Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

ma collec rallye, alpine et renault et un peu de peugeot !!!

Messages recommandés

fandauriol a écrit:
Par contre, j'ai vu dans un de tes messages que la Maxi "33 Export" ne sortirait pas en 2013 Evil or Very Mad

Tu peux m'en dire plus STP?

Il y'a peut être un post à ce sujet, mais j'ai dû passer au travers Wink

oui il y'a un post de mr otto qui a dit que la r5 "33export" ne sortirait pas encore cette année No dommage car celle là ça fait longtemps qu'on la veut bounce.

fandauriol a écrit:
Je viens de parcourir les 20 pages, quel bonheur pour les yeux

Bon, mêm si y'a pas assez de modèles Auriol à mon goût , sacrée belle collection

merci fandeauriol , c'est vrai que ça manque un peu de miniature auriol mais celle que je veut son dure à trouver ( sierra panach, delta intégrale ), c'est surtout le prix parfois un peu au dessus de mon budget mais bon une collection ne se fait pas en un jour...

ta du voir sur le trombinoscope la photo ou je suis avec MR DIDIER AURIOL , c'est quelqu'un de super sympa et accessible, j'ai un collègue qui a eu la chance de visiter son musée perso , qui sait peut être un jour...

ta collection à toi est superbe elle me plait beaucoup Rolling Eyes, continue comme ça

j'ai la chance d'habiter pas loin de l'aveyron et en plus j'ai ma copine là bas donc chaque rallye dans la région, j'y suis avec l'appareil photo, si t'a le temps t'ira voir dans la rubrique photo de rallye...dans la buvette.

à plus pour une autre discussion salut

Nemesis67 a écrit:
Elle finira bien par sortir.

La patience n'est-elle pas une vertu du collectionneur?

si j'en sait quelque chose !!! Rolling Eyes tient peut être ce week end je vais à une bourse d'échange vers toulouse, ou il y'aura des miniatures, mais ça reste encore à confirmer...

à autre chose, demain soir ou jeudi deux nouvelles mini !!! ceux qui suivent savent ce que c'est

Nemesis67 a écrit:
Alors j'ai mal suivi

Déjà à l'école j'étais dans la lune Sleep

l'alpine c'est pas pour tout de suite le paiement est partie ce matin zut je me suis vendue tout seul

Bonsoir Yannick il me semblerai que laTeam-Comas arriverai dans tes murs très bientôt,sa c'est un super scoop a plus Christian

kikidu01 a écrit:
Bonsoir Yannick il me semblerai que laTeam-Comas arriverai dans tes murs très bientôt,sa c'est un super scoop a plus Christian

Wink oui et en attendant demain je reçois deux autres mini et du lourd .

j'espère que mon vendeur de l'alpine comas est sérieux , y'a pas de raison j'ai jamais eu de souci .

Je te le souhaite,mais y a pas de raison,et vivement demain que long puisse découvrir le lourd qui arrive a plus Christian

voilà mes deux dernière reçu aujourd'hui, et apparemment la simca dernière du site ty-bolid , magnifique les deux je regrette pas de les avoir prise .

voilà la simca 1000 srt77

et voilà la talbot sunbeam lotus

Bonsoir Yannick ou sont les photos de la Sunbeam-lotus Groupe B et de la Rallye 2 SRT77 ses deux Otto arrivé dans ta demeure aujourd'huit (encore du lourd) a plus Christian

Désolé mon chère Yannick nos messages viennes juste de se croisé a plus Christian

elles sont vraiment top les 1000 , dommage qu'on en ait pas plus chez otto et que la rallye 3 soit si dur a trouver maintenant

par contre pas cool les decals de longue portée de travioles. Neutral

cooper-seb a écrit:

ça me derange pas plus que ça

yanoch48 a écrit:
cooper-seb a écrit:

ça me derange pas plus que ça

ben j'ai regardé la mienne et les 2 "T" sont aussi de travers du même coté que la tienne, donc ça ne m'avait pas choqué plus que ça non plus, vu que je ne l'avais même pas vue

Les mini-bâches de protection des longues portés ont été mal mises par les mécanos !
Pas bien grave ...
C'était parfois pareil en vrai :

Je ne sais pas si tu as vu cette nouveauté Abrex, c'est la première fois que je vois le proto ! Elle avait déjà été annoncé l'an passé, mais là ça se précise. C'est 20_100 qui la shooté. Ca donne envie : Very Happy

trés jolie, sur quel forum à t'il posté cette photo ? si t'a d'autre news n'hésite pas, et moi si j'en ai j'en fait autant. Wink

c'est sympa de prévenir merci .

par contre tu sais chez qui il faut passer commande !!! pour ce modèle ?

sinon aujourd'hui petite surprise de mon king jouet, le vendeur m'appelle pour me dire qu'il a "enfin" reçu les ds 3 wrc ( mexique, portugal"ogier" ,et WALES ).

j'ai pris la plus jolie à mon goût celle du rallye WALES de loeb " champion du monde ).

j'arrive au magasin, je vois le vendeur, il me dit qu'elle sont dans le rayon habituel au fond, je les vois il y'a les trois modèles, je les regarde avec attention pour voir lequel je prend et je me decide, puis je baisse la tête sur l'étagère du dessous et là..........je trouve ça je sais pas pourquoi je l'ai prise !!! ( le prix y est pour beaucoup )

voilà donc mes deux achats du jour...

donc je récapitule la semaine, deux otto reçus de chez ty-bolid

- simca 1000 srt 77
- talbot sunbeam lotus gr.2

et deux norev

- 205 gti "griffe"
- citroen ds3 wrc "loeb"

ce qui fait 4 miniatures en une semaine qui m'aide à pousser mes murs !!!!

yanoch48 a écrit:

[/url]

Je croyais que les DS3 Asphalte n'étaient pas encore dispo?
tu l'a payé combien sans être indiscret?

c'est pas une asphalte la ds3 " rallye de grande bretagne "
49 € la ds3 et 39 € la 205, le prix normal mais elle sont bien faite je trouve belle qualité

leia66 a écrit:
Ah oui pardon je n'ai pas attention silent merci

par contre je viens de faire un comparatif, idéalement il faudrait la 205 griffe otto avec les jantes de la norev qui sont mieux à mon avis .

Williams2985 a écrit:
Un petit cliché du duo de 205 ??

j'ai pas la otto, j'ai juste regardé une sur le net et les jantes me parraissent petite sur la otto, et plus fidèle sur la norev

pour l'instant elles vont restée dans leur boite, car j'attend d'autres modèles, et il me faut la place dans la vitrine-- la rs200 Wink

Williams2985 a écrit:
Ok

le prix de la 205 otto reste un peu cher !!! et la norev est plus que correcte en finition

Bonsoir Yannick et félicitation pour tes deux nouvelles pensionnaires la 205 griffe sympa et les jantes super bien reproduite,la Ds3 et sympa aussi mais moi j'attend la version avec les jantes asphalte a plus Christian

kikidu01 a écrit:
Bonsoir Yannick et félicitation pour tes deux nouvelles pensionnaires la 205 griffe sympa et les jantes super bien reproduite,la Ds3 et sympa aussi mais moi j'attend la version avec les jantes asphalte a plus Christian

moi aussi je l'attend

Arnage200 a écrit:
Et hop, deux de plus dans ta collection ...
Celle-ci a bien augmenté en quelques mois.

ta raison la collection s'agrandie de jour en jour Rolling Eyes, mais c'est tellement beau et tant que je peut je lache rais rien

salut Wink

Pour la Skoda, Vincent l'a posté sur FMA. Aucune date de sortie encore pour le moment mais elle devrait être facilement trouvable sur le net.

Belle semaine pour toi ! 4 jolies réceptions top

Quel plaisir d'avoir enfin la DS3 dans la vitrine !

Djuom a écrit:

Quel plaisir d'avoir enfin la DS3 dans la vitrine !

c'est clair manque plus que la version asphalte

Et bien Yannick,4 1/18e en une semaine!bon voilà janvier est passé,encore onze mois pour craquer.

N'oublies pas la 5 maxi début 2014,donc la place aura son importance pour nous tous.

melissa 333 a écrit:
Et bien Yannick,4 1/18e en une semaine!bon voilà janvier est passé,encore onze mois pour craquer.

N'oublies pas la 5 maxi début 2014,donc la place aura son importance pour nous tous.

que mr otto t'entende pour la 5maxi , je trouverais toujours de la place pour celle là quand elle sortira Wink, quitte à revendre mes mini non rallye !!!

pour le craquage otto, mars et avril sont tranquille juste la r5 gt turbo rouge, j'économise pour la suite....!!! Rolling Eyes

salut

kikidu01 a écrit:

si tout va bien elle devrait arriver aux alentour de mardi prochain, peut être lundi..., au pire mercredi ( déposé aujourd'hui à la poste ).

Bonjour Yannick en voila une bonne nouvelle vivement le début de semaine que tu nous mette les photos,sinon je suis comme toi tranquille les deux prochain mois côté Otto sa va permettre de stocké un peut de noisettes pour la suite a plus Christian

yanoch48 a écrit:
fandauriol a écrit:
Je viens de parcourir les 20 pages, quel bonheur pour les yeux

Bon, mêm si y'a pas assez de modèles Auriol à mon goût , sacrée belle collection

merci fandeauriol , c'est vrai que ça manque un peu de miniature auriol mais celle que je veut son dure à trouver ( sierra panach, delta intégrale ), c'est surtout le prix parfois un peu au dessus de mon budget mais bon une collection ne se fait pas en un jour...

ta du voir sur le trombinoscope la photo ou je suis avec MR DIDIER AURIOL , c'est quelqu'un de super sympa et accessible, j'ai un collègue qui a eu la chance de visiter son musée perso , qui sait peut être un jour...

ta collection à toi est superbe elle me plait beaucoup Rolling Eyes, continue comme ça

j'ai la chance d'habiter pas loin de l'aveyron et en plus j'ai ma copine là bas donc chaque rallye dans la région, j'y suis avec l'appareil photo, si t'a le temps t'ira voir dans la rubrique photo de rallye...dans la buvette.

à plus pour une autre discussion salut

Aie, va donc falloir encore patienter pour la Maxi

Pour Didier, moi non plus je ne déséspère pas de le rencontrer, et bien sûr de visiter son musée.

C'est vrai que les modèles que tu cites se vendent rarement moins de 100€ affraid

J'ai bien la Sierra en double, mais il faut que je le monte en version "33 Export".

Tiens, à ce propos, faudrait que je mette des photos de celle que j'ai montée pour mon pote Fred

Bonne chance pour tes recherches!!

je suis allez, ce midi, chercher mon colis du jour... .

plus de photos détaillées ce soir .

Super l'alpine A110 1600S j'attends la suite des photos avec impatience top

• Créer...