mallo172111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Stevens971 a écrit:fa19 a écrit:marS a écrit:ci ci je l'ai déjà lui a plusieurs reprise mais comme il ne veux rien lâcher sur sa caisse je laisse tomber !écoute mallo est un ami depuis plus de 5 ans et franchement je sais bien que c'est difficile à croire mais il faut aussi le connaitre dans la vrai vie,C'est pas du genre à racconter des couilles crois moi, il est honette jusqu'au bout meme si des fois j'ai eu des prises de bec avec lui, consernant les distances ect,, Tu sais il n'as rien à gagner à cacher les trucs et je te dis que il n'as que l'allégement et la ligne devil complette cup, voila super rodage, jamais tirer à froid il fait plus de 20 km avant de passer 3000 rpm, c'est fou,, il fait les entretient plus que régulièrment et met de l'huile de top qualiter, je suis pas la pour prendre sa défense je m'en fou royal il a 30 ans et sait très bien le faire lui meme, mais sérieux faut lui parler et le connaitre et peut etre que tu changeras d'avis sur lui.... a+................ca va je sors: tu sors .....2 sec je suis en 19 quand meme il faut le tempsSi il n'as rien à gagner comme tu dis alors dit moi pourquoi sur le forum blitz (opel gsi), les mecs pour voir si ca voiture était réellement "stock" comme il le dit si bien lui payaient l'essence, la bouffe ainsi que le passage au banc sur paris ben il n'a jamais voulu venir donc a partir de la il n'est pas crédible avec ca rag "stock" Tous simplement parce que les bancs de Paris fument la moquette. Et ensuite, j'ai déjà passé ma ragnotti 2 fois au banc, je ne vais pas la repasser 10 fois pour les beaux yeux des autres. On me croit ou ne me croit pas, j'en ai rien à battre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 moi si on paie un passage au banc j y vais direct si jai rien a me reprocher ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 des bancs qui fument la moquette??c étrange :bobnan quand ils fume les bancs c parce que en france on de la caisse pas "d origine qui marche"on fait fumer les bancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 tomastra a écrit:moi si on paie un passage au banc j y vais direct si jai rien a me reprocher ......... moi pareil c est pas tout les jours qu on offres un voyage gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 a quoi bon passer pour voir inscrit 172.5 et quoi ca va changer quoi !!! ca fait 5 ans que c'est la meme histoire!! c'est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ouaiiiiiiii nous on assume quand on n'est d'origine on le dit moi ma ctr 192 cv au banc et quoi le banc il fume po mnt 202 cv pffffffffffffffff ca rame une ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il est surement d'origine mais va voir si ca boîte elle aussi est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Stevens971 a écrit:Il est surement d'origine mais va voir si ca boîte elle aussi est d'origine non il a une séquentiel sadev,,, t'es con ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 fa19 a écrit:Stevens971 a écrit:Il est surement d'origine mais va voir si ca boîte elle aussi est d'origine non il a une séquentiel sadev,,,t'es con ou quoiTu sais une boite 1000trs et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Stevens971 a écrit:Il est surement d'origine mais va voir si ca boîte elle aussi est d'origine N'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Faut vraiment etre con pour croire que t'es d'origine,le mec il met des disquettes à des voitures qui font 100ch de plus que lui aussi bien atmo que turbo,aussi bien récente que ancienne.Il casse un moteur,il le change et sa voiture marche toujours aussi fort à croire qu'il est tomber sur la bonne série 2fois,il bouffe des clio RAG d'origine. On lui propose d'etre nourrie,blanchie,loger,on lui paye l'essence et on lui demande juste de passer au banc sa voiture avec un calculateur d'ORIGINE et avec tout ca,il vient nous exasperer en disant que sa caisse est full stock. T'es un grand marrant toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Stevens971 a écrit:Il est surement d'origine mais va voir si ca boîte elle aussi est d'origine boite d'origine et rupteur d'origine je suis monte dedans et j'avais une Crs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Astra16m2.8 a écrit:Faut vraiment etre con pour croire que t'es d'origine,le mec il met des disquettes à des voitures qui font 100ch de plus que lui aussi bien atmo que turbo,aussi bien récente que ancienne.Il casse un moteur,il le change et sa voiture marche toujours aussi fort à croire qu'il est tomber sur la bonne série 2fois,il bouffe des clio RAG d'origine. On lui propose d'etre nourrie,blanchie,loger,on lui paye l'essence et on lui demande juste de passer au banc sa voiture avec un calculateur d'ORIGINE et avec tout ca,il vient nous exasperer en disant que sa caisse est full stock.T'es un grand marrant toi.Et oui, mon grand faudra bien un jour te dire qu'une clio rs2 ragnotti bien rôdée et stock, c'est redoutable et seule une 147 GTA (outre les m3 m5 911)passe devant, les autres sont derrières sur un 1000m lancé 1ere....c'est comme ca et faut admettre la vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 mallo172 a écrit:Astra16m2.8 a écrit:Faut vraiment etre con pour croire que t'es d'origine,le mec il met des disquettes à des voitures qui font 100ch de plus que lui aussi bien atmo que turbo,aussi bien récente que ancienne.Il casse un moteur,il le change et sa voiture marche toujours aussi fort à croire qu'il est tomber sur la bonne série 2fois,il bouffe des clio RAG d'origine. On lui propose d'etre nourrie,blanchie,loger,on lui paye l'essence et on lui demande juste de passer au banc sa voiture avec un calculateur d'ORIGINE et avec tout ca,il vient nous exasperer en disant que sa caisse est full stock.T'es un grand marrant toi.Et oui, mon grand faudra bien un jour te dire qu'une clio rs2 ragnotti bien rôdée et stock, c'est redoutable et seule une 147 GTA (outre les m3 m5 911)passe devant, les autres sont derrières sur un 1000m lancé 1ere....c'est comme ca et faut admettre la vérité. As tu déjà tester contre une 350z et un speedster turbo et une evo9??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Simple question pas d'allumage hein je me rappelle plus c'est tout reste calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 fa19 a écrit:mallo172 a écrit:Astra16m2.8 a écrit:Faut vraiment etre con pour croire que t'es d'origine,le mec il met des disquettes à des voitures qui font 100ch de plus que lui aussi bien atmo que turbo,aussi bien récente que ancienne.Il casse un moteur,il le change et sa voiture marche toujours aussi fort à croire qu'il est tomber sur la bonne série 2fois,il bouffe des clio RAG d'origine. On lui propose d'etre nourrie,blanchie,loger,on lui paye l'essence et on lui demande juste de passer au banc sa voiture avec un calculateur d'ORIGINE et avec tout ca,il vient nous exasperer en disant que sa caisse est full stock.T'es un grand marrant toi.Et oui, mon grand faudra bien un jour te dire qu'une clio rs2 ragnotti bien rôdée et stock, c'est redoutable et seule une 147 GTA (outre les m3 m5 911)passe devant, les autres sont derrières sur un 1000m lancé 1ere....c'est comme ca et faut admettre la vérité.As tu déjà tester contre une 350z et un speedster turbo et une evo9??? Oui, 350z je suis devant. speedster turbo et evo9, jamais testé mais j'ai pas peur m3 m5 911 turbo murcielago gallardo enzo 599 fiorano f430 veryon.....elles sont devant, ca te va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 t'as tester contre une z toi?? à un contre 1 ??? tu m'as jamais dit ca et t'es devant combient ?? marche comme une sti ou moins bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 faut po chauffe mallo les mecs il va s'enerve je la sens d'ici moi si il est devant il est devant c'est bon en plus ca rame une zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 stabio a écrit:faut po chauffe mallo les mecs il va s'enerve je la sens d'ici moi si il est devant il est devant c'est bon en plus ca rame une zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz clair que ca rame une z........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabigsi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 fa19 a écrit:http://www.tuningbox.com/Voila ou on passe nos charrette MDR je peux affirmer que se banc est trés correct je passe la aussi, chez monsieur Didier Hermann lol (derniere auto: ibiza tdi130 @ 172ch et 421Nm), et je vais bientôt passer l'astra, et la corsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 fa19 a écrit:Stevens971 a écrit:Il est surement d'origine mais va voir si ca boîte elle aussi est d'origine non il a une séquentiel sadev,,,t'es con ou quoiJe suis pas ton pote tu parles à qui comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Stevens971 a écrit:fa19 a écrit:Stevens971 a écrit:Il est surement d'origine mais va voir si ca boîte elle aussi est d'origine non il a une séquentiel sadev,,,t'es con ou quoiJe suis pas ton pote tu parles à qui comme ca c'est vrai je te connais pas mais ta remarque était tellement pertinante que j'ai pas pu résister c'est pas trop grave tu sais c'est jamais qu'un forum, j'aurais du vérifier mon ortho alors déso t'es ***** ou quoi... voila ca te vas comme ca ou je fais pas encore assez de manière pour Monsieur Mais tu as raison la boite de mallo est prépa comme ca caisse d'ailleur il a 4 papillons, volant moteur allégé, cullasse, collecteur, ligne, boitier, aac Gr A, et 215 cv au banc voila le secret est divulger!! PFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oula fa la ta exagere je croi qui va po apprecie mais po du tout promis meme si c'est pour rire aille aille aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pfff va falloir arreter fo délire les belges deja fa19 tu va nous faire le plaisir de pas insulter les gens gratuis, c pas le fete mec Maintenant mais jme marre trop sérieux,peu importe ce qu'a la voiture a mallo, mais franchement marqué que les caisse qui peuve niker sa clio c: "m3 m5 911 turbo murcielago gallardo enzo 599 fiorano f430 veryon" mais sérieux fo arreter l'opium mélangé a la CC chez les belges...ça se saurait si la caisse en dessous des 911turbo CT une clio... pff TTE les clio normal on va dire ne donne pas ça,arretez de prendre les gens pr des cons on sen tape de vos explication mais jai qu'une ligne ou autre La caisse a mallo marche avc je sais pas quoi, mais la réalité c que tout les autres clio ne donne pas ça dc voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 jaloux va moi le dirai jusque la fin de ma vie il est stock puis c'est tout les autre clio fond 1100kg lui c'est la ragg elle fait 980kg allegee rien a dire la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 stabio a écrit:jaloux va moi le dirai jusque la fin de ma vie il est stock puis c'est tout les autre clio fond 1100kg lui c'est la ragg elle fait 980kg allegee rien a dire la dessus mais ptdr toi t un des plus drole alalal ooo ui je suis jaloux donne moi ta clio et ta CTR viteeee sinon je pleur j'en ai concrétement rien a battre meme si tu nikais des f40 stock avc ton engin... si tu veux on l'écrira sur vos tombe. "CI-GI MALLO ET STABIO, ROULANT EN VOITURE STOCK PREPA SAUCE FRITE" voila comme ça tu sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ben vient on va teste je vais te mettre une branlee puis on va passe ma caisse au banc ca te va je sors exactement 202cv avec admi ligne decata mais si tu nous croie po en sens fou on n'est po ici pour ce dispute ou pour dire des connerie sauce frite vous croie tous que vous avance alors que os banc fume la moquette on n'y peu rien nous vient passe ta caisse au banc en belgique a coup sur tu aura 20 cv en moiens et blabla et blabla c'est bon on n'est po les plus rapide non plus hein ma caisse elle rame je n'y peu rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 lol mec t un bon toiya pas de souci on se croisera surement un jour pr test, jsais pas j'aurais quoi comme auto mais ya pas de blem. comme ça jpourrai te voir te branler sur ta caisse lol puis jparle pas de la tienne de CTR je m'en tapr faut pas se voir comme le centre du monde,hein le belge lol jparle de la RAGmaintenant encore une fois que jte croi ou pas on s'en fout.vos caisse en belgique sont pas différente de nous, les banc encore ça se discute okok mais meme si ya un souci,un RAG a mallo et un RAG français c les meme, et meme sil la rode et l'utilise mieux que les autres yen a forcément qui doive marché pareilsinon il est pas stock,enfin bref je m'en tape mec réelementc juste ta une gde bouche j'ai l'impression...et j'aime pas trop les gens comme ça.jte dit met des fessé a des porsche si tu veu, ten ressort pas plus gd...vive la belgique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 fa19 a écrit:Stevens971 a écrit:fa19 a écrit:Stevens971 a écrit:Il est surement d'origine mais va voir si ca boîte elle aussi est d'origine non il a une séquentiel sadev,,,t'es con ou quoiJe suis pas ton pote tu parles à qui comme cac'est vrai je te connais pas mais ta remarque était tellement pertinante que j'ai pas pu résister c'est pas trop grave tu sais c'est jamais qu'un forum, j'aurais du vérifier mon ortho alors désot'es ***** ou quoi...voila ca te vas comme ca ou je fais pas encore assez de manière pour MonsieurMais tu as raison la boite de mallo est prépa comme ca caisse d'ailleur il a 4 papillons, volant moteur allégé, cullasse, collecteur, ligne, boitier, aac Gr A, et 215 cv au banc voila le secret est divulger!!PFFFFF Arrête de me prendre pour un couillon avec tes arguments à deux balles OK et puis toi t'es qui sa secrétaire ou quoi pour répondre à chaque fois quand on lui pose une question. Et qu'est ce que tu veux que ca me fasse que ca rag soit prépa ou d'origine au faites tu as oublié un soupçon de bon rodage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tu a surement raison mais pourquoi tu veux qu'il mente pour rien il est surement po com ca mais bon vroie ce que tu veux lol moi ca me tracasse po je vais esseille de faire une tof de ma feuille au banc et tu va voir pourquoi les caisse en belgique vont normalement entre nous dans nos copin on fait tous com mallo pour rodee nos caisse et ben il n'y en a po un qui na po ces chevaux a pmax nos courbe ne chutte po d'un poil c'est rien que pour ca si on a les meme caisse avec les meme cv si tu pers 10cv de 7000 tr A 8000tr bien je serai devant toi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 s16boy a écrit:lol mec t un bon toiya pas de souci on se croisera surement un jour pr test, jsais pas j'aurais quoi comme auto mais ya pas de blem. comme ça jpourrai te voir te branler sur ta caisse lolpuis jparle pas de la tienne de CTR je m'en tapr faut pas se voir comme le centre du monde,hein le belge loljparle de la RAGmaintenant encore une fois que jte croi ou pas on s'en fout.vos caisse en belgique sont pas différente de nous, les banc encore ça se discute okok mais meme si ya un souci,un RAG a mallo et un RAG français c les meme, et meme sil la rode et l'utilise mieux que les autres yen a forcément qui doive marché pareilsinon il est pas stock,enfin bref je m'en tape mec réelementc juste ta une gde bouche j'ai l'impression...et j'aime pas trop les gens comme ça.jte dit met des fessé a des porsche si tu veu, ten ressort pas plus gd...vive la belgique lol Laisse tomber S16 boy ca sert à rien à paris nos caisse rame faut aller en belgique pour avoir une voiture stock qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 lol vous ete grave hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 mais jmen tape stevens tkt pas c des mentalités comme ça qui me saoul des runs sérieux a l'ancienne jme marrais plus, yavais des bon délires avc tout les types des runs, ct mauvaise foi mais bon délires. enfin bon la on pourri le post et c moi le modo en plus lol en tout cas elle marche cette GSI 16 française lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 stabio a écrit:jaloux va moi le dirai jusque la fin de ma vie il est stock puis c'est tout les autre clio fond 1100kg lui c'est la ragg elle fait 980kg allegee rien a dire la dessus Je veux pas foutre la merde mais une clio rs sur cg est donnée pour 1280kg (la mienne par ailleurs) me semble t-il alors dire que celle de mallo fait 980 kg laisse moi rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 toniowarrior a écrit:stabio a écrit:jaloux va moi le dirai jusque la fin de ma vie il est stock puis c'est tout les autre clio fond 1100kg lui c'est la ragg elle fait 980kg allegee rien a dire la dessusJe veux pas foutre la merde mais une clio rs sur cg est donnée pour 1280kg (la mienne par ailleurs) me semble t-il alors dire que celle de mallo fait 980 kg laisse moi rire. tu connait po le poid d'une ragg toi oui quoi 1020kg et sans les banquette 980kg quoi ta mis un kit tuning sur ta caisse ou quoi quelle est si lourde keke tuning va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ok ca va je me calme et je répond plus pour mallo voila je fais plus la secrétaire je le laisse tout seul mais c'est chiant car il faut tout le temps donner des explications sur la caisse de mallo et ca fait 5 ans maintenant que ca dure je veux pas pourrir le poste et j'ai pas insulter les gens non plus j'ai juste dis un petit mot rien de bien méchant faut pas s'énerver comme ca! tout ce que je dis c'est que la clio fait 980 kg pour 172 cv voila j'ai rien contre opel ou autre, je suis pas fanatique de renault j'ai eu des 205 gti aussi et ma voiture de tout les jours est une astra break donc voila!!! j'ai d'ailleur jamais eu de problème avec quand je parle des cammes et des papillons c'est de l'humour bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 fa19 a écrit:quand je parle des cammes et des papillons c'est de l'humour bien sur !!Moi ça me semblerai etre plus de la réalité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 s16boy a écrit:mais jmen tape stevens tkt pasc des mentalités comme ça qui me saoul des runs sérieuxa l'ancienne jme marrais plus, yavais des bon délires avc tout les types des runs, ct mauvaise foi mais bon délires.enfin bon la on pourri le post et c moi le modo en plus lolen tout cas elle marche cette GSI 16 française lol Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Stabio et fa 19, laissez les parler, si ca les amuse, on a beau prouver par A + B AVEC témoigagnes et tout que nos caisses sont d'origine mais rien n'a faire, ils ne veulent rien savoir. Laisser les parler, c'est le mieux à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GouKi 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Euh 1280 kg pour la RS, tu dois parler de la toute dernière. Sur ma CG, ma Clio RS2004CS était donné à 1045 kg il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 GouKi a écrit:Euh 1280 kg pour la RS, tu dois parler de la toute dernière.Sur ma CG, ma Clio RS2004CS était donné à 1045 kg il me semble Je vais revérifier mais y a du y avoir une couille sur la cg il me semble que y a ca de marqué enfin bon ca n'empéche pas que mallo gagne 40 kg en enlevant la banquette c'est trés fort ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 toniowarrior a écrit:GouKi a écrit:Euh 1280 kg pour la RS, tu dois parler de la toute dernière.Sur ma CG, ma Clio RS2004CS était donné à 1045 kg il me sembleJe vais revérifier mais y a du y avoir une couille sur la cg il me semble que y a ca de marqué enfin bon ca n'empéche pas que mallo gagne 40 kg en enlevant la banquette c'est trés fort ca. Attends un peu, je vais t'expliquer en détail: Une ragnotti pèse 1025kg plein fait sans conducteur(entre 1020 et 1029kg relevé à la bascule). Vu que je suis tjs avec un quart de réservoir voir moins, tu peux enlever facile 25kg, moins les banquettes qui pèsent 20kg, ca fait 980kg, ok t'as compris? Sinon, voici le poids relevé plein fait sans conducteur sur la bascule des différentes clio rs. rs1 172ch entre 1075kg et 1098kg rs2 172ch entre 1110kg et 1120kg rs2 ragnotti 172ch entre 1020kg et 1029kg rs2004 182ch entre 1115kg et 1125kg rs 3 197ch entre 1275kg et 1290kg. Voilà pour ton info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Houlalala mallo t'es trop fort je m'incline ho oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ralala le trio pourrisseur de topic a encore frappé... décidement je suis pas prèt de créeer mon topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 alka a écrit:ralala le trio pourrisseur de topic a encore frappé... décidement je suis pas prèt de créeer mon topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites