Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

vendredi 2nov a CS

Messages recommandés

bon pr ma part ça faisait longtps que je n'y était pas allez
ya plus de tuning que de runneur limite c cho....

Sinon ptite soirée sympa malgré l'absence de test pr ma part...

Merci a Buhl pr ton réglage de l'allumage mais j'ai l'impression quelle clikett pas mal en faite. J'ai vu ça en rentrant, j'ai toujour des perte de puissance importante stt 4 et 5, et genre limite la voiture tremble.
jimagine que les courroie doive patiner vu leur état mais de la a faire trembler l'auto??
et pr le cliquetis jsui pas sur mais ya un bruit vraiment bizarr jai l'impressions...un ta-ta-ta-ta-ta leger mais audible tout de meme lorsque j'accélere meme légérement mais pas a chaque fois
bref c compliqué a expliquer lol, j'espere je me trompe...ds le doute je vais faire super gaff, g snoop il me faut ta lampe!!!!!!
ptite soiré sympa ambiance VW pr ma part

Sinon sympa de croiser diams high RPM, jai aperçu speed le temps de lui faire un doigt lol

désolé detre parti sans dire aurevoir a certain, jpensais partir test en suivant le sirocco mais ct juste quelque tour d'essai..dc jsui rentré il se faisai tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soirée super simpa sur F. beaucoup d' americaines.
Discution avec MTR COSWORTH sur mon pb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal a F
j'ai pri que des carottes mais bon c'est comme ca
ax t16 supra et m3 turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part test avec speed2000,high rpm et un m3 3.2L
bref je suis content de ma fiat pour ce qu'elle a
je suis derriere sur les 3 tests mais c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba moi , test avec nico205t et son M3 3L2, et high rpm, avec son S4 reprog en gros sa se tape dans mes tours, par contre en 2 a 40 !!
Sinon ensuite , jsui monté a LC pour test contre Nouff, mais cette enfoiré, se rentrait Wink C'est pas grave, j'ai testé contre son pote (jsai plus son pseudo), avec leon tfsi reprog, en gros moi en 2 lui en 3 a 80, il est a mon aile ar, et sa stagne juska 230-240 ensuite on coupe. Donc faut vraiment que je test contre Nouf pour voir la grande dif Wink
Voila un peu déçu de LC car brume qui laisse toute la route glissante , donc patinage meme en 5 :s !!

Voila pour cette soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part retour a CS c'était sympa d'avoir revu pas mal de monde Very Happy
sinon j'ai pu monter dans le S4 de high rpm ba ça déchire tout son break de chasse :p
j'ai fait des vidéos qui seront posté bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop bon ba tt est dit en effet ambiance sympa mais bon ça commence a se verifier en fait faut arriver vers minuit pour etre peinard maintenant dc ça bourre un peu...

bref sinon niveau test,j'embarque le proprio du poulpe pour aller tester contre un A6 ( avec le meme moteur que moi + gestion ) car il voulait se situer et un pote a lui en 330D reprog, bon ba ça doit etre le poids de sa bete paske jpars fort genre une bonne caisse sur chaque rapport mais sympa quand meme!!! + tite pointe avec tony sur le retour bilan 270km/H mais bon fallait couper on sortait

ensuite test avec speed( S14) et nico ( M3 e36 3,2l) et STO ( fiat coupé) eux à 2 dedans moi à 3 dedans...( ouai on part en famille tirer maintenant....mdr) comme la dit speed si on part dans leurs tours ça se tappe pas mal le M finit par mettre une tite caisse gentillment, bon si je pars dans mes tours fallait pas me chauffer dc voila test sympa!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée a F...
pas beaucoup d'américaines bizzarement,
mais que de la grosse caisse...

s4 RS4, m3 turbo, supra, hayabusa.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu des videos de faite un peu pour ceux qui ont été sur F ou pas? et niveau test ça a donné quoi alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part petit tour a f avec yous puis apres decolage direction s o l mais le brouyare est vite tomber et donc da pratiquement impossible!! sauf pour nous j etait en sub wrx donc vla se qu on a mit a tous le monde!!!

sinon test en reprise avec un corrado s3 1.6b il marche tellement que reprise en 3 des qu il charge il cherchait sa route dans tous les sens donc aucun test possible !!!!!voila video a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée tranquille a cs avec un ptit test en fin de soiré contre un gta et ... je suis devant !!! elle devait avoir un probleme. Depart en 2 à 3500 tr je pars legerement à l'appuyé puis le gta fait mine de revenir mais je me detache un peu plus au passage de rapport. Depart en trois la meme et depart en premiere la je m'envole. ( C'est marrant de voir les gens tourner dans le parking pour trouver la sortie quand les barrieres sont fermées )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba mig t'as beau avoiner severe purée la supra depote bien c'était lekel de supra, Y... ou St... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tros fort le debut de ta vidéo mig


dit le qui avais une moto ds ton garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée vite fais 0 test, la S4 a refuser de roulé avec moi, sois disant que ca servait a rien et qu'il serai devant SUPER ESPRIT enfin bon apres fin de soirée a LC avec brume et pluie fine donc pas compatible avec test et c bien dommage car yavait du monde et de la belle mecanique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gris foncé
oué malheureusement c'est pas encore elle qui marche le mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkctr94 a écrit:
ta du taf ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation



je jette l'éponge a l'avance c'est pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lllloooollll ba ouai attends il y avait du lourd en face la c'est bien deja tu as été roulé la majorité aurait fait les fiotes!!!!

Note connaissant cette supra, on voit que tu as le feu parce que à l'appuyée t'es pas ridicule du tout ma poule bon après normal la puissance parle..... mais bien joué bon test, et sinon au debut de la vids la caisse au milieu c'est quoi? elle a le feu ossi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
lllloooollll ba ouai attends il y avait du lourd en face la c'est bien deja tu as été roulé la majorité aurait fait les fiotes!!!!

Note connaissant cette supra, on voit que tu as le feu parce que à l'appuyée t'es pas ridicule du tout ma poule bon après normal la puissance parle..... mais bien joué bon test, et sinon au debut de la vids la caisse au milieu c'est quoi? elle a le feu ossi!!!!!!


C'est une AX T16 . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ax t16 est passé a Lc aprés ... il a toujours des caisses de malade ce gars la ... mdr !! Il vien de temps en temps sur le forum aussi Wink
C koi la config du supra en gros ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
soirée vite fais 0 test, la S4 a refuser de roulé avec moi, sois disant que ca servait a rien et qu'il serai devant SUPER ESPRIT enfin bon apres fin de soirée a LC avec brume et pluie fine donc pas compatible avec test et c bien dommage car yavait du monde et de la belle mecanique!


Oua c nul... c un mec de CS le S4 ??? sa merite une féssée sa Very Happy

Pour la video par contre jtrouve que la supra marche pas tant que sa (comapré a mig biensur ^^) tu tien bien il doit avoir les boules le supra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel la vidéo
le m3 turbo est noir avec l interieur cuir vert ???
jette pas l eponge et remet un peut de cv dedans et tu vera ca va changer quand meme
et contre le s4 sa a donné koi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la supra est a coté d'une s4 d'environ 600ch, je vois pas en quoi il dois avoir les boules

Désolé de te decevoir mais il étais satisfais des tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si une féfé noir
le gars faisait le foufou
une 599 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujutct45 a écrit:
bonne soiree a cs malgre l absence de test


c toi qui rodait sur le parking avait tes potes ds ta caisse??
yavait l'audi 50 qui était chaud pr un petit test:
ça aurait pu etre sympa...
en tout cas ton 205 est super beau, j'en aurait un ce serait la meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non juste un connard en 612 putin il m'enervait a faire le cake en ferrari sur le parking il a failli se bouffer a un moment puté j'aurais bien rigolé!!!!!!!!

sinon c'est clair mig marche a mort personne ne peut lui enlever ça mais bon l'ecart de perfs est quand meme énorme et le diff de puissance est quand meme bien visible.... mais l'écart ne merite que d'etre comblé hein mig!!!!! fais peter les CV!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui 612, jsuis plus trop les ferrari depuis quelques tps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien la tite vids! C'est une Ax au milieu au tout début? J'aurais dit une Golf2... ça doit etre parce que c'était sombre...

Votre histoire de Fef' ça me fait rire, hier soir on a vu ChevalNoir avec son RS4, en revenant d'un petit tour il a faillit défoncer l'echangeur sur un plot sur le parking ou on était.... accel sur le mouillé.. travers... de porc... rattrapage limite! Ouuuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourmatt a écrit:
Soirée tranquille a cs avec un ptit test en fin de soiré contre un gta et ... je suis devant !!! elle devait avoir un probleme. Depart en 2 à 3500 tr je pars legerement à l'appuyé puis le gta fait mine de revenir mais je me detache un peu plus au passage de rapport. Depart en trois la meme et depart en premiere la je m'envole. ( C'est marrant de voir les gens tourner dans le parking pour trouver la sortie quand les barrieres sont fermées )


elle a koi ta MRS ? moi j veux bien test Wink

sinon merci mig pour la video !! terrible le son de vos autos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut dire quand meme que la FERRARI 612-SCAGLIETTI est magnifique.

Mais c'est vrai que des qu'il est arrivé il a fait le cake, en plus il a meme pas fait de test je croi bien et puis il est pas resté longtemps.

Sinon pour ma part soiré sympa avec quelque test :

Cooper S bon ba je le tien vite fait a l'appuyée puis il me lache.

Ibiza cupra (2 Personne a bord) meilleur appuyée de ma part en 2 pui il remonte assez rapidement et assez facilement.

Sinon test tres interessent contre Xerow et son 205 GTI:

Depart en 2 ou en 3 il a une appuyé legeremnt meilleur que moi mais je le remonte quand je suis en 4.
Depart en 4 meilleur appuyé de ma part et il me remonte pas.

En tout cas arrivé a 180 je dois lui mettre une demi caisse.
De toute facon quelque video vont arriver.

Et puis un test contre une C2 VTS Reprog et je sais plus quoi qui doit sortir dans les 140ch apparememt:

Depart en 3 a 70 km/h et a 100 km/h je part direct et il me ratrape jamais
Depart en 4 a 100 km/h meme scenario.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig tu penses quoi de la supra de yuri depuis qu on avait test avec ?? elle marche plus fort qu avant ou pareil?
t as reussi a trouver l ecart entre ton ex sub et la s4 alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
mig tu penses quoi de la supra de yuri depuis qu on avait test avec ?? elle marche plus fort qu avant ou pareil?
t as reussi a trouver l ecart entre ton ex sub et la s4 alors??


je pense que avec ma sub je l'aurait défoncé


lol nan sans dec je marche mieu que la sub et yuri depuis que tu as test a changé 2 fois de turbo
il a pu rien a voir j'aurai preferé le croisé avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit debu de soire tranquil y avai un peut de ///M le M5 de solo a encore sevi je croi!!! avec sa grande soeur ///M5 v10 et du coté des serie 3 ///M bien sur, il y avai le M3 de stefm3 (3l bordeau) et un petit compact moteur 3l2 qui son venu chatouillé deux M3 E46 sui n'avai qu'a bien se tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M Power a écrit:
soirée vite fais 0 test, la S4 a refuser de roulé avec moi, sois disant que ca servait a rien et qu'il serai devant SUPER ESPRIT enfin bon apres fin de soirée a LC avec brume et pluie fine donc pas compatible avec test et c bien dommage car yavait du monde et de la belle mecanique!


le s4 ne voulai pas test hier c'est vrai mai rien a voir avec ça c'est parcequ'il la vend donc il etai pas tres chaux sinon sa aurai etai sans problem il me la confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
@lex a écrit:
mig tu penses quoi de la supra de yuri depuis qu on avait test avec ?? elle marche plus fort qu avant ou pareil?
t as reussi a trouver l ecart entre ton ex sub et la s4 alors??


je pense que avec ma sub je l'aurait défoncé


lol nan sans dec je marche mieu que la sub et yuri depuis que tu as test a changé 2 fois de turbo
il a pu rien a voir j'aurai preferé le croisé avant


c'est bien ce que je pensais lol sa se voit qu il marche bien plus fort qu avant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...