Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gayzou49

[polo] la gayzou mobile 1.4 tdi (video p21 )

Messages recommandés

bon bah vla un ptit best of de ma popo 1l4 tdi



et un grand merki a poto sido pour le montage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sido 49 a écrit:
de rien mec fais avec plaisir !!!

edit cool le son est passez !!



yes yes yes lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ptit news appris aujourd huit c est que ma barre anti avant et ma news calandre on ete commander se matin donc recptetion la semaine prochainne (enfin, merki arnaud )

et si c est le cas barre je vais monter tt sa pour le rencard cheerscheerscheerscheerscheerscheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tenez vla un ptit tripe
montage des toles de l ancienne mk2 a guismo sur la popo (7.5*14 av/8.5*14 ar )





perso ca pourrai etre pas mal mais avec des pneus a plus ptit flanc et une belle pienture bien propre mais j en etais pas trop fan car a mon gout trop remlisen interieur de jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait joli a premiere vu mais quand on regarde vraiment j'aime pas enfin c'est que mon avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les RH sont mieux mes les tôles larges font plus grosse !! enfin tu sais ce que j'en pense j'étais avec toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dison que la je n est pas ete tenter peut etre le fait des pneu ou de la couleur j en sait rien mais bon je prefere mes RH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ptit news de la popo

donc mauvaise nouvelles j aurai mes pieces ( bar +calandre ) juste dans la semaine avant le wk du camp'mans logiquement ( mauvaise gestion de livraison de chez FK) et sinon je vien de poser une ptit option cette apm
mais sa reste surprise pour ceux du rencard d angers et les autres le verons sans doute qu au mans sauf si toffff prise au rencard

les seul au courant sont max et alex alors ccccchhhhhhuuuuuttttttttt les gars merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non raté !!

essaye encore . . .

je sais pas si je le dit ou pas !!!

beaucoup de surprise pour le rencard dite donc . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HS on] pour les susprises, la nouvelle de guismo , les nouveautés de la polo et y'en a une autre mais je sais plus lol !! [HS off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sido 49 a écrit:
[HS on] pour les susprises, la nouvelle de guismo , les nouveautés de la polo et y'en a une autre mais je sais plus lol !! [HS off]




bah il y en aura une autre aussi mais personne ou tres peu de monde le verra avant le mans ( c est pas la calandre ni la bar )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
un volent ?? LaughingLaughing


non nournours mais si tu vient vendredi prochain tu verra les deux modif fait bah une sur l autre on verra si elle est poser demain

lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sido 49 a écrit:
faut que tu me montre sa ma poule !!! Embarassed


bah au pire je te biperai quand il sera a la maison pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sido 49 a écrit:
pas de soucis prevoie le coca ... guismo sera la je pense


bah c est pas gagne car je n arrive pas a avoir mika ????????????? pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah ptit mauvaise nouvelle une des 2 surprise ne sera pas sur la polo vendredi a moin que car elle devrai etre poser aujourd huit mais j ai pas vu la personne ni reussi a l avoir gggggggggrrrrrrrrr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1er vitres teinter et la 2me soit vous le verrez au rencard d angers soit en toffff soit au mans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on vois ta polo avant et maintenant on peut se demander si tu l'a pas échangé !!
Toujours aussi belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki yoh et oliv pour le compliment c est sympa

bon bah je suis desoler pour le manque d info et de news de la popo mais comme certain le savent je vient de demenanger et aussi plus de PC a moi donc voilou

mais promis je pense a faire un bon ptit schoot toff de que le tps le premet et de revenir aussi taper la discute avec le groupe

[fin HS ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila le resultat de mes derniere mesaventure donc le cata est tomber hier soir apres un passage d un dos d ane MadMadMad sur angers donc un peu dans la mer..
alors apres reflection on a decider rapatrier la voiture a la maison a la barre ( apres conseil d eviter de rouler comme ca pour eviter de peter le turbo ) mais ca ete tres long car beau vergla sur la route on a mis 1h15 pour faire angers\valanjou alors temps normale 30 mn
et a se soir j ai couper le cata pour mettre un racord et un morceau de tube (decatalyser )donc voila je remercie HZ ,yohan , alex , mika pour le coup de main

bon sinon j ai pris 2\3 ptit toff histoire de ..... ( mais pas des traveaux )

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa les petites photos
lol le niveau de neige par rapport a chez moi sa na rien a voir lol nous on as la tete sous la neige mdrrr
bon alors ton cata sa donne quoi tu va faire comment du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stikmou edition a écrit:
simpa les petites photos
lol le niveau de neige par rapport a chez moi sa na rien a voir lol nous on as la tete sous la neige mdrrr
bon alors ton cata sa donne quoi tu va faire comment du coup?


merki poto sinon pour mon cata bah il est couper ( la cartouche ) et je vais racorder un morceau de tube avec manchon pour le moment comme ca elle sera decatalyser mais faut que je trouve un tube de 50mm diametre exterieure et woualou c est reparti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde

bon bah deja merki a tous pour vos com c est sympa de votre part
sinon bah j ai ete faire un ptit schoot se matin avec sido a coter de chez moi avec le si peu de neige qu on a eu lol
donc place au toffffs















donc voilou bon j ai pas tous mis car il y en a une colonie lol!lol!lol! en esperent qu elles vous plaiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...