mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 de toute facon pour sortir les watt de vos caisses faut une gestion programmable pas le choix tout les t16 qui roule quasiment on des gestion tct donc pas au max du potentiel Et c aussi valable pour n importe quel caisse turbo en tout cas vivement la suite 106man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Le recuperateur d'huile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 je viens tout juste de finir de lire ta prepa et rien a redire felicitation ça fait plaise a voir beau boulot ça doit etre terrible a piloter sachant qu avant j avais une 106 quick 1400cm2 avec de legeres modif et une tite quesion en se moment je cherche du tube inox pour faire ma ligne enfin bref si ta un n° de tel ça serait cool d avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 J ai une gestion de t16 turbo ct a vendre si cela interesse quelqu un?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 max gti a écrit:je viens tout juste de finir de lire ta prepa et rien a redire felicitation ça fait plaise a voir beau boulot ça doit etre terrible a piloter sachant qu avant j avais une 106 quick 1400cm2 avec de legeres modif et une tite quesion en se moment je cherche du tube inox pour faire ma ligne enfin bref si ta un n° de tel ça serait cool d avance mercij'ai acheté tout mes tube sur ebay en tappant tube inox! voila ou alors a autobacs ils vendent du tube inox en diametre 60mm maxi...si ca peut t'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 J'avais la même question, merci pour la reponse! Lucvts...t'a pas l'impression de pourire une prez?..pour un premier message tu fait fort.. Bref mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est un peu chaud d'avoir mis ton récuperateur d'huile aussi pret du turbo ta pas peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Guizmo a écrit:C'est un peu chaud d'avoir mis ton récuperateur d'huile aussi pret du turbo ta pas peur. Non, impec et sa fonctionne très bien. Et puis tout mon systeme d'échappement est protégé avec de la bande isolante qui fait très bien son taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 jai bien les 106 et la tienne est po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ah ba tes comme moi,tas lutté pour trouver dla place pour le recuperateur d'huile on dirais! lol jcrois que jvai le virer meme,quand je referais mon admition... bon sinon sa donne quois alors cette 106 depuis la ptite video? ça tourne bien? ça envoie? tu tourne a combien en pression actuelement? je suis pas dla police pour posé autant de question!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 106man a écrit:max gti a écrit:je viens tout juste de finir de lire ta prepa et rien a redire felicitation ça fait plaise a voir beau boulot ça doit etre terrible a piloter sachant qu avant j avais une 106 quick 1400cm2 avec de legeres modif et une tite quesion en se moment je cherche du tube inox pour faire ma ligne enfin bref si ta un n° de tel ça serait cool d avance mercij'ai acheté tout mes tube sur ebay en tappant tube inox! voila ou alors a autobacs ils vendent du tube inox en diametre 60mm maxi...si ca peut t'aider? merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Sa vaut quoi une KMS (je connait pas) par rapport a une sybele c4 pour un montage comme celui la?Oui sinon ta des ptite news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Spongebob20vt a écrit:ah ba tes comme moi,tas lutté pour trouver dla place pour le recuperateur d'huile on dirais! lol jcrois que jvai le virer meme,quand je referais mon admition... bon sinon sa donne quois alors cette 106 depuis la ptite video? ça tourne bien? ça envoie? tu tourne a combien en pression actuelement? je suis pas dla police pour posé autant de question!! mdr Ouais c'était la seul petite place qui me restais pour le recuperateur d'huile! lol.Mais bon, il s'intègre bien je trouve. Sinon toujours a 0.6 bar, mais sa vas bientot changer pour grimper sur les 1 bar, avec une nouvelle pompe a essence, des injecteurs, et des suspenssion pour l'arriere ainsi qu'un décrantage! Pour les test, pas de videos, mais j'ai tiré avec une audi RS2 et je suis cote cote jusqu'à 200km/h, un m3 3.0l je passe devant mais difficilement... et pour finir un subaru 211cv je passe devant apparement, mais a retest pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 hop33 a écrit:Sa vaut quoi une KMS (je connait pas) par rapport a une sybele c4 pour un montage comme celui la? Oui sinon ta des ptite news ? D'après un pote qui a travaillé avec c'est assé simple d'utilisation et très sympas a utilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Dire que y'a une batterie qui traine encore sous le capot...y'a encore plein de place :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tu as un prix pour une KMS Romain ? un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voila le lien: http://www.enginemanagement.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 106man a écrit:Spongebob20vt a écrit:ah ba tes comme moi,tas lutté pour trouver dla place pour le recuperateur d'huile on dirais! lol jcrois que jvai le virer meme,quand je referais mon admition... bon sinon sa donne quois alors cette 106 depuis la ptite video? ça tourne bien? ça envoie? tu tourne a combien en pression actuelement? je suis pas dla police pour posé autant de question!! mdr Ouais c'était la seul petite place qui me restais pour le recuperateur d'huile! lol.Mais bon, il s'intègre bien je trouve. Sinon toujours a 0.6 bar, mais sa vas bientot changer pour grimper sur les 1 bar, avec une nouvelle pompe a essence, des injecteurs, et des suspenssion pour l'arriere ainsi qu'un décrantage! Pour les test, pas de videos, mais j'ai tiré avec une audi RS2 et je suis cote cote jusqu'à 200km/h, un m3 3.0l je passe devant mais difficilement... et pour finir un subaru 211cv je passe devant apparement, mais a retest pas sur... ah ouai c le debut donc,aparement ça marche comme mon AX quand j'etait en 8s avec 0.7b sauf que moi jpouvai pas trop en tirer plus sans pistons et sans plus gros turbo donc ça va ta la potentiel devant toi!! bon ba moi j'ai acheté un turbo du coup sa y est!!!!! le t28 d'origine de la s14 a sebztune! sa iras tres bien pour folembray! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Spongebob20vt a écrit:106man a écrit:Spongebob20vt a écrit:ah ba tes comme moi,tas lutté pour trouver dla place pour le recuperateur d'huile on dirais! lol jcrois que jvai le virer meme,quand je referais mon admition... bon sinon sa donne quois alors cette 106 depuis la ptite video? ça tourne bien? ça envoie? tu tourne a combien en pression actuelement? je suis pas dla police pour posé autant de question!! mdr Ouais c'était la seul petite place qui me restais pour le recuperateur d'huile! lol.Mais bon, il s'intègre bien je trouve. Sinon toujours a 0.6 bar, mais sa vas bientot changer pour grimper sur les 1 bar, avec une nouvelle pompe a essence, des injecteurs, et des suspenssion pour l'arriere ainsi qu'un décrantage! Pour les test, pas de videos, mais j'ai tiré avec une audi RS2 et je suis cote cote jusqu'à 200km/h, un m3 3.0l je passe devant mais difficilement... et pour finir un subaru 211cv je passe devant apparement, mais a retest pas sur... ah ouai c le debut donc,aparement ça marche comme mon AX quand j'etait en 8s avec 0.7b sauf que moi jpouvai pas trop en tirer plus sans pistons et sans plus gros turbo donc ça va ta la potentiel devant toi!! bon ba moi j'ai acheté un turbo du coup sa y est!!!!! le t28 d'origine de la s14 a sebztune! sa iras tres bien pour folembray! C'est cool a moi aussi j'ai acheter le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 plus ont est de fous,plus ont ri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Spongebob20vt a écrit:106man a écrit:Spongebob20vt a écrit:ah ba tes comme moi,tas lutté pour trouver dla place pour le recuperateur d'huile on dirais! lol jcrois que jvai le virer meme,quand je referais mon admition... bon sinon sa donne quois alors cette 106 depuis la ptite video? ça tourne bien? ça envoie? tu tourne a combien en pression actuelement? je suis pas dla police pour posé autant de question!! mdr Ouais c'était la seul petite place qui me restais pour le recuperateur d'huile! lol.Mais bon, il s'intègre bien je trouve. Sinon toujours a 0.6 bar, mais sa vas bientot changer pour grimper sur les 1 bar, avec une nouvelle pompe a essence, des injecteurs, et des suspenssion pour l'arriere ainsi qu'un décrantage! Pour les test, pas de videos, mais j'ai tiré avec une audi RS2 et je suis cote cote jusqu'à 200km/h, un m3 3.0l je passe devant mais difficilement... et pour finir un subaru 211cv je passe devant apparement, mais a retest pas sur... ah ouai c le debut donc,aparement ça marche comme mon AX quand j'etait en 8s avec 0.7b sauf que moi jpouvai pas trop en tirer plus sans pistons et sans plus gros turbo donc ça va ta la potentiel devant toi!! bon ba moi j'ai acheté un turbo du coup sa y est!!!!! le t28 d'origine de la s14 a sebztune! sa iras tres bien pour folembray! Ha ba ca c'est une bonne nouvelle ca fait franchement plaisir pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Busca a écrit:Dire que y'a une batterie qui traine encore sous le capot...y'a encore plein de place :lol Pourquoi vous ne déplacer pas la batterie dans le coffre? http://img267.imageshack.us/my.php?image=cimg1128ni2.jpg Compartiment moteur d'une Maxi usine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Busca a écrit:Busca a écrit:Dire que y'a une batterie qui traine encore sous le capot...y'a encore plein de place :lol Pourquoi vous ne déplacer pas la batterie dans le coffre? http://img267.imageshack.us/my.php?image=cimg1128ni2.jpg Compartiment moteur d'une Maxi usine.. parce que tout tien sous le capot ! mais ça va sur la photo c une usine atmosphérique ya moins de bordel a cazé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui tout tient sous le capot donc voila c'est plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sa vas faire mal quand t'aura tes 1b, on pourra test apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 a 1b ca sera pas un teste a mon avis un viole !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 calimero a écrit:sa vas faire mal quand t'aura tes 1b, on pourra test apres Oui pourquoi pas, y a pas de probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 jolie caisse que tu as , pour l'avoir vu dimanche a la ferriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 stan78 a écrit:jolie caisse que tu as , pour l'avoir vu dimanche a la ferriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon voila une petite idée de la puissance que sort le moulin au roues avec toujours 0.6 bar: On obtient 177cv et 249 N.m, c'est ce que je pensais à peu de chose près... Petit probleme sur le régime par contre, sa devrait pousser jusqu'à 6000tr/min, mais après le courbe de puissance reste stabilisé et redescend un tout petit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Nikel Romain Ma saxo roule , je suis plus ou moin bien regler la , a te dit de test ? Je suis a 600 gr egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:Nikel Romain Ma saxo roule , je suis plus ou moin bien regler la , a te dit de test ? Je suis a 600 gr egalement Cool c bon ca! Bah oui pourquoi pas, ca serai cool de comparer nos montages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est quand qu'ont teste 106man??? je pense que sa doit etre un bon duel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bonbers a écrit:c'est quand qu'ont teste 106man??? je pense que sa doit etre un bon duel... Tu as quoi comme bolide? Mais sinon oui tout est bon à prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 mdr tu es le seule qui me connai pas.......... j'ai une corsa turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bonbers a écrit:mdr tu es le seule qui me connai pas.......... j'ai une corsa turbo bah je connais pas tout le monde et les voiture qu'ils ont tous. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 mdr,c'est pas grave..... si tu sort vendredi tiens moi au jus en mp,moi je suis souvent a cs le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bonbers a écrit:mdr tu es le seule qui me connai pas..........j'ai une corsa turbo a ala la ala al je t ai deja dis que les TU16 TURBO sont trop puissant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 popo93 a écrit:bonbers a écrit:mdr tu es le seule qui me connai pas..........j'ai une corsa turboa ala la ala al je t ai deja dis que les TU16 TURBO sont trop puissant pour toi byzarre a part ton AX (pas pour longtemps),aucune TU16 TURBO ma passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bonbers a écrit:popo93 a écrit:bonbers a écrit:mdr tu es le seule qui me connai pas..........j'ai une corsa turboa ala la ala al je t ai deja dis que les TU16 TURBO sont trop puissant pour toi byzarre a part ton AX (pas pour longtemps),aucune TU16 TURBO ma passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 powerdyn esT vraiment fiable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tu verra.......je vais te boté le cul une fois fini,apres je te paye un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 POPO laisse bonbers rever ça le motive notre timal a mettre de la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 high rpm a écrit:POPO laisse bonbers rever ça le motive notre timal a mettre de la pièce je pense que un sapin en plus sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 PTDR grave un bon vanille +40cv et popo est loin loin loin loinnnnnnnnnn: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c sur,il connai pas la puissance sapin encore,il va le connaitre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tontonced a écrit:powerdyn esT vraiment fiable ? Ce logiciel reprend les principes de base de la mécanique du solide (cinématique, acceleration, vitesse, poids, ect...), si tous les parametres rentré dans le logiciel sont fiable et qu'ils se rapprochent au mieux de la réalité du véhicule, alors oui POWERDYN est extrement fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bonbers a écrit:mdr,c'est pas grave..... si tu sort vendredi tiens moi au jus en mp,moi je suis souvent a cs le vendredi Moi aussi je viens sur CS des fois...on peux se capter la bas sans problème. MP si je sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je sort se soir , je vai test mais sur SOA je pense que c un pe loin pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites