GSI16V 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Voilà pour les tests assez recents, tous en 1ere lancée jusque 190 200 environ : Vectra 2000 d'origine : loin derriere moi Vectra turbo d'origine : loin derriere moi http://videos.streetfire.net/video/c1eb2279-c53d-453e-8742-99aa00eb14e1.htm Vectra turbo ph1 260cv,kif kif 1,2,3, passe sa caisse au passage de ma 4 et legerement plus a 190 environ http://videos.streetfire.net/video/cd5d3044-3e20-4ceb-9951-99aa00f0d1d1.htm Xsara (passage au banc 180cv et des bananes) : je part des l'appuyé pour lui mettre 4-5 caisses environ Sub gt (dump, ligne) : passe ses vitesses beaucoup plus tot que moi, 2caisses derriere moi environ http://videos.streetfire.net/video/92dc96bb-584b-4e04-a84f-995100d046bb.htm Gsi16(juste une ligne): loin derriere, logique http://videos.streetfire.net/video/924637f4-e971-42a5-9cb2-99aa00f4fa85.htm Calibra V6 (puce tout ce que je sais) : En DA sous la pluie, pas terrible mais bon chacun ses choix, assez loin (pas de visibilité dans le retro) http://videos.streetfire.net/video/0a2c84d7-b71a-4c29-bef3-99e300fc8ecd.htm Corsa OPC (encore en rodage, je precise) : je part en fond de 2 pour lui mettre 3-4 caisses http://videos.streetfire.net/video/d65ce43b-ccc5-40c0-9431-99ab00fac0fc.htm 325ci : Vos avis? 330cd : Vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 325ci derriere et 330cd stock derriere aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 s16boy a écrit:325ci derriere et 330cd stock derriere aussi: Moi ou lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pas mal ton resultat, mais quand j avais ma calibra V6 jamais une astra gsi16v n a pointé son capot devant moi.....on verra bien contre les 325ci et 330cd, car j etais facile devant en cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Faut savoir aussi que l'astra GSI 16v de GSI 16v est loin d'être stock (AAC....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 OPEL EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 mallo172 a écrit:Faut savoir aussi que l'astra GSI 16v de GSI 16v est loin d'être stock (AAC....) Ca c'est sur, mais une petite remarque a chaque fois qu'on parle ensemble ou autre tu parles de mes aac mais croit moi ils m'ont apporté que très peu. Je suis au calage d'origine et sans gestion adaptée malheureusement, enfin ca n'enleve rien au fait qu'il soit la mais c'est pas l'amerique quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 GSI16V a écrit:mallo172 a écrit:Faut savoir aussi que l'astra GSI 16v de GSI 16v est loin d'être stock (AAC....)Ca c'est sur, mais une petite remarque a chaque fois qu'on parle ensemble ou autre tu parles de mes aac mais croit moi ils m'ont apporté que très peu. Je suis au calage d'origine et sans gestion adaptée malheureusement, enfin ca n'enleve rien au fait qu'il soit la mais c'est pas l'amerique quoi. c'est clair ke des AAC sans gestion la difference est vraiment minime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 des AAC sans la gestion approprié c'est meme moins bon que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 au vu des test, les AAC sont pas la pour rien non plus lol bien qu'opeliste, faut l'avouer, j ai vu les vidéos ou tu testais avec d'autres opel.. et voila, ya bien plus de ch que 156 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Figo77 a écrit:au vu des test, les AAC sont pas la pour rien non plus lol bien qu'opeliste, faut l'avouer, j ai vu les vidéos ou tu testais avec d'autres opel.. et voila, ya bien plus de ch que 156 lol Oui y en a 186cv lol. Mais honnetement j'ai fait des tests avec et sans aac, y a très peu de difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Alex30 a écrit:pas mal ton resultat, mais quand j avais ma calibra V6 jamais une astra gsi16v n a pointé son capot devant moi.....on verra bien contre les 325ci et 330cd, car j etais facile devant en caliVoilà la video :http://videos.streetfire.net/video/0a2c84d7-b71a-4c29-bef3-99e300fc8ecd.htmOn a fait un test en 2 à 60 meme resultat. Ta cali etait stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 GSI16V a écrit:Figo77 a écrit:au vu des test, les AAC sont pas la pour rien non plus lol bien qu'opeliste, faut l'avouer, j ai vu les vidéos ou tu testais avec d'autres opel.. et voila, ya bien plus de ch que 156 lolOui y en a 186cv lol. Mais honnetement j'ai fait des tests avec et sans aac, y a très peu de difference. Qu'as tu dessus exactement? Je suppose collecteur d'admission lexmall, admi, ligne, collecteur d'échappement, boitier (rupteur décallé), AAC...et ensuite? C'est un 2.5 ou 2.8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai tous ce que tu a cité sauf le collecteur d'echappement et aussi passage de la pression d'essence a 3.5bar.C'est un 2.5 transformé en 2.8 lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 GSI16V a écrit:J'ai tous ce que tu a cité sauf le collecteur d'echappement et aussi passage de la pression d'essence a 3.5bar.C'est un 2.5 transformé en 2.8 lol. Bah, ton banc doit être bien optimiste alors car 186ch avec de gentil AAC, c'est impossible. Un pote possédais une kadett GSI 16v blanche (k16v), il avait dessus collecteur d'admi lexmall, admi, ligne omp, pression d'essence à 3.5 aussi, AAC GrA (les plus méchants possibles pour le c20xe avant de toucher aux poussoirs), boitier sur mesure réglé en allemagne....résultat 178ch et 212nm au banc pour 940kg. Et avec de gros AAC donc et réglé en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 arf je sais pourquoi elle marche l astra c est pas les injecteurs que je t vendu des fois ? hs: c est le mallo belge ou francais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 mallo172 a écrit:GSI16V a écrit:J'ai tous ce que tu a cité sauf le collecteur d'echappement et aussi passage de la pression d'essence a 3.5bar. C'est un 2.5 transformé en 2.8 lol. Bah, ton banc doit être bien optimiste alors car 186ch avec de gentil AAC, c'est impossible. Un pote possédais une kadett GSI 16v blanche (k16v), il avait dessus collecteur d'admi lexmall, admi, ligne omp, pression d'essence à 3.5 aussi, AAC GrA (les plus méchants possibles pour le c20xe avant de toucher aux poussoirs), boitier sur mesure réglé en allemagne....résultat 178ch et 212nm au banc pour 940kg. Et avec de gros AAC donc et réglé en plus. Peut etre qu'il etait optimiste alors. Enfin c'est pas un probleme, je l'ai passé juste pour info. Maintenant exactement les memes pieces mais sur un autre bloc, le gars a sorti 187cv sur un autre banc. Donc je me dit que c'est pas forcement eronné comme resultat. Et au vu des test je pense que les 180cv sont la. Par contre ton pote devrait marché mieux que moi avec ces 940kg. cheval noir a écrit:arf je sais pourquoi elle marche l astra c est pas les injecteurs que je t vendu des fois ? hs: c est le mallo belge ou francais ? Ils sont meme pas montés, c'est encore des 2.5 dessus je susi legerement trop riche donc je les ai pas mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 GSI16V a écrit:Alex30 a écrit:pas mal ton resultat, mais quand j avais ma calibra V6 jamais une astra gsi16v n a pointé son capot devant moi.....on verra bien contre les 325ci et 330cd, car j etais facile devant en caliVoilà la video :http://videos.streetfire.net/video/0a2c84d7-b71a-4c29-bef3-99e300fc8ecd.htmOn a fait un test en 2 à 60 meme resultat.Ta cali etait stock? je viens de voire la video t es tres facilement devant mais c est une phase2 et c pas tout a fait le meme moteur que sur phase1 la mienne etait phase 1 avec le c25xe et sortait stock juste decata 196cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 GSI16V a écrit:Maintenant exactement les memes pieces mais sur un autre bloc, le gars a sorti 187cv sur un autre banc.Donc je me dit que c'est pas forcement eronné comme resultat.Et au vu des test je pense que les 180cv sont la.Par contre ton pote devrait marché mieux que moi avec ces 940kg.lorsque t'as reprisé contre la kadett blanche (sur la video ou ça se vaut) cette kadett avait quelles modifs stp merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 l75 a écrit:GSI16V a écrit:Maintenant exactement les memes pieces mais sur un autre bloc, le gars a sorti 187cv sur un autre banc.Donc je me dit que c'est pas forcement eronné comme resultat.Et au vu des test je pense que les 180cv sont la.Par contre ton pote devrait marché mieux que moi avec ces 940kg.lorsque t'as reprisé contre la kadett blanche (sur la video ou ça se vaut) cette kadett avait quelles modifs stp merci ? Exactement les memes que moi sauf les aac. Kifkif jusque 180 ou je commence a partir mais bout de piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 l75 a écrit:GSI16V a écrit:Exactement les memes que moi sauf les aac. Kifkif jusque 180 ou je commence a partir mais bout de piste.tu as toujours le volant moteur creux (9kgs) ? (je crois que la kadett (peut être pas à ce moment là ?) avait un VM allégé ? J'ai toujours le creux donc 9kg, par contre peut etre bien que sur les Kadett il n'y a eu que des plats (6kg), je ne sais plus. Sur cette kadett je sais pas ce qu'il a comme vm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 GSI16V a écrit:J'ai toujours le creux donc 9kg, par contre peut etre bien que sur les Kadett il n'y a eu que des plats (6kg), je ne sais plus. Sur cette kadett je sais pas ce qu'il a comme vm.oui que des plats de 6,5kgsj'ai du confondre pour la kadett , elle devait être en VM d'origine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je parlais de la tienne devant:!!! balance les vidz contres les calibra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Quel guez Cette Gsi lol !! Faut que je regarde j'ai peu être des videos de ta Gsi avant les modif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 s16boy a écrit:je parlais de la tienne devant:!!!balance les vidz contres les calibra! La seule que j'ai est en premiere page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oula jsuis fatigué javais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 slt ta caisse va bien mais dommage que tu appuie tj avant tes trop chaud lol tu a deja teste contre une ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 S'était pas 183 cv (k16v)????? et je sais plus si il avait l'admi lex?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 fa19 a écrit:S'était pas 183 cv (k16v)?????et je sais plus si il avait l'admi lex?? Non 178ch et 212nm et il avait l'admi lexmall sur et certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 mallo172 a écrit:fa19 a écrit:S'était pas 183 cv (k16v)?????et je sais plus si il avait l'admi lex??Non 178ch et 212nm et il avait l'admi lexmall sur et certain.il avait pas l admi lexmall mais la power-cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Alex30 a écrit:mallo172 a écrit:fa19 a écrit:S'était pas 183 cv (k16v)?????et je sais plus si il avait l'admi lex??Non 178ch et 212nm et il avait l'admi lexmall sur et certain.il avait pas l admi lexmall mais la power-cup Si il avait une power cap forcement c'est pas la meme chose, pour moi la power cap n'apporte rien du tout, elle est juste bien pour un swap dans une corsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 stabio a écrit:slt ta caisse va bien mais dommage que tu appuie tj avant tes trop chaud lol tu a deja teste contre une ctr Une CTR c'est rare dans trouver une stock lol, ici elles ont toutes admi, ligne, collecteur, K100, et la y a pas a discuter ca marche fort, en tout cas par rapport à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 GSI16V a écrit:Alex30 a écrit:mallo172 a écrit:fa19 a écrit:S'était pas 183 cv (k16v)?????et je sais plus si il avait l'admi lex??Non 178ch et 212nm et il avait l'admi lexmall sur et certain.il avait pas l admi lexmall mais la power-cup Si il avait une power cap forcement c'est pas la meme chose, pour moi la power cap n'apporte rien du tout, elle est juste bien pour un swap dans une corsa. Pas d'accord avec toi, mon copain avec sa kadett GSI 16v prépa à 178ch m'a dit que son système d'admi lui apportait min 5ch....sinon, il ne l'aurait pas mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Certains disent que tu gagnes un peu avec ca d'autres non, c'est comme tout, les avis divergent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ce systeme est censé améliorer l entrée car plus direct, maintenant pour l avoir essayé sur un moteur d origine le gain est nul et plus grave l apuyé est plus mauvaise car en fait la boite SFI que la powercup vien remplacé accumulé une reserve d air disponible a l apuyé....maintenant sur un moteur preparé avec notament des aac pointus(comme k16v) cela est censé procurer plus de cv ds les trs car l entrée d air est plus directe et avec moins de contraintescela se verifié sur la route , contre notre kadett gsi16v k16v se la prenait a l apuyé, revenait ds les trs et finissait par passer, alors que quand meme aucune kadett, astra, vr6, clio(lol),309, vtec, ect ect...ne nous a passé pendant 2ans et demis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Alex30 a écrit:ce systeme est censé améliorer l entrée car plus direct, maintenant pour l avoir essayé sur un moteur d origine le gain est nul et plus grave l apuyé est plus mauvaise car en fait la boite SFI que la powercup vien remplacé accumulé une reserve d air disponible a l apuyé....maintenant sur un moteur preparé avec notament des aac pointus(comme k16v) cela est censé procurer plus de cv ds les trs car l entrée d air est plus directe et avec moins de contraintescela se verifié sur la route , contre notre kadett gsi16v k16v se la prenait a l apuyé, revenait ds les trs et finissait par passer, alors que quand meme aucune kadett, astra, vr6, clio(lol),309, vtec, ect ect...ne nous a passé pendant 2ans et demis !!! Ne ressorts pas les vieux démons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Alex30 a écrit:ce systeme est censé améliorer l entrée car plus direct, maintenant pour l avoir essayé sur un moteur d origine le gain est nul et plus grave l apuyé est plus mauvaise car en fait la boite SFI que la powercup vien remplacé accumulé une reserve d air disponible a l apuyé....maintenant sur un moteur preparé avec notament des aac pointus(comme k16v) cela est censé procurer plus de cv ds les trs car l entrée d air est plus directe et avec moins de contraintescela se verifié sur la route , contre notre kadett gsi16v k16v se la prenait a l apuyé, revenait ds les trs et finissait par passer, alors que quand meme aucune kadett, astra, vr6, clio(lol),309, vtec, ect ect...ne nous a passé pendant 2ans et demis !!! Quelle prepa avait ta kadett? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabigsi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 marche tjs aussi fort cette astra! niveau boite tu as laissé ton pont d'origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Fabigsi a écrit:marche tjs aussi fort cette astra! niveau boite tu as laissé ton pont d'origine??Oui Sinon j'ai besoin de ta corsa en photos:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 mallo172 a écrit:Alex30 a écrit:ce systeme est censé améliorer l entrée car plus direct, maintenant pour l avoir essayé sur un moteur d origine le gain est nul et plus grave l apuyé est plus mauvaise car en fait la boite SFI que la powercup vien remplacé accumulé une reserve d air disponible a l apuyé....maintenant sur un moteur preparé avec notament des aac pointus(comme k16v) cela est censé procurer plus de cv ds les trs car l entrée d air est plus directe et avec moins de contraintescela se verifié sur la route , contre notre kadett gsi16v k16v se la prenait a l apuyé, revenait ds les trs et finissait par passer, alors que quand meme aucune kadett, astra, vr6, clio(lol),309, vtec, ect ect...ne nous a passé pendant 2ans et demis !!!Ne ressorts pas les vieux démons... t inkiet, c juste un peu d humour, c est pour ça je met le lol on a chacun notre avis et rien ne sert d en reparler mieux vaut s interresser au present et sans pretention aucune , j espere on aura l occaz de tester ta clio ennervée contre ma gta pour repondre a gsi16v notre kadett etait un peu en son temps comme la clio de mallo a savoir une caisse dont personne comprends les perfs et tout le monde pensait il y avait prépa mais elle etait bien stock, juste version plus legere qui soit car aucune option et meme les vitres manuelles, sur banc elle sortait 162cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabigsi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 GSI16V a écrit:Fabigsi a écrit:marche tjs aussi fort cette astra! niveau boite tu as laissé ton pont d'origine??OuiSinon j'ai besoin de ta corsa en photos:youpi: ok je te l'échange contre ton astra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 pour l'avoir vu elle "marche bien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Alex30 a écrit:mallo172 a écrit:Alex30 a écrit:ce systeme est censé améliorer l entrée car plus direct, maintenant pour l avoir essayé sur un moteur d origine le gain est nul et plus grave l apuyé est plus mauvaise car en fait la boite SFI que la powercup vien remplacé accumulé une reserve d air disponible a l apuyé....maintenant sur un moteur preparé avec notament des aac pointus(comme k16v) cela est censé procurer plus de cv ds les trs car l entrée d air est plus directe et avec moins de contraintescela se verifié sur la route , contre notre kadett gsi16v k16v se la prenait a l apuyé, revenait ds les trs et finissait par passer, alors que quand meme aucune kadett, astra, vr6, clio(lol),309, vtec, ect ect...ne nous a passé pendant 2ans et demis !!!Ne ressorts pas les vieux démons...t inkiet, c juste un peu d humour, c est pour ça je met le lol on a chacun notre avis et rien ne sert d en reparler mieux vaut s interresser au present et sans pretention aucune , j espere on aura l occaz de tester ta clio ennervée contre ma gta pour repondre a gsi16v notre kadett etait un peu en son temps comme la clio de mallo a savoir une caisse dont personne comprends les perfs et tout le monde pensait il y avait prépa mais elle etait bien stock, juste version plus legere qui soit car aucune option et meme les vitres manuelles, sur banc elle sortait 162cv Je suis chaud contre la GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 mallo il ety chaud bouillant je serai curieu d avoir le resultat precis de mallo savoir combien de mettre il va etre derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 soss a écrit:mallo il ety chaud bouillant je serai curieu d avoir le resultat precis de mallo savoir combien de mettre il va etre derriere Pourquoi derrière lol? Si la tienne marche plus fort que les autres GTA, je serai peut etre cote à cote à 190, qui sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Fabigsi a écrit:GSI16V a écrit:Fabigsi a écrit:marche tjs aussi fort cette astra! niveau boite tu as laissé ton pont d'origine??OuiSinon j'ai besoin de ta corsa en photos:youpi:ok je te l'échange contre ton astra ... Ca va pas le faire: lol Mais contre de l'argent oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 mallo172 a écrit:GSI16V a écrit:J'ai tous ce que tu a cité sauf le collecteur d'echappement et aussi passage de la pression d'essence a 3.5bar. C'est un 2.5 transformé en 2.8 lol. Bah, ton banc doit être bien optimiste alors car 186ch avec de gentil AAC, c'est impossible. Un pote possédais une kadett GSI 16v blanche (k16v), il avait dessus collecteur d'admi lexmall, admi, ligne omp, pression d'essence à 3.5 aussi, AAC GrA (les plus méchants possibles pour le c20xe avant de toucher aux poussoirs), boitier sur mesure réglé en allemagne....résultat 178ch et 212nm au banc pour 940kg. Et avec de gros AAC donc et réglé en plus. k16v avait sorti a l'époque 177cv et il avait des aac grN qui soit dit en passant c'est des aac aux cotes maxi d'origine mallo sa fait des années que je te lit, a chaque fois tu parle de cet kadett et chaque année ya un élément qui se rajoute, alors peut etre qui a évolué mais bon apparement il sort tjrs les memes cv mdrrrrr pour info j'ai sorti 178cv avec seulement ces aac et decata pour moi ces 186cv sont bien la et meme quand j'avais ces pieces sur mon xe (c'est mon ancienne prepa que je lui ai revendu) suivant mes differents test, je pouvais dire que je faisai un bon 190cv moi je vou le dit un xe avec quelques pieces et un bon réglage, sa tourne trés fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 chris 08 a écrit:mallo172 a écrit:GSI16V a écrit:J'ai tous ce que tu a cité sauf le collecteur d'echappement et aussi passage de la pression d'essence a 3.5bar.C'est un 2.5 transformé en 2.8 lol.Bah, ton banc doit être bien optimiste alors car 186ch avec de gentil AAC, c'est impossible.Un pote possédais une kadett GSI 16v blanche (k16v), il avait dessus collecteur d'admi lexmall, admi, ligne omp, pression d'essence à 3.5 aussi, AAC GrA (les plus méchants possibles pour le c20xe avant de toucher aux poussoirs), boitier sur mesure réglé en allemagne....résultat 178ch et 212nm au banc pour 940kg.Et avec de gros AAC donc et réglé en plus.k16v avait sorti a l'époque 177cv et il avait des aac grN qui soit dit en passant c'est des aac aux cotes maxi d'originemallo sa fait des années que je te lit, a chaque fois tu parle de cet kadettet chaque année ya un élément qui se rajoute, alors peut etre qui a évolué mais bon apparement il sort tjrs les memes cv mdrrrrrpour info j'ai sorti 178cv avec seulement ces aac et decatapour moi ces 186cv sont bien la et meme quand j'avais ces pieces sur mon xe (c'est mon ancienne prepa que je lui ai revendu)suivant mes differents test, je pouvais dire que je faisai un bon 190cvmoi je vou le dit un xe avec quelques pieces et un bon réglage, sa tourne trés fort!! Et bien, tu te trompes, k16v avait bel et bien des AAC grA les plus méchants, c'était des 280° et il sortait 178ch et 212nm au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je pense que c'est toi qui se trompe et pour preuve, les résulats sont plus logique avec ce que j'ai dit les aac que j'avais n'avait pas un profil super agressif et pourtant le moulin a sorti 177cv et un an aprés 178cv avec je le repete simplement les aac et decata et sa sur deux banc differents et j'ai encore 2-3 exemple comme sa de xe qui ont sorti entre 175 et 180cv rien qu'avec des aac et pas forcement "mechant" comme tu dit enfin bref on peux te prouver par a+b que ta tort mais non ta tjrs raison hein mallo, sa changera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 chris 08 a écrit:je pense que c'est toi qui se trompe et pour preuve, les résulats sont plus logique avec ce que j'ai ditles aac que j'avais n'avait pas un profil super agressif et pourtant le moulin a sorti 177cv et un an aprés 178cv avec je le repete simplement les aac et decata et sa sur deux banc differentset j'ai encore 2-3 exemple comme sa de xe qui ont sorti entre 175 et 180cv rien qu'avec des aac et pas forcement "mechant" comme tu ditenfin bref on peux te prouver par a+b que ta tort mais non ta tjrs raison hein mallo, sa changera pas... Ecoute, c'est k16v lui même qui m'a dit que c'était des 280° donc des GrA, donc arrête un peu je sais quand même bien ce qu'il m'a dit. Et puis encore une fois, tous dépends ou tu as passé ta caisse au banc, car la plupart des bancs français fument la moquette. Nous, "notre" banc est ultra fiable. Pour te dire k16v m'avais dit à l'époque qu'il avait mis les plus gros AAC possible avant de toucher aux poussoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites