Invité ATHLON666 Posté(e) le 19 décembre 2007 Tout et la:http://www.auto123.com/fr/info/news/roadtest,view,Subaru.spy?artid=87317&pg=1Alors voici mon avis perso... horible plus aucune agrésivité on reconais plus la impreza!! Pas d'évolution moteur.Il on grave chier dans la colle on dirais une europeen un melange de seat ibiza et de logan avec une touche de hyundai mdrr.Jesper que c'est une blague.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 jsais plus je crois on en a deja parlé mais ui c clair,je trouve il se sont planté aussi,une caisse plus legere que l'ancienne mais qui marche moins que l'ancienne lol maintenant la STI semble plus sympa nivo look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Déja moi le fait qu'ils sont passé d'une Berline sportive a une Compact Sportive, le mythe a disparu a jamais. Une Impreza pour moi, c'est une Berline 4 portes... ou rien !!! Apres esthétiquement, j'aime pas trop son look "hyundaesque". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 pouark comme d'hab je prefere l'original et pas la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Elle ressemble vraiment a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elle et laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi jdis rien ne vaut la GT ca ct la vrai impreza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ouai la gt était la plus belle et la plus rapide!comparé au wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan17 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ils ont craqué chez sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Et puis la STI, c'est 45000€ :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 O, debut j'ai failli vomir puis en fait la version wrx est pas mal ... meme si c'est plsu l' Impreza c'est autre chose En meme temps je comprends Subaru ils ont du avoir tellement honte d'avoir refilé +200 sub aux flics français ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 21 décembre 2007 Oui je vien de voir la STI claque bien j'avous une tite tof tienMais je trouve que la version de base crain a mort.Si ils voulaient faire une voiture compact ils avaient cas crée un nouveau model et poursuive sur un vrai autre model d'impreza sa auré elargie leur gamme de voiture car je croi qu'il y en on que 2 lol le forester et l'impreza et il aurais pas déssus les passioné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 D'après ce que j 'ai lu dans sub mag', la forme Outback c'est pour une meilleur répartiion des masses. En grossier c'est comme une piramyde! mais bouuu que c'est laid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan17 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Il n'y a plus le charme barbare de l'ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 elle est deja sortie? j'en est vu une une en blanche...... mouai de tt façon sub a jamais fait de voiture au design de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 en 1 mot A CHIER!!! rien à voir avec la nouvelle evo x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 la jsuis daccord!Au fur et a mesure qe l'Evo s'embellit la Sub s'enlaidit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 elle est tecktonik cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 moi je pense c comme tous on si fera,moi quand j ai vu la derniere serie 5 bm j ai pas aimé maintenant je kiff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 moi jaime pas du tout jpreferai avec un vrai coffre, sa avai plus de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 moi je trouve qu'elle a de la gueule, un peu dommage qu'elle n'est plus de coffre! sa fait moin stile subaru elle s'approche plus du stile rover,bmw,type R ,mais bon si on me la donne pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 niveau look c'est clair ke rien ne vaut une bonne GT mais niveaux perfs j'ai lu sur plusieurs forum ke la STI serai bien devant l'evo X.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ben déjà une Impréza à la base ça ressemblait à rien!! Là elle a un poil plus de style quand meme!!Puis faut pas leur en vouloir... ils sont complètement à la ramasse en WRC, il leur fallait une nouvelle base de conception différente, ou plutot meilleur, pour essayer de revenir au premier plan!!Perso j'aime beaucoup la STi! Mais bon.... 45000€ quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 entre ski ai dis sur le net et la vérité ya deux monde, seule de bon vrai test pourrons nous dire ki marche mieu ou pas ... mais j'aime pas, en meme temps jai jamais kiffais subaru, sauf pe etre les evo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'était jolie avant, mais la...j'en est vu une avant hier, et bas c'est laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Le match tant attendu entre anciennes impreza nouvelles et ancienne evo contre nouvellesAvec de grands pilotes au volanthttp://www.leblogauto.com/2008/01/impreza-wrx-sti-contre-evo-x-la-course.html#more-12870Victoire presque large de la nouvelle Impreza et une fois de plus je me pose des questions quand a la "valabilité" de ces tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites