Speed20001111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon normalement je suis a CS , si ya du client :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Déja le rasso de vendredi !!!!!! Bas moi aussi je serais la obligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Absent.Week end chez les vaches Normandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 présent avec ma caisse qui normalement remarche correctement....(pis selon le temps aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je suis là en espérant, faire un battle IBIZA 1.8T, et je veux test contre du S2000, s'il est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 speed2000 a écrit:Bon normalement je suis a CS , si ya du client :pje serait surement la MA POULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 MAZOUT a écrit:speed2000 a écrit:Bon normalement je suis a CS , si ya du client :pje serait surement la MA POULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 AAAaaa moi ossi sa me di bien ....Sa dépendra du temps ...Allé, jéssaye de motivé tt de suite une copine kel ramene son RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi aussi jsui la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Absent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 present pour la 1ere sorite de l auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 absent,je taff de nuit...misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 moi absent je suis degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 alors je v dire a mon pote de venir aussi avec ca ibiza k04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 nikko91 a écrit:alors je v dire a mon pote de venir aussi avec ca ibiza k04 il parlais des ibiza k03: lol de toute facon deja test avec cette ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 nono k04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Moi je vais surement venir...encore avec Le RC!!! Alors si certains veulent tester...n'hesitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 absent je serai à rosny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 spirou a écrit:Moi je vais surement venir...encore avec Le RC!!!Alors si certains veulent tester...n'hesitez pas!Arf, tu viens quand moi je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Morex a écrit:spirou a écrit:Moi je vais surement venir...encore avec Le RC!!!Alors si certains veulent tester...n'hesitez pas!Arf, tu viens quand moi je ne peux pas bah oui ou l'inverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 spirou a écrit:Moi je vais surement venir...encore avec Le RC!!!Alors si certains veulent tester...n'hesitez pas!moi je serais chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi je serais ... ABSENT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 djchomps a écrit:spirou a écrit:Moi je vais surement venir...encore avec Le RC!!!Alors si certains veulent tester...n'hesitez pas!moi je serais chaud !! Avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 présent si beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 nicoVTEC a écrit:absent je serai à rosny J'sais pas si c'est tout le temps comme ça, mais vendredi dernier c'etait desert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 presen en sax reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 present si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 djchomps a écrit:spirou a écrit:Moi je vais surement venir...encore avec Le RC!!!Alors si certains veulent tester...n'hesitez pas!moi je serais chaud !! C'est bon ta caisse remarche comme avant? On testera aussi pour voir:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 high rpm a écrit:présent si beau temps Pfff pqoi tu viens avec ta charette ? jte met en 106 je t'tattend toujours ma geisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 En fin de compte présent;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon tony j'espere si beau temps j'ai du client tant attendu pour toi dc jspr t'es présent!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 yousTT a écrit:Présent Good... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Absent...put*** de durit de flotte qu'a laché.. Et comme par hazard alors que j'emmène toujours du monde bah la comme je pourrais pas tourner ya aucun de mes potes qui est chaud pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 sylvano a écrit:Absent...put*** de durit de flotte qu'a laché.. Et comme par hazard alors que j'emmène toujours du monde bah la comme je pourrais pas tourner ya aucun de mes potes qui est chaud pour y aller oh nan sa c moche...on se rend tjr compte de qui son les vrais amis quand ont est dans le besoin! mais jte soutien parce que jpeu pas y aller non plus sa m'fait chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Nico16V a écrit:Ok pour moi Ce soir je serai la... si ça te tente tjrs de tester viens me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ttc a écrit:Nico16V a écrit:Ok pour moiCe soir je serai la... si ça te tente tjrs de tester viens me voirArf ce wk la clio est resté au chaud, je serais en nouvelle laguna... DCI 150! Donc je pense pas que ce soir trés intéressant !! On se fait ça semaine prochaine si tu veux mais ça n'empeche pas de papoter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Nico16V a écrit:ttc a écrit:Nico16V a écrit:Ok pour moiCe soir je serai la... si ça te tente tjrs de tester viens me voirArf ce wk la clio est resté au chaud, je serais en nouvelle laguna... DCI 150! Donc je pense pas que ce soir trés intéressant !! On se fait ça semaine prochaine si tu veux mais ça n'empeche pas de papoter !Petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bourmatt a écrit:Petit joueur T'es là toi ? si oui, j'aimerai bien test ...donc si tu vois un 330ci gris foncé, viens me voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bon alors...venez pas trop tard pour tester...y'en a qui bosse demain...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 brice94 a écrit:Bourmatt a écrit:Petit joueurT'es là toi ? si oui, j'aimerai bien test ...donc si tu vois un 330ci gris foncé, viens me voir !Oui je vais passer, ok je note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Nico16V a écrit:ttc a écrit:Nico16V a écrit:Ok pour moiCe soir je serai la... si ça te tente tjrs de tester viens me voirArf ce wk la clio est resté au chaud, je serais en nouvelle laguna... DCI 150! Donc je pense pas que ce soir trés intéressant !! On se fait ça semaine prochaine si tu veux mais ça n'empeche pas de papoter ! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 sans moi il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Il pleut, il pleut, bergere.heron, heron petit patapon....lolDésolé pour ceux que je devais voir, ca sera pour une prochaine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Il pleut et je suis grave vénerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ben on remet ca demain a cs vu qu il annonce meilleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites