106man1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 lucvts27 a écrit:Si tu veux test avec un autre T16 avec une config differente je suis op Pourquoi pas faut voir, mais elle est plutôt faite pour du circuit la voiture maintenant donc c'est chaud sur la route en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ok pas de soucis Si un jour tu veux contact moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsp 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 je viens de me taper les 67 pages !, c'est passionnant bravo pour ton obstination et cerise sur le gateau , on y parle d'une auto que j'ai racheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bsp a écrit:je viens de me taper les 67 pages !, c'est passionnant bravo pour ton obstination et cerise sur le gateau , on y parle d'une auto que j'ai racheté La quelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsp 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 l'ax t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites