Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GSI16V

Ma GSI16 vs... (videos)

Messages recommandés

isma_8 a écrit:
mallo172 a écrit:
TLM, j'ai encore parlé hier avec k16v et c'est AAC étaient bien des GrA 280° avec boitier réglé en Allemagne, il sortait 178ch au banc et dans cette config, j'étais devant lui de ma caisse à 200.
Ensuite, il a fait des réglages sur la richesses et devait sortir un peu plus de 180ch sur ce banc car, sur le chemin du retour du banc (et après ses réglages de richesse donc), il me mettait lui meme sa caisse complète à 200.

Mallo, tu fais bien de préciser à 200 car apres il te passe et toi tu t'empresse de lui prendre l'aspi...

De plus je savais pas que les Kadett existaient en limousines rallongées.

Avant que tu réplique, sache j'ai la vidéo de la reprise en question, et oui, moi aussi je connais k16v.
.

Vas-y balance la vidéo.
Sur cette vidéo, je suis devant k16v jusque 200 et après il part en pointe...magnifique avec +-180ch au banc.

marS a écrit:
Tres franchement je ne ni pas que la Clio tourne bien et apparement surtout la tienne mallo

car stock a tes dire tu prend 75% des sportive sur le marcher

et lorsque que l'on doute de la non preparation de ta caisse tu t'affole

donc la tu a un mec qui a le paquet pour annoncer sa prepa et ne pas la dissimuler pour dire stock je prend tel et tel caisse

et toi tu ose le mettre en doute franchement

Je ne comprends pas ce que tu racontes?
J'ai juste dit que sortir 186ch hors d'un c20xe meme gestion 2.8 sans AAC grA et prépa culasse, et bien c'est impossible voilà tout.
Et oui aussi, que vos bancs fument la moquette ca oui.

marS a écrit:
mallo172 a écrit:

Une puce sur un c20xe, c'est 1 ou 2ch (demande à alex30 et TLM), un décata bah c'est la 7ch de perdu avec la cata, la ligne, c'est rien du tout ca, l'admi, tout dépends laquelle, la meilleure est la lexmall mais ca fait gagner pas plus de 5ch, donc tu pars d'une base cata de 150ch, ca te fais 161/162ch sans AAC, donc imagine ce que les AAC GrA de k16v lui ont fait gagner pour aller chercher les 178ch au banc.
Et pour les 186ch, le banc fume c'est tout, venez en belgique passer vos voitures et vous verez bien.

Donc explique moi pour quelle raison une Astra GSI 16 avec decat , puce EDS et 3.5 de pression d'essence

tien voir remonte une Clio RS de 172 cv

Tous dépends de quelle clio rs il s'agit.

mallo172 a écrit:
Vas-y balance la vidéo.
Sur cette vidéo, je suis devant k16v jusque 200 et après il part en pointe...magnifique avec +-180ch au banc.

Voilà pour toi: http://www.l3gion.net/k16v2.avi

J'adore ta notion de "devant".

Qui est ce qui prend l'aspi comme un barbare?

Invité
isma_8 a écrit:
mallo172 a écrit:
Vas-y balance la vidéo.

C'est la premiere fois que je vois le clio de mallo perdre,par une opel kadett en C20XE en plus... Twisted Evil

Tourne bien la Kadett et elle pointe bien.
Mallo met sa caisse et a 160 la kadett commence a remonter pour etre coté cote a 200 ,puis s'envolle après .

En plus a un moment j'ai entendu une rupture et ça fait perdre du temps Rolling Eyes.

C'est vrai que ça doit etre une des 1 ères fois que je vois la Rag se faire tenir comme ça et croquer en pointe .

ui mais la Rag est stock et est bien devant jusque 190 195 et à 202 la kadett passe c'est vrai pour partir en pointe ,,,,

Je rappelle quand meme que la kadett est bien préparée mais bon cette vidéo date de plus de 2ans entre temps la clio de Mallo marche un poil mieux vu qu'il est allégee

k16v a perdu une lexmaul imaginaire en route mdr

surtout quand tu voi larchitecture de ladmission dorigine et celle de la lexmaul, tu voi bien qu'on peut pas mal rien qu'avec cette piece

mallo172 a écrit:
marS a écrit:
Tres franchement je ne ni pas que la Clio tourne bien et apparement surtout la tienne mallo

donc la tu a un mec qui a le paquet pour annoncer sa prepa et ne pas la dissimuler pour dire stock je prend tel et tel caisse

J'ai juste dit que sortir 186ch hors d'un c20xe meme gestion 2.8 sans AAC grA et prépa culasse, et bien c'est impossible voilà tout.

ben oui mallo ta la science infuse, chaque piece apporte tel cv, sur un moteur qui a tel cv
aprés on fait une addition tel qu'on nous apprend en cp et hop on a un résultat tout a fait coherent mdrrrrr

c'est la que tu voi que préparateur c'est vachement simple en faite lol

et je remet une de mes citation
chris 08 a écrit:
moi je me rappelle que j'avais tester contre une astra gsi16 qui avait sorti kelke semaine avant, 168cv chez strs qui etait le banc le plus fiable

ben depart a 60 juske 130-140, il voulait pas allez plus loin, ben je lui mettais deja 2 caisses

donc a mon avis j'avais pas que 10cv d'écart

bon ben un 3ieme banc qui fume la moquette qui ceci dit en passant etait reputer le plus fiable

chris 08 a écrit:
k16v a perdu une lexmaul imaginaire en route mdr

surtout quand tu voi larchitecture de ladmission dorigine et celle de la lexmaul, tu voi bien qu'on peut pas mal rien qu'avec cette piece

mallo172 a écrit:
marS a écrit:

ben oui mallo ta la science infuse, chaque piece apporte tel cv, sur un moteur qui a tel cv
aprés on fait une addition tel qu'on nous apprend en cp et hop on a un résultat tout a fait coherent mdrrrrr

c'est la que tu voi que préparateur c'est vachement simple en faite lol

et je remet une de mes citation
chris 08 a écrit:
moi je me rappelle que j'avais tester contre une astra gsi16 qui avait sorti kelke semaine avant, 168cv chez strs qui etait le banc le plus fiable

ben depart a 60 juske 130-140, il voulait pas allez plus loin, ben je lui mettais deja 2 caisses

donc a mon avis j'avais pas que 10cv d'écart

bon ben un 3ieme banc qui fume la moquette qui ceci dit en passant etait reputer le plus fiable

Bon, que ce soit clair, l'admission lexmall de k16v n'était peut etre pas une lexmall comme me l'a fait remarquer alex30 ou tlm mais c'était le meme principe qui fait gagner 5ch.

Oui et pour tes bancs, oui ils fument tous la moquette.

Astra16m2.8 a écrit:
isma_8 a écrit:
mallo172 a écrit:
Vas-y balance la vidéo.

C'est la premiere fois que je vois le clio de mallo perdre,par une opel kadett en C20XE en plus... Twisted Evil

Tu me fais bien marrer toi, une clio rs2 d'origine 172.5ch au banc contre une kadett GSI 16v bien préparée 178ch au banc au lieu de 156ch, rajoute moi 22ch (soi le gain de la prépa de la kadett)et tu verras ou elle sera la kadett.

De toute façon meme pas besoin de 22ch en plus puisque d'origine sur un 1000m, c'est ma clio rs2 qui est devant et pas la kadett, il n'y qu'en pointe passé 200 qu'elle passe devant.

mallo172 a écrit:
Astra16m2.8 a écrit:
isma_8 a écrit:
mallo172 a écrit:
Vas-y balance la vidéo.

Tu me fais bien marrer toi, une clio rs2 d'origine 172.5ch au banc contre une kadett GSI 16v bien préparée 178ch au banc au lieu de 156ch, rajoute moi 22ch (soi le gain de la prépa de la kadett)et tu verras ou elle sera la kadett.

De toute façon meme pas besoin de 22ch en plus puisque d'origine sur un 1000m, c'est ma clio rs2 qui est devant et pas la kadett, il n'y qu'en pointe passé 200 qu'elle passe devant.

on s'en fou si c'est sur 1000 m ou pas il te la met et puis c'est tout !!!
on te prouve par A+B ce que vaut l'astra avec les valeurs des passages au bancs et tu nous sort que ces les bancs qui fument, moi je dis arrete la frite - ta caisse est pas plus stock que la plupart des gars sur ce forum ...

mallo172 a écrit:
Bon, que ce soit clair, l'admission lexmall de k16v n'était peut etre pas une lexmall comme me l'a fait remarquer alex30 ou tlm mais c'était le meme principe qui fait gagner 5ch.

jsuis curieu savoir ce que c'est, je suis tout ouie!!

chris 08 a écrit:
mallo172 a écrit:

jsuis curieu savoir ce que c'est, je suis tout ouie!!

Relis le post, alex30 ou tlm en parle.

des barres je vien de relire le sujet

donc apparement tu confon la power cap et la lexmaul
mdr et tu te permet de dire aux autres qui y connaissent quedal

renseigne toi un minimum et regarde les deux pieces
rien quen regardant ta tout de suite compris le gain que tu peu avoir par rapport a l'autre

donc je le repete, un xe 2.8 avec seulement aac peut sortir entre 175 et 180cv
et avec la lexmaul, une bonne ligne et une bonne admi tu sort bien + que 180cv, meme sans aac grA

Ludo.gsi16v a écrit:
mallo172 a écrit:
Astra16m2.8 a écrit:
isma_8 a écrit:
mallo172 a écrit:
Vas-y balance la vidéo.

on te prouve par A+B ce que vaut l'astra avec les valeurs des passages au bancs et tu nous sort que ces les bancs qui fument, moi je dis arrete la frite - ta caisse est pas plus stock que la plupart des gars sur ce forum ...

Mais bien sûr, ca c'est l'excuse typique des mecs qui se font bouffer et qui ne savent pas admettre qu'une caisse full origine bouffe LEURS caisse de LEUR marque full prépa.
Et bien, non ma clio rs2 est stock (juste la ligne) et sort 172.5ch sur un bon banc.
Ensuite, j'en ai rien à battre de la vitesse de pointe passée 200, d'ailleurs, je coupe à 190 à chaque fois maintenant juste au 1000m car après, j'en ai rien à foutre de la pointe.
Et pour les bancs, c'est bien restez persuadé que vos bancs diapason et autres sont bons, mais ne venez pas pleuré qd vous vous faites manger par une autre voiture passée sur un banc fiable et qui sort moins de ch que vous.

chris 08 a écrit:
des barres je vien de relire le sujet

donc apparement tu confon la power cap et la lexmaul
mdr et tu te permet de dire aux autres qui y connaissent quedal

renseigne toi un minimum et regarde les deux pieces
rien quen regardant ta tout de suite compris le gain que tu peu avoir par rapport a l'autre

donc je le repete, un xe 2.8 avec seulement aac peut sortir entre 175 et 180cv
et avec la lexmaul, une bonne ligne et une bonne admi tu sort bien + que 180cv, meme sans aac grA

Mais oui, on ne va pas te condredire, continue a aller sur tes bancs français qui fument le chalumeau de la paix et fous moi la paix maintenant.

mallo172 a écrit:

Bah, ton banc doit être bien optimiste alors car 186ch avec de gentil AAC, c'est impossible.

moi c'est cet phrase qui ma fait réagir

tu crois que t'a tjrs raison, ben je voulais te prouver que non

tu te contredis dans tes propos, tu repete 15x la meme chose et tu repond au réponses qui t'arrange

j'ai meme pas parler de la "légende" de ta clio lol
parce que de une je m'en fous et puis c'est tjrs le meme discour
j'ai kune ligne ki nimpote rien et patati et patata

tu fais des test a tort et a travers et tu montre bien que ta clio est bien au dessus des autres
ok pas de probleme avec sa mais quand quelqu'un te montre des videos avec sa prepa et sa fiche de banc tu dit que c'est imossible parce que ta un copain qui a si et a sa et sort tel chiffre donc on peut pas sortir +
ben faut arreter, et c'est pas le banc qui fume la moquette mais plutot toi lol

mallo172 a écrit:
Ludo.gsi16v a écrit:
mallo172 a écrit:
Astra16m2.8 a écrit:
isma_8 a écrit:
mallo172 a écrit:
Vas-y balance la vidéo.

Mais bien sûr, ca c'est l'excuse typique des mecs qui se font bouffer et qui ne savent pas admettre qu'une caisse full origine bouffe LEURS caisse de LEUR marque full prépa.
Et bien, non ma clio rs2 est stock (juste la ligne) et sort 172.5ch sur un bon banc.
Ensuite, j'en ai rien à battre de la vitesse de pointe passée 200, d'ailleurs, je coupe à 190 à chaque fois maintenant juste au 1000m car après, j'en ai rien à foutre de la pointe.
Et pour les bancs, c'est bien restez persuadé que vos bancs diapason et autres sont bons, mais ne venez pas pleuré qd vous vous faites manger par une autre voiture passée sur un banc fiable et qui sort moins de ch que vous.

elle sert a quoi ta ligne ??? t'as passé clito au banc pourquoi puisqu'elle est d'origine, pour t'assurer que renault t'a pas mis une banane ??? t'es trop chelou comme gars
depeche toi de nous donnez l'adresse de ton banc, parce qu'a priori y'a que celui la qui donne les bons resultats !!! depeche toi !!!

Invité
mallo172 a écrit:
Ludo.gsi16v a écrit:
mallo172 a écrit:
Astra16m2.8 a écrit:
isma_8 a écrit:
mallo172 a écrit:
Vas-y balance la vidéo.

Mais bien sûr, ca c'est l'excuse typique des mecs qui se font bouffer et qui ne savent pas admettre qu'une caisse FULL ORIGINE bouffe LEURS caisse de LEUR marque full prépa.

Non mais c'est toi qui doit bien fumer, ta caisse FULLORIGINE? avec ta ligne qui fait gagner sois disant quedal?
ah escuse moi alors mallo,suis je bete, c'est juste pour l'esthétique...

Et puis tout le monde sait qu'il n'y a pas que ca... arete de croire que ta voiture est un miracle...

A tous le monde, le banc est le banc tunning box à Faymonville.

Quand à ma ragnotti, que vous me croyer ou non, je m'en bats les c.....

Moi, je l'ai acheté nouvelle 0km et je sais bien qu'elle n'a que la ligne devil que j'ai mis 3 jours après son achat et c'est tout.

Et je l'ai passé au banc car tous le monde me cassait déjà les couilles parce que je bouffais des caisses censsé marcher plus fort...et puis vla la tête des mecs quand ils ont vu 172.5ch.

mallo172 a écrit:
A tous le monde, le banc est le banc tunning box à Faymonville.

Quand à ma ragnotti, que vous me croyer ou non, je m'en bats les c.....

Moi, je l'ai acheté nouvelle 0km et je sais bien qu'elle n'a que la ligne devil que j'ai mis 3 jours après son achat et c'est tout.

Et je l'ai passé au banc car tous le monde me cassait déjà les couilles parce que je bouffais des caisses censsé marcher plus fort...et puis vla la tête des mecs quand ils ont vu 172.5ch.

rien que le nom du banc me donne des barres au ventres LA BOITE A TUNING Mr. GreenMr. GreenMr. Green
p'tin ca me ferais trop chier de claqué 300/400 euros dans un truc qui m'apporte rien - c'est comme pisser dans un violon - j'en suis sure, quand les gars il on vu le resultat ils ont du se dire p'tin le banc il fume la moquette !!! une ligne et un gain de 0.5 chx ShockedShockedShocked
PS - change de cremerie scratch

non mais ce qui dit pas, c'est la courbe de puissance qu'il a

sur toutes les clio rs qui sont passer au banc et yen a un sacrée paquet

c'est la seul a avoir une tel courbe

alors que toutes les autres chute a un certain regime, la sienne reste droite

mais face a sa, je connais deja la reponse : c'est grace a mon rodage, hein mallo lol

chris 08 a écrit:
non mais ce qui dit pas, c'est la courbe de puissance qu'il a

sur toutes les clio rs qui sont passer au banc et yen a un sacrée paquet

c'est la seul a avoir une tel courbe

alors que toutes les autres chute a un certain regime, la sienne reste droite

mais face a sa, je connais deja la reponse : c'est grace a mon rodage, hein mallo lol

c'est normal par moment le banc fume la moquette
y'a pas plus de rodage que de beurre au cul !!!

c surtout bizzare cette RS qui marche fort, qui casse!
et qui avec un nouveau moteur marche toujorus aussi fort.....

T@zoo a écrit:
c surtout bizzare cette RS qui marche fort, qui casse!
et qui avec un nouveau moteur marche toujorus aussi fort.....

Je ne vois pas ce qui est bizzar.
Retapper sa 1ere à la place de la 3eme lors d'un run, je te dis pas ce que ca fait au moteur....8 soupapes pliées et 4 pistons marqués.
J'ai donc remis 8 nouvelles soupapes d'échappement et 4 nouveaux pistons de chez Renault et d'origine je précise.

Voilà, il y a donc de nouveau segments de pistons ce qui fait que j'ai repris un peu de taux de compression, c'est tout à cause des nouveaux segments de pistons.

chris 08 a écrit:
tout est dans le rodage tazoo, tout est dans le rodage mdrrrrrr

C'est bien rigolez de mon rôdage et c'est tant mieux comme ca ceux qui achète des nouvelles voitures et qui ont tjs un rôdage de grand-mère...bah qu'ils ne viennent pas se plaidre de ramer et de marcher moins fort qu'une autre voiture qui elle aura été bien rôdée à ma façon.

plus il en ecrit et plus je me dit qu il a vraiment rien dans la tete et qu il doit vivre dans une autre planette !! et ouvre les yeux mec ces que des voitures la
ces pas grave si tu te fait bouffer par une kadett de 1990 avec ta clio rag essai contre des opel un peu plus recente lol
et pour ton info vue que tu y connai vraiment que dalle dans l automobile la powercap na rien a voir avec une lexmall sinon tu n aurai meme pas eu le temp de passer ta caisse devant

et moi je di vive les banc belge je vais faireregler ma voiture j aurai peut etre plus de cv virtuel lol

tomastra a écrit:
plus il en ecrit et plus je me dit qu il a vraiment rien dans la tete et qu il doit vivre dans une autre planette !! et ouvre les yeux mec ces que des voitures la
ces pas grave si tu te fait bouffer par une kadett de 1990 avec ta clio rag essai contre des opel un peu plus recente lol
et pour ton info vue que tu y connai vraiment que dalle dans l automobile la powercap na rien a voir avec une lexmall sinon tu n aurai meme pas eu le temp de passer ta caisse devant

et moi je di vive les banc belge je vais faireregler ma voiture j aurai peut etre plus de cv virtuel lol

Déjà, je ne me fais pas bouffer par la kadett car pour moi seul le 1000m compte et là, je suis devant ensuite
J'ai déjà essayé contre des opel plus récentes et je suis devant toutes (astra opc 240ch compris).
Et j'en ai rien à foutre que ce soit une lexmall ou une powercap, le principal, c'est que ca apporte 5ch l'admission que k16v a mis sur sa kadett.

Maintenant vous vous foutez du banc belge, bah tans mieux continuer à croire en vos bolides qui passent sur vos super bancs français, vous n'en pleurerez que plus lorsqu'une caisse belge viendra vous bouffer avec une caisse d'origine développant de vrais chevaux sortis sur un bon banc.

On sait ou en tout cas j'ai vu que ta clio a priori "stock" marche très fort, moi je ne nie pas ça.
Maintenant pourquoi tu pourrais pas sortir plus de 178cv d'un c20xe?
La powercap et l'admi lexmaull n'ont absolument rien a voir.
Pourquoi ton banc serait plus fiable que tous les autres?
Pourquoi tu contredis tous ce que les autres annoncent?
Tu ne tire plus au dessus de 200 parce que tu te fait passer à cette vitesse?
Et derniere petite chose un test, c'est un test, les excuses du style la kadett est prepa, ca c'est le jeu ma pauvre lucette.
Je ne dit absolument rien de mal mais je pige pas pourquoi tu es toujours obliger de contredire les autres...

Vous dites que le notre banc fumme pourtant tous les résultats sont plus que bon, par exemple pour moi je l'ai passer au banc avec 225000 km ma 19 et full full origine meme pas ligne ni filtre ni rien elle fesait 133.7cv ok
après je met (boitier, ligne, collecteur, admi, aac Gr.n) et la je fais 166cv donc pour vous c'est pas encore assez ca!! c'est vrai que si j'avais passer ma voiture sur vos SUPER banc j'aurais peut etre eu 185 190!!! faut rester logique je n'entre pas dans le débat kadett vs clio je m'en fou mais consernant les bancs la ca me fait bien rire,,,

faut arreter de dire n'importe quoi pour info le banc est super présit et c'est quand meme un super endroit tu dis que c'est boitier sont de la merde mais crois moi le mec n'est pas un rigolo il distribue dans toute l'europe et notemment en France à de nombreux endroit,

mallo172 a écrit:

Tien avec ça tu aurais gagniez de l'argent

sinon tu ne la jamais passer avec la ligne Stock donc pour quel raison tu affirme que tu n'a rein gagniez avec ta ligne

fa19 a écrit:
Vous dites que le notre banc fumme pourtant tous les résultats sont plus que bon, par exemple pour moi je l'ai passer au banc avec 225000 km ma 19 et full full origine meme pas ligne ni filtre ni rien elle fesait 133.7cv ok
après je met (boitier, ligne, collecteur, admi, aac Gr.n) et la je fais 166cv donc pour vous c'est pas encore assez ca!! c'est vrai que si j'avais passer ma voiture sur vos SUPER banc j'aurais peut etre eu 185 190!!! faut rester logique je n'entre pas dans le débat kadett vs clio je m'en fou mais consernant les bancs la ca me fait bien rire,,,

faut arreter de dire n'importe quoi pour info le banc est super présit et c'est quand meme un super endroit tu dis que c'est boitier sont de la merde mais crois moi le mec n'est pas un rigolo il distribue dans toute l'europe et notemment en France à de nombreux endroit,

Moi perso je ne dit pas que votre banc est fiable ou pas, je dit juste que je voit pas pourquoi il serait plus fiable que tous les autres bancs de france.
Ensuite si tu suis le raisonnement de mallo quelques page avant gagner 33cv avec boitier, ligne, collecteur, admi et aac GrN c'est pas possible.

il sont plus vieux que luer grand pere ils ont deja tous vue et tous
moi je bravo il ont raison les opel et la france ces de la merde meme toute les autos qui roule en france ces pareil
mdr
il est trop fort ce mec j adore
vive mallo

mallo172 a écrit:
chris 08 a écrit:

C'est bien rigolez de mon rôdage et c'est tant mieux comme ca ceux qui achète des nouvelles voitures et qui ont tjs un rôdage de grand-mère...bah qu'ils ne viennent pas se plaidre de ramer et de marcher moins fort qu'une autre voiture qui elle aura été bien rôdée à ma façon.

Tu dois avoir un "rôdage spécial" parcequ'avec un pote on n'a achetés deux ibiza TDI 130 et la mienne, sur les conseils d'une connaissance je l'avais sollicité très tôt genre 200km en respectant les temps de chauffe biensur, tandis que mon pote lui à suivi la méthode classique. A la fin de son rôdage ont n'a fait des petites reprises et bizzarement la sienne marchais mieux que la mienne scratch et moi mon rôdage magique m'a couté que des pièces qui ont lachés Evil or Very Mad

Invité
moi je n ai qu une chose a dire c est que renault on mis plus de 20 ans a sortir un moteur a peut prés potable

le c20xe opel a lui 20ans je sais pas si tu imagine le retard qu il ont

moi maintenant ke passe ma vectra GT qui a 341 000km au banc je suis quasi sur de sortir + de 120ch qui a l origine en a 130

passe une renault 21 avec un 2l qet qui a aussi 350 000km dans la geule on verrat combien de chevaix par rapport a l ecart

maintenant moi je vais te dire une chose ta clio pour moi n est pas clair
ok tu a juste une ligne tu a testé contre une astra opc 240 cv qui avait 3000km ùaintenant reteste contre elle ou alors contre une autre qui a 40 000km on verrat si le resultat est le meme

et le c20xe a de quoi sortir l argement plus de 200cv croit moi
en anglettre il utillise des chassis tubulaire pour faire des course sur circuit et utilise des moteur peugeot opel et volkwagen mais pas de renault c est bizarre pourtant il ont tous des 2L et donc pour si il n itilise pas c est qu il y a une raison

mc fly#107 a écrit:
moi je n ai qu une chose a dire c est que renault on mis plus de 20 ans a sortir un moteur a peut prés potable

moi maintenant ke passe ma vectra GT qui a 341 000km au banc je suis quasi sur de sortir + de 120ch qui a l origine en a 130

passe une renault 21 avec un 2l qet qui a aussi 350 000km dans la geule on verrat combien de chevaix par rapport a l ecart

ok tu a juste une ligne tu a testé contre une astra opc 240 cv qui avait 3000km ùaintenant reteste contre elle ou alors contre une autre qui a 40 000km on verrat si le resultat est le meme

en anglettre il utillise des chassis tubulaire pour faire des course sur circuit et utilise des moteur peugeot opel et volkwagen mais pas de renault c est bizarre pourtant il ont tous des 2L et donc pour si il n itilise pas c est qu il y a une raison

en parlant de vectra GT mon père en a une qui totalise 289800KM ne bouffe ni huile ni eau et prend toujours son petit 220 preuve qu'à l'époque il avait de vrai moteur

GSI16V a écrit:
fa19 a écrit:

Moi perso je ne dit pas que votre banc est fiable ou pas, je dit juste que je voit pas pourquoi il serait plus fiable que tous les autres bancs de france.
Ensuite si tu suis le raisonnement de mallo quelques page avant gagner 33cv avec boitier, ligne, collecteur, admi et aac GrN c'est pas possible.

Invité
Ludo.gsi16v a écrit:
GSI16V a écrit:
fa19 a écrit:

00000000000000000

Pour ma part et même si je suis opeliste, Renault a quand même sorti un tres bon moteur avec celui de la Willy et de la Mégane 2,0l 16v, qui comme le C20XE ont un tres gros potentiel avec tres peu de choses.

marS a écrit:

mallo172 a écrit:

Tien avec ça tu aurais gagniez de l'argent

sinon tu ne la jamais passer avec la ligne Stock donc pour quel raison tu affirme que tu n'a rein gagniez avec ta ligne

Je l'ai passé au banc stock à 171.6ch et 211nm.
Ca te va?

Stevens971 a écrit:
mallo172 a écrit:
chris 08 a écrit:

Tu dois avoir un "rôdage spécial" parcequ'avec un pote on n'a achetés deux ibiza TDI 130 et la mienne, sur les conseils d'une connaissance je l'avais sollicité très tôt genre 200km en respectant les temps de chauffe biensur, tandis que mon pote lui à suivi la méthode classique. A la fin de son rôdage ont n'a fait des petites reprises et bizzarement la sienne marchais mieux que la mienne scratch et moi mon rôdage magique m'a couté que des pièces qui ont lachés Evil or Very Mad

J'ai dit bon rôdage et/ou bonne série aussi, relis.

mc fly#107 a écrit:

Je retesté contre une astra OPC 240 à CS de 12000km et j'étais encore 15m devant en lancé 1ere...demande à figo, c'était meme un black au volant.

Sinon, ou avec des pièces tu peux dépasser les 200ch sur le c20xe tous comme sur le f4r.

mallo172 a écrit:
Stevens971 a écrit:
mallo172 a écrit:
chris 08 a écrit:

J'ai dit bon rôdage et/ou bonne série aussi, relis.

Qu'est-ce-que tu appelles un bon rôdage scratch

mallo172 a écrit:

Ca te va?

Ok tu a donc quasiment rien gagner

mais tu est bien le premier mec qui a passer sa voiture au banc moins de 3 jours appert l’a voir sortie du garage (o)_(o)

marS a écrit:
mallo172 a écrit:

Ca te va?

Ok tu a donc quasiment rien gagner

mais tu est bien le premier mec qui a passer sa voiture au banc moins de 3 jours appert l’a voir sortie du garage (o)_(o)

Tu connais pas encore mallo toi MDR MDR MDR MDR MDR avec seulement 170 km il fesait déjà un run contre une s2000 sur les quais LOLL

ci ci je l'ai déjà lui a plusieurs reprise

mais comme il ne veux rien lâcher sur sa caisse je laisse tomber !

marS a écrit:

écoute mallo est un ami depuis plus de 5 ans et franchement je sais bien que c'est difficile à croire mais il faut aussi le connaitre dans la vrai vie,

C'est pas du genre à racconter des couilles crois moi, il est honette jusqu'au bout meme si des fois j'ai eu des prises de bec avec lui, consernant les distances ect,,

Tu sais il n'as rien à gagner à cacher les trucs et je te dis que il n'as que l'allégement et la ligne devil complette cup, voila super rodage, jamais tirer à froid il fait plus de 20 km avant de passer 3000 rpm, c'est fou,, il fait les entretient plus que régulièrment et met de l'huile de top qualiter, je suis pas la pour prendre sa défense je m'en fou royal il a 30 ans et sait très bien le faire lui meme, mais sérieux faut lui parler et le connaitre et peut etre que tu changeras d'avis sur lui.... a+..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.ca va je sors: tu sors .
.
.

.
.
2 sec je suis en 19 quand meme il faut le temps

fa19 a écrit:
marS a écrit:

écoute mallo est un ami depuis plus de 5 ans et franchement je sais bien que c'est difficile à croire mais il faut aussi le connaitre dans la vrai vie,

C'est pas du genre à racconter des couilles crois moi, il est honette jusqu'au bout meme si des fois j'ai eu des prises de bec avec lui, consernant les distances ect,,

Tu sais il n'as rien à gagner à cacher les trucs et je te dis que il n'as que l'allégement et la ligne devil complette cup, voila super rodage, jamais tirer à froid il fait plus de 20 km avant de passer 3000 rpm, c'est fou,, il fait les entretient plus que régulièrment et met de l'huile de top qualiter, je suis pas la pour prendre sa défense je m'en fou royal il a 30 ans et sait très bien le faire lui meme, mais sérieux faut lui parler et le connaitre et peut etre que tu changeras d'avis sur lui.... a+..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.ca va je sors: tu sors .
.
.

.
.
2 sec je suis en 19 quand meme il faut le temps

Si il n'as rien à gagner comme tu dis alors dit moi pourquoi sur le forum blitz (opel gsi), les mecs pour voir si ca voiture était réellement "stock" comme il le dit si bien lui payaient l'essence, la bouffe ainsi que le passage au banc sur paris ben il n'a jamais voulu venir donc a partir de la il n'est pas crédible avec ca rag "stock" Mr. Green

• Créer...