YannS2 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Tu peux parler de la mienne, pas de soucis, surtout que t'es plus au courant de ce qui se passe ... D'ailleurs, j'ai pas de fausse prépa, car perso j'ai pas craché de sommes inavouable chez un préparateur. Et en termes de perfs, j'ai ligne (origine av la voiture) +collecteur ( 150 € )+ arbre ( 200 € ). Comme prépa , on repassera je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 vous énervez pas!jvé venir vous roulez dessu tous les deux ca va décontracter tout le monde mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oki dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 corrado.16S a écrit:Tu peux parler de la mienne, pas de soucis, surtout que t'es plus au courant de ce qui se passe ... D'ailleurs, j'ai pas de fausse prépa, car perso j'ai pas craché de sommes inavouable chez un préparateur. Et en termes de perfs, j'ai ligne (origine av la voiture) +collecteur ( 150 € )+ arbre ( 200 € ). Comme prépa , on repassera je pense ! t'es ennervé on te sents tendu non mais c'est vrais tu as mis beaucoup moins chere que moi je l'avoue mais si tu avais mis autant de tune tu aurais autre chose que ton corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 T@zoo a écrit:vous énervez pas!jvé venir vous roulez dessu tous les deux ca va décontracter tout le monde mdrrrrrrrrrOh oui Tazoo , viens me roulez dessus !! J'adore ca !! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ca y'ai il va jouir !!mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 corrado.16S a écrit:T@zoo a écrit:vous énervez pas!jvé venir vous roulez dessu tous les deux ca va décontracter tout le monde mdrrrrrrrrrOh oui Tazoo , viens me roulez dessus !! J'adore ca !! mdrrr comme je t'ai dis avant de parler reflechis sa aide des fois tu veux tester avec tazoo MMMMMMMDDDDDDDRRRRRRRRR je prends les paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 nicoVTEC a écrit:[t'es ennervéon te sents tendu non mais c'est vrais tu as mis beaucoup moins chere que moi je l'avouemais si tu avais mis autant de tune tu aurais autre chose que ton corrado [/quote]Moi tendu ! mdr non ca va ! Perso j'ai pas claqué des sommes folles dans une voitures qui va revenir presque d'origine ! mdr mdrC'est plutot toi, qui doit etre vexe ! Oki, Imaginons ce que j'aurais eu avec la somme que tu as mise..20 000 € (voiture) + 25 000 € ( prépa carton !) = Beaucoup de choix, comme une Voiture sortant les chevaux ! et pas une ctr qui rame a 239 ch.... mdr !C'est vrai j'ai pas choisi de mettre des sommes de ton niveau dans les voitures.. Désolé, on pas tous le mm but dans la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 nicoVTEC : je serais curieux de voir ton chrono, car le chrono de stabio me parait dingue!!!! Enfin, je ne connais pas bien les jap' aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Et perso, moi je reflechis avant de parler et d annoncer des truc faux ... enfin ca devient un sport chez toi, la mitomanie! Arretons de pourrir le post pour des affaires perso, c est pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 T@zoo a écrit:ca y'ai il va jouir !!mdrrr Oh oui !! lol Perso pour le test , ca va etre cho , je connais le nivo des voitures de Tazoo et des belles prépa qui fait, lui .. Mais bon pk pas un ti test pour tester contre une bonne référence Atmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 corrado.16S a écrit:Moi tendu ! mdr non ca va ! Perso j'ai pas claqué des sommes folles dans une voitures qui va revenir presque d'origine ! mdr mdrC'est plutot toi, qui doit etre vexe ! Oki, Imaginons ce que j'aurais eu avec la somme que tu as mise..20 000 € (voiture) + 25 000 € ( prépa carton !) = Beaucoup de choix, comme une Voiture sortant les chevaux ! et pas une ctr qui rame a 239 ch.... mdr !C'est vrai j'ai pas choisi de mettre des sommes de ton niveau dans les voitures.. Désolé, on pas tous le mm but dans la vie ! j'ai un peut le droit de faire se que j'entends avec mon pognon là prochaine fois je ferai comme toi je prendrai des arbres à cames et un volant moteur qui n'apporte rien et si je reviens à l'origine c'est MON problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Citation :t'es ennervéon te sents tendu non mais c'est vrais tu as mis beaucoup moins chere que moi je l'avouemais si tu avais mis autant de tune tu aurais autre chose que ton corrado Moi tendu ! mdr non ca va ! Perso j'ai pas claqué des sommes folles dans une voitures qui va revenir presque d'origine ! mdr mdrC'est plutot toi, qui doit etre vexe ! Oki, Imaginons ce que j'aurais eu avec la somme que tu as mise..20 000 € (voiture) + 25 000 € ( prépa carton !) = Beaucoup de choix, comme une Voiture sortant les chevaux ! et pas une ctr qui rame a 239 ch.... mdr !C'est vrai j'ai pas choisi de mettre des sommes de ton niveau dans les voitures.. Désolé, on pas tous le mm but dans la vieEdit modo : On est pas chez mémé ici, donc si tu as des trucs privés à dire, il y a MSN ou les MP pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 "je prendrai des arbres à cames et un volant moteur qui n'apporte rien " C'est pour ça que je dis que t'es plus au courant de rien !, car on a résolu ce prb... Donc tu fera mieux de te taire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Et faut pas pousser MéMé dans les orties!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 T@zoo a écrit:Et faut pas pousser MéMé dans les orties!!! Mémé, elle est toute triste si on la pousse dans les orties ! Tu me viendra me recupérer tazoo, et je te ferais un gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je confirme ça rame grave ton k22 nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Les mecs vous avez chronomètré le 60 à 160 de la CTR de stabio, donc moi je trouve 8.7s, voilà maintenant un temps ne veut rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 corrado.16S a écrit:"je prendrai des arbres à cames et un volant moteur qui n'apporte rien " C'est pour ça que je dis que t'es plus au courant de rien !, car on a résolu ce prb... Donc tu fera mieux de te taire ... si c'est resolu c'est cool tu rameras moins qu'avant PS: rien qu'avec ma clito 1,6 16v sur un 100 à 160 je donnais au corrado une correction darkctr94 a écrit:Je confirme ça rame grave ton k22 nico toi meme t'as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 nicoVTEC a écrit:corrado.16S a écrit:"je prendrai des arbres à cames et un volant moteur qui n'apporte rien " C'est pour ça que je dis que t'es plus au courant de rien !, car on a résolu ce prb... Donc tu fera mieux de te taire ... si c'est resolu c'est cool tu rameras moins qu'avant PS: rien qu'avec ma clito 1,6 16v sur un 100 à 160 je donnais au corrado une correction darkctr94 a écrit:Je confirme ça rame grave ton k22 nico toi meme t'as vu Sans commentaire. Tu es tous simplement pitoyable ! La correction est dans tes rèves ou en vrai ca te ferais pas de mal: lol .. ya jamais eu de vrai test entre nous, juste des rapport decalès ..car sinon c toi ki prenais ta correction !! avec ta clito ki ramait osi d'ailleurs.. Car mm en rapport decalés, tu passais jamais devant et des ke j'accrchais 4500 trs , BYE BYE clito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 et les mecs qu'est ce qui vous arrive, c'est pas la pleine lune pourtant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 LOL , Willy .. Toi mm tu sais que c'est enervant quand un gars raconte des conneries sur un test.. Donc la, imagine que ya pas eu de vrais test, sur le meilleur rapport de chacun car il savait que je le demontais.. La preuve qu'il font jamais faire de fleur a de soi-disant "pote". Enfin, laissons s'imaginer qu'il marche fort av sa clio , comme ca ctr est bonne a rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Putain les gars fermez la...serieux vous debloquer autant l'un que l'autre... Maintenant tout le monde au lit et ca ira mieux demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 corrado.16S a écrit:nicoVTEC a écrit:corrado.16S a écrit:"je prendrai des arbres à cames et un volant moteur qui n'apporte rien " C'est pour ça que je dis que t'es plus au courant de rien !, car on a résolu ce prb... Donc tu fera mieux de te taire ... si c'est resolu c'est cool tu rameras moins qu'avant PS: rien qu'avec ma clito 1,6 16v sur un 100 à 160 je donnais au corrado une correction darkctr94 a écrit:Je confirme ça rame grave ton k22 nico toi meme t'as vu Sans commentaire. Tu es tous simplement pitoyable ! La correction est dans tes rèves ou en vrai ca te ferais pas de mal: lol .. ya jamais eu de vrai test entre nous, juste des rapport decalès ..car sinon c toi ki prenais ta correction !! avec ta clito ki ramait osi d'ailleurs.. Car mm en rapport decalés, tu passais jamais devant et des ke j'accrchais 4500 trs , BYE BYE clito ! De vrais gosses...Et juste une chose, à la rigueur, si il rame, normal, ce n'est qu'un Clio 1,6 16V.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 corrado.16S a écrit:LOL , Willy .. Toi mm tu sais que c'est enervant quand un gars raconte des conneries sur un test.. Donc la, imagine que ya pas eu de vrais test, sur le meilleur rapport de chacun car il savait que je le demontais.. La preuve qu'il font jamais faire de fleur a de soi-disant "pote". Enfin, laissons s'imaginer qu'il marche fort av sa clio , comme ca ctr est bonne a rien..On s'en branle de vos conneries! Tu n'as pas besoin d'être insultant envers les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 NOUF PRESIDENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Houla, c'est Noël encore avec toutes ces couleurs?! lol Bref, stop les rancoeurs en public. Vous êtes assez adulte pour vous expliquer en MP, sur MSN ou au tél. Surtout que c'est partit d'une connerie. Les prises de tête ne nous intéressent pas. Par contre, je veux bien voir le 60@160 de Nico. Et pas que ce temps d'ailleurs. Il faudrait que tu fasses tous les temps possible avant de changer de moulin, ça fera une référence pour les CTR. T'auras plus l'occas' après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 avant de passer en 2,2l le 60 à 160 = 10,2s le 100 à 200 = 13,6s je vais refaire les chronos des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 nicoVTEC a écrit:avant de passer en 2,2lle 60 à 160 = 10,2sle 100 à 200 = 13,6sje vais refaire les chronos des que je peux putain la honte nico tu va te faire dechausser par une ctr de 218ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Rien ne vaut un test entre ces 2 autos.. Ou sinon , on achète tous des Chronos Belges ! Perso, pour avoir vu comment marche la ctr a Nico, je doute kan mm qu'elle soit derière stabio, mm si il a des soucis en ce moment !Enfin, il faut tester pour resoudre ce prb extra terrestre ! Stabio est le nouvo monstre du Lock Ness.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 corrado.16S a écrit:Perso, pour avoir vu comment marche la ctr a Nico, je doute kan mm qu'elle soit derière stabio, mm si il a des soucis en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 nicoVTEC a écrit:avant de passer en 2,2lle 60 à 160 = 10,2sle 100 à 200 = 13,6sje vais refaire les chronos des que je peux Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Nico je trouve que ton 60-160 et ton 100 à 200 ne vont pas ensemble... l'un est trop mauvais par rapport à l'autre.... !Le 100 à 200 est bon, le 60-160 bcp moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 deurf a écrit:Nico je trouve que ton 60-160 et ton 100 à 200 ne vont pas ensemble... l'un est trop mauvais par rapport à l'autre.... !Le 100 à 200 est bon, le 60-160 bcp moins... je sais j'ai surement du me planter dans tous els cas je vais les faires en K22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 moi je tien juste a dire à tout le monde que les dispute belge français font tres gamin, puis on as jamais dit que la CTR était STOCK ni même la Sub GT, ma Porsche elle est full stock et stabio passe pas devant, pourtant mon meilleur 60/160 est 8,45, la sub GT me mets une Rafale dans la vue car quant on as testé il fesait super mauvais et jai du coupé en 3 vers 160 car je voyais plus rien devant moi a causse de la pluies et le rejetée de la Sub, mais quand jai coupé il était deja au moins 25m devant moi on est parti sur un 2 @ 50km/h pour la CTR de stabio si vous douté du chronos faite le vous meme, la video est sur youtube, ensuite au lieu de parlé pour faire du vent venez tous testé on organisera une grosse rencontre avec plaisir dans la meilleur des entente, et la on vera qui est devant qui , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 le 100 a 200 de nico est dans les 16sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 rm-power a écrit:moi je tien juste a dire à tout le monde que les dispute belge français font tres gamin,puis on as jamais dit que la CTR était STOCK ni même la Sub GT,ma Porsche elle est full stock et stabio passe pas devant, pourtant mon meilleur 60/160 est 8,45,la sub GT me mets une Rafale dans la vue car quant on as testé il fesait super mauvais et jai du coupé en 3 vers 160 car je voyais plus rien devant moi a causse de la pluies et le rejetée de la Sub, mais quand jai coupé il était deja au moins 25m devant moi on est parti sur un 2 @ 50km/hpour la CTR de stabio si vous douté du chronos faite le vous meme, la video est sur youtube,ensuite au lieu de parlé pour faire du vent venez tous testé on organisera une grosse rencontre avec plaisir dans la meilleur des entente, et la on vera qui est devant qui , rien à rajouter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 fa19 a écrit:rm-power a écrit:moi je tien juste a dire à tout le monde que les dispute belge français font tres gamin,puis on as jamais dit que la CTR était STOCK ni même la Sub GT,ma Porsche elle est full stock et stabio passe pas devant, pourtant mon meilleur 60/160 est 8,45,la sub GT me mets une Rafale dans la vue car quant on as testé il fesait super mauvais et jai du coupé en 3 vers 160 car je voyais plus rien devant moi a causse de la pluies et le rejetée de la Sub, mais quand jai coupé il était deja au moins 25m devant moi on est parti sur un 2 @ 50km/hpour la CTR de stabio si vous douté du chronos faite le vous meme, la video est sur youtube,ensuite au lieu de parlé pour faire du vent venez tous testé on organisera une grosse rencontre avec plaisir dans la meilleur des entente, et la on vera qui est devant qui , rien à rajouter !!! LOL on a fait un teste de merde dans la pluie et en plus je n'avais pas resete mon boitier qui fait une grande diff et tu etait ta caisse complete devant c'est vrai on remet ca la prochaine fois quand les francais vienne si ca te dit a poid egal msg pour RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Edit modo va te presenter avant de poster jcroi c la deuxieme fois kon taverti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 subaru team a écrit:salut a tous jsuis nouveaux ici! donc je dit que contre un sub tu a aucune chance ou alors il tourne sur trois pates!hihi!! Ne parle pas trop vite qd meme...car les habitués des tests savent qu'on est souvent surpri...c'est ca qui est bon...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 subaru team a écrit:salut a tous jsuis nouveaux ici! donc je dit que contre un sub tu a aucune chance ou alors il tourne sur trois pates!hihi!! lol j'veux po etre chiant mais une subaru d'origine je la tue t'imagine meme po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 stabio a écrit:subaru team a écrit:salut a tous jsuis nouveaux ici! donc je dit que contre un sub tu a aucune chance ou alors il tourne sur trois pates!hihi!! lol j'veux po etre chiant mais une subaru d'origine je la tue t'imagine meme po Y'a aucun doute...si moi j'arrive a etre devant un stock...et vu que tu dois tres largement me terrasser...bref ta CTR contre un Sub Stock c'est une boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 spirou a écrit:stabio a écrit:subaru team a écrit:salut a tous jsuis nouveaux ici! donc je dit que contre un sub tu a aucune chance ou alors il tourne sur trois pates!hihi!! lol j'veux po etre chiant mais une subaru d'origine je la tue t'imagine meme poY'a aucun doute...si moi j'arrive a etre devant un stock...et vu que tu dois tres largement me terrasser...bref ta CTR contre un Sub Stock c'est une boucherie Spirou, c'est quel moteur ta clio dci lol? Vu que j'ai une dci 100ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 mallo172 a écrit:spirou a écrit:stabio a écrit:subaru team a écrit:salut a tous jsuis nouveaux ici! donc je dit que contre un sub tu a aucune chance ou alors il tourne sur trois pates!hihi!! lol j'veux po etre chiant mais une subaru d'origine je la tue t'imagine meme poY'a aucun doute...si moi j'arrive a etre devant un stock...et vu que tu dois tres largement me terrasser...bref ta CTR contre un Sub Stock c'est une boucherieSpirou, c'est quel moteur ta clio dci lol?Vu que j'ai une dci 100ch... dslé c'est un 65...!Enfin au moins C'est 1000 kil avec le plein...c'est toujours ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ça me tenterait bien une rencontre avec les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 deurf a écrit:ça me tenterait bien une rencontre avec les belges je te garanti que tu aurais pas mal de clients et de bon tests en prévision !!! bonne idée, M3 3.2L e36, e46 Sub gt CTR RAG 964 carrera ect... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 puis suivent le nombre de voiture qui vienne de france et le calibre des voiture ya toujour moyen d'avoir nos amis de mons aussi avec leur bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 dans tous les cas on sait que les autos du nord sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il y a apparement de belles descentes pour faire les vidéos du compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites