Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

ret

Messages recommandés

Ta clio com d'hab !!! lol mdr...

Sans deconner , serieux je pense ta clio sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiat uno sans hésiter ,mais c'est vrai que là c'est ta clio ,donc ça devrait bien se taper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Slt les gas voila je suis le propietaire de la uno et ouii je suis tout d origine meme pas de ligne de pot , si on me croit pas tampis mtn vous verez sur les videos que mallo va metre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mirko va te présenter d'abord avant de poster
et arreter tous de joué au pauvre "personne me croit tan pis"
on te crois pas de koi?
on a rien vu on a juste posé un pb et donné nos réponse avc les élément qu'on a...cad les perf de la clio on la connai pas la tienne et connaissant le mallo sil test c quil est devant enfin bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une uno de 20 ans et 105cv Thumb down
tu va bientot tester avec les fiesta xr2 et les ax GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirko a écrit:
Slt les gas voila je suis le propietaire de la uno et ouii je suis tout d origine meme pas de ligne de pot , si on me croit pas tampis mtn vous verez sur les videos que mallo va metre Wink


Salut, bienvenu, elle marche super fort ton uno tie 105ch et je te crois qd tu dis qu'elle est stock car je te montrerai mes vidéos contre une uno turbo ie 118ch ph2 stock et tu verras que la 118 marche qd meme un peu mieux passée la 4 surtout.

Je mettrais tous ce qu'on a pu filmer ou que mon con pilote a filmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
J'ai vraiment été super étonné de l'uno tie 105ch, ca marche super fort pour 105ch, c'est vrai que ca pèse 910kg plein fait mais bon, ca marche bien.

Vidéos ce soir les mecs.

un pote avec son UnO 105 passait à partir de la 3e devant ma 205 130 (les 2 voitures stocks)

pour les vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
lol mirko va te présenter d'abord avant de poster
et arreter tous de joué au pauvre "personne me croit tan pis"
on te crois pas de koi?
on a rien vu on a juste posé un pb et donné nos réponse avc les élément qu'on a...cad les perf de la clio on la connai pas la tienne et connaissant le mallo sil test c quil est devant enfin bon....


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci bcp ta voiture aussi va fort pour une stock Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
mallo172 a écrit:
J'ai vraiment été super étonné de l'uno tie 105ch, ca marche super fort pour 105ch, c'est vrai que ca pèse 910kg plein fait mais bon, ca marche bien.

Vidéos ce soir les mecs.

un pote avec son UnO 105 passait à partir de la 3e devant ma 205 130 (les 2 voitures stocks)

pour les vidéos


Je te dirai mes tests contre la 205 GTI 1.9 130ch de mon pote sortant 128ch et 167nm au banc avec ligne, collecteur et admi donc, pour une 205 GTI 1.9, c'était une excellente celle là crois moi.

Mais patience, les vidéos seront là en soirée, on pourra les commenter à notre aise tous comme contre la golf II GTI 16v 139ch stock aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
s16boy a écrit:
lol mirko va te présenter d'abord avant de poster
et arreter tous de joué au pauvre "personne me croit tan pis"
on te crois pas de koi?
on a rien vu on a juste posé un pb et donné nos réponse avc les élément qu'on a...cad les perf de la clio on la connai pas la tienne et connaissant le mallo sil test c quil est devant enfin bon....


Tu sais, j'ai déjà testé contre plus fort que moi que ce soit avec ma clio 16v ou ma ragnotti et je mettais qd meme les résulats des matchs quoi qu'il arrive.


oui je sais mais c qd meme plus dur a dire pr toi
non jdi ça c pr la postérité lol,kon retienne les liste de caisse que tu as niké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super chaud les tests

bravo pour la uno .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etonnée quel accroche otant !

Surtt kan on sait le nivo de la clio 16..

Si t'es d'origine , pas de pression rien, Bravo !

Ton moteur a la santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
Sympa les vidéos ,marche bien le Tie.


En faite, jusque 160, c'est chaud puis c'est ma fond de 4 qui fait la différence et évidement en pointe mais ca je m'en fou de la pointe, moi c'est comme j'ai tjs dit c'est le 1000m jusque 180 compteur.

Sinon, ayant déjà testé contre une uno tie 118ch ph2 stock, cette 105ch marche en 2 à 50 5m moins fort que la 118.

Donc, c'est surtout en 4 et 5 que la 118 marche plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
NIKKO a écrit:
Sympa les vidéos ,marche bien le Tie.


En faite, jusque 160, c'est chaud puis c'est ma fond de 4 qui fait la différence et évidement en pointe mais ca je m'en fou de la pointe, moi c'est comme j'ai tjs dit c'est le 1000m jusque 180 compteur.

Sinon, ayant déjà testé contre une uno tie 118ch ph2 stock, cette 105ch marche en 2 à 50 5m moins fort que la 118.

Donc, c'est surtout en 4 et 5 que la 118 marche plus fort.


Ok ,c'est vrai que ta 4 fait la différence l'allonge est phénoménale.

Aurais-tu des vidéos face a la Tie phase 2 qu'on voit la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
mallo172 a écrit:
NIKKO a écrit:
Sympa les vidéos ,marche bien le Tie.


En faite, jusque 160, c'est chaud puis c'est ma fond de 4 qui fait la différence et évidement en pointe mais ca je m'en fou de la pointe, moi c'est comme j'ai tjs dit c'est le 1000m jusque 180 compteur.

Sinon, ayant déjà testé contre une uno tie 118ch ph2 stock, cette 105ch marche en 2 à 50 5m moins fort que la 118.

Donc, c'est surtout en 4 et 5 que la 118 marche plus fort.


Ok ,c'est vrai que ta 4 fait la différence l'allonge est phénoménale.

Aurais-tu des vidéos face a la Tie phase 2 qu'on voit la différence.


Voilà un 3 à 100 face à la 118 stock.

http://videos.streetfire.net/video/c46c9eec-00b4-4902-8af8-98b1012deeab.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens aussi à préciser qu'on a fait un 2 à 40 lol, bah il me mets plus de 5m facile mais dans ma 4 je remonte et à 180, je suis une demi caisse devant puis je pars mais bon en 2 à 40....disons que c'est un peu trop trop bas lol.

Sinon, chacun sur son meilleure rapport par exemple en 2 à 80 et lui en 3, c'est toujours ma fond de 4 qui parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je connais les perfs de la clio je peux voir que la uno marche fort meme si c'est tuage après 140 MDR

Faudrait tester contre ben toujours chaud avec ca 118 ie pour tester contre une autre italienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que la Uno partirait mieux à l'appuyé mais même pas.

Et sinon Mallo, on dirait que ton caméraman va crever, fait quelque chose... ouvres la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les mecs j'ai la creve il fait froid en belgique
mais bon la prochaine fois je prendrai du sirop


ps : c'est a cause de la ctr elle va telment vite que j'me prend trop de vent dans la gueul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put c'est meme po la creve que j'ai c'est la maladie du poulet enrhume lol ca gueri po ca ...........snif j'vais creve




sinon marche mallo ta caisse

et la uno elle a une tres bonne appuie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Je pensais que la Uno partirait mieux à l'appuyé mais même pas.

Et sinon Mallo, on dirait que ton caméraman va crever, fait quelque chose... ouvres la porte


Bah, moi je trouve qu'elle part fort à l'appuyé qd même car ayant déjà testé contre des punto GT stock et uno turbo ie 118ch stock, c'est cette 105ch qui me fait une des meilleures impressions.
En tous les cas, face à une punto GT ph2 96 stock, je donne un bon cote à cote entre l'uno tie 105ch et la punto GT ph2.
Car c'était aussi en fond de 4 jusque 180 que je collais 10m à la punto GT ph2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle tient bien la Uno phase 2 ,par contre il me semble qu'il relache a un moment car il y a quelqu'un sur sa voie et après il se met derrière .

Mais les Uno Tie ça marche super fort le seul défault est la tenue de route comme sur les fiesta rs turbo ou les gt turbo ou poloG40 .

Le train avant a du mal a encaisser le couple qui déferle d'un coup,donc perte de motricité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
Elle tient bien la Uno phase 2 ,par contre il me semble qu'il relache a un moment car il y a quelqu'un sur sa voie et après il se met derrière .

Mais les Uno Tie ça marche super fort le seul défault est la tenue de route comme sur les fiesta rs turbo ou les gt turbo ou poloG40 .

Le train avant a du mal a encaisser le couple qui déferle d'un coup,donc perte de motricité ...


En faite, sur un 3 à 100, l'uno 118 et 105 marchent +-pareil comme t'as pu le voir, et ce n'est que vers les 170 que la 118 accroche plus et en 5, la 118 reste carrément derrière moi jusque 200 ou après il est vrai qu'elle a coupé car voiture sur sa bande, tandis que la 105ch passée les 170 perds du terrain because ses 105ch seulement.

Quoiqu'il en soit sur un 3 à 100, que ce soit la 118 ou la 105, je suis ma caisse complète devant à 180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci bcp , beh j ai que un 1300cc et 105 cv pour sa que a partir de la 4 je perd bcp sinn la clio va fort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirko a écrit:
merci bcp , beh j ai que un 1300cc et 105 cv pour sa que a partir de la 4 je perd bcp sinn la clio va fort Wink


Je voulais rajouter aussi que face à la polo G40 stock de pecosbil, l'uno turbo ie 105ch de mirko marche plus fort en 2 et 3 (genre une demi caisse jusque 140) puis, jusque 160, la G40 et l'uno se valent mais encore une fois à partir de 170, l'uno tie 105ch faiblit un peu et la G40 a un peu plus d'allonge en 4 (normal 115ch contre 105ch) et je vois la G40 avec sa caisse complète devant sur un 2 à 60, par contre sur un 3 à 100, là je vois un parfait cote à cote jusque 170 et après légé avantage d'une demi caisse à la G40.

Pour rappel, sur un 2 à 60 contre la G40 en super forme de pecosbil, jusque 140, il était une demi caisse devant puis je remontais et passais et à 180 au 1000m, j'étais ma caisse complète devant lui.

Test réalisé au moins 5 ou 6 fois lol.

Donc, les 3 uno turbo ie 105ch, uno turbo ie 118ch et polo G40 115ch se valent avec un avantage pour moi sur un 2 à 60 à la G40, puis la 118 et enfin la 105 mais ca se joue à 5m près lol.
Par contre en 3 à 100, là je vois une égalité entre les 3 ou ca se jouera au capot ou demi caisse près.

Dans tous les cas, super étonné de l'uno tie 105ch de mirko car pour 105ch et 910kg, elle marche quasi comme une G40 de 115ch et 815kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peco n'est pas un modele de légereté lol
jesper il étai en réserve au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mallo , et nn j etais pas en reserve je venais de faire le plein loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
peco n'est pas un modele de légereté lol
jesper il étai en réserve au moins


Péco doit etre proche des 100 kilos voir les dépasse ,c'est vrai que c'est un handicap.

Lorsque tu as testé avec Péco Mallo ,est ce que vos caisses étaient allégée et avez vous fait les tests en 1 vs 1 ou 2Vs 2.

En tous cas il marche bien ton 16 s,j'aurai bien testé avec toi mais je suis pas stock.

Ps:t'as fait une vidéo contre la G 40 a Péco ,si oui j'aimerai bien la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contre la G40 de peco, j'étais sans banquette et roue de secours -35kg

Et lui était sans banquette, sans roue de secours et sans siège passager, donc pas loin de -60kg

Donc, vu que je pèse 90kg et lui 120kg, c'était à poids égale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Contre la G40 de peco, j'étais sans banquette et roue de secours -35kg

Et lui était sans banquette, sans roue de secours et sans siège passager, donc pas loin de -60kg

Donc, vu que je pèse 90kg et lui 120kg, c'était à poids égale.


Y a pas quelqu'un qui vous a filmé ce jour là de derrière ?

Et as-tu un lien sur RDS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
mallo172 a écrit:
Contre la G40 de peco, j'étais sans banquette et roue de secours -35kg

Et lui était sans banquette, sans roue de secours et sans siège passager, donc pas loin de -60kg

Donc, vu que je pèse 90kg et lui 120kg, c'était à poids égale.


Y a pas quelqu'un qui vous a filmé ce jour là de derrière ?

Et as-tu un lien sur RDS?


Non personne ne nous a filmé car peco voulait tester en 1 vs 1.

Mais dit toi que sur un 2 à 60, il me mettait sa demi caisse jusque 140 (fond de ma 3) puis je le remontais et lui mettais ma caisse complète voir 1m ou 2 à 180 au 1000m pour partir ensuite en pointe et etre 10m devant à 200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mallo...tu as déjà testé contre un ibiza cupra 1.8t 156 stock avec ta clio?
parce que normalement vos rapports poids puissance doivent se valoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
salut mallo...tu as déjà testé contre un ibiza cupra 1.8t 156 stock avec ta clio?
parce que normalement vos rapports poids puissance doivent se valoir...


Oui, j'ai déjà testé contre une ibiza cupra 1.8T 156ch full stock...bah il me tue lol.
Il m'a collé sur un 2 à 60, + de 20m à 190.
Et en 3 à 100, encore 15m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouai qd même...je pensais que ça se tappait plus.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais un up sur ce test car l'uno turbo ie ph1 de cette vidéo avait finalement un robinet de pression et prenais 0.15/0.2 bar de plus que d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah !! Le pti SALOUPIO !!!

Bon exemple, du Stock a la belge !!

" un robinet ? non c'est d'origine dans la voiture..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde j'aurais dit qu'il avait simplement une ligne devil +0,5cv moi donc ça lui fait prendre de la pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que pour une mamie de 20 balais, elle en a encore dans le sac la uno, meme si yavait un truc en plus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsKaza a écrit:
toutes façon aucune des deux n'est d'origine bonne perfs!


Lol, j'ai juste une ligne devil sur ma clio 16v 139ch au banc et 154nm.

L'uno turbo ie ph1 105ch de cette vidéo doit sortir à mon avis +-120ch avec 0.2bar de pression en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une polo avc un demi peco dedans ça marche mieux que ttes ces charettes, surtout sur l'appuyé MAIS seulement SI le modèle possède un compresseur rodé avc amour...
Vive le G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...