tt le monde connais l autre c des jantes anthracite avec 2 ptit canules d echappement (au dessus c une protection grise clair)Sinon une rs dci c 175ch et non ca fume pas(FAP) pour la gt c un 150ch diesel et en essence c 170ch(MRS degonflé)Apres moi je dis fait t video ca sera plus simple car la ca finira jamais c comme mallo on a du mal a croire qu il est stock donc toi on a du mal a croire que t devant!!!!Donc voila fait nous t vid de t rencontre comme ca tt le monde sera fixe a++++ Pour la GT essence, c'est 165ch en 2.0 16v turbo. Et la MRS dci 2.0, c'est 175ch et 360nm de couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Darkmatt a écrit:faut que je postule au titre de modo sur ce forum la alors avec 1 mois d'activité et 55 messages a ton actif ça risque d'être chaud mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 juste pour dire que dans ma ville, ya une megane RS, enfin style RSc'est un vulgaire DCI avec le kit complet RS le pot et toutmoi qui voulait test contre un RS, jme dit, il va être chaud, le mec jamais, et mon bof m'a dit que c'etait un DCI !donc, tout ca pour vous dire qu'il ne faut pas croire ce qu'on voit !je croyais reellement que c'etait un RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Enfin, meme si j'ai des doutes sur les perfs d'un bon 1900 face à un meg rs (surtout apreè 160km/h), perso ca me botterai bien de recuperer un pti 1900 8s...meme si les perfs sont pas extra c'est une bonne caisse à sensation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 donc la rs dci a exactement le même qui que la rs essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Darkmatt a écrit:donc la rs dci a exactement le même qui que la rs essence ? tout à fait pil poil identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Darkmatt, je te prends quand tu veux lol je plaisante. Si tu veux tester contre une VRAIE megane rs vient a cs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bourmatt a écrit:Darkmatt, je te prends quand tu veux lol je plaisante. Si tu veux tester contre une VRAIE megane rs vient a cs. C'est deja tout vu... Faudrait voir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bah c'était surement un dci alors...eu cs ca faut un peu loin pour moi juste pour venir tirer mais si quelqu'un est plus dans le sud c'est pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je pense aussi que c'était une DCI mais c'est pas une raison pour lyncher Darmatt, on sait qu'il est de bonne foi et que sa 205 a l'air de bien avoiner Mais penser qu'il s'agisse d'une RS 225, c'est pas logique. La seule différence externe entre une RS essence et une RS dci, c'est le becquet qui n'est pas présent sur la version mazout. Sinon, aucune différence. Voilà, on attend tes vidéos Darmatt, fais-nous profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oki je fais chauffer la caméraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 mallo172 a écrit:Pour terminer, admettons qu'il sorte 140ch.Un pote en 205 GTI 1.9 avec collecteur, ligne et KAD sortant 128ch et 167nm au banc (et un bon banc) pour 840kg (sans roue de secours, banquette et 1/4 de plein) et bien, cette GTI 1.9 était loin derrière une bonne 106s16 stock donc admettons que sa 205 sorte 140ch et la boite 6, il serait au min cote à cote avec une bonne 106s16 stock....qui elle est 50m derrière une MRS.De plus, la courbe du 1900 8s PSA chute passée 6000tr et ca n'a pas le caractère agressif d'un 16v. la je suis pas d accord avec toi mon 1.9 sortais 126 ch et je marchais comme un 106 s16 dorigine y a que sur la 5 ou il s echappais doucement pour me mettre une caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 quand tu sais qu'un 1.9 fait dans les 900 kg c'est clair que si il sort ses chevaux il n'aura aucun mal a tenir un saxo ou 106 16 qui fera presque 100 kg de plus pour 7/8 chevaux en plus max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je dois reconnaitre que le 1.6 16s est très bien concu et il arrive qu'a puissance égale il soit devant un vieux 8s de 20ansmais c'est pas mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ttc a écrit:quand tu sais qu'un 1.9 fait dans les 900 kg c'est clair que si il sort ses chevaux il n'aura aucun mal a tenir un saxo ou 106 16 qui fera presque 100 kg de plus pour 7/8 chevaux en plus max une 106 s16 ne fait jamais 1000 kg tu es fou mais bien 920!! une 205 gti fait elle 880 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 fa19 a écrit:ttc a écrit:quand tu sais qu'un 1.9 fait dans les 900 kg c'est clair que si il sort ses chevaux il n'aura aucun mal a tenir un saxo ou 106 16 qui fera presque 100 kg de plus pour 7/8 chevaux en plus maxune 106 s16 ne fait jamais 1000 kg tu es fou mais bien 920!! une 205 gti fait elle 880 kg l ecart entre deux est maxi de 50 kg pas plus par contre la 106 avec peu de pieces monte facilement a 140 ch tant dit que la 205 avec le meme nombre de pieces depassera rarement les 130 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 fa19 a écrit:ttc a écrit:quand tu sais qu'un 1.9 fait dans les 900 kg c'est clair que si il sort ses chevaux il n'aura aucun mal a tenir un saxo ou 106 16 qui fera presque 100 kg de plus pour 7/8 chevaux en plus maxune 106 s16 ne fait jamais 1000 kg tu es fou mais bien 920!! une 205 gti fait elle 880 kg Ca depend des options...mets la clim, le cuir, les airbags, les retros electriques...etc et ton s16 sera pas loin de la tonne...prends les premiers sans clim et avec le mini en option, la t'es à 900... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 fernand a écrit:fa19 a écrit:ttc a écrit:quand tu sais qu'un 1.9 fait dans les 900 kg c'est clair que si il sort ses chevaux il n'aura aucun mal a tenir un saxo ou 106 16 qui fera presque 100 kg de plus pour 7/8 chevaux en plus maxune 106 s16 ne fait jamais 1000 kg tu es fou mais bien 920!! une 205 gti fait elle 880 kg l ecart entre deux est maxi de 50 kg pas plus par contre la 106 avec peu de pieces monte facilement a 140 ch tant dit que la 205 avec le meme nombre de pieces depassera rarement les 130 chce que tu dis est tout a fait juste les 205 ne font pas souvent (jamais?) leurs chevaux et les 1.6 16 son vachement + bridé d'origine ce qui explique un tel gain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Darkmatt a écrit:jai jamais dit que on jouait dans la meme cour tuchange d'auto tous les mois donc bon on a pas le meme budget moi jereste avec mes 140 petits chevauxbref tazoo comme d'hab tu es super constructif et c'est un plaisir de parler intelligement...et non elle est toujours la dans mon box prete a te casser les fesses++shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tu descend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ca sert a rien tu vas me roulé dessus!t'es trop puissant!!!tu crois franchement que je vais faire 700 kms pour un 1.9 8s!! loooolje paye l'essence Moi t'es gentil !! ptdrrr++shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est pour la même raison que je resterais chez moi grand maître de la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 et moi chez moi jeune maitre de l'inaptitude de la 205!!!par contre t'as pas l'air d'avoir saisi que tu ne parle pas a Tazoo mais a Shrek!!C'est a dire le proprio de la 205 a la base!!donc si tu veux re-test contre ma voiture je suis Open!!elle a quand meme beaucoup évolué, on a fais tout ce qui fallai faire...je suis disposé a de montré une vidéo de quoi elle est capable si ca peut te calmé!!!++shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je m'en fous un peu de voir une vidéo c'est certain que si t'as fait une prépa de malade elle marchera ptetre mieux que les mi16 lambda monté a l'arrache...je vais essayer de trouver des mi16 par ici on verra la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Darkmatt a écrit:je m'en fous un peu de voir une vidéo c'est certain que si t'as fait une prépa de malade elle marchera ptetre mieux que les mi16 lambda monté a l'arrache...je vais essayer de trouver des mi16 par ici on verra la suiteaucune prépa ne vas pas chercher je c pas koi!!!tout simplement que kan a eu lieu le test de la vidéo la voiture vivai ses première ssorties et depuis les problemes rencontrés ont été résolus!!continue de croire que tu va botté des 205 16s!!!pour info un pote en 205 1.9 full GR.A (pistons forgés, aac , bas moteur etc) ne fais aps le poids face a un Bon MI16!!c pas toi avec ta prépa "JSO" qui va faire kkchose!!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 on s'éloigne du sujet la! créer un post si ça vous dit de continuer cette conversation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ferme c Bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oui ferme stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je ferme Tu nous tiendras au jus quand tu aurras test avec le corsa on sera plus au moin fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites