willy 16s 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pas de prob ma poule, pour retest, quand j'aurai réparé..... c vrai kon me voit plus mais je serai de retour bientot si tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je vous arrache la peinture a tous les 2 :hihi:hihi:hihi:hihi:hihi:hihije suis parti ====> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci à tous pour l'accueil et les félicitations. En ce qui concerne les tests, je veux bien tester avec tout le monde, y a pas de soucis la dessus. Par contre ce qui serait bien, vu que je ne sors pas beaucoup, ce serait d'essayer de faire un tire groupé avec une partitipation de 5 euros par personnes pour mon essence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 va purger Mallo qu'on l'entende moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c pas de la purge ca va etre du paté glacé!! loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 et pourtant, Mallo ma dit qu'il sera deriere mais vraiment pas de bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateur 94 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Mallo sera derrière de 5m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est chaud par ici!!! Bon, on mange en Belgique quand les amis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 amateur 94 a écrit:Mallo sera derrière de 5m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 noufinho a écrit:C'est chaud par ici!!! Bon, on mange en Belgique quand les amis?huuuummmmmmmmmmmm des bonnes moules!!! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon je suis libre ce week end, vous montez à la frontière? Ghomme tu montes que l'on test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 n'oubliez pas les camescopes...... hate de voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 mallo172 a écrit:Bon je suis libre ce week end, vous montez à la frontière?Ghomme tu montes que l'on test? Ce week end, c'est pas possible. A savoir quand je monterai, je ne peux pas te répondre. Je dois normalement faire un tour du côté de Lille pour rendre visite à la famille à ma femme, d'ici la fin de l'année et donc pourquoi pas pousser jusqu'en belgique pour se mettre une bonne bière avec une moule-frites et du filet américain derrière la cravate... et pourquoi pas un petit test histoire de se mettre en appétit. Sinon mon pseudo c'est GHOOM , fait gaffe ca va déGHOOMer: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ghoom a écrit:mallo172 a écrit:Bon je suis libre ce week end, vous montez à la frontière?Ghomme tu montes que l'on test?Ce week end, c'est pas possible.A savoir quand je monterai, je ne peux pas te répondre.Je dois normalement faire un tour du côté de Lille pour rendre visite à la famille à ma femme, d'ici la fin de l'année et donc pourquoi pas pousser jusqu'en belgique pour se mettre une bonne bière avec une moule-frites et du filet américain derrière la cravate... et pourquoi pas un petit test histoire de se mettre en appétit.Sinon mon pseudo c'est GHOOM , fait gaffe ca va déGHOOMer: lol Bon comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenu à toi et à ta jolie bleue.Et que LA meilleure gagne lors de ton test avec mallo172. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 alors? les tests ont eu lieu? qui est devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 février 2008 sympa ta clio 200cv en athmo !!!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pel172 a écrit:alors?les tests ont eu lieu?qui est devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Non y a personne qui est monte au derniere news!!sinon steve ca donne quoi contre ghoom ta test ou pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites