Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

Subaru impreza 2008

Messages recommandés

Invité ATHLON666
Tout et la:

http://www.auto123.com/fr/info/news/roadtest,view,Subaru.spy?artid=87317&pg=1


Alors voici mon avis perso... horible plus aucune agrésivité on reconais plus la impreza!! Pas d'évolution moteur.
Il on grave chier dans la colle on dirais une europeen un melange de seat ibiza et de logan avec une touche de hyundai mdrr.

Jesper que c'est une blague....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsais plus je crois on en a deja parlé
mais ui c clair,je trouve il se sont planté aussi,une caisse plus legere que l'ancienne mais qui marche moins que l'ancienne lol
maintenant la STI semble plus sympa nivo look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja moi le fait qu'ils sont passé d'une Berline sportive a une Compact Sportive, le mythe a disparu a jamais.

Une Impreza pour moi, c'est une Berline 4 portes... ou rien !!!

Apres esthétiquement, j'aime pas trop son look "hyundaesque".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O, debut j'ai failli vomir puis en fait la version wrx est pas mal ... meme si c'est plsu l' Impreza c'est autre chose

En meme temps je comprends Subaru ils ont du avoir tellement honte d'avoir refilé +200 sub aux flics français ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Oui je vien de voir la STI claque bien j'avous une tite tof tien



Mais je trouve que la version de base crain a mort.

Si ils voulaient faire une voiture compact ils avaient cas crée un nouveau model et poursuive sur un vrai autre model d'impreza sa auré elargie leur gamme de voiture car je croi qu'il y en on que 2 lol le forester et l'impreza et il aurais pas déssus les passioné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j 'ai lu dans sub mag', la forme Outback c'est pour une meilleur répartiion des masses.
En grossier c'est comme une piramyde!
mais bouuu que c'est laid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est deja sortie? j'en est vu une une en blanche......
mouai de tt façon sub a jamais fait de voiture au design de dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense c comme tous on si fera,moi quand j ai vu la derniere serie 5 bm j ai pas aimé maintenant je kiff!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve qu'elle a de la gueule, un peu dommage qu'elle n'est plus de coffre! sa fait moin stile subaru elle s'approche plus du stile rover,bmw,type R ,mais bon si on me la donne pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau look c'est clair ke rien ne vaut une bonne GT mais niveaux perfs j'ai lu sur plusieurs forum ke la STI serai bien devant l'evo X....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben déjà une Impréza à la base ça ressemblait à rien!! Là elle a un poil plus de style quand meme!!

Puis faut pas leur en vouloir... ils sont complètement à la ramasse en WRC, il leur fallait une nouvelle base de conception différente, ou plutot meilleur, pour essayer de revenir au premier plan!!

Perso j'aime beaucoup la STi! Mais bon.... 45000€ quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre ski ai dis sur le net et la vérité ya deux monde, seule de bon vrai test pourrons nous dire ki marche mieu ou pas ... mais j'aime pas, en meme temps jai jamais kiffais subaru, sauf pe etre les evo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...